Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Voyages astraux... et alimentation (??)

Aller en bas 
+7
gw
Orgon
le pèlerin
géosophe
Mâme
Rem
Mike-from-Earth
11 participants
AuteurMessage
Mike-from-Earth
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Mike-from-Earth


Localisation : PACA
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 55

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-05, 00:08

Bonsoir à toutes et tous, cheers

Une question me... hante fantome ... pipi sur la moquette depuis quelques temps...

Notre alimentation peut-elle avoir une influence (directe ou pas ??) sur nos facultés à effectuer des décorporations ?...

Indépendemment des conditions physiologiques et environnementales requises (relaxation, calme), y a t'il des aliments qui favorisent ou, inversement, qui empêchent ces voyages astraux ?...

J'ai parcouru la quasi totalité des posts du forum en espérant trouver un début de réponse : sans succès... Ma recherche sur le Net reste infructueuse également...

Merci par avance pour vos réponses et à très bientôt de vous lire !! :merci:

Cordiales salutations

MFE
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-05, 00:29

Oui... exemple type : tu arrête de manger... et à court terme, tu te décorpore...

Mais doit y avoir d'autres moyens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-05, 00:33

Sûrement, puisque les chamans ingurgitent des plantes avant un "voyage". Doit y avoir des aliments plus.... adaptés que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-05, 07:30

Pour un voyage astral, le mieux est la margarine Astra, en plus elle fait les joues rouges.

Voyages astraux...  et alimentation (??) Astra10

Bises sur la lune

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-05, 08:34

Citation :
Indépendemment des conditions physiologiques et environnementales requises (relaxation, calme),

ben justement les aliments qui permettent d'obtenir relaxation, calme ...

J'ai une amie qui pratique la décorporation et je peux t'assurer qu'elle mange de tout ... mais avec modération.
Ce qui n'est pas mon cas (moi je mange de tout sans modération) et je n'ai jamais réussi à décorporé.
Peut être qu'il y a trop de volume et que je ne trouve pas la sortie scratch scratch encore une bonne raison de me mettre au régime ! cheers

amitié Eric
Revenir en haut Aller en bas
Orgon
Pendule de fer
Pendule de fer
Orgon


Localisation : Le Razes AUDE
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 75

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-05, 09:38

Bonjour à tous,
je retranscrit "l'aventure" d'une amie avec son accord, celle ci ne prend pas d'alimentation spéciale.

VOYAGE DANS L'AU-DELA OU PAS ?

Message Selkie le Sam 2 Mai 2009 - 21:14
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter un rêve que j'ai fait il y a quelques temps et qui me suit dans mes pensées.
Je me suis retrouvée (je ne sais par par quel moyen de transport) dans un paysage extraordinaire de
par sa beauté, il y régnait une atmosphère de paix, d'amour, de bien-être, de volupté (les mots sont
difficiles à trouver pour décrire cela). Et là, j'ai vu apparaitre mon grand-père qui a quitté notre monde
il y a 34 ans mais avec lequel j'ai souvent des contacts. J'ai vu également des personnes qu'il rencontrait
dans sa vie terrestre et qui ont également quitté ce monde. Un jardin avait été reconstitué en son
honneur avec un monument qui ressemblait à une pierre tombale mais avec toutes les choses qui ont
accompagnées sa vie ; par exemple chacun des ses amis lui ont fait une sculpture, un tableau, des
bouquets de fleurs. J'ai même senti des odeurs qui rappelaient sa vie terrestre : les odeurs de son atelier,
l'odeur des cigarettes qu'il fumait. Il faut dire que sur terre il était artiste peintre très accueillant, toujours
avec beaucoup de monde autour de lui et pleins d'amis artistes comme lui. Et là haut c'était pareil, il y avait
plein de monde mais quand nous nous sommes rejoints le monde n'existait plus, une forte étreinte s'est
produite entre nous et un dialogue télépathique s'est engagé. Si bien que plus personne ne pouvait l'approcher.
Nous étions tous les deux dans un bonheur indescriptible.
Et puis la fin est arrivée, il m'a fait comprendre qu'il fallait que je reparte, et là tout naturellement j'ai
emprunté un chemin d'une beauté indéfinissable où j'ai marché comme sur du coton.
Je me suis réveillé un peu en sursaut comme si j'effectuais un atterrissage un peu brusque mais j'étais
très bien, baignant dans un grand bonheur.
Voilà mon aventure que je peux vous raconter avec des mots pas assez forts pour décrire ce que j'ai vécu.
Alors rêve ou voyage dans l'au-delà ? Peut-être pourrez-vous m'éclairer ?
Pour moi je pense qu'il s'agit d'un voyage dans l'au-delà suite à un film de témoignages de personnes qui ont
vécus des NDE que j'ai eu l'occasion de voir il y 15 jours et dans lequel une femme racontée son expérience
qui ressemblait sur beaucoup de points à "mon rêve".
J'attends vos réactions et vos témoignages pour peut-être comprendre ce que j'ai vécu.
Amitiés.
Selkie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonaude.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-05, 09:59

Je n'ai pas remarqué quoique ce soit par rapport à des aliments qui favoriseraient le dédoublement, ou la décorporation, mais par contre j'ai pas mal répertorié les éléments qui, dans mon cas, facilitent un réancrage à la matière après ce genre d'exercice, bien que ces éléments puissent changer avec le temps.

Donc, je dis bien, pour moi, en premier, il y a le tabac, ensuite vient la viande rouge (en tout état de cause : des protéines animales, et de plus en plus du poisson cru par exemple), et le vin (rouge de préférence).

Maintenant que je suis au vert, je remarque que la consommation de ce que produit mon jardin me fait le même effet. Moi qui n'était pas très légume il faut bien le dire, là, étant aux premières loges, j'ai petit à petit développé une gourmandise mais qui n'est pas tant vis à vis des légumes en général, mais vis à vis de ceux que j'ai vu grandir : en les consommant, j'ai l'impression de me nourrir de la terre où je vis, comme une ingestion de la nature environnante.

Ça ressemble un peu à un besoin d'eau que je m'étais découvert vis à vis de certaines sources, et là je pense particulièrement à celle de Vassivière. Moi qui ne suis pas un grand buveur d'eau, j'ai rarement soif sauf si j'ai mangé quelque chose de particulièrement salé, et bien j'avais remarqué que contre mon habitude j'avais développé une soif particulière à l'égard de cette eau de Vassivière, et cette soif avait duré un mois et quelque (j'avais envisagé que cela correspondait au renouvelement de mon eau corporelle), et puis, je suis ensuite revenu à mon habitude de Dromadaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-05, 10:57

Bonjour Mike-from-earth.

La meilleure alimentation que tu puisse obtenir pour favoriser le voyage astral est le jeune de 1 à 3 jours avec 1 eau de source. Car on jeunant on consomme de l'energie du vide, on remplace l'énergie du plein (qu'on trouve dans les aliments pleins) par l'énergie du vide, ce qui renforce les corps y compris le corps astral! Le corps astral étant moins gêner et retenue par la lourdeur du corps physique se détache plus facilement de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-05, 11:02

géosophe a écrit:
Pour un voyage astral, le mieux est la margarine Astra, en plus elle fait les joues rouges.

Voyages astraux...  et alimentation (??) Astra10

Bises sur la lune

Géo

muahaha géosophe, j'adore ton sens de l'humour! tas
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
Mike-from-Earth
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Mike-from-Earth


Localisation : PACA
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 55

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-06, 01:32

Bonsoir à tous,

Les Chamans... pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt ?? Merci Mam... les premières recherches sont très prometteuses...

Géo : La margarine Astra pour les voyages astraux... un conseil judi...cieux ! Tu m'as bien fait rire... pipi sur la moquette

Utilas et le Pélerin : Considérer la quantité également et non seulement la nature des aliments, bien vu... C'est vrai que j'ai un appetit d'ogre... Le jeûne est une suggestion que je mettrait en application...

Orgon : merci pour ce témoignage très intéressant dans lequel je retrouve certains rêves que j'ai fait il y a quelques années...

J'ai bien conscience que la décorporation nécessite bien plus qu'une "alimentation adaptée"... Démarche sincère, connaissance de soi, spiritualité, ouverture d'esprit...

... mais se pourrait-il que, l'alimentation justement, par sa nature, sa quantité, ses composants, nous empêche d'élever nos âmes ?? Agissant tel un boulet que l'on aurait aux pieds comme le suggère Utilas... Je le pense aussi... même si mon point de vue ne repose sur aucune étude... Juste une intuition...

On devient ce que l'on mange, parait-il...

Imaginons un instant, que tous ces élevages et cultures industriels aux conditions d'exploitations insupportables à mes yeux (4 poulets sur la surface d'une feuille A4, les bovins parkés et nourris avec de la m...., légumes traités aux produits toxiques, etc...) ne trouvent leur raison d'être, non pas dans des justifications économico-comptables, mais simplement dans la volonté de maintenir la "masse" dans l'impossibilité d'élever l'âme, l'esprit... en fournissant une nourriture "boulet"...

Je sais, mon raisonnement va peut-être trop loin...

Gw, tu as bien raison... cultiver son propre jardin extérieur est l'alternative par excellence... pour entretenir et développer son jardin intérieur... (je sais, c'est pas top... mais il est tard Sleep ...)

Bien, avec vos "éclairages" j'ai de quoi cheminer quelques temps... study

A très bientôt

Amitiés & Salutations cheers

Merci pour vos réponses
MFE
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-06, 05:50

oups
Posté ici par erreur une réponse à un autre sujet, chtrouve pas la manip. pour supprimer un message.


Dernière édition par Ayla le 2009-05-06, 06:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-06, 06:21

Mike-from-Earth a écrit:
... mais se pourrait-il que, l'alimentation justement, par sa nature, sa quantité, ses composants, nous empêche d'élever nos âmes ?? Agissant tel un boulet que l'on aurait aux pieds comme le suggère Utilas... Je le pense aussi... même si mon point de vue ne repose sur aucune étude... Juste une intuition...

On devient ce que l'on mange, parait-il...

Imaginons un instant, que tous ces élevages et cultures industriels aux conditions d'exploitations insupportables à mes yeux (4 poulets sur la surface d'une feuille A4, les bovins parkés et nourris avec de la m...., légumes traités aux produits toxiques, etc...) ne trouvent leur raison d'être, non pas dans des justifications économico-comptables, mais simplement dans la volonté de maintenir la "masse" dans l'impossibilité d'élever l'âme, l'esprit... en fournissant une nourriture "boulet"...

Je sais, mon raisonnement va peut-être trop loin...

Non, t'es pile dessus.
Expérimente.
Change ton alimentation et observe les changements en toi.

J'ai fait un jeûne de cinq jours pendant un stage d'évolution personnelle en Provence : tous les ingrédients réunis pour que ce soit optimum. Une tisane de thym ou de romarin ou de lavande fraîchement cueillies le matin et le soir plus pour le plaisir qu'autre chose, et sinon, de l'eau. Après les trois premiers jours un peu pénibles de détoxination (mal de tête lancinant), j'ai littéralement flotté les deux jours suivants. J'avais une clarté mentale jamais atteinte, une paix intérieure couplée avec une jubilation enfantine, c'était génial. J'aurais pu continuer plusieurs jours, je n'avais pas faim.

J'ai recommencé à manger pour des raisons de convivialité, marre de ne pas participer au repas en commun. Le repas de dé-jeûne fut une merveille. Je n'ai jamais autant savouré un repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-06, 10:12

Pour ne pas partir à l'armée, j'avais fait un jeune d'un mois !!!

Un peu aidé par des coupes faim, il faut dire !

Résultat, j'ai été exempté effectivement, j'avais perdu 15kg alors que j'étais déjà pas bien gras à l'époque...

Mais alors qu'est-ce que j'étais raide !!!!!!! Presque gênant cette hyper sensibilité ! Entendre les pensées des bidasses quand tu passes les 3 jours, c'est idéal pour se convaincre de ne pas joindre cette institution !!!

Cela dit, plus sérieusement, on dit qu'on est ce qu'on mange, c'est en partie vrai, moi je dirais plutôt qu'on est la façon dont on mange.

Ce qu'on mange, on a pas toujours le choix parce que manger sain, ça peut-être un choix difficile sur le plan économique. Et puis n'oublions pas que nous sommes différents les uns des autres : il y a des études (Dr Addamo notamment) qui mettent en relation différents types d'alimentation avec les groupes sanguins.

Les besoins semblent varier grandement d'un groupe à l'autre, et puis je ne vois pas bien comment on pourrait imposer à un esquimaud, un régime de pygmé et vice versa !???

Donc, que le régime ait une influence, probablement mais certainement pas autant qu'on veut bien le penser.

La disposition de notre esprit me semble bien plus importante à considérer.

Et surtout, le fait qu'en matière de dédoublement, on a la tête farçie de Lobsang Rampa alors qu'il y a des tas de techniques douces qui permettent d'accéder au dédoublement de façon progressive, c'est à dire des techniques où le dédoublement est effectif mais où la conscience s'investi progressivement et surtout selon les besoins ou les circonstances.

Le tout ou rien est le stress majeur qui généralement empêche toute réussite dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
L\'esprit
Pendule frémissant
Pendule frémissant
L\'esprit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-06, 21:00

déjà eu ce que je pense être une sortie de l'esprit du corps
sa arrive quand je suis en conflit avec des gens
souvent on me reproche ma spiritualité, ou on veut profiter de moi, ou me fair des ennuis
pendant la nuit en m'endormant ou en me réveillant à mis chemin entre le réveil et le dodo je me met à voir sans les yeux mais en plus à un autre endroit, comme si mon esprit était plus dans mon corps, au début je voyais ma chambre dans différent angle avec l'impréssion de voir dans ne sorte de rond autour l'image est floue, à chaque fois que je vois que mon esprit n'est plus dans mon corps je re rentre dedans, ensuite sa se reproduit plusieur fois dans la nuit
puis plus tard j'ai commencé à voir d'autre lieu comme d'autres chambres peut être dans le même immeuble ou peut être très loin, je vois des lits ou j'ai l'impréssion que mon esprit flotte au dessus d'un bureau,l'autre jour j'ai vue une personne assie sur un lit, je me suis vue aussi en train de dormir me suis trouvé comme, beau paisible et calme innocent un peu comme un enfant, ensuite quand je reviens dans mon coprs, j'ai l'impréssion d'avoir un certain fluide en moi et je suis très énergique phisyquement
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty2009-05-07, 11:09

Citation :
Notre alimentation peut-elle avoir une influence (directe ou pas ??) sur nos facultés à effectuer des décorporations ?...

Indépendemment des conditions physiologiques et environnementales requises (relaxation, calme), y a t'il des aliments qui favorisent ou, inversement, qui empêchent ces voyages astraux ?...

Champi hallucinogènes, peyotl (les feuilles), petard, un space margarine, sniffer de la colle tous ces aliments là favorisent directement les sorties dans l'astral mais à quel prix??? l'astral c'est le monde de l'illusion, Maya disent les hindou, on peut y inventer et y faire vivre tout ce que l'on veut et les autres peuvent même le voir, mais c'est parfois une illusion.

Le corps astral c'est le corps emotionnel, il est nourri par les pensées, les sentiments, la respiration, les émotions et par la qualité de notre manière de vivre intérieure, c'est plutôt je pense de ce côté là qu'il faut faire attention à sa nourriture. Il faut donc reprogrammer nos pensées et nos émotions par l'intermédiaire du subconscient.

J'ai toujours mangé de tout comme alimentation physique et ça n'empêche pas vraiment les sorties astrales, peut être certains aliments bas vibratoirement donnent plus de difficultés c'est tout. C'est le cas par exemple quand on ingère un aliment où il y a une entité dedans (oui ça arrive, c'est des envies de vomir inexpliquées).

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty
MessageSujet: Re: Voyages astraux... et alimentation (??)   Voyages astraux...  et alimentation (??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages astraux... et alimentation (??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astraux
» Alimentation
» Le maître de l'alimentation planétaire
» [Alimentation] Problèmes intestinaux
»  les voyages par les plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: