Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite enquete......

Aller en bas 
+14
Rem
Bebel
Athena
Loan
emdelag
gw
géosophe
Mâme
Hélinata
katia16
sauge
Feoh
Ayla
wish
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 12:36

Citation :
d'où je choisis avec qui j'ai envie de parler. Parce que ça m'est devenu impossible, (tout du moins très pénible) de parler autrement que vrai

Idem pareil, qqes personnes au cours de la journée, mais je suis une solitaire plus qu'une ''sociale'' . J'ai besoin de ma ''grotte'' pr me ressourcer, sinon pas ''gérable''....... le ''blabla social'' m'épuise, un ressenti physique de mon énergie qui s'envole.........pr rien ........ alors quand je décide de sortir de ma grotte pour ''partager du vrai'' je décide aussi avec qui...........je veux le faire

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 12:57

je me retrouve en certains de vous.

Le blablatage quotidien me saoule bouteille5
Parler pour ne rien dire devient insupportable.

Pourtant j'ai choisi une vie qui devrait "m'obliger" à aller vers les autres, à leur expliquer.........
J'ai essayer au début, si, si .............mais je peux pas
Donc pour faire passer mon message j'utilise d'autres moyens : site internet, dépliants distribués, affiches dans ma ville, etc...................
Je préfère un phrase qui explique tout au lieu de de discours qui prennent des heures et que personnes n'écoute.
Je prends une photo, une phrase "choc" et je transmet.
Comme ça, ça ne touchera que ceux qui le veulent bien.
Mais aller à la rencontre des gens, partager, je n'y arrive pas. Pourtant j'ai fait des fabuleuses rencontres (heureusement !!) mais au bout de quelques jours les gens disent les mêmes choses.........n'avancent pas, on stagne............alors moi faut que je file vers une autre découverte, un autre apprentissage.
Il faut que j'avance que j'apprenne............mais seule...........alors je lis, tout ce que je trouve. Et j'écris, beaucoup. On va dire que ma vie sociale est virtuelle, et en fait ça me convient tout à fait.
Car on ne dit que l'essentiel.
Besoin de légèreté et de futilité parfois, une petite soirée entre amis on dit des conneries, on se marre sur tout et pis voilà............j'ai ma dose pour des mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 13:14

Le plus dur en tout cas en ce qui me concerne a été ''d'accepter'' ce que j'étais, ce que je suis...... d'accepter cet état de fait ........... dans mon enfance j'avais l'impression de ne pas être comme tout le monde.............. là ou d'autres avaient envie de s'amuser, moi j'avais envie d'être au calme, de me ''retrouver avec moi''.....pr me ressourcer... limite si je n'en culpabilisait pas....de ne pas être comme ''tout le monde''..... et puis un jour on accepte, et on se dit que la ''normalité'' n'existe pas, chacun est comme il est et qu'être une solitaire n'est pas une tare , mais un état d'ETRE, un état d'ETRE qui nous convient...........

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 13:26

tout à fait, arrive un moment ou l'on ne fait plus pour les autres, mais pour soi.

C'est sur qu'on me prend pour une sauvage : eh sors un peu, voit du monde ! On va boire un coup tu viens avec nous..........ppfff...........quelle rabat joie, etc........

Alors qu'en fait moi je m'éclate ! Y a pas une journée ou j'ai pas une crise de rire, j'adore rire et on a pas besoin d'être 50 pour ça !
peu de personnes voient que je suis vraiment heureuse comme ça. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 13:28

J'ai besoin de dire des bêtises et de rigoler mais pas avec n'importe qui.
J'aime pas du tout la foule, les groupes, ou làlà au Japon! Mais bon, je suis à la campagne, la mer pas loin, le bateau...
J'aime bien jouer à 5 au tarot avec les copains. J'ai la chance de rencontrer que des gens supers...depuis pas mal de temps!


trinquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 13:34

c'est vrai qu'il est est intéressant ce sujet, m'inspire beaucoup !

Moi je ne me sens pas seule car je suis entourée de dizaines d'animaux avec qui je communique toute la journée avec ou sans paroles.
Je joue, je parle, je râle, je pleure.............
Ok ce ne sont pas des personnes, mais est-ce que cela fait une différence ?

Pas d'hypocrisie, pas de coup bas, pas de mensonge, pas de rancœur, pas de jalousie, pas d'orgueil, pas de pouvoir.
Une fois la porte fermée je vis au paradis chez moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 13:46

Pareil ici : soif d'un minimum de profondeur dans la communication, sinon, je cause avec un livre ou un bon film

Et par exemple, je trouve Facebook particulièrement vide. Voilà bien du bruit pour pas grand chose. Ça m'amuse, cet engouement, mais j'y vois une grosse agitation creuse qui explose avant de s'étouffer. Ou d'évoluer.

Ma truffe, qui sait bien que rien n'arrive jamais pour rien, surtout un truc aussi big, me dit que ça pourrait devenir un outil dans un futur proche. Mais pour l'instant, c'est du vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 13:50

Ayla a écrit:
Pareil ici : soif d'un minimum de profondeur dans la communication, sinon, je cause avec un livre ou un bon film

Et par exemple, je trouve Facebook particulièrement vide. Voilà bien du bruit pour pas grand chose. Ça m'amuse, cet engouement, mais j'y vois une grosse agitation creuse qui explose avant de s'étouffer. Ou d'évoluer.

Ma truffe, qui sait bien que rien n'arrive jamais pour rien, surtout un truc aussi big, me dit que ça pourrait devenir un outil dans un futur proche. Mais pour l'instant, c'est du vent...

je m'y suis inscrite et finalement je n'y vais jamais, comme toi je trouve ça juste rempli de gens, c'est tout, rien n'est dit, rien n'est fait, c'est fouillis
une immense communauté qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 13:50

mais a-t-on besoin de servir à quelque chose en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 13:55

Oh, l'important c'est ce qu'il y a dans la boite, et la boite n'y est pas pour grand chose.

Face book c'est surtout un réseau d'ados ou de grands ados. ce sont des gens qui ont besoin de ce type de communication : c'est un peu bavard et réactif, mais n'est-ce pas l'age qui veut ça ?

Moi comme d'autres trucs, je l'utilise pas beaucoup, ce sont mes filles qui me mettent un peu là-dedans, mais d'un autre côté, ça permet parfois de retrouver des gens perdus de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 14:14

C'est ça. Moi je suis m'y inscrite parce que je n'arrivais pas à voir des photos de vacances de mes enfants, et ma fille m'a dit : "maaaais, je les ai mises sur facebook". J'ai compris que si je voulais les voir...

C'est en train de nous mettre en réseau mondialement.

Il y a des actions rigolottes, comme convoquer tous les gens qui se sont inscrits à un groupe à une bataille de polochon géante improvisée en l'espace d'une heure sur la place du Trocadéro, à Paris. Tapez "freeze" dans youtube, et vous verrez l'un de ces événements.

Un de ces jours, ça pourrait servir pour mobiliser d'autres actions plus planétaires, comme par exemple boycotter massivement les produits fabriqués par les enfants.

Voilà ce que mon flair me dit... On verra, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 20:01

Bah moi, on m'y a inscrit... et je m'en suis désinscrit. Mine de rien, quand on voit ce qu'on peut faire à une personne, en bien comme en mal, à distance, à l'aide d'une simple photo, je n'ai pas envie de mettre ma trombine à la portée de n'importe qui.

C'est vrai qu'un temps, ça m'avait servi à retrouver de vieux amis... mais après réflexion (et expérience), si ces amis sont des vieux amis, c'est qu'ils doivent le rester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-26, 22:23

Pour la petite enquète , je suis suroris je ne suis pas le seul à être comme cela.

A savoir aimer être seul
il y en a d'autre
gerard
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-27, 16:27

Le premier constat est que le dénominateur commun est le besoin d'etre plus ou moins isolé.
Personne n'a répondu "j'ai besoin de voir du monde pour me sentir bien"

Je suis également comme cela...et meme de plus en plus...

Le temps que l'on accordeà son PC, avec de nouvelles connaissances virtuelles nous arrange bien....hehehe...on reste caché tout en conversant ou non de sujets qui nous interessent seulement...le pied !

Mais ou est le temps ou nous n' avions de cesse de sortir ? de fréquenter ? de provoquer les rencontres dans la rue, de tomber sur "n'importe qui" et discuter avec celui-là meme ?

Et me...de, je préfère ma cabane aussi.. Laughing

wish!
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-27, 18:30

wishmaker a écrit:
Personne n'a répondu "j'ai besoin de voir du monde pour me sentir bien"

Eh bien je serais tenté de le dire. Je vois en moyenne 15 à 20 personnes par jour, avec le sport, le travail et les visites diverses. Et j'aurais un peu de mal à m'en passer.

Pourtant j'adore notre maison que ma femme et moi avons construite. La solitude fait beaucoup de bien, dans notre petit coin de campagne, mais les relations sociales sont quand même un élément clé pour un bon équilibre général.

Et partager des choses via le net c'est bien, mais le contact pur et vrai, une bonne poignée de main, le regard de l'autre... ne sont - à mon sens - pas remplaçabes.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-27, 22:42

Citation :
une bonne poignée de main, le regard de l'autre... ne sont - à mon sens - pas remplaçabes.

c'est vrai, tout à fait vrai, mais il y a trop de mains molles, de regards vides....

Heureusement il y a les proches, les copains , pas forcément souvent, pas forcément nombreux, simplement juste quand on a besoins d'eux... et là c'est bonheur sunny cheers

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-27, 22:43

sauge a écrit:
Citation :
une bonne poignée de main, le regard de l'autre... ne sont - à mon sens - pas remplaçabes.

c'est vrai, tout à fait vrai, mais il y a trop de mains molles, de regards vides....

Heureusement il y a les proches, les copains , pas forcément souvent, pas forcément nombreux, simplement juste quand on a besoin d'eux... et là c'est bonheur sunny cheers

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-27, 22:44

redoublon, zuuuuuuuuuuuuuuuutttttt on peut plus corriger une faute d'orthographe incognito... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-28, 00:40

Ce que je trouve vachement sympa dans mon village c'est qu'on est en train de redécouvrire la convivialité.

Le truc con, je me fais livrer du bois, et en 3 mn, j'ai 5 voisins qui débarquent pour aider à décharger le tracteur.

On s'était dit, au premier jour où il fait beau, on se retrouve sur la place du village et on se fait une maxi bouffe ensemble, ben ça s'est fait de façon très improvisée : chacun avait préparé une salade, une pizza, un truc;... on avait mis les puls, mais c'était venu de toutes les fermes aux alentours, et c'était vachement sympa !!!!

Aujourd'hui : désherbage, c'est même pas dans mon jardin, j'y suis allé.

Ce soir, c'était soirée cinoche ... il y en a un qui a un projecteur, moi j'avais la sono ... on s'est fait soirée cinoche. Ben moi je dis : cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-28, 01:03

gw a écrit:
Ce que je trouve vachement sympa dans mon village c'est qu'on est en train de redécouvrire la convivialité.

Le truc con, je me fais livrer du bois, et en 3 mn, j'ai 5 voisins qui débarquent pour aider à décharger le tracteur.

On s'était dit, au premier jour où il fait beau, on se retrouve sur la place du village et on se fait une maxi bouffe ensemble, ben ça s'est fait de façon très improvisée : chacun avait préparé une salade, une pizza, un truc;... on avait mis les puls, mais c'était venu de toutes les fermes aux alentours, et c'était vachement sympa !!!!

Aujourd'hui : désherbage, c'est même pas dans mon jardin, j'y suis allé.

Ce soir, c'était soirée cinoche ... il y en a un qui a un projecteur, moi j'avais la sono ... on s'est fait soirée cinoche. Ben moi je dis : cool !

ah bah oui mais là, t'as trouvé un p'tit coin de paradis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-28, 01:06

C'est pareil, dans le lotissement où j'habite, tous les ans on se fait un pique-nique entre voisin, on cotise...et puis hop, un apéro et puis chacun s'amène sa tembouille.

Ca continue ensuite par des jeux, des discutions etc...

Moi je dit c'est sympa...comme dirait l'autre: "pourvu qu'ça dure".

Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty2009-03-28, 09:24

Il y a des endroits sur la terre ou la survit peut dépendre du voisin...
là encore j'ai de la chance, je m'entends bien avec tous mes voisins! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite enquete...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete......   Petite enquete...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite enquete......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite enquête
» Problèmes de poids ?
» Enquête île de Ré
» Enquête policière !!!
» Livres des forumers/Enquête sur l'existences des anges gar..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: