Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mesure d'une chambre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Mesure d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'une chambre   Mesure d'une chambre - Page 2 Empty2009-04-21, 20:46

Bibi a écrit:
En principe la tourmaline noire n'absorbe pas les ondes. Néanmoins je les rincent quand même sous un jet d'eau.

Pour le Wifi et bien j'en ai moi-même et j'ai placé une grosse tourmaline direct sur le transmetteur qui est contre un mur.

Il faut quelle taille de pierre a peu près ?

nik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesure d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'une chambre   Mesure d'une chambre - Page 2 Empty2009-04-21, 20:47

Disons 3 à 4 cm c'est déjà un beau morceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Mesure d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'une chambre   Mesure d'une chambre - Page 2 Empty2009-04-21, 21:32

Citation :
Oui je la vois de chez moi 300 m à vol d'oiseau... antenne relais + TV Sad

nik

Effectivement tu en es pas très éloigné, rajouté aux installations WIFI et autres systemes DECT du voisinage, cela peut provoqué de sérieuses perturbations chez des personnes sensibles, telles les symtomes que tu evoques.

En dehors de chez toi as tu un sommeil normal?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mesure d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'une chambre   Mesure d'une chambre - Page 2 Empty2009-04-21, 21:43

nikos a écrit:


mais sinon, est-ce que tu confirmes pour les 2 entités ?

nik

J'ai le même ressenti que durant cette journée : toujours 2 types perdus entre 2 mondes. Un près de ta lampe de chevet, un dans le coin droit, près d'une sorte de corbeille à linge.

N'oublies pas de leur souhaiter une bonne nuit. Faudra négocier leur départ et les aider à faire leurs valises !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Mesure d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'une chambre   Mesure d'une chambre - Page 2 Empty2009-04-21, 22:15

manu a écrit:
Citation :
Oui je la vois de chez moi 300 m à vol d'oiseau... antenne relais + TV Sad

nik

Effectivement tu en es pas très éloigné, rajouté aux installations WIFI et autres systemes DECT du voisinage, cela peut provoqué de sérieuses perturbations chez des personnes sensibles, telles les symtomes que tu evoques.

En dehors de chez toi as tu un sommeil normal?

Non mais disons que je pense que je dors pas assez longtemps loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Mesure d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'une chambre   Mesure d'une chambre - Page 2 Empty2009-04-21, 22:17

Landvaettir a écrit:
J'ai le même ressenti que durant cette journée : toujours 2 types perdus entre 2 mondes. Un près de ta lampe de chevet, un dans le coin droit, près d'une sorte de corbeille à linge.

N'oublies pas de leur souhaiter une bonne nuit. Faudra négocier leur départ et les aider à faire leurs valises !

Aïe Smile
Il n'y a pas d'astuces particulières pour éviter qu'on me pompe mon énergie Smile ?
Je peux peut être leur demander poliment de dégager ?


Dernière édition par nikos le 2009-04-21, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mesure d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'une chambre   Mesure d'une chambre - Page 2 Empty2009-04-21, 22:18

Bibi a écrit:
En principe la tourmaline noire n'absorbe pas les ondes. Néanmoins je les rincent quand même sous un jet d'eau.

Pour le Wifi et bien j'en ai moi-même et j'ai placé une grosse tourmaline direct sur le transmetteur qui est contre un mur.

Mais pour le cactus, là je ne puis te répondre, à part que tu dégustes un max si tu as le malheur de tomber ou te cogner dans ses épines respect woo woo

Pour le cactus, quand je passe avec un pendule au-dessus, et que je demande si c'est positif ou négatif par rapport à moi : c'est souvent négatif.
Une fois, j'ai pendulé chez quelqu'un qui a une collection de cactus. J'en ai trouvé seulement 2 sur 10 testés qui étaient positifs pour moi et les habitants de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mesure d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'une chambre   Mesure d'une chambre - Page 2 Empty2009-04-21, 22:25

nikos a écrit:
Landvaettir a écrit:
J'ai le même ressenti que durant cette journée : toujours 2 types perdus entre 2 mondes. Un près de ta lampe de chevet, un dans le coin droit, près d'une sorte de corbeille à linge.

N'oublies pas de leur souhaiter une bonne nuit. Faudra négocier leur départ et les aider à faire leurs valises !

Aïe Smile
Il n'y a pas d'astuces particulières pour éviter qu'on me pompe mon énergie Smile ?

Patience, Nikos, si le radiesthésiste vient samedi, il va te les faire partir. A moins que, voyant arriver la cavalerie, elles ne se sauvent elles-mêmes.

Pour éviter qu'elles ne viennent à toi, médailles de St Benoît (voir forum EV), ou rééquilibreur SV2 (disponible chez Editions Servranx, Bruxelles), ou des prières pour qu'elles partent.
Avoir une alimentation saine, un taux vibratoire élevé, et alors elles ne resteront pas près de toi.
Relever le taux vibratoire de ta chambre. N'y aurait-il pas un Shri Yantra disponible sur le forum EV ? Ben si !!!
Et puis, en fouillant dans le forum EV, tu trouveras plein de trucs.
Première chose : en cas de présence d'âmes errantes, ne pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
nikos
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Mesure d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'une chambre   Mesure d'une chambre - Page 2 Empty2009-04-21, 22:28

Landvaettir a écrit:
Patience, Nikos, si le radiesthésiste vient samedi, il va te les faire partir. A moins que, voyant arriver la cavalerie, elles ne se sauvent elles-mêmes.

OK, Je lui demanderai mais je ne pense pas qu'il soit apte à les détecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesure d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'une chambre   Mesure d'une chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure d'une chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mesures
» mesure TV
» Mesure TV svp
» Idée de mesure
» Mesures d'energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: