Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 radionique SERVANX

Aller en bas 
+6
inuki
mystique
Rem
Landvaettir
Bebel
jacques29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-05, 22:48

mystique a écrit:
Biometryx,

Ce que tu dis au sujet de la syntonisation m'intéresse.

Ne peut-on pas rendre actif un graphique des Frères Servranx par le pouvoir de la pensée?


Sword,

Je crois avoir eu une discussion avec toi sur Jacques Bersez il y a plusieurs mois mais je ne trouve pas la discussion en historique.

Jacques Bersez a 85 ans et son site n'est plus dirigé par lui.



Es-tu sûr d'avoir échangé des mails avec lui?
Ne serait-ce pas plutôt avec un de ses collègues?

Cordialement.

Non! C'était avec Jacques Bersez avec qui j'ai échangé plusieurs emails par le passé. J'ai aussi une de ses machines radioniques. Je crois que maintenant, c'est son fils qui a pris le relais.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: r   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-05, 22:53

OK.
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-05, 22:54

biometryx a écrit:
J'ai plusieurs planches ardionique des Servranx et de Dajafée mais malheureusement aucune ne m'a apportée satisfaction.

Djajafée, tu peux les foutre au feu !!!!, elles n'ont aucun intérêt, aucune substance, aucune parcelle d'énergie. Juste des effets graphiques rigolos.

Pour que "ça marche" une planche doit être réglée ou syntonisée avec le sujet.
D'autre part, cela dépend aussi du niveau de conscience que t 'as placé dans l'acte radionique.

Je travaille exclusivement avec des dessin actifs, et ça je peux te dire que ça dépote grave ! Mais comme en acte rituel, tu as toujours une contrepartie à donner. A utiliser, par conséquent, rarement et bien consciemment .[/quote]

Il faudrait que tu élabores un peu plus sur ce que j'ai mis en souligné si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-19, 18:12

Citation :
Pour que "ça marche" une planche doit être réglée ou syntonisée avec le sujet.
D'autre part, cela dépend aussi du niveau de conscience que t 'as placé dans l'acte radionique.

Il faudrait que tu élabores un peu plus sur ce que j'ai mis en souligné si possible.

Bonsoir sword,

J'avais zapé ta question.
Travaillant toujours avec la même planche en radionique (ceci dit je travaille maintenant qu'avec du matériel électronique), celle de l'appareil à guérir, la synthonisation se fait avec des petits solénoides métalliques que tu déplaces sur ton graphique. Il sont au nombre de 2.

Ce sont ces petites antennes que tu utilises pour entrer en résonance avec le sujet dans ta démarche radionique.

L'autre système de synthonisation, c'est quand tu fais un dessin actif au pendule. Tu accroches le rayon fondamental lié à ton domaine d'action (sensation dans le coprs très particulière).

Voili voilà !

Marc
statut : Pendule de bronze, de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-19, 23:13

biometryx a écrit:
Citation :
Pour que "ça marche" une planche doit être réglée ou syntonisée avec le sujet.
D'autre part, cela dépend aussi du niveau de conscience que t 'as placé dans l'acte radionique.

Il faudrait que tu élabores un peu plus sur ce que j'ai mis en souligné si possible.

Bonsoir sword,

J'avais zapé ta question.
Travaillant toujours avec la même planche en radionique (ceci dit je travaille maintenant qu'avec du matériel électronique), celle de l'appareil à guérir, la synthonisation se fait avec des petits solénoides métalliques que tu déplaces sur ton graphique. Il sont au nombre de 2.

Ce sont ces petites antennes que tu utilises pour entrer en résonance avec le sujet dans ta démarche radionique.

L'autre système de synthonisation, c'est quand tu fais un dessin actif au pendule. Tu accroches le rayon fondamental lié à ton domaine d'action (sensation dans le coprs très particulière).

Voili voilà !

Marc
statut : Pendule de bronze, de mieux en mieux !

Je ne considère pas cet appareil comme un appareil électronique mais plutôt comme une planche avec solénoides. Pour moi, un appareil électronique doit automatiquement faire appel à l'électricité et le transformer via divers pièces électroniques et paramètres. Comme je te mentionnais, j'ai déjà fait pour ma part divers essais avec ce type de planche ou appareil et ce ne fut pas concluant pour moi. Plutôt intéressant ton affaire du dessin avec le rayon fondamental. J'aimerais en savoir plus si jamais un moment donné tu en as le temps et que ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-20, 02:12

Hello sword,

Tu m as mal compris je pense, avant je travaillais avec des planches graphiques SEVRANX pour la plus part (dont celle que j'ai citée, c'était ma favorite).

Maintenant, je travaille avec du matériel electronique (processeur et tout le tralala) donc celà n'a plus rien à voir. Ergonomie rapidité et surtout recherches très fiables.

Le rayon fondamental est la base de la radiesthésie.

Objet, plante, humain, matériaux. Bref le support de travail de chacuns d'entre nous, même pour ceux qui le savent pas. En fait c'est ce qui permet tous les travaux à distance, recherches sur plan etc.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-20, 23:11

biometryx a écrit:
Hello sword,

Tu m as mal compris je pense, avant je travaillais avec des planches graphiques SEVRANX pour la plus part (dont celle que j'ai citée, c'était ma favorite).

Maintenant, je travaille avec du matériel electronique (processeur et tout le tralala) donc celà n'a plus rien à voir. Ergonomie rapidité et surtout recherches très fiables.

Le rayon fondamental est la base de la radiesthésie.

Objet, plante, humain, matériaux. Bref le support de travail de chacuns d'entre nous, même pour ceux qui le savent pas. En fait c'est ce qui permet tous les travaux à distance, recherches sur plan etc.

Marc

En effet, j'avais mal compris. Là, je vois mieux. Tu le trouves comment ton rayon fondamental? Tu travaille avec quel type de matériel électronique? J'aimerais en savoir plus en détails si possible.
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-20, 23:52

Bonsoir,
Je me permets, avec retard, de réagir aux propos de Biometryx. J'utilise essentiellement les graphiques Servranx et Dajafée et j'en suis satisfait!
Je suis loin de les avoir tous achetés mais je compte bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-21, 00:07

filiomio457 a écrit:
Bonsoir,
Je me permets, avec retard, de réagir aux propos de Biometryx. J'utilise essentiellement les graphiques Servranx et Dajafée et j'en suis satisfait!
Je suis loin de les avoir tous achetés mais je compte bien continuer.

Tu es bien chanceux car je n'ai jamais eu de résultat avec ces graphiques et j'en ai plusieurs de Dajafée et Servranx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-21, 01:24

Bonsoir,

Le rayon fondamental est partout, comment t'expliquer, quand tu es sur un plan ce sont les ondes verticales.

Sur une photo, tu remarqueras qu'en pendulant si tu ne poses aucune question, le temps d'accrocher le RF et ton pendule va se mettre à tourner (giration droite ou gauche parfois battement, puis série de 3 à gauche par exemple et série de 5 à droite), cela représente l'accord entre toi et l'objet ou l'individu, la syntonisation si tu veux. C'est la signature giratoire pour cette personne, cette signature c'est son RF.

Après il y a des disques avec le traçage du rayon (disque sur 360°). Le traçage du RF par exemple de la SILICE. Ce disque sera alors ton témoins universel pour la SILICE. Les variantes créatives sont infinies.

Marc
ps : je suis pas certain d'avoir été clair car il est 23h.
J'essaierai d'en mettre un en ligne si je retrouve dans mes archives. C'est un procédé vieux comme hérode mais toujours aussi efficace.


Dernière édition par biometryx le 2010-02-21, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-21, 14:06

sword a écrit:
filiomio457 a écrit:
Bonsoir,
Je me permets, avec retard, de réagir aux propos de Biometryx. J'utilise essentiellement les graphiques Servranx et Dajafée et j'en suis satisfait!
Je suis loin de les avoir tous achetés mais je compte bien continuer.

Tu es bien chanceux car je n'ai jamais eu de résultat avec ces graphiques et j'en ai plusieurs de Dajafée et Servranx.

Dajafée parle de " géométrie du sacré " à propos de la radionique. Moi-même, je ne suis pas radiesthésiste, j'ai 2 pendules qui trainent dont un égyptien qui est depuis des mois dans son emballage! Quand j'ai été initié à la radiesthésie j'ai tout de suite été fasciné par la notion ( et réalité... ) des ondes de forme donc je me suis spontanément orienté vers la radionique en laissant la radiesthésie sur le bord du chemin! La radionique tu n'as rien à faire c'est pourquoi tu es trop impatient car tu voudrais faire... Ton agitation ne peut que contrarier l'action des graphiques. Il faut mettre en place les graphiques puis les oublier. C'est à peine exagérer de parler comme çà! C'est aides-toi et le ciel t'aidera et non pas essayer de forcer le ciel à nous aider.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-21, 14:47

La radionique dans certaines circonstances et très proche d'action magique. C'est donc la force de l'opérateur qui agit.

Les graphiques radioniques sont des "condensateurs de pensées" . Tu dois donc maintenir une certaine forme de pensée, mais pas de l'obssession (la dispertion mentale est l'un des échecs).

D'autres part des graphiques prêt à utiliser ne fonctionnent pas ou peu.

En effet, une connaissance radiesthésique minimale semble nécessaire pour utiliser des graphiques qui doivent être synthonisés en fonction du projet : solenoïdes, idéogrammes, potentiomètres .

Donc, si une efficacité est souhaitée oubliez les graphiques "à consommer sur place sorcier1 "

Ceci dit la radionique est à utiliser avec une très grande modération, surtout quand le praticien débute. Pour ma part je n'utilise que pour les soins, ou l'agriculture.

Je vous raconterais dans l'aprm ou demain un retour d'un soin mal géré (je débutais à l'époque). L'effet concret fut instantané !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-21, 22:40

biometryx a écrit:
La radionique dans certaines circonstances et très proche d'action magique. C'est donc la force de l'opérateur qui agit.

Les graphiques radioniques sont des "condensateurs de pensées" . Tu dois donc maintenir une certaine forme de pensée, mais pas de l'obssession (la dispertion mentale est l'un des échecs).

D'autres part des graphiques prêt à utiliser ne fonctionnent pas ou peu.

En effet, une connaissance radiesthésique minimale semble nécessaire pour utiliser des graphiques qui doivent être synthonisés en fonction du projet : solenoïdes, idéogrammes, potentiomètres .

Donc, si une efficacité est souhaitée oubliez les graphiques "à consommer sur place sorcier1 "

Ceci dit la radionique est à utiliser avec une très grande modération, surtout quand le praticien débute. Pour ma part je n'utilise que pour les soins, ou l'agriculture.

Je vous raconterais dans l'aprm ou demain un retour d'un soin mal géré (je débutais à l'époque). L'effet concret fut instantané !

Marc

Oui, c'est très proche de la magie.


Dernière édition par sword le 2010-02-21, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-21, 23:45

sword a écrit:
biometryx a écrit:
La radionique dans certaines circonstances et très proche d'action magique. C'est donc la force de l'opérateur qui agit.

Les graphiques radioniques sont des "condensateurs de pensées" . Tu dois donc maintenir une certaine forme de pensée, mais pas de l'obssession (la dispertion mentale est l'un des échecs).

D'autres part des graphiques prêt à utiliser ne fonctionnent pas ou peu.

En effet, une connaissance radiesthésique minimale semble nécessaire pour utiliser des graphiques qui doivent être synthonisés en fonction du projet : solenoïdes, idéogrammes, potentiomètres .

Donc, si une efficacité est souhaitée oubliez les graphiques "à consommer sur place sorcier1 "

Ceci dit la radionique est à utiliser avec une très grande modération, surtout quand le praticien débute. Pour ma part je n'utilise que pour les soins, ou l'agriculture.

Je vous raconterais dans l'aprm ou demain un retour d'un soin mal géré (je débutais à l'époque). L'effet concret fut instantané !

Marc

Oui, c'est très proche de la magie.

Ok; mais c'est quoi la magie? De même, qu'est ce qu'un radionicien? Un faiseur de graphiques, de dessins bizarres et autres appareils étranges ou bien un simple utilisateur de tout çà?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-21, 23:49

La magie... c'est un très joli mot. Pour moi c'est un truc plutôt inespéré qui arrive quand on ne s'y attends pas (ou plus) trop. C'est un truc qu'on ne peut pas expliquer sur le moment, et qui rend les yeux brillants d'espoir. C'est le sourire de l'âme.
radionique - radionique SERVANX - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-22, 00:07

Un faiseur de graphiques qui fait parfois des trucs magiques.

Ceci dit parfois, c'est limite sorcière de blanche neige sorcier1

et ça peut même tourner à l'eau de boudin. No
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-22, 00:25

graine_de_quartz a écrit:
La magie... c'est un très joli mot. Pour moi c'est un truc plutôt inespéré qui arrive quand on ne s'y attends pas (ou plus) trop. C'est un truc qu'on ne peut pas expliquer sur le moment, et qui rend les yeux brillants d'espoir. C'est le sourire de l'âme.
radionique - radionique SERVANX - Page 3 Icon_cool

Je suis bien d'accord et il semble bien que cela porte à utiliser ce mot comme un passe-partout qui permet de faire l'économie d'un débat. On botte en touche en quelque sorte. La radiesthésie est expliquée de différentes façons. L'une d'elles c'est les ondes de formes qui a donné lieu à la construction de formes spécifiques : la radionique était née! On peut dire que la radiesthésie c'est le pendule ( + les différentes baguettes ) et que la radionique c'est les dessins ( + plus ou moins le pendule )
Je pense que l'allusion à la magie vient de ce que les dessins radioniques sont assez proches des pentacles, amulettes etc...Je veux dire qu'ils fonctionnent un peu pareil. Je veux bien le reconnaitre...Et à partir de là s'instaure un autre débat sur la validité des dessins comme des pentacles et certains diront que tout çà est mental, autosuggestion et autres fariboles : je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-22, 00:30

Je crois que la notion de magie vient plutôt du fait d'influencer les évènements et parfois le cours des choses.

Mais il y a des lois, des lois de la nature qui régissent tout cela.

Bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-22, 00:33

biometryx a écrit:
La radionique dans certaines circonstances et très proche d'action magique. C'est donc la force de l'opérateur qui agit.

Les graphiques radioniques sont des "condensateurs de pensées" . Tu dois donc maintenir une certaine forme de pensée, mais pas de l'obssession (la dispertion mentale est l'un des échecs).

D'autres part des graphiques prêt à utiliser ne fonctionnent pas ou peu.

En effet, une connaissance radiesthésique minimale semble nécessaire pour utiliser des graphiques qui doivent être synthonisés en fonction du projet : solenoïdes, idéogrammes, potentiomètres .

Donc, si une efficacité est souhaitée oubliez les graphiques "à consommer sur place sorcier1 "

Ceci dit la radionique est à utiliser avec une très grande modération, surtout quand le praticien débute. Pour ma part je n'utilise que pour les soins, ou l'agriculture.

Je vous raconterais dans l'aprm ou demain un retour d'un soin mal géré (je débutais à l'époque). L'effet concret fut instantané !

Marc

Ce que je sais de la magie me porte à penser qu'au contraire la force du magicien n'est pour rien dans l'efficacité de l'action. Le magicien se contente de suivre un rituel et puis c'est tout. Et effectivement je comprend mieux le rapprochement qu'on peut faire entre la radionique et la magie. C'est ce débat qui m'a rafraichi la mémoire. Comme quoi : de la discussion peut naitre la lumière!
Bien sur la radionique ( comme la magie ) est active alors que la radiesthésie est avant tout réceptive. C'est un point important que vous faites bien de soulever!
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-22, 00:37

filiomio457 a écrit:
biometryx a écrit:
La radionique dans certaines circonstances et très proche d'action magique. C'est donc la force de l'opérateur qui agit.

Les graphiques radioniques sont des "condensateurs de pensées" . Tu dois donc maintenir une certaine forme de pensée, mais pas de l'obssession (la dispertion mentale est l'un des échecs).

D'autres part des graphiques prêt à utiliser ne fonctionnent pas ou peu.

En effet, une connaissance radiesthésique minimale semble nécessaire pour utiliser des graphiques qui doivent être synthonisés en fonction du projet : solenoïdes, idéogrammes, potentiomètres .

Donc, si une efficacité est souhaitée oubliez les graphiques "à consommer sur place sorcier1 "

Ceci dit la radionique est à utiliser avec une très grande modération, surtout quand le praticien débute. Pour ma part je n'utilise que pour les soins, ou l'agriculture.

Je vous raconterais dans l'aprm ou demain un retour d'un soin mal géré (je débutais à l'époque). L'effet concret fut instantané !

Marc

Ce que je sais de la magie me porte à penser qu'au contraire la force du magicien n'est pour rien dans l'efficacité de l'action. Le magicien se contente de suivre un rituel et puis c'est tout. Et effectivement je comprend mieux le rapprochement qu'on peut faire entre la radionique et la magie. C'est ce débat qui m'a rafraichi la mémoire. Comme quoi : de la discussion peut naitre la lumière!
Bien sur la radionique ( comme la magie ) est active alors que la radiesthésie est avant tout réceptive. C'est un point important que vous faites bien de soulever!

En magie, la visualisation et la concentration sont très importante pour l'efficacité des rituels.
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-22, 00:44

biometryx a écrit:
Je crois que la notion de magie vient plutôt du fait d'influencer les évènements et parfois le cours des choses.

Mais il y a des lois, des lois de la nature qui régissent tout cela.

Bien heureusement.

Entièrement d'accord avec vous et c'est à cause de ces lois que je ne crois pas que la magie noire puisse exister. à priori! Ou alors le magicien noir doit devoir se sacrifier lui-même ( tout ou partie de lui-même ) et/ou profiter de certaines " failles "comme un avocat astucieux peut faire jouer 2 lois l'une contre l'autre! La magie noire ne peut exister que par défaut en quelque sorte.
Et puis...le mieux est l'ennemi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-22, 01:24

En magie, la visualisation et la concentration sont très importante pour l'efficacité des rituels.[/quote]

Oui et non et en fait, non. Parce que ceux qui s'y livrent ont déjà des " aptitudes " qui font que ces critères ne comptent pas. Finalement c'est : " tu veux ou tu veux pas? " Nous nous posons ce genre de questions parce qu'on est des branleurs et qu'on fait çà pour passer le temps, comme hobby etc.. Les magiciens le sont de pères en fils c'est leur boulot point barre! En bagnole ce n'est pas la vitesse qui tue c'est le manque de vigilance.Et toute action même intellectuelle demande de l'application que nous négligeons de plus en plus, habitués à la facilité en toutes choses! L'occident moderne c'est le moins d'effort possible. Vive les vacances et à bas le travail. Avoir du pognon et ne rien foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-22, 21:17

Les aléas de la radionique..... :

Ayant 5 minutes, je vais essayer de vous raconter une mésaventure concrète qui m'est arrivée il y quelques années en radionique.

Il y a 10ans, je travaillais beaucoup avec la fameuse planche des Servranx, celle avec les solénoïdes, soit dans le domaine des affaires, soit dans le domaine du monde végétal (agriculture).

Une amie me passe un coup de fil pour m'informer que malgré ses multiples opérations, son oeil continue de suinter un liquide visqueux en permanence (tout, sur le plan médical a été effectué, rien n'y faisait).

Je lui propose donc un petit coup de pouce. Je demande donc la permission habituelle. Elle semble accordée (par qui d'ailleurs, on se le demande bien).... et me voilà parti pour régler la planche. Petit frisson habituel de l'après réglage pour me dire que le tout "accroche" bien le sujet....

10 minutes plus tard, je place la planche avec précaution sur un meuble.

Puis exceptionnellement je n'y pense plus (il faut toujours, en principe, soutenir une action radionique par la pensée).

Clara, quelques jours après me téléphone, son oeil est sec.

Interloqué, je ressens une joie pour elle, mais aussi une sensation bizarre dans le corps...Une action rapide en radionique a toujours sa contrepartie, et plus c'est rapide plus la contrepartie est concrête, elle peut apparaître sous n'importe quelle forme, n'importe quelle demande extérieure. Ce que l'on a déplacé quelque part, il faudra bien le remettre ailleurs...

Quelques jours passent, j'oublie un peu l'affaire.

Un soir, en rentrant du travail , je vois sur le sol, une petite chose plumeuse en piteuse état. Un merle.

Fatigué, je confie l'oiseau à mamie gateau du 6ème étage pour qu'elle s'en occupe . Erreur fondamentale, je n'ai pas rempli mon contrat (ma contrepartie de l'action)...

Le lendemain matin, je me réveille avec un superbe orgelet à l'oeil, que j 'ai gardé 8 jours malgré des antibios en pommade, le transfert énergétique avait opéré .......Clara 10 ans plus tard n'a toujours pas d'écoulement.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-22, 22:07

Citation :
je n'ai pas rempli mon contrat (ma contrepartie de l'action)...
Là, il y a quelque-chose qui m'échappe. Quel devait-être ce contrat ? Puisque tu as commis un acte bon...donc certainement juste aussi, la contrepartie de l'action ne devait pas, enfin il me semble, venir de toi, mais de la personne qui a reçu le soin, non ? Cela me semblerait plus conforme à la Loi Naturelle, la loi d'Harmonie, appelons-la comme on veut, peu importe, mais elle est basée sur l'échange, le mouvement vital du donner-recevoir, action _ ré-action .
Ensuite, avoir confié le merle à mamie-gâteau semble avoir été aussi un acte juste et bon, celle-ci étant sans doute plus à même de s'occuper de lui que toi. Peut-être as-tu culpabilisé de par le sentiment de te débarrasser lâchement du problème, et ce conflit intérieur est ressorti sous la forme de cet orgelet, qui matérialise la " mocheté " de ton regard sur toi-même ? Ce n'est qu'une hypothèse, bien sûr .
Cela ne m'empêche pas de trouver que génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty2010-02-22, 22:50

Bonsoir,

Quand tu agis par radionique, tu lèves certains barrages.

Certains barrages, qui parfois sont liés à des liens karmiques.

La maladie est parfois nécessaire pour évoluer spirituellement, faire une levée c'est interrompre des processus (mais en tant qu'humain nous avons cette possibilité en toute conscience).

Bref quand tu mets ton grain de sel (je parle pour moi) en radionique, il n'y pas de notion de "bon ou mauvais", il y a une énergie que tu déplaces, des réalités que tu changes, des trains d'ondes mis en route...

Ici la notion du bien ou du mal n'existe pas dans ce contexte à priori.

Et les retours ne sont pas systématiques. Quand l'évènement met une 15 jours à se concrétiser, l'absorption et le déplacement de celle-ci se fait en douceur.

Avez-vous des expériences concrètes en radionique?



alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radionique SERVANX   radionique - radionique SERVANX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radionique SERVANX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouclier servranx protections a distance URGENT
» Graphiques Servranx - Livre
» 66 gaphiques de radionique des Frères Servranx
» PDF de radionique
» radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: