Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Protocole d'étude géobiologique d'une maison

Aller en bas 
+14
silvercristal
mimiss007
maharshi
Gouzhou
synapse38
inuki
Merlin69
JP14
Christophe
Bebel
bruno
géosophe
Patrick
Mâme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty2010-04-04, 01:43

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers
Citation :
Kasako les réseaux Wissman/Aluminium ?
réseau de l'aluminium, appelé aussi réseau Wissman
réseau diagonal orienté N-O / S-E
Largeur moyenne des mailles : de 8,5 à 11, 5 mètres
épaisseur des lignes : environ 50 cm
fractale : 5

Merci pour ta réponse,

Et ces réseaux ont quel impact sur le corps ?
Qui est à l'origine de ces recherches ?

Ce qui est étonnant c'est que ceux-ci n'existaient pas dans la littérature il y a 10 ans. Comment expliquer cette prolifération de noms de réseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty2010-04-04, 13:24

Bonjour, cheers

Citation :
Et ces réseaux ont quel impact sur le corps ?
Faites vos recherches et vous trouverez. Je ne m'occupe pas de radiesthésie médicale.
Citation :
Qui est à l'origine de ces recherches ?
La plupart des recherches et informations sur les réseaux des métaux proviennent de l'institut Hartmann (Allemagne) Chaque métal ou métaloïde à son réseau. J'en ai déjà trouvé beaucoup.
Citation :
Ce qui est étonnant c'est que ceux-ci n'existaient pas dans la littérature il y a 10 ans. Comment expliquer cette prolifération de noms de réseaux?
Vous devriez acquérir quelques bouquins antérieurs à l'an 2000. Même si Wiessmann n'est pas toujours nomément cité, ils parlent des réseaux des métaux autres que les Hartmann, Curry, Romani, Peyré ou Palm.

Nota : J'ai oublié de préciser que les données du réseau Wissmann que j'ai présentées, proviennent du livre de Stéphane Cardinaux : Géométrie sacrées, tome 1, page 47, édition de 2004. J'ai déjà trouvé ce réseau, aussi bien dans des habitats que dans la nature, notamment à proximité de points particuliers, comme les points menhir. La dernière découverte date d'hier après-midi sur un point menhir à coté d'une chapelle du XIV° siècle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty2010-04-04, 16:19

Citation :
Vous devriez acquérir quelques bouquins antérieurs à l'an 2000
Dacodac Bebel, je fais quelque recherches dans ma biblio (bcp de livres allemands, justement).

Euh tu me dis Vous Bébel ? Merde tout à coup mes 43 pèsent super lourd......, d'ici que Quartz m'appelle Mr. il n'y a pas loin.....

Marc
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty2010-04-22, 13:45

Hello tout le monde ,

quelqu'un aurait - il un lien pour se construitre son Radmaster :-) ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty2010-04-22, 13:57

Déjà cité dans une autre rubrique je pense :
le site de Géobiologie Magazine
http://www.conscienceverte.fr/comment-se-procurer-des-rods-2-119.html

Les radmasters, pas évidentes à utiliser en extérieur par jour de grand vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty2010-04-22, 16:06

Merci beaucoup de ta réponse Smile

Mais est-ce un argument de vente que celle du commerce soit plus sensible où est-ce simplement un argument de vente ?

@+ et merci Smile

ps :
Spoiler:

que conseilles tu alors ? et si possible qu'il soit réalisable à la main …
—> Dans ma bretagne le vent c'est pas se qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty2010-04-22, 16:18

Pour pouvoir travailler même par jour de grand vent, utiliser soit :
* pendule suffisamment lourd
* baguette de sourcier en Y
* méthode du biochamp

Et en Belgique, ou en Angleterre, nous avons aussi des vents assez forts. Pour la Bretagne, je verrai en juillet.

Pour les radmasters, celles des magasins sont bien. Mais on peut avoir une fierté d'avoir réalisé de ses propres mains ses outils, n'est-ce pas ? Et ils iront tout aussi bien que ceux du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty2010-04-22, 16:31

Citation :
Dans ma bretagne le vent c'est pas se qui manque

Le vent dans les voiles ... c'est pour ça que les bretons préfèrent se passer d'outils, trop dangereux ! Wink

Citation :
Mais est-ce un argument de vente que celle du commerce soit plus sensible où est-ce simplement un argument de vente ?

Moi je dirais c'est un argument de vente ! Laughing

Tu vas chez Mr Bricolo, tu achètes 1 tige de laiton de long. 1 m en 4 mm de diamètre et tu les fais toi même.
Tu bricoles 2 poignées ou tu piques 2 Bics dans la trousse de tes enfants. Tu récupères les corps des stylos comme poignées. xrire

Sinon, t'as un certain Géo qui les fait pour toi , voir la rubrique Pendules, baguettes et autres outils .. :
http://www.art-du-lieu.com/

Echange Trouspinette contre Chouchen bouteille5

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty2010-04-22, 16:56

Merci à tous de vos réponses Smile et je crois que je vais opter pour une methode faite maison bien que chez "art du lieu" le travail soit absolument magnifique Smile

En faite je commence en géobiologie et par exemple en regardant la méthode du biochamp …. bah il dise pour par exemple entourer un element type electrique nocif comme un telephone portable il faut mesure l'energie vital d'une personne tiers qui a le telephone à l'oreille , ou dans la main et d'observer des variaitons de cette energie vital …

Comment et avec quel outil mesure-t-on cet energie et qu'est-ce que signifie réellement cette energie vital ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty2010-04-22, 17:14

Citation :
bien que chez "art du lieu" le travail soit absolument magnifique
C'est peu de le dire ..mais je connais son secret, Géo dispose d'une armée de lutins laborieux et quand ils ne sont pas sage, il les enferme dans un coffre ...de 2CV verte !!!! affraid


Citation :
Comment et avec quel outil mesure-t-on cet energie et qu'est-ce que signifie réellement cette energie vital ?

Vaste sujet ... une première approche en vidéo proposée par Elémenterre sur son site ici :

http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobiologie-video.html

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty2011-09-18, 21:32

Merci Hervé pour ce site. Étant Normand, je ne manquerais pas de re-parcourir certains sites avec un oeil nouveau, notamment les roches du Ham (et cette fois-ci avec quelques outils Very Happy) !

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty2012-08-02, 04:24

Citation :
ça fait plus "professionnel" d'apporter plein d'appareils qui font "bip"...

Sans doute...

D'un autre côté, vu le prix des 100 grammes de "bip"...


Pour faire plus "professionnel", sur la wifi box, au lieu d'installer une coque étérique, je place une HHG, très estétique et très efficace, à un prix raisonnable. :
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole d'étude géobiologique d'une maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour une intervention geobio dans les règles de l'art
» Comment faire un étude géobiologique sur plan?
» Alluminium, notre poison quotidien.
» protocole d'étude
» Protocole énergétique expérimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: