Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Protocole d'étude géobiologique d'une maison

Aller en bas 
+14
silvercristal
mimiss007
maharshi
Gouzhou
synapse38
inuki
Merlin69
JP14
Christophe
Bebel
bruno
géosophe
Patrick
Mâme
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-03, 17:48

Comme j'ai répondu sur la liste rad, je poste ici aussi, des fois qu'il y en ait que ça intéresse:

1- faire établir le plan des lieux
2- examen de l'environnement
3- le passé de la maison/les occupants précédents/les évenements liés
au lieu
4- examen des noms de lieux
5- les maladies des occupants et leur date
6- le ressenti des occupants/ leur sommeil
7- état de santé des plantes/des animaux/foudre
8- les matériaux/isolation
9- degré d'absorbtion du sous-sol
10- rapport cosmo-tellurique
11- geodynametrie de la maison
12- biometrie des chambres
13- rapport biotique habitat/habitants
14- mesure de la sensibilité des habitants à la nocivité des ondes
négatives
15- mesure du niveau d'ionisation
16- detection des nuisances visibles/cheminées bouchées/antennes tv
17- détermination sur plan de la nature des problèmes pressentis
-physiques(failles, etc...)
-affectifs (passé, souvenirs négatifs, morts, etc...)
-spirituels (magie, spiritisme,etc...)
18- recherche d'entités
19- determination des causes de magie
20- detection de la mémoire des murs
21- detection d'objets chargés négativement
22- detection du rayon V-
23- detection des réseaux hartmann/curry, etc...
24- detection des zones pathogènes
25- detection des cours d'eau, eaux croupissantes, etc...
26- detection des failles
27- detection des cavités
28- detection du radon
29- detection de la pollution electrique
30- detection de la pollution magnétique
31- vérification des prises de terre
32- detection de la pollution micro-ondes
33- mesure de l'eau du robinet: ph,rh² et pureté
34- mesure de l'aura de la maison et des auras environnantes

Il existe d'autres mesures, comme la radio-activité par exemple. Mais
déjà, avec tout ça, on a un bon check-up...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-04, 12:00

Pour les champs electromagnétiques et la prise de terre tu utilises des appareils ou simplement le pendule ?

Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-04, 12:24

Perso je ne fais pas toutes ces mesures. Je n'ai chez moi que mon pendule, des rad master, et mon pif. Avec une bonne dose de bon-sens. On peut faire certaines mesures, comme la detection du réseau hartmann, avec une antenne Lecher. Pour les pollutions éléctrique et magnétique, voir le site ami :

http://www.art-du-lieu.com/

Dans "les bons outils".

On peut bien sur se fabriquer des abaques spécifiques pour la pollution éléctrique, et dans ce cas, se passer des appareils sophistiqués qui coutent assez cher. Mais bon, finalement, dans une étude chez des gens qui ne connaissent pas la radiesthésie, ça fait plus "professionnel" d'apporter plein d'appareils qui font "bip"...
Et c'est vrai aussi qu'avec certains c'est plus précis. Enfin, disons que ça peut faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-04, 12:58

Il est vrai que le matos coute assez cher, pour un controleur de terre il faut compter au moins 85 €, un détecteur de champ EM 160 €, mais il existeur un petit testeur electrosmog qui ne coute que 16 € chez conrad electronique, j'en ai echeté un et c'est pas mal du tout.
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=224189&langId=-2&parent_category_rn=19362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-04, 13:00

Bonjour,

Questions de béotien:

A la vue du listing je suis étonné de ta vitalité, je fais à peine 3 ou 4 rubriques de la liste et je suis déjà sur hors service, plus de jus....Tu tiens ou vous tenez tous, toute la longueur ??????.....impressionnant......

art du lieu, j'adoooooooooooooooore la section photo/recherche de ce monsieur. Plein de pertinence et de pragmatisme...

Autre question: Dans un lieu fortement chargé en courants et nappes d'eau, l'ensemble vivant et bougeant au gré du temps et des soleil/lune. Comment rétablir l'environnement électrique du lieu sur une moyenne saine. Possibilité de faire une bulle hors du contexte général ?

Merci

Plébéien

Ha oui j'oubliais comment marche un bobber ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-04, 13:05

Je pense qu'en écartant les effets négatifs les plus évidents c'est déja pas mal. On essaie pas de faire des lieux positifs, mais le moins négatif possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-04, 13:16

Voui je ne pensais pas au coté positif mais neutre, un rétablissement à valeur humaine au niveau electro magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-04, 13:36

Bonjour,

Pour le taux Bovis ou le cadran 0-100 %, le pendule ....bien Zur !

Sinon le rad master pour le H et les courants d'eau,
un seul car j'ai celui du coté gauche qui ne bouge pas, avec mon aura décalée ! scratch

En attendant de voir le H , les CCT, les vortexs avec l'oeil éthérique.

Cela viendra un jour cheers

Il parait que l'on peut détecter le H (pas le chichon .. :geek: ) avec un poste sur la bande FM (88 à 108mhz). A essayer !!!
Sinon le sonotest de S Cardinaux mais là pas d'info No


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-04, 14:05

Ou bien un géomagnétomètre à 1800 €...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-05, 16:39

Citation :
art du lieu, j'adoooooooooooooooore la section photo/recherche de ce monsieur.

quel Monsieur ?

c'est pas parce que mon vrai nom est vicomte LAURENT de BRAILLY, Hervé de son prénom, qu'il faut m'appeler Monsieur...y a eu une révolution, non ?

Citation :
Ha oui j'oubliais comment marche un bobber ???????

un bobber, ou tenseur, c'est comme un pendule au bout d'une tige flexible, ça se tient horizontal, et c'est pour certaines recherches plus sensible

Citation :
Sinon le sonotest de S Cardinaux mais là pas d'info

c'est un tube genre carillon, dans une caisse de résonance, un cylindre ouvert en alu, et ça se frappe avec une mailloche. Le son est entendu par les deux oreilles en même temps, et en passant une perturbation, le son est entendu d'une oreille à l'autre.

je vous ferai voir tout ça bientôt lors de notre rencontre

bises aux dames

hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-05, 16:51

Citation :
quel Monsieur ?

c'est pas parce que mon vrai nom est vicomte LAURENT de BRAILLY, Hervé de son prénom, qu'il faut m'appeler Monsieur...y a eu une révolution, non ?

rire aux éclats Désolé mais nous n'avons pas été présenté Smile En tant que plébéien c'est promis je ne te couperai pas la tête Very Happy

Mais le tenseur tu lui fais faire un mouvement ou bien tu le tiens immobile ?
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens en affinité avec ce truc....on peut s'en faire un facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-05, 17:02

Citation :
Mais le tenseur tu lui fais faire un mouvement ou bien tu le tiens immobile ?

un mouvement de bas en haut en recherche, qui se transforme en rotation quand on trouve

Citation :
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens en affinité avec ce truc...

Hélène aussi, avec moi ça fait trois !!! plus quelques amis à qui j'en ai offert un

C'est plus un truc utilisé par les allemands

Pour un faire, rien de plus simple, une tige laiton de 2mm, un poids au bout, et une poignée, t'as des photos sur mon site pour t'inspirer

Vic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-05, 17:04

Merci je vais essayer d'en bricoler un...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-05, 18:22

Bonjour à tous ,

Suite à ta description du Sonotest, as tu une photo ???

Merci

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-06, 13:11

voici la photo du sonotest tenu par des mains délicates...(le petit doigt levé, c'est pas par snobisme, c'est la maladie de dupuytren)

bises aux dames

hervé

http://concourspolar.free.fr/sonotest.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-10, 13:45

Merci bien pour ce protocole, j'en cherchais un depuis pas mal de temps... cheers J'en avais demandé un sur la liste mais sans retour.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-01-10, 22:45

tiens, pendant que j'y repense, vous aviez remarqué le sonotest des frères grimm ???

l'image ici :

http://concourspolar.free.fr/sonotest%20fr%e8res%20grimm.jpg

bizouzous

heryahvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-08-05, 20:34

Hello vous tous

quelques questions concernant le protocole. 2 ou 3 trucs (5 ou 6 d'ailleurs) que je ne sais pas à quoi ils servent ...
géodynamétrie
biométrie
rapport biotique
niveau d'ionisation
et pour le degré d'absorbtion du sous-sol, tu parles de quoi? de l'eau?
le rayon V, vatisit? (en anglais dans le texte)

Tiens, je reviens de me baigner... y a une tite commune à côté de Chalon qui, au lieu de faire une piscine, a aménagé un petit plan d'eau, 1000m2 environ de lieu de baignade, mais avec tout un système de récup d'eau et de nettoyage par les plantes... sensation très agréable de ne pas sentir le chlore, peau douce à la sortiede l'eau, une vraie merveille.
Et pour la nature et notre peau, c'est tout de même mieux que tous les produits qu'on doit mettre dans une piscine... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-08-05, 23:44

Bonsoir, cheers

Pour apporter de l'eau au moulin, voici une partie du protole que j'utilise pour ré-harmoniser un habitat:

- antécédents du lieu
- lignes à haute tension > à 30 kv
- émetteurs (téléphone, télévision, radars)
- constructions précédentes
- environnement immédiat
- réseau sacré
- réseau templier
- réseau marial
- réseau de magie noire

ensuite :

- % de magnétisme de la maison (ou appartement)
- niveau vibratoire maison en unités Bovis
- niveau vibratoire des pièces principales et éventuellement des dépendances

puis, sur plans et sur site :

- recherche des veines d'eau souterraines
- recherche des failles géologiques
- recherche d'anciennes fondations
- recherche de CCT
- recherche de point étoile ou de croisement de réseaux de niveau 2 ou 3
- recherche d'entités

éventuellement :

- recherche d'objets maléficés (bijoux, meubles, miroirs, souvenirs, etc...)
- recherche d'ondes de forme négatives (tableaux, masques, tentures, etc...)

accesoirement :

- recherche d'endroits ou ont été pratiquées des opérations de magie noire


Actions mises en oeuvre :

- neutralisation de la nocivité des veines d'eau, puis des failles, puis des anciennes fondations
- mise à la porte des CCT (prévoir un point de chute)
- rituel pour le départ des entités

A ce stade là , le niveau vibratoire doit dépasser les 70 000 u.B.

Si besoin est, je fignole en pratiquant un effacement des mémoires des miroirs et une action de purification des lieux de magie noire

Les recherches se font presque exclivement avec la baguette de sourcier, mais l'antenne de Lecher convient aussi, plus un pendule avec un recueil de cadrans appropriés.

J'utilise aussi un appareil électronique pour mesurer les champs magnétiques et les champs électriques générés par le 50 hertz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-08-14, 17:46

Bonjour,

Cela n'est plus vraiment dans le cadre d'un protocole sur une étude géobiologique, mais puisqu'il est question de réharmonisation d'un habitat, je pose pour ma part en préalable quelques questions qui ne sont que rarement abordées ici. Bien sûr, je ne pratique pas couramment, je n'en fais pas commerce et ne suis qu'un petit amateur, mais voici :
- avant de m'engager, je recherche la "qualité" psychique du ou des habitants ( humain ou animal, je n'ai pas encore pensé au végétal).
- Si problème de cohérence, recherche de l'individu(s) en cause.
- Question suivante: le trouble de l'individu est-il dépendant du lieu, ou est-il la source du déséquilibre du lieu.
- En fonction de la réponse, le travail s'effectuera principalement sur le sujet vivant, ou sur le lieu.

Bravo Bebel pour ton protocole, il détaille des aspects que je ne prenais pas du tout en compte (réseau templier, endroits ou ont été pratiquées des opérations de magie noire entre autres).

---------------------

Les CCT : au lieu de les renvoyer, n'est-il pas possible de les neutraliser ou de les contenir (pour s'en servir) ? à défaut de grosses pierres comme autrefois, il me semble que les bouteilles de champagne font très bien l'affaire.
Qui confirme ou infirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-08-14, 23:53

Bonsoir cheers

Les bouteilles de champagne, ou tout autre bouteille ayant un cul en cône, avec une grosse bille en verre sur le goulot (méthode Jean de la Foy) ne fixent pas les CCT, elles les font fuir, mais on ne maitrise pas la direction qu'elles vont prendre. Vers l'extérieur de la maison ou vers l'intérieur. De plus, si on enlève la bouteille, elles reviennent. Comme on ne peut pas laisser traîner des bouteilles n'importe où ...

Une CCT ne se maîtrise pas et on ne peut la contenir, c'est trop encombrant. Une seule solution : dehors

En ce qui concerne le rapport entre les habitants et ce qu'on trouve chez eux, voici une histoire qui m'est arrivée en fin d'après-midi (c'est du tout frais.

Il y a trois mois un couple me demande faire une expertise pour une maison qu'ils envisagent d' acheter. Comme ils ont eu vent que les ménages des deux propriétaires précédents ont finis en divorce, ils cherchent à sovoir ce qui ce passe.
En dehors des choses classiques, de l'eau dans des failles, deux CCT et un miroir très négatif, il y avait quatre entités, dont deux au grenier.

Ils ont finis par acheter la maison et avant d'installer leurs meubles m'ont demandé de faire une ré-harmonisation dans la maison vide.

J'ai fait mes mesures de taux vibratoires deux fois avant d'arriver à la conclusion que les entités étaient parties, sans doute avec les meubles du propriétaire précédent !scratch scratch
La place était nette, j'ai neutralisé la nocivité des failles et des veines d'eau, sorti les CCT, nettoyé la mémoire du miroir et remonté le niveau vibratoire à 85 000 u.B.

J'aurai aimé rencontré l'ancien proprio pour voir son état "psychique"


P.S Je suis aussi un amateur, mais j'ai le temps et la chance de pratiquer fréquemment, quelquefois trop.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-08-15, 10:27

Salut mon Bébel !

Toujours aussi efficace, je vois...

La prochaine fois, se sera cours renforcé pour tous, chouette

J'ai parlé de toi la semaine dernière...premier pélerin rencontré, me dis habiter "au pied du mont sainte-odile"(à Bourgheim)...tiens, tiens !

Il est surpris que je connaisse, et me demande par quel biais ? Je ne savais pas trop comment aborder le sujet, j'ai évoqué la radiesthésie

En fait, le gars, un prof de maths, est maitre reiki et se cherche sur diverses voies, la prochaine sera donc la géobiologie !

Le "hasard" des rencontres

BIses à L'Est and see you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-08-15, 22:18

Bonsoir,

Je ne sais si je peu me permettre mais ...

Pourriez-vous m'indiquer comment vous procédez pour neutraliser les failles et veines d'eau?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-08-16, 00:45

Bonsoir Christophe, cheers

Le procédé est assez simple en soi, mais je refuse de le dévoiler en dehors d'un stage. (organisé par moi ou par un ami) Je veux connaître le niveau radiesthésique de la personne et être certain que ce sera utilisé à bon escient, en respectant un protocole.

Je ne cherche pas à sauvegarder une "chasse gardée", au contraire, sinon je ne ferais pas de stage, mais il faut déjà être à un certain niveau de connaissances et de pratiques en radiesthésie pour pratiquer ce genre d'exercises. eveque

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty2007-08-16, 20:11

Bonsoir Bebel,

Je comprend, le net a ses limites. La pratique toutes ses lettre de noblesse.

Ces stages : comment faire pour en savoie un peu plus?

Descends-tu dans le sud? où bien à mi-chemin?

La mesure du "taux radiesthésique" de chacun doit pouvoir au préalable se mesuer à distance?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





�tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   �tude sur plan - Protocole d'étude géobiologique d'une maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole d'étude géobiologique d'une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une intervention geobio dans les règles de l'art
» Comment faire un étude géobiologique sur plan?
» Alluminium, notre poison quotidien.
» protocole d'étude
» Protocole énergétique expérimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: