Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Explication sur les megalithes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Standingstone
Pendule de fer
Pendule de fer
Standingstone


Localisation : Brest
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37

Explication sur les megalithes Empty
MessageSujet: Explication sur les megalithes   Explication sur les megalithes Empty2009-05-05, 18:22

Salut a tous a près une breve presentation je decide de vous faire part de mon experience avec les menhirs.
j'habite brest et ce ne sont pas les menhirs qui manquent !

Il y a particulierement un menhir qui m'a frappé , celui de kerloas en Plouarzel dans le finistere (le plus haut du monde actuellement)
Ce menhir m'a eté indiquer par l'association vigie ovni 29 dont je fais parti.
Il y aurait eu des phénomenes paranormaux etc......

Et apparement d'après certaine connaissance , le menhir de kerloas est hautement chargé en energie.
C'est un des seul menhir qui a la particularité de possedé 1 bosse de chaque coté , 1 a l'ouest et une autre a l'est.
D'après un ami geobiologue ,les bosses sont des rechargeurs d'energie , ouest positif et est négatif.
Et bien je puis vous dire que je confirme , en posant la main sur la bosse Est ,je ressens des picotements dans les mains.
Et ce n'est pas le plus etonnant , une fois que je quitte les lieux , je me sens euphorique et detendu ainsi que très mou (je ne prends pas de drogue :x )
Et depuis ce momment la je retourne voir ce menhir assez souvent.
Recement en allant le voir ,toujours en partant du site sacrée je ressens des nausées !!
Je me suis renseigné sur les champs magnetique et apparement cela provoque des nausées ,donc ça fait plus de doute pour moi ,ce menhir est hautement chargé !!

Avez vous une explication sur ces phénomenes ? je sais qu'ils sont placé sur des reseaux cosmo tellurique et que les batisseurs de ces monuments les connaissaient , c'est tout de meme etrange si l'on regarde les sciences officiel ,enfin entre guimets "officiel" Laughing apprement ce serait des primitifs sans cervelle qui les auraient placés,mon oeil srigole

J'ai fais recement un dossier sur le menhir de kerloas au format PDF , je le posterai si a vous interresse ? Je traite du phenomene OVNI ,esoterisme ,astronomie etc.......
J'ai fait de nouvelles decouverte dessus il y a peu ,je vous en parlerai en temps voulu.

J'aurai quelques questions a vous posez aussi :

Sur ce fil : https://energetiquementvotre.1fr1.net/lieux-sacres-le-blog-f18/menhir-de-simandre-t44.htm?highlight=menhir

un membre du forum parle de 7 portes ?? affraid
J'avoue que je comprends pas trop ?
rentrer dedans ??

et sur un autre forum on m'a dit que la porte (plan subtil je suppose ?)
de ce menhir s'ouvrait a certaine date ?? serai ce les solcistes ?

Et enfin ma grande question , quel est le but ce cette energie ?

voila merci a vous et merci pour ce super forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Explication sur les megalithes Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les megalithes   Explication sur les megalithes Empty2009-05-05, 19:07

Adolphe Landspurg en parle dans "Bretagne magique et vibratoire"

Citation :
ce menir haut de 9,5m atteignait à l'origine 10 m. Il a été érigé sur une butte de 123 m.
Il est orienté sur un axe Est- nord-est, ouest sud-ouest. à 1m du niveau du sol on trouve deux bosses artificielles de 15cm de large sculptées en bas relief dans le granit.Ces bosses qui pourraient représenter des seins de femme ont servi depuis la mise en place du menhir à un culte de fécondité.......
.... Le bon rayonnement de ce menhir placé sur une faille et un croisement de deux courants telluriques n'est peut être pas étranger à cette tradition. En effet le mehir de Kerloas vibre à 2500 unité HLV sur le plan III (divin 49), le magnétisme du lieu est de 100% et le rapport cosmotellurique de 3/3. L'aura de ce menhir géant est de 18m.

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Explication sur les megalithes Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les megalithes   Explication sur les megalithes Empty2009-05-06, 09:20

Bonjour et bienvenue jeune menophile.

Le menhir de Kerloas, on en a déjà parlé ici, mais je retrouve pas le message ! (elementerre-septembre 2007)

J'avais dessiné le gardien :

Explication sur les megalithes Kerloa10

Fais lui la bise de ma part, quand tu auras fait connaissance

Géo

ayé, retrouvé :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/lieux-sacres-f26/un-menhir-en-bretagne-t934.htm?highlight=menhir+bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Standingstone
Pendule de fer
Pendule de fer
Standingstone


Localisation : Brest
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37

Explication sur les megalithes Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les megalithes   Explication sur les megalithes Empty2009-05-06, 09:57

Merci pour vos precision.

Citation :
2500 unité HLV sur le plan III

Euh je sais que les menhirs vibrent mais ça correspond a quoi 2500 unités ? ya t-il une echelle ? Et le plan 3 c'est quoi ? scratch

Citation :
J'avais dessiné le gardien
Shocked il ressemble vraiment a ça , c'est un etre sans forme au niveau subtil ,c'est ça ?
Comment t'y prends tu pour le dessiner et le voir ??

As tu appris d'autre chose sur ce lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Explication sur les megalithes Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les megalithes   Explication sur les megalithes Empty2009-05-06, 14:18

Standingstone a écrit:
Merci pour vos precision.

Citation :
2500 unité HLV sur le plan III

Euh je sais que les menhirs vibrent mais ça correspond a quoi 2500 unités ? ya t-il une echelle ? Et le plan 3 c'est quoi ? scratch

Bonjour cheers

Il est assez difficile de s'y retrouver dans les chiffres de Landspurg. Il a son propre système d'évaluation (il n'est pas le seul auteur dans ce cas) et les correspondances avec le système le plus utilisé et le plus simple, les unités Bovis , sont souvent hazardeuses.
Le plan 3 est composé de trois sous-plans : causal, spirituel pur et divin. Il n'y a pas d'autres plans au dessus.

2500 HLV (HLV = Haut Lieu Vibratoire) indiquerait un niveau vibratoire très élevé, mais comme son échelle s'arrète à 900 HLV ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur les megalithes Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les megalithes   Explication sur les megalithes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur les megalithes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information mandala
» Mégalithes de l'Allier
» mégalithes de Fontmort
» Mégalithes en Aveyron
» B.A. BA Mégalithes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: