Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mégalithes en Aveyron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mégalithes en Aveyron Empty
MessageSujet: Mégalithes en Aveyron   Mégalithes en Aveyron Empty2007-08-21, 16:15

Nous partons pour quelques jours en Aveyron la semaine prochaine, et j'ai déjà noté une bonne vingtaine de sites mégalithiques à visiter, d'après T4T35!
Si vous en connaissez quelques-uns, lesquels sont les plus intéressants, les plus "chargés", et surtout quels sont ceux à éviter?
Merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégalithes en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Mégalithes en Aveyron   Mégalithes en Aveyron Empty2007-08-21, 18:56

bonjour Marie,
Tu as un excellent petit guide que tu pourras trouver sur place:
" les statues-menhirs du sud-aveyron " Guide des itinéraires, aux éditions du Beffrroi, 48 pages avec photos couleurs... excellent !

Bonnes vacances et rapportes nous des tas de photos ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégalithes en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Mégalithes en Aveyron   Mégalithes en Aveyron Empty2007-08-22, 00:50

Merci Batelou, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégalithes en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Mégalithes en Aveyron   Mégalithes en Aveyron Empty2007-08-22, 08:17

De quel coté de l'aveyron vas tu marie c'est mon terrain de jeux la bas cheers cheers cheers cheers cheers

A voir le circuit de dolmen de martiel a cote de villefranche de rouergue, l'abbaye de beaulieu le prieuré de laramiere ........

Donne moi ta destination en je te donnerais tous ceux sur lesquels j'ai jouet 🙇 🙇 🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégalithes en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Mégalithes en Aveyron   Mégalithes en Aveyron Empty2007-08-22, 11:19

Merci Micro!
Je vais dans les environs de Millau.
J'ai déjà noté Martiel, avec en priorité le dolmen du bois Galtier, sans doute à cause des photos que j'ai vues. MAis il y en a d'autres, Marie-Gaillard, Dévès, du bois des Morgues, etc... rien qu'à Martiel!
J'ai aussi le Jonquet et la Fabière à la Cavalerie, j'ai noté aussi Boussac, et encore plein d'autres. Donc le circuit se fera en fonction des localisations, et de l'intérêt de chacun, si je trouve justement des infos sur ce dernier point. Je vais déjà chercher le guide du circuit à Buzens, mais il faudra que je sélectionne, car je ne peux pas imposer à ma famille de passer les quelques jours de vacances à chercher des "pierres"!
Abbaye de Beaulieu et prieuré de Laramière? As-tu quelques infos? Je vais chercher sur le net. Pour l'instant, c'est vrai que je suis plutôt atirée par le mégalithique, mais des lieux comme le mont St Michel me font un tel effet, alors pourquoi pas?!!!
Merci encore pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégalithes en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Mégalithes en Aveyron   Mégalithes en Aveyron Empty2007-08-22, 11:27

Marie

Martiel milhau ca fait une trotte en voiture du coté de milhau il y a aussi beaucoup de pierre surtout des statues menhir, avec plus de 450 dolmen et menhir dans l'aveyron tu devrait trouver ton bonheur :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

Beacoup de chapelle romane dans les environs aussi flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégalithes en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Mégalithes en Aveyron   Mégalithes en Aveyron Empty2007-08-22, 12:11

Oui, ça fait une trotte, mais ça pourrait se faire sur le trajet... je n'ai pas encore étudié tout le parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégalithes en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Mégalithes en Aveyron   Mégalithes en Aveyron Empty2007-09-14, 17:43

Alors marie ces vacances dans l'aveyron cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégalithes en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Mégalithes en Aveyron   Mégalithes en Aveyron Empty2007-09-14, 18:18

Temps pourri les 2 premiers jours, brouillard et pas plus de 13°C dans la journée, on a visité Roquefort, on ne voyait même pas le coteau d'en face, ni le "bout" du village. Sinon, on a vu quelques "pierres", je me suis essayée aux mesures avec cadrans, ça m'a donné des chiffres, mais bon, j'attends de faire un stage en Rad. pour m'affirmer!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégalithes en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Mégalithes en Aveyron   Mégalithes en Aveyron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégalithes en Aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolmens de l'Aveyron
» mégalithes de Fontmort
» Mégalithes de l'Allier
» mégalithes
» Mégalithes du monde.. lien web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: