Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?

Aller en bas 
+19
EricT
Shankara
Haheuiah
naturelaugalop
leucluse
ERiezebos
silverd
Juvenal
Mâme
Arwen
wish
emdelag
gw
Rem
Oasis
Dane
Landvaettir
Bebel
valibou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2009-06-05, 00:53

Je confirme l'analyse de Bebel.

D'abord et avant tout, se concentrer sur le corps énergétique et les chakras.

Ensuite, la notion de magie noire tombera vraisemblablement d'elle même : à ce stade, il est difficile de faire la différence entre entités qui s'accrochent parce qu'il y a une brèche, et entités envoyées par magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
valibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2009-06-06, 10:32

j'ai une autre question ... Very Happy
quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est un implant ?

parce que la dame qui travaille avec la dame de Lecher (ce n'est pas la dame qui travaille avec les énergies divines) avait détecté un implant dans la nuque qui était en lien avec cette "période" de magie noire ....

et je me demande si franchement elle me l'a enlevé ... parce que j'ai tellement de sensations dans la nuque et même physiquement il y a "quelque chose" (et là c'est pas faciel aà décrire) j'ai la nuque dure jusu'au début du crâne (et ça ne ressemble pas du tout à un mal de nuque quant on est devant son ordi) et quant je touche ça done une sensation bizarre et ça agit sur ma couronne .... et aide à faire partir l'ême errante qui est accrochée à moi...

de plus j'ai fait un rêve ou on me disait il faut que tu l'enlèves parce qu'à cause de ça ils te retrouvent partout ... ils savent où tu es ....
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2009-06-06, 11:28

Cette notion d'implant est assez délicate. Ça a fait la fortune des énergéticien canadien depuis les années 90, où la population avait été plus qu'invité à se faire vacciner contre l'hépatite B (avec un protocole d'injection très particulier qui avait nécéssité une formation des agents de santé, et qui correspond trait pour trait, à un protocole d'injection d'implant ou de micro puce tel qu'il est pratiqué sur les animaux).

On a vu se développer là-bas une véritable psychose autour de la notion d'implant.

Sauf que ....

Il faut être clair et soit on parle d'un microships bien matériel qui a été effectivement implanté sous la peau, ou d'autre chose plus immatériel mais qui dans ce cas n'a aucune raison d'être assimilé à cette campagne de vaccination.

Donc on a vu une dérive autour de cette peur d'implant.

Je n'ai jamais rien lu de bien convaincant sur le fait qu'on ai retiré effectivement des microships à quiconque.

On est passé ensuite à la notion d'implant sous la forme de cristaux liquides. Pourquoi pas. Sauf que dans ce cas, ce genre d'implant - si tant est que sa technologie soit maitrisée - ne nécessite pas de protocole particulier contrairement à l'injection de micro puces.

On est passé ensuite à la notion d'implant énergétique donc immatériels, et là, je ne vois pas en quoi cela nécéssiterait un quelconque protocole d'injection puisqu'en tout état de cuase, cela ne pourrait se fixer que dans un corps subtil.

D'autre part, cette notion, à part son nom, n'aurait rien de nouveau puisqu'après tout, 95% de nos idées sont des réalités extérieures que l'on a fait nôtres. On se les implante nous-mêmes. Idem au niveau de nos émotions : notre chimie interne n'a qu'à être solicitée de façon adéquate et nos glandes font le reste.

Donc, l'idée d'implant énergétique à partir du moment où l'on reconnait que nous sommes suggestibles est même un des principes fondamentaux du fonctionnement humain.

Toute paranoïa autour de cette notion d'implant énergétique ne peut que se fonder sur une méconnaissance de la réalité énergétique.



Maintenant, il y a autre chose et cela nous renvoit vers les médecins Philippins et d'autres qui pratiquent ainsi ailleurs. Cela repose sur le constat de la somatisation, à savoir, la capacité de la structure humaine de transmuter l'énergétique en matière, cad l'or en plomb !

Une idée, une émotion qui se trouve avoir niché en soi et dont on ne sait que faire peut déclencher deux phénomènes = une pathologie ou une tumeur. Dans la grande majorité des cas ça fait des petits nodules ou des kystes, des fybromes.

J'ai rencontré au Canada un gars qui travaillait comme ça et qui en plusieurs séances arrivait à drainer ces éléments perturbateurs, les mettre dans un même endroit du corps, ensuite en abaisser la vibration pour en faire quelque chose de matériel qu'il arrivait à extraire comme on traite les points noirs. En pressant sur certaines régions du corps, là où il avait concentré le probleme, il faisait sortir des sortes de petits vers noirs. Moi je ne l'ai vu esxtraire que des vers de quelques mm mais il me disait avoir sortir un ver de 4 cm.

Allez donc savoir. Le probleme c'est que cette technique n'empechera pas la personne de rajouter une couche puisque ça se passe fondamentalement dans l'inconscient. Ça traite pour un temps, mais ça ne met pas la cause en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
valibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2009-06-06, 11:30

bon bien je vais faire les questions -réponses Very Happy

j'ai appelé la dame qui s'occupe de mon cas , je vais l'appeler par son prénom , Sylviane ... Sylviane m'a confirmé que c'est cet implant qui les attire et que chez moi c'est très puissant !!!

elle a eu le même problème que moi ... elle dit qu'il y a énormément de gens qui en ont et que c'est pour empêcher l'homme d'évoluer ...
Revenir en haut Aller en bas
valibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2009-06-06, 11:37

moi je suis loin loin loin loin de prétendre à connaître quelque chose dans ce domaine ....

ici il ne "serait" en aucun cas de puce ou autre c'est un implant énergétique qui a été implanté il y des vies des vies des vies de celà par des êtres upérieurs mais négatifs (avant l'atlantide (je savais pas que ça avait existé pensais que c'était une légende))) pour empêcher l'homme d'aller vers """la lumière" """

je n'affirme pas j'écoute ce qu'on me dit et je m'interroge ... j'investigue

merci pour ta réponse j'en apprends tout les jours Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2009-06-06, 12:07

Bonjour Valibou

Jusqu'à présent, je n'ai pas voulu intervenir sur ton cas précis, parce qu'à moins de t'examiner sérieusement, on ne peut que rester dans des généralités.

Mais enfin tu cumules plusieurs faits qui sont susceptibles d'altérer ta structure énergétique.

En premier lieu : anesthésye générale. C'est la cause principale, pour moi, de la plupart des cas d'interaction ou de possession par des entités désincarnées.

Suivant le produit utilisé pour l'anesthésye il peut y avoir des variantes, mais disons que dans le principe, une anesthesye c'est une mise à mort controlée.

Mais le corps envoit à la fois le signal de mort donc, de dislocation et de rupture des liens énergétiques et le signal "attendez les gars, c'est peut-être pas sûr !".

On a de toute façon un effet qui est que les poupées gigognes que sont nos différents corps, sont étallées sur la table et non plus l'une dans l'autre dans le bon ordre.

Et là, il faut savoir que les hopitaux sont un lieu de rassemblement privilégié pour toutes les entités en mal d'incarnation ou en recherche d'ancrage.

Vous savez à peu près qui entre à l'hopital, mais vous ne pouvez jamais être sur que c'est bien le même qui en ressort, ou si il en ressort tout seul.

Les optimistes vont dire, mais non mais non, tout ça se remet très bien en place tout seul !!!

Dans les faits, moi j'observe souvent que non. Le sommeil naturel qui est aussi un phénomène où les poupées gigognes ont tendance à s'étaller, n'engendre pas le signal de mort et donc notre structure s'expend mais ne crée pas de vide. Là, on crée du vide : et c'est tentant pour ceux qui justement se cherchaient une petite place.

Là-dessus on a chez toi transfusion, donc incorporation d'éléments aliens.
Vibratoirement, tu te retrouves reliée avec celles ou ceux qui ont donné leur sang. Ça cré une disposition à la dispersion. Pour peu qu'il y ait eu un probleme d'emboitage des poupées gigognes au remontage, et te voilà de guingoit !

Probablement avec des fuites ou des ouvertures inapropriées.

Pour que ça se remette, il faut à nouveau démonter le tout et le remettre dans le bon ordre sans forcer les filetages !!

Je ne suis pas certain que ça puisse se faire sous hypnose, mais sous une extrême décontraction, probablement.

Des techniques de relaxation, assisté par quelqu'un qui va veiller à la bonne remise en plac de l'ensemble. Ça, ça me parrait bien.

Et s'il faut refaire un enduit pour boucher quelques trous, autant que possible, bien curer l'intérieur et ne pas y laisser un truc ou deux qui n'auraient rien à y faire ! Quitte à faire les gros yeux s'il y en a qui ne veulent pas s'en aller.

A mon avis il n'y a pas d'implant mais une ouverture, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2009-06-06, 12:17

Le coup de l'implant énergétique d'une autre vie, je croche moyennement là-dessus.

La matière et la matière subtile de nos corps est neuve, enfin ... un peu empruntée à nos parents quand même mais les seules informations qu'elles peuvent légitimement véhiculer sont celles de notre filiation, pas celles de vies antérieures éventuelles.

Donc s'il y a quelque chose en relation avec une autre vie qui aurait été la tienne, c'est une mémoire. Dans ce cas, il faut comprendre que ce n'est pas la mémoire qui se lie à toi - presque sans demander,- mais c'est toi qui te relie à elle et que par conséquent tu es libre de garder ce lien ou de le rompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2009-07-21, 14:45

valibou a écrit:
rebonjour

je viens de me présenter dans nouveau venu ou j'explique que j'ai des âmes errantes qui s'accrochent à moi non stop...

je les sens quant elles s'accrochent ... j'ai des picotements dan la nuque, la nuque raide , des pressions sur la tête ....je sens qu'elles descendent le long de ma colonne vertébrale ... parfois j'arrive à les faire partir mais pas toujours .... (bougies, et je leur parle )... donc je dois régulièrement demander à des pro de me dégager ...

je les attrappe partout pas seulement à l'hopital ou dans un cimetière :-) ... dans ma maison et même quant je vais acheter du pain ...
en bref je les attire ... on dirait que c'est open bar pour elles ... Shocked
j'avais fait équilibrer ma maison par une géobiologue avec des bornes et un terralys ... mais bon c'est clair que ça ne sert à rien.... ou ler phénomène est plus fort que la protection....

je voudrais vous demander si vous avez eu ce genre de phénomène , comment vous avez réussi à vous protéger ?

je voudrais faire de l'énergétqiue par la suite géobiologue , radiesthésie ou autre mais il faudrait que je résolve ce problème avant tout .... sinon je vois pas comment je vais faire ...

j'espère avoir des témoignages / conseils parce que pour l'instant ça me handicape pas mal ... tputes ces sensations m'isolent et je parle pas des cauchemards....

voilà voilà ...


merci d'avance

Valibou


Essayons, pour voir où cela nous mène, de présenter le problème différemment, valibou Smile

la question est bien moins "comment me débarrasser de ce problème" que de comprendre comment il est apparu, pourquoi et qui en est pleinement responsable...

Pour se faire, tu dois quelque secondes oublier qui tu es (ou crois être) puis te placer d'un point de vue différent, de "voir" avec l'âme de ceux qui s'accrochent à toi...dans l'invisible Smile

D'abord, pourquoi feraient-ils cela ?
Et pourquoi TOI, justement ? o_Ô
Que peux-tu leur apporter et qu'as-tu, de plus ou de moins qu'un autre pour mériter ou justifier un tel attachement pour le moins gênant ?

Évidemment, pour qui est habitué à ce genre d'interrogations, la réponse est "hurlante" de simplicité, mais je penses qu'il serait souhaitable que tu répondes d'abord toi-même aux quelques questions que je te propose plus haut et, si tu le désires, je pourrai te donner "la suite" si cela t'intéresse toujours et... Vraiment !
Parfois, la vérité déserte notre cœur car nous n'avons pas envie de la connaître et qu'elle le sait Smile

Cordialement,

J.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2009-07-21, 22:42

Lire le livre les "Esprits possessifs" d'Edith Fiore,que je suis en train de lire.
Tu y trouvera peut-être la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2009-07-21, 22:47

Oui, écouter plusieurs sons de cloche permet de se faire une idée personnelle en fin de compte.

La meilleure des idée, d'ailleurs.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
ERiezebos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour, avez-vous pu résoudre le problème?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-28, 20:21

valibou a écrit:
rebonjour

je viens de me présenter dans nouveau venu ou j'explique que j'ai des âmes errantes qui s'accrochent à moi non stop...

je les sens quant elles s'accrochent ... j'ai des picotements dan la nuque, la nuque raide , des pressions sur la tête ....je sens qu'elles descendent le long de ma colonne vertébrale ... parfois j'arrive à les faire partir mais pas toujours .... (bougies, et je leur parle )... donc je dois régulièrement demander à des pro de me dégager ...

je les attrappe partout pas seulement à l'hopital ou dans un cimetière :-) ... dans ma maison et même quant je vais acheter du pain ...
en bref je les attire ... on dirait que c'est open bar pour elles ... Shocked
j'avais fait équilibrer ma maison par une géobiologue avec des bornes et un terralys ... mais bon c'est clair que ça ne sert à rien.... ou ler phénomène est plus fort que la protection....

je voudrais vous demander si vous avez eu ce genre de phénomène , comment vous avez réussi à vous protéger ?

je voudrais faire de l'énergétqiue par la suite géobiologue , radiesthésie ou autre mais il faudrait que je résolve ce problème avant tout .... sinon je vois pas comment je vais faire ...

j'espère avoir des témoignages / conseils parce que pour l'instant ça me handicape pas mal ... tputes ces sensations m'isolent et je parle pas des cauchemards....

voilà voilà ...


merci d'avance

Valibou
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-28, 21:02

salut ERiezebos, le dernier message du topic auquel tu réponds date du mois de juillet 2009......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
ERiezebos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Oui, mais le problème peut toujours être là   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-28, 21:52

wish a écrit:
salut ERiezebos, le dernier message du topic auquel tu réponds date du mois de juillet 2009......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-28, 22:23

Oui oui.......s'cuze, mais je n'ai pas l'habitude de répondre dans le titre du topic......va falloir faire un effort là..... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
ERiezebos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-29, 21:15

ERiezebos a écrit:
wish a écrit:
salut ERiezebos, le dernier message du topic auquel tu réponds date du mois de juillet 2009......

wish.

Compliqué votre système, on ne peut même pas écrire un message privé à un membre. Bref, le sujet m'intéresse car je suis dans cette situation actuellement mais le fonctionnement du site m'exaspère
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-29, 21:38

ERiezebos a écrit:


Compliqué votre système, on ne peut même pas écrire un message privé à un membre. Bref, le sujet m'intéresse car je suis dans cette situation actuellement mais le fonctionnement du site m'exaspère
Il faut un minimum de 10 messages et 7 jours d'inscription pour utiliser les MP, pour eviter les pubs de petits malins, dommage que le fonctionnement du site t'exaspère, un peu de patience permet souvent d'aller plus loin.
Petite info, le bouton " citer " ne permet pas d'envoyer des MP ( messages privés ) c'est le bouton " MP " en bas de message ! trinquer sans thé l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
ERiezebos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-29, 21:50

merci pour les explications. Je suis membre depuis un moment et votre forum m'a été de grande utilité pour trouver des explications dans ce domaine. Aussi par le biais de 2 membres mais ils avaient un site donc on peut discuter par ce biais.
C'est assez difficile d'obtenir de l'aide adaptée d'intervenants dans le domaine de l'invisible ou bien c'est hors de prix et pas toujours efficace. Les forums sont vitaux! même si on trouve un sujet traité il y a X années ça aide beaucoup.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
ERiezebos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: magie noire   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-30, 08:16

Y a-t-il quelqu'un qui sache reconnaitre un sort type magie noire à l'aide du pendule ou de l'antenne de Lecher?
J'ai constaté, depuis 2 ans que nous avons un nombre impressionnant d'entités autour de nous dont on ne comprennait pas la raison qu'il pouvait s'agir d'un sort.
Pour plusieurs raisons:
-on vient de déménager vers une autre maison de location et ça continue. On avait tout jeté et tout racheté pour évité la contamination
-les contacts sont très limités
-les finances sont de pire en pire
-lorsqu'on veut chercher du travail ou creer quelque chose ex une micro-entreprise, un afflux d'entités arrive comme pour empêcher
-lorsqu'on va dormir , des entités sur l'oreiller ou aux pieds
-etc
Je résume le rôle des entités:
-rendre les lieux négatifs donc irrespirables, l'année derniere on a passé l'été dans la cabane de jardin
-t'empêcher de vivre tout simplement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ERiezebos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-30, 08:56

Est- ce qu'un mouvement d'entités à la maison, toujours plus et c'est jamais fini peut venir d'une entité du très bas-astral qui organise ça ou est-ce toujours la volonté de quelqu'un sur terre (sorcier) qui enclenche ça?
Revenir en haut Aller en bas
ERiezebos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-30, 09:00

PS: on a fait venir plusieurs intervenants mais ils n'en viennent jamais à bout. Nous-mêmes on a vu comment ils faisaient pour faire partir des entités à la Lumière et on s'est mis à le faire, heureusement d'ailleurs sinon on n'aurait pas pu tenir. Dans la maison d'avant, une entité de la maison me protégeait comme elle pouvait et c'est mon mari qui était continuellement harcelé. Maintenant qu'on a déménagé c'est mon tour aussi. L'enfer sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-30, 09:26

Bonjour,

Tout d'abord reste calme (No PANIQUE) car je te trouve très remué(e) à voir le nombres de messages que tu empiles les uns derrières les autres !
Sache, que je sort depuis peu de cette situation que je connais très bien !

- Les voitures qui tombent en panne
- L’électroménager hors service
- Les comptes en banques qui se vident
- L'amour l'un pour l'autre qui n’existe plus
- Les animaux de la maison qui meurt
- Une santé pourrie, dépression, et toutes la misère du monde ...

Nous sommes à l'ère de l'ultra modernisme, des ordinateurs, de la téléphonie portable ... (Les réseaux sociaux, une source inépuisable de photos pour la sorcellerie)
Et malgré cette évolution technologique les mentalités humaines, elles sont restées à un niveau tel, que la magie noire
ou parfois nommée "Vaudou", selon des latitudes est très utilisée pour nuire à la santé, physique, mentale, énergétique et matériel d'un individu.

La France n'est pas épargnée par ces pratiques indélicates ! sorcier1
Donc il faut vraiment, que tu te prenne en main toi et ta petite famille, et commencer à étudier la situation étape par étape.
Qui pourrait nous en vouloir, pourquoi ? etc... Chaque cause à sa réponse !

Sur ce forum, tu trouvera beaucoup de personne pour t'aider. Il faut garder le moral et affronter cette malédiction de face, OK ?

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
ERiezebos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-30, 09:39

Merci pour ta réponse.
J'avais trouvé quelqu'un sur ce Forum qui avait l'air d'avoir le même problème mais comme il date de 2009 et il parait que pour pouvoir lui envoyer un message privé il faut 10 messages sur le Forum, alors je découpe mon histoire en morceaux.
Mais je me suis dis que peut-être il y avait d'autres personnes encore dans ce cas et ton message me réconforte.
Je suis en train de chercher une solution par plusieurs biais à la fois car il faut que ça cesse.
As-tu obtenu de l'aide pour résoudre ton problème définitivement?
Amicalement,
ER
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-30, 11:28

ERiezebos a écrit:
Merci pour ta réponse.
J'avais trouvé quelqu'un sur ce Forum qui avait l'air d'avoir le même problème mais comme il date de 2009
Effectivement, le post date de 2009 et la date de dernière visite de Valibou : est le 23/10/2011, 16:55, 24 messages en trois ans, c'est pas une personne qui participe beaucoup, mais bon, elle peut lire aussi de temps en temps.
E62 a déjà pas mal répondu, il y a aussi une chose importante, c'est l'état d'esprit et des pensées, des pensées noires ou négatives attirent des énergies lourdes, entités ... etc
C'est important aussi de faire du ménage dans sa tête scratch , et changer de ce côté là.
avez vous des médailles de St Benoit, ou Curé d'Ars, ou de la vierge consacrée par un prêtre, c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-30, 12:44

ERiezebos a écrit:
As-tu obtenu de l'aide pour résoudre ton problème définitivement?ER

Bonjour,

Oui, beaucoup de personnes m'ont aidés à sortir de cette situation !
Mais comme leucluse le dit, c'est important aussi de faire du ménage dans sa tête...
Car l'auto-envoûtement existe aussi !

Ensuite je peux te donner quelques astuces efficaces pour t'aider et des noms de personnes.

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
ERiezebos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty2012-03-30, 14:52

c'est ce qu'on vous a dit aussi à l'époque, que vous faisiez de l'auto-envoutement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?   âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames errantes
» Ames errantes
» Ames errantes
» coucou .... âmes errantes
» comment protéger sa maison (intérieur/extérieur) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: