Voilà, j'ai reçu cette invitation sur mon mail. Je fais passer l'info pour celles et ceux qui habiteraient pas trop loin d'Avioth (08 Ardennes) et qui seraient intéressé(e)s.
Chers amies et amis de Coeur,
La Basilique d'Avioth nous convie en son Choeur afin que nous chantions d'un seul Choeur le mardi 12 mai à partir de 19h3O jusqu'à environ 21h30.
Une participation de 15eur par adulte (enfants et adolescents gratuit) est demandée.
Chacun est le bienvenu; aussi bien ceux qui souhaitent participer en chantant de vive voix que ceux qui souhaitent chanter en silence.
C'est la vibration des Coeurs en présence qui crée le Chant, le chant du Choeur.
Le silence est porteur d'une infinie puissance; ceux qui préfèreront chanter en silence offriront la Puissance au Chant et ceux qui préfèreront chanter de vive voix offriront la Vie au Chant.
Ainsi unis en un seul Coeur c'est la Puissance de la Vie qui s'exprime.
Sont au rendez-vous:
_ Cheminons à travers l'Arbre de Vie "Le Chant du Retour" au travers des 22 lettres hébraïques.
_ Chant du tétragramme Sacré YOD HE VAV HE, chanté YOD HE VOD HE.
_ Chant des 12 noms Sacrés de l'ADN (12 Etoiles de Marie, 12 Vertus) en hébreu, chantés en mantra accompagnés du bol chantant alchimique Moldative.
_ Chant des 12 noms sacrés de l'ADN (12 Etoiles de Marie, 12 Vertus) en hébreu, chantés avec mélodie sans bol.
_ Chant du tétragramme Sacré YOD HE VOD HE.
_ Chant du processus de guérison du docteur hawaien Len HO'HOPONOPONO.
_ Chant des voyelles, le "Chant de l'ETRE" accompagné par le bol chantant alchimique Moldative.( A écouter uniquement)
Si nous en avons le temps et pour ceux en qui ça résonne:
_ Chant des Tonings du Dr. Todd Ovokaïtys ( sons activant la glande pinéale, l'ADN) accompagné du bol chantant alchimique Moldavite.
Rq: le Bol Chantant Alchimique Moldavite favorise la connexion au Soi Supérieur, la connexion aux Etoiles; messages des guides, Anges etc., l'ouverture de Coeur, l'alignement de tous les Chakras, la libération de tout ce qui n'a plus lieu d'être en soi.
Sa note est le do dièse si bien qu'il favorise l'enracinement, l'acceptation de l'incarnation, la créativité...
Très peu d'explications seront données ce jour là, l'essentiel sera d'être dans la vibration et de se laisser porter par elle, par le Choeur.
Toutefois pour les personnes désireuses d'approfondir que ce soit les lettres hébraïques, les 12 noms Sacrés de l'ADN, ou les Tonings, cela pourra se réaliser sur demande à un autre moment et lieu.
Je vous invite également à bien vous couvrir ( plaid ou pull, chaussettes ) même s'il fait beau ce jour-là, car dans la basilique il fait frais!
et pour ceux qui le souhaitent vous pouvez apporter une petite bouteille d'eau éventuellement.
Il est souhaitable de s'inscrire soit par mail ou téléphone auprès de :
Denise Klein
ddkdenise@hotmail.com
tél: 00352 26 52 15 35 OU GSM 00352 621 385 016.
Si cela résonne en votre Coeur, vous pouvez diffuser ce mail auprès de vos amis.
Dans la Joie de chanter à l'unisson, d'un seul Coeur, Amour Denise.