Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le don de conjuration

Aller en bas 
+18
vidbow
olivier
jacques29
Obsidienne
Bellokan
Tachyon
Oasis
Patrick
Rup
gw
silverd
sauge
Ayla
Bebel
Rem
Mâme
emdelag
wish
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 14:33

L'enemi du guerisseur, c'est le doute!!!avoir une foi inébranlable en ce qu'on fait .La guerison vient ou ne vient pas ou vient sous une forme que l'on comprendra que bien plus tard!!
olive
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 14:34

Oui Hélène, je suis ok avec toi...maintenant ma question est: qui soigne une brûlure sans ce don ? hein, qui ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 14:47

Il y a des personnes qui soignent "instinctivement", sans se poser la question pour savoir si elles ont un don ou pas...Pour elles, c'est naturel..Bon, on préfère parler de "don", on met un mot dessus, mais ça ne change rien ..
Et pour repondre à ta question, oui, j'en connais.. lévite bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 15:03

bonjour,
la première fois que j'ai barré une brûlure, c'était parce qu'il y avait de la colère, de la frustration, un ras le bol total des emmerdes, et puis il faut bien le dire, une forte demande à quelqu'un qui se trouverai quelque part là haut.......
je développe; mon mari devait passé son permis poids lourd, à l'époque on vivait dans une merdouille totale, pas de job, si ce n'est que de l'esclavage, une vieille maison avec un tuyau d'eau sur le terrain, bref, galère .
hors la chance semblait nous sourire puisque mon mari avait eu l'opportunité de pouvoir passer son permis poids lourd financé par l'ASSEDIC et avait un contrat d'embauche en poche....
la veille on prend notre véhicule, un camion fiat aménagé, et au bout de seulement quelques kilomètres, voilà que la bombonne de refroidissement qui se trouve dans la cabine se contracte et que le bouchon commence à se dévisser, un truc pas vraiment naturel mais c'est une autre histoire, je me trouvais juste le nez devant, et mon mari met sa main sur le bouchon en disant tire toi çà va péter, et oui çà a péter, il s'est pris l'eau chauffé à 100 ° à l'intérieur de la main droite , sur ce on va chez un médecin en urgence , celui ci dit qu'il faudra certainement une greffe avec cette brûlure au troisième degrés.
on rentre , le lendemain rendez vous était pris au CHU , mais comme mon mari était sous tranquillisant à cause de la douleur il est allé se coucher......le docteur , lorsqu'on lui a demandé si selon lui il y avait possibilité de passer le permis de conduire a rigolé, il a dit que le lendemain il serai certainement dans un lit d'hôpital....
je ne vous raconte pas dans quel colère je me trouvais alors, pourquoi le sort s'acharnait-il contre nous ?.........à cette époque je ne soignais que les animaux de tout poils et plumes, et juste parce qu'ils venaient me le demander, jamais je n'avais fais quoi que ce soit sur un humanoïde, mais là tout de même ....................
durant la nuit entière j'ai posé mes mains sur la brûlure, la prière s'est imposée, çà ressemblait plus à une conversation animée qu'à un mantra d'amour, mais bon, sur le matin je me suis endormie, j'étais crevée, mon mari m'a réveillé en disant:
-regarde il n'y a plus rien.......
les horribles cloques, la peau en lambeau, tout avait disparu comme par magie.
une quinzaine d'années après, j'ai rencontré un barreur de feu, il m'a dit :
-toi tu le fais déjà...
et m'a donné une prière sur un bout de papier, mais je n'ai jamais oser opérer seule, la dernière fois on était trois sur un monsieur dont le tracteur avait pris feu et lui aussi par la même .
par contre et j'ai vérifié à mes dépends, sur soit, çà ne marche pas si on a picolé.
trinquer
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 15:06

Moi Wish, par exemple, et tellement d'autres qui font tellement sans s'en rendre compte, en bien comme en mal d'ailleurs !

Et puis, qui fait quoi ? n'est t'on pas un simple canal ? Une intention pure, ont se connecte selon un rituel/protocole, ou pas, juste l'intention pure du coeur et hop, ça passe !
Humilité devant tout ça...
la première fois que j'ai "barré" une brûlure aussi, c’était sur la main de ma compagne, casserole de sauce blanche brûlante (en train de réduire...) qui s'est renversée sur sa main, les cloques commençaient à apparaître, la main rouge vif... je l'ai prise dans ma main et mis l'intention de calmer tout ça, et récité une prière et à la seconde où j'avais fini, plus rien sur sa main, ni de douleur ni de réaction cutanée.
Et pourtant, je ne me suis jamais considéré comme barreur de feu... d'ailleurs à un ma 1ere année sur cette terre ça m'aurai évité de passer un mois à l’hôpital pour ça... plus quelques autres expériences avec leu feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 15:23

La première fois, ça se passe souvent (presque toujours) dans l'urgence..C'est "instinctif", on y va, on le fait, on y croit..
Après, on se met à reflechir..
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 15:26

Ayla a écrit:
La conscience collective, c'est un égrégore aussi, non ?
Et à partir du moment où on dit "reiki", on définit une certaine vibration.
Et quand on dit "fuck", ça part de la même manière, mais sur une autre fréquence.

Enfin, il me semble.

oui et... non Smile
certains, j'en suis vraiment sur, utilisent cette fréquence sans savoir qu'ils y sont, d'autres, initiés reiki pourtant, par leur propre montage énergétique, leurs expérience antérieures à leur initiation vont se connecter à autre chose, au reiki p etre certes, mais pas seulement.
Et puis dans le fond, hein, si ça fonctionne, que ce soit grâce à ceci ou à cela, quelle importance ?
D'autant que bienheureux celui ou celle qui pourras assurer que telle pratique = telle fréquence etc... enfin bienheureux, car le royaume des cieux leur appartient comme ont dis, si c'est une faiblesse d'esprit, et un autre royaume si c'est un manque d'humilité...
respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 15:27

wish a écrit:
Oui Hélène, je suis ok avec toi...maintenant ma question est: qui soigne une brûlure sans ce don ? hein, qui ?

wish.
Moi, M'sieur. Je me suis auto-traitée une sévère brûlure rien qu'avec un mantra que j'ai maintenu pendant bien vingt minutes. Puis dodo, et le lendemain, une légère rougeur entre les doigts, et c'est tout.

Je crois que ce qui marche, c'est l'intention. Tu sais : la pensée mentale qui vibre/vit dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 15:30

Hélène a écrit:
La première fois, ça se passe souvent (presque toujours) dans l'urgence..C'est "instinctif", on y va, on le fait, on y croit..
Après, on se met à reflechir..


oui c'est tout a fait çà, et plus on réfléchi plus on se dit qu'on a dû rêver....
moi j'dis que çà remet l'égo en place et que c'est pas plus mal.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 15:31

j'allai le dire vieux
l'intention, et son ennemi, comme le souligne Olivier, le doute, et le piège, le manque d'humilité en pensant que c'est "nous" qui le faisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
vidbow
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 15:41

Bonjour à toutes et tous

@ Olivier.
Merci "d'aprécier mon intervention" et de susciter toutes ces interrogations. Voici quelques réponses rapides, (les miennes, simplement) il ne faut surtout pas en faire des croyances!

- Celui qui considère comme préliminaire à l'initiation que le reiki "est une transmission comme une autre", va recevoir effectivement "une transmission comme les autres", mais pas du reiki.
L'objectif des premieres minutes du début du stage du premier degré est justement de déconditionner de ce type de blocage. L'initiateur (conscient ou non) ne transmettra pas l'initiation tant qu'il y aura un blocage psychique.
C'est tout l'intérêt de la formation traditionnelle avec 15 heures de formation à chaque stage. Sans la préparation et la formation, on peut transmettre tous les degrés en même temps avec le résultat que tu décris "ça marche pareil"! Mais on peut difficilement appeler cela une initiation, même si certains s'en contentent!
Au passage en faisant tout passer ensemble, que sont devenus les transformations..., les 21 jours etc! Je ne veux surtout pas polémiquer, mais nous ne parlons pas de la même chose.

- La loyauté, je la décrivais comme une sincérité par rapport à soi même! (C'est "l'intégrité", le préalable dont nous avons parlé ailleurs.) Ce n'est pas un pacte magique, ce n'est pas non plus du conditionnement, c'est exactement l'inverse! Et puis s'il y a un pacte préalable on initie qui et à quoi??? Restons lucide!

@ gw
- Le reiki n'est pas un égrégore! Definitively not!
Mais l'associer mentalement à un egregore bride ipso facto l'initiation au niveau de l'egregore auquel on l'associe, indépendamment des autres limitations.

@ Olivier
Associer la force vitale universelle à "toutes les formes d'énergie" est pour moi une erreur basique: ce n'est pas l'énergie du "grand Esprit" que l'on va retrouver dans toutes les approches chamanistes. Le "mélange" dégrade les qualités de la force vitale.

Je voudrais ajouter que l'on peut très bien agir avec une certaine sincérité et avec un égrégore comme l'égrégore chrétien. C'est ce que font tous les guérisseurs qui lient leur pouvoir à une prière d'inspiration chrétienne du style "que le mal s'en aille comme Judas a fui etc..." ou comme le faisait il y a un siècle Maitre Philippe de Lyon dans un environnement traditionellement chrétien qui savait remarquablement jouer avec des "compensations" et éviter les risques de substition d'une maladie à une autre comme c'est le cas si on se contente d'arrêter un signal d'alarme sans éteindre le feu.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebistrotdelarosecroix.com/
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 16:19

gw a écrit:
C'est intéressant ce que vous dites sur la nature d'un don transmis, puisqu'effectivement, il y a un lien évident de nature de transmission entre les traditions de tireurs de feu et le reiki, puisque dans les deux cas on se retrouve « investi », légitimé pour …


J'y vais aussi de mon histoire: Gamin, je passais des heures interminables dans ma chambre, même les nuits étaient longues. Les punitions... étaient quasi quotidiennes et tombaient pour rien (comparé à mes soeurs il y avait une réelle injustice). Je pleurais tous les soirs, priais à ma façon (enfin c'est dur à expliquer) et je sentais très régulièrement une femme s'assoir près de moi pour me réconforter (je la considérais comme une mère). Vers 7/8 ans j'ai aussi connu cette paralysie, il m'était impossible de crier (j'entendais pourtant bien mes parents diner avec des amis). Cette expérience (environ 1 minute je pense) est une des plus traumatisantes et j'espère ne jamais la revivre.
Passé 10/12 ans j'ai commencé à lâcher mes prières pour vraiment serrer du poing (ça m'aidait énormément) et fixer les dangers! Comment dire? c'est peut être là que j'ai pris vraiment pris conscience de l'énergie. Je sentais cette bulle protectrice autour de moi mais aussi l'énergie négative rôdant et comme attirée pour m' envelopper de temps en temps (alors je serrais les poings et augmentais mon rayonnement dans toute ma chambre).
C'est aussi l'époque où je testais plein de petites choses (jouer avec des ampoules, fixer des choses......).

Il y a quelqu'un de particulier, une femme de 90 ans, chez qui j'allais tous les jours et qui me racontait beaucoup de choses. C'était une force de la nature (vraiment) et c'était mon arrière grand-mère! Elle racontait souvent ses guérisons... On allait la chercher dès qu'il y avait un ébouillanté à l'usine (conserverie). Sur la fin, elle m'a fait réciter une phrase en boucle, montré la gestuel du souffle... Je ne peux rien en dire de plus mais je n'ai pas eu le choix et je n'ai rien demandé!
Une chose est sûre, le seul rêve de ma vie où je peux réellement dire qu'il était différent, c'est la nuit de sa mort! Pour les autres, je suppose et laisse toujours place au doute (en fait qu'importe, je m'en fiche un peu).

Récemment en allant ramasser mes baies... ma mère me dit que "mémé" allait aussi les cueillir.

C'est la première fois que je raconte ces détails.
fée

olivier a écrit:
Quand tu parle de loyauté ,je peux pas m'empecher de penser a don gabriele Amorth qui parle de lien avec des demons ou entité genre de pouvoir acquis en l'echange de ton ames en gros pour faire court.et que des que la personne etait exorcisé elle perdait en même temps ce pouvoir..


C'est exact! Déjà que je suis très méfiant de nature, c'est vraiment le genre de truc qui m'avait marqué et qui résonne encore très fort.
J'ai choisi de développer l' instinct, l'observation.... plutôt que faire appel à des forces extérieurs quelles qu'elles soient (ésotérisme en général)... Je crois juste en mon étoile et essaye de rester lucide.

Comme pour toutes les histoires (amour, guerre, politique....) le jeu se fait à 3. Mais il n'y en a qu'1 seul qui tire les ficelles (généralement celui dans l'ombre).



vidbow a écrit:
Elle avait déjà passé un premier degré de Reiki mais avait en quelque sorte "bloqué" l'initiation en faisant "écran" car elle avait peur de "perdre" son pouvoir

Voilà, exactement! C'est ce qu'il en ressort très souvent (c'est dire jusqu'où cetraines personnes, qui jusque là "aident", pourraient aller pour garder cette spécificité). Je serais prêt à perdre le mien volontiers à supposer que j'en ai vraiment un.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 16:31

Venete je l'aime bien ton histoire, on a tous un cursus un peu mélodramatique je pense , c'est ce qui fait qu'on est peut être différents.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 17:22

Merci Quartz!

J'aime bien le terme "mélodramatique" Very Happy

Je pense qu'en général il faut souvent se trouver dans l'obscurité pour apercevoir un brin de lumière! ange72
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 17:42

[@ Olivier
Associer la force vitale universelle à "toutes les formes d'énergie" est pour moi une erreur basique: ce n'est pas l'énergie du "grand Esprit" que l'on va retrouver dans toutes les approches chamanistes. Le "mélange" dégrade les qualités de la force vitale.

De differencier les energie c'est celà qui a amener les differents degré ds le reiki, 1er degré le phisique, 2eme degré mental,3eme degré spirituel etc Quand y avait plus de possibilité mercantiele il est venu le reiki de compassion (karuna) une bande energetique differente du reiki avec des vibration plus elevé encore!!!!!!!!!!!!!Le karuna n'etant pas suffisant on a trouvé d'autre bande energetique le lightarian reiki, et ça va jusqu'aux reiki des fées des dauphins etc des trucs loufdingues on se demande comment les gens peuvent croire a des conneries pareil mais bon , je fais pas un proces au reiki mais ça fait dix ans que j'observe,et quand je vois la base ça ressemble grave a du magnetisme de mesmer ou charcot ou le magnetisme de paysan de campagne pourtant ils savent pas ce que c'est cho ku rei ou sei he ki et ils ont des resultat!!!Le magnestisme ou magnetisme japonais reiki c'est pareil meme bande energetique.C'est d'ailleurs a cause de ça que je m'approche de la geobiologie pour comprendre certaine chose que l'on a jamais su me demontrer en reiki de maniere renouvelable et reproductible...L'energie reiki existe j'en ai fait l'experience mais....je cherche encore la vérité vrai comme beaucoup sur ce forum!!
olive
Revenir en haut Aller en bas
vidbow
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 18:01

Bonjour Venete,
Merci de ton témoignage. Amener du vécu c'est toujours exceptionnel.
Beaucoup de personnes qui ont souffert ont trouvé un refuge dans cette sorte de communion avec certaines entités. C'est souvent là que des pactes se créent. Il n'est pas du ressort d'une personne extérieure d'intervenir. La seule chose possible (je mentionne les techniques qui sont transmises au 3ème degré reiki) consiste à élever le taux vibratoire afin que la personne se "voie" mieux et découvre (évidemment sans la moindre suggestion ou manipulation) certaines charges ou liens. Il faut alors lui donner les moyens de comprendre (toujours sans interférence ni manipulation), puis de libérer pour les charges ou de couper pour les liens, dans la mesure ou le "pacte", si pacte il y a le permet et sans la moindre animosité pour les entités avec lesquelles nous avons pu nous lier à une période plus ou moins longue de notre vie. (Soyons clair, ce n'est pas un exorcisme!). Il faudra bien sur ensuite combler les failles et donner à la personne les moyens de se maintenir "au dessus".

A l'évidence tu mentionnes une personne agée avec laquelle tu entretiens toujours un lien! C'est naturellement à toi de prendre tes décisions!

De toute évidence, ces expériences et cette arrière grand mère t'ont permi d'avancer même si tu te serais bien passé de certaines choses! Pas évident de faire marche arrière et d'oublier tout ça... Il convient de savoir accepter le positif et de rompre avec le négatif! Vu de l'extérieur c'est facile!
En tout cas, c'est ce que je te souhaite!
Tout cela n'étant que mon avis évidemment!

Bien cordialement


Dernière édition par vidbow le 2011-06-23, 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebistrotdelarosecroix.com/
vidbow
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 18:26

@Olivier

Oui tu compares avec le mesmérisme initial... C'est pertinent. Quand Mesmer a accueilli 2 jours Saint Germain à Vienne, cela ressemblait fort à une initiation reiki, même si cela s'appelait autrement.
Oui encore: tu décris bien le processus de dégénérescence d'une tradition depuis Usui-Hayachi-Takata. Takata qui est morte seulement en 1981! Il faut d'abord trouver en soi la sincérité pour échapper aux déviances!
Pour ma part le reiki est arrivé après 30 ans de rosicrucianisme, c'est une sacré formation pour comprendre comment un héritage traditionnel authentique se perd et ça aide pour repérer certains détails traditionnels en passe de disparaitre. Il faut alors comprendre que le Reiki est au delà de tout ça, qu'il y a un puzzle à reconstituer et retrouver ce que chaque lignée a conservé de l'héritage etc. Certains ont de meilleurs initiations que les autres (et oui, il y en a plusieurs...), d'autres ont la transmission ésotérique sans savoir ce qu'ils ont, etc. Mais le jeu en vaut la chandelle parce que nous le valons bien!

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebistrotdelarosecroix.com/
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 18:56

widbow
quand tu dis que toute les initiations (lignée) se valent pas tu as raison, j'ai eu plusieurs enseignant et je doit dire qu' une dame reconnu ds le monde du reiki pour avoir un Cv a rallongue avec au moins 30 sorte de reiki a son palmares m'as initié a distance (je suis maso une experience qui coute cher ) et ben j'ai été franchement pas bien fièvre et tout ce qui s'en ,c'etait proche de la sorcellerieet mauvaise vibration.

stephane cardinaux un grand nom de la geobiologie parle d'initiation et lignée foireuse relié a de mauvaise entité et je veux bien le croire

.Et j'ai eu d'autre enseignant ou je suis sorti du stage avec une joie extraordinaire et je pense que durant l'initiation on transmet un peu de son patrimoine energetique du moment, bon c 'est difficile a expliquer faudrai des heures!!!
olivier
Revenir en haut Aller en bas
vidbow
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 19:25

@Olivier,

C'est un sujet délicat évidemment: moins on en dit, mieux le reiki se porte!
Bien sûr, il convient de dégager ce qui n'en est pas des véritables initiations authentiques.
C'est même parfois dangereux: on ne confie pas sa voiture ou sa maison à n'importe qui... alors le véhicule éternel de son âme!
Il faut donc faire confiance à son feeling pour trouver son initiateur ou renoncer au reiki. Après tout ce n'e'st pas une obligation. Mais cette recherche de l'initiateur fait déjà partie de l'initiation...

Le fond de ma pensée ne faisait que comparer des initiations parfaitement valides.
Il existe différents protocoles initiatiques valides en circulation, qui sont transmis régulièrement par des personnes sincères et naturellement chacun de nous va se trouver sincèrement attiré vers un protocole ou vers une "lignée" qui correspond le mieux à son cheminement passé et à venir.
De plus, lorsque la transmission est "régulière" chaque degré requiert sinon un taux vibratoire, du moins certaines conditions différentes, c'est un détail qui me laissait songeur quand tu parlais de transmettre les 3 en même temps!

En tout cas c'est normal de ressentir au minimum une certaine joie intérieure! Very Happy

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebistrotdelarosecroix.com/
Ostyr
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 19:48

Bon ça va pas plaire à tout le monde mais je trouve qu'on en fait un peu beaucoup trop pour le reiki et que l'ego des "maîtres" est souvent sur-dimensionné.

Question : est-ce que vous opérez des guérisons avec le Reiki ? Est-ce que vous connaissez les lois universelles (cela afin de comprendre quand guérir et quand s'abstenir) ? Est-ce que vous avez réussi à atteindre la totalité de vous-même et de vos facultés afin d'être Conscient de ce que vous faîtes ? Est-ce que votre vie est équilibrée ?

C'est bien beau de parler d'énergie universelle, de lire des livres à la pelle, de recevoir des formations mais tout cela ça reste toujours à l'extérieur de l'essentiel. Faut pas passer à côté de la Vie.

Et puis comme le Reiki ça intéresse beaucoup de monde il faut savoir qu'en occident il vient surtout de l'usine "nouille age & co" même pour ceux qui clament détenir les secrets authentiques, très rares seraient les maîtres de nos contrées à atteindre seulement le 2° degrés au Japon. Et puis si j'ai un conseil vérifiez si votre maître est équilibré en tous domaines de sa vie, c'est un bon indicateur de son avancement sur le Chemin de la Vie. Il fut un temps où les postulants à une formation spirituelle devaient s'êtres accomplis d'abord sur Terre avant de franchir le parvis du temple initiatique.

Je me demande d'où vient ce besoin de se faire initier à droite et à gauche. Aujourd'hui on dénombre combien de systèmes modernes de thérapies énergétiques ? Plusieurs centaines ou plus encore ? Il serait temps de faire le ménage.

Bonne soirée à toutes et tous,
Ostyr
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 20:01

je suis tout a fait de ton avis Ostyr je suis pseudo maitre reiki depuis 2002, je n'ai jamais organisé de stage reiki et eu tres peu d'éleves surtout des proches et j'ai pas gagné un rotin mais c'etait pas le but..

C'est sur quand trois stages de reiki voir plus tu deviens pas un maitre spirituel et c'etait pas mon but non plus,ce qui est du phenomene de guerison y'en a pas plus que ds les autres methodes de guerisons , emf balancing, reiki , reconnexion etc...si on est connecté a une énergie commune, c'est a dire universelle on a peu pres les même resultat, même si les facteur de la guerisons sont inombrable!!

je voudrais parler aussi du phénomène de crise de guerison j'en ai eu vu durant des stages convulsions ,pleurs et autre gastro qui se retrouve dans les experience de mesmer avec son fameux bac de mesmer!!!et qui se retrouve dans des pseudo exorcismes les convulsions etant un phenomene energetique semblable a une surcharge, voir maitre ushiba ou d'autre maitre de qi gong qui arrive a projeter des gens en les touchant a peine...

Revenir en haut Aller en bas
vidbow
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 20:34

Bonjour Ostyr!
Pour ma part, j'apprécie beaucoup tes interrogations intéressantes, même si la sincérité prend l'allure d'un réquisitoire!
A mon avis aussi c'est une belle grille de questions pour éliminer les faux maîtres!
Oui le reiki fait des guérisons, oui le reiki surfe sur le new-âge, oui il y a des ego surdimentionnés, oui le reiki initiatique existe!
Imposer un ménage à faire? Pas nécessairement... Mettons qu'il y ait un reiki promotionnel qui révèle l'existence d'un Reiki, disons, plus initiatique...
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebistrotdelarosecroix.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 21:54

Pour le reiki, c'est au fond à droite:

Citation :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t2579-reiki?highlight=reiki

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
vidbow
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 22:31

Waouh 20 pages...
Merci, je n'avais pas lu!
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebistrotdelarosecroix.com/
Invité
Invité




Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty2011-06-23, 22:42


Oui, c'est pour ça.....qu'on a un peu ( juste un peu, hein? ) une overdose de Reiki...( me tapez pas sur la tête SVP)

lévite lévite lévite lévite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don de conjuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don de conjuration
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: