Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le don de conjuration

Aller en bas 
+18
vidbow
olivier
jacques29
Obsidienne
Bellokan
Tachyon
Oasis
Patrick
Rup
gw
silverd
sauge
Ayla
Bebel
Rem
Mâme
emdelag
wish
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-04-11, 14:55

Citation :
La formule n'est qu'une clef

Oui, cela me parle aussi ....

Cette formule est indiquée dans le livre de Yann Lipnik.

Est-ce celle dont vous parlez ?


Pat(àBizs)
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-04-12, 13:10

Patrick a écrit:
Citation :
La formule n'est qu'une clef

Oui, cela me parle aussi ....

Cette formule est indiquée dans le livre de Yann Lipnik.

Est-ce celle dont vous parlez ?


Pat(àBizs)

Bonjour,

Je n'ai pas lu le livre de Yann Lipnik mais l'Ankhour est une pratique très courante surtout en Orient où les Maîtres transmettent cela à leurs disciples.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-04-13, 01:40

Oui, vraiment intéressant, j'attends de vous lire pour la suite avec impatience.....
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-04-16, 14:24

Bonjour,

Citation :
On peut aussi citer le fait qu'un Initié il y a pas mal de temps a fabriqué une entité élémentaire fait d'un des 4 éléments, ici une entité d'eau par exemple pour contrer le feu. Cette entité a été éduquée et est appelée par la formule et par cette seule formule pour accomplir son travail.

Dans la magie primitive de l'Inde, il est dit que plusieurs personnes réunies dans une intention précise et avec une puissante concentration émettent des vibrations tellement fortes que cela leur permet de donner naissance à un être véritable animé d'une force (bonne ou mauvaise, suivant l'intention). D'abord faible et incapable d'activité, prêt à se dissoudre s'il était abandonné, cet "être collectif" se précisait à mesure que les réunions avaient lieu. Il prenait forme au fur et à mesure et sa possibilité d'action augmentait.

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-04-16, 14:46

Ça s'appelle aussi un égrégore ou une forme-pensée

http://www.arbredor.com/titres/formes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-04-16, 14:50

Pour ce qui est du don de conjuration, je pense qu'effectivement tout le monde peut, c'est un état. On naît avec cela, cela ne s'explique pas mais se développe encore faut il en avoir conscience et surtout :

- croire : dans le sens de la foi absolue et oser mettre en pratique.
C'est une question d'échelle dans la concentration. Le problème c'est que l'on veut toujours chercher des explications. Le geste, la prière, l'incantation, l'objet : des aides nécessaires pour nous rassurer ? Je ne sais pas trop mais en tout cas, toujours remercier car on est seulement CANAL. On reçoit, on émet avec une intention particulière (dans le cas précis). Enfin, c'est mon avis du moment.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-04-16, 22:23

Ayla a écrit:
Ça s'appelle aussi un égrégore ou une forme-pensée
Je ne dirais pas qu'un égrégore ou une forme-pensée soit un être, même s'ils sont énergie ...
L'être mentionné par Bellokan me fait plutôt penser à un Golem, mais il me reste encore à approfondir ce sujet.

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-04-16, 22:26

Ça dépend de ce qu'on appelle un être...
C'est une bonne remarque. Je vais aprofondir aussi, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Obsidienne
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Obsidienne


Localisation : Isere
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-04-26, 17:02

Si je peux me permettre ...

Je doit etre tres naive, car vos interrogations me sont incompréhensibles. je m'explique : d'ou vient ce don de conjuration ? je répondrai naivement que c'est "comme ça", c'est naturel ! Je ne saurai parler de transmission mais peut etre d'heridité, je ne sais pas vraiment non plus. Je peux juste vous conter ma propre experience.

Mon pere, grand brulé avant ma naissance, s'est decouvert ce don, à une occasion inexpliqué (je ne sais plus comment). Moi meme brulée à l'age de 6 ans, mon pere m'a "enlevé le feu" (comme nous disons dans notre region) et grace à lui mon visage n'a aucune cicatrice malgre des brulures au 2° et 3° degre. Par contre, mon bras egalement brulé et pas soigné (je ne savais pas exactement ou j avais mal, tellement j avais mal) a gardé des cicatrices.

Un jour, étant punie, je n'avais pas le droit de sortir pour jouer. Ma mere, en faisant des travaux menagers s'est fait une entorse a la cheville ou un truc comme ça, bref, elle ne pouvait plus marcher.. J'ai tenté ma chance ! je lui ai dit "Si je te soigne, je pourrai sortir pour jouer ?" Elle, pensait a un coup de bluff et jouer sur du velour me dit que oui. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre, car je tentais un coup de bluff egalement, mais je voulais sortir jouer. Alors j'ai mis mes mains sur sa cheville, et ne sachant que faire, je repetais dans ma petite tete "pourvu qu'elle guerrisse !". Je suis restée un moment à ressaser ça dans ma tete comme si j'implorais l'univers jusqu'a me lasser un peu de cette supercherie, alors, feignant une assurance sans faille, j'ouvris les yeux et je lui ai dit "c'est bon". C'etait l'heure du verdict, et je brillais pas vraiment de ma tentative d'abus de confiance. Et là, surprise ! Ma mere s'est levée et n'avait plus mal ! j'en ai vite profité pour sortir avant qu'elle ne s'aperçoive de la supercherie. J'avais environ 7 ans, et depuis lors, je soignais mes camarades pour des coups, des brulures et autres petits maux. Vers mes 15 ans, mes copines m'appelaient "la sorciere" et certains me regardant bizarrement, plus le fait que je ne savais pas me debarasser des maux que je soignais, j'ai arreté toutes sortes de soins.

J'ai repris naturellement a la naissances de mes enfants pour leurs divers bobo, de la colique du nourrisson au divers bobo, et ensuite, ayant été initiée au reiki, et melangeant ces 2 solutions, je propose plus volontier mes soins.

Je n'ai jamais eu l'impression de donner mon don ou mes capacité à qui que ce soit, mais il s'avere qu'un de mes fils a les memes dispositions que moi ...

Je ne sais pas si cela va eclairer vos lanternes !


Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-04-26, 20:32

Merci Obsidienne,

j'aime ce genre de témoignage qui efface tous les cadres, les autodidactes et les outsiders m'ont toujours surpris et fasciné, seules une confiance et une volonté en soi indestructibles peuvent créer ce genre de choses....merci encore,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-04-27, 09:04

Bonjour,

L'expérience d'Obsidienne prouve qu'il est possible d'avoir un don pour la maîtrise du feu. Chez les indigos de maintenant c'est assez facile. Mais ça n'enlève rien au fait que pour les autres ça a pu être transmis. Il y a aussi une troisième voie qui est celle de l'apprentissage de la maîtrise de l'élément feu ou eau ou même des autres éléménts, c'est tout le sujet du livre que j'ai cité sur un autre post concernant le magnétisme.

Bonne journée

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-06-21, 00:43

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce lien à propos de "secret" et de transmission.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=0374276#bcid=0374276;vid=5974230
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2009-06-21, 11:39

Obsidienne a écrit:
Si je peux me permettre ...

Je doit etre tres naive, car vos interrogations me sont incompréhensibles. je m'explique : d'ou vient ce don de conjuration ? je répondrai naivement que c'est "comme ça", c'est naturel ! Je ne saurai parler de transmission mais peut etre d'heridité, je ne sais pas vraiment non plus. Je peux juste vous conter ma propre experience.

Mon pere, grand brulé avant ma naissance, s'est decouvert ce don, à une occasion inexpliqué (je ne sais plus comment). Moi meme brulée à l'age de 6 ans, mon pere m'a "enlevé le feu" (comme nous disons dans notre region) et grace à lui mon visage n'a aucune cicatrice malgre des brulures au 2° et 3° degre. Par contre, mon bras egalement brulé et pas soigné (je ne savais pas exactement ou j avais mal, tellement j avais mal) a gardé des cicatrices.

Un jour, étant punie, je n'avais pas le droit de sortir pour jouer. Ma mere, en faisant des travaux menagers s'est fait une entorse a la cheville ou un truc comme ça, bref, elle ne pouvait plus marcher.. J'ai tenté ma chance ! je lui ai dit "Si je te soigne, je pourrai sortir pour jouer ?" Elle, pensait a un coup de bluff et jouer sur du velour me dit que oui. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre, car je tentais un coup de bluff egalement, mais je voulais sortir jouer. Alors j'ai mis mes mains sur sa cheville, et ne sachant que faire, je repetais dans ma petite tete "pourvu qu'elle guerrisse !". Je suis restée un moment à ressaser ça dans ma tete comme si j'implorais l'univers jusqu'a me lasser un peu de cette supercherie, alors, feignant une assurance sans faille, j'ouvris les yeux et je lui ai dit "c'est bon". C'etait l'heure du verdict, et je brillais pas vraiment de ma tentative d'abus de confiance. Et là, surprise ! Ma mere s'est levée et n'avait plus mal ! j'en ai vite profité pour sortir avant qu'elle ne s'aperçoive de la supercherie. J'avais environ 7 ans, et depuis lors, je soignais mes camarades pour des coups, des brulures et autres petits maux. Vers mes 15 ans, mes copines m'appelaient "la sorciere" et certains me regardant bizarrement, plus le fait que je ne savais pas me debarasser des maux que je soignais, j'ai arreté toutes sortes de soins.

J'ai repris naturellement a la naissances de mes enfants pour leurs divers bobo, de la colique du nourrisson au divers bobo, et ensuite, ayant été initiée au reiki, et melangeant ces 2 solutions, je propose plus volontier mes soins.

Je n'ai jamais eu l'impression de donner mon don ou mes capacité à qui que ce soit, mais il s'avere qu'un de mes fils a les memes dispositions que moi ...

Je ne sais pas si cela va eclairer vos lanternes !


Au plaisir.

Very Happy Oui vous êtes madame ce que l'on appel une guérisseuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2011-06-22, 15:14

yo !

je suis content de me relire, depuis l'ouverture de ce topic, 3 années ont passé ! et vous savez quoi...? ben la personne dont je parle au tout premier post m'a fait ce "don"...et vous savez quoi encore..? ben malgré mes énormes progrès en matière de soins et tout ce qui s'en suit et ben les brûlures j'y arrivais pô !!!

Le don m'a été passé lundi dernier en échange de connaissances pour un nettoyage de maison...il a simplement fallu je m'ébouillante la main hier pour tester....pas fait exprès hein ! quoi que ?? parce que les circonstances restent à définir quand-même, c'est comme si ma main avait été attirée dans cette gamelle alors qu'une pichnette aurait suffit pour faire rentrer ce qui dépassait...

Il a suffit de 5 mn pour faire disparaître la douleur...le tiraillements de peau sont là et encore là aujourd'hui, mais aucune trace de brûlure.....

Ce n'est plus de l'information, mais de la connaissance à présent (comme dirait mon chien); le truc c'est seulement que je ne pouvais me détacher de cette fonctionnalité pour effectuer ce genre de soin dans l'urgence...j'ai réglé mon problème...putain chuis content.... pipi sur la moquette

...et pour tous les nouveaux du fofo depuis trois ans, z'avez de la lecture...y a qu'à se mettre au bar, c'est là que ça se passe.... trinquer

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2011-06-22, 23:19

apres avoir visionner david icke, tu viens de recevoir le logiciel charmeur ou coupeur de feu version 7.2 , l'homme est un grand ordinateur!!!
olive Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2011-06-23, 01:13

wish a écrit:
Ce n'est plus de l'information, mais de la connaissance à présent (comme dirait mon chien); le truc c'est seulement que je ne pouvais me détacher de cette fonctionnalité pour effectuer ce genre de soin dans l'urgence

Yo Yo, Wish !
Est-ce que tu peux être un peu plus clair, je ne comprends pas où tu veux nous emmener

Rup
Revenir en haut Aller en bas
vidbow
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: un partage d'expérience   Le don de conjuration - Page 2 Empty2011-06-23, 01:14

Bonsoir à toutes et tous,
J'ai une petite expérience à partager dans la mesure ou j'ai transmis les 2 premiers degrés Reiki à une personne qui avait un "héritage familial" comme ceux que vous décrivez ici.

C'était une femme d'une cinquantaine d'années qui avait une sorte de pouvoir que lui avait transmis sa grand mère. Elle aussi était la seule de sa famille et choisie spécialement.

Le "pouvoir" agissait pour un certain nombre de choses: brûlures, bobos divers, protections en cas de nécessité et elle y faisait appel souvent car elle travaille comme assistante anesthésiste dans une salle d'opération.

A l'évidence c'était un égrégore familial auquel la personne rattachait plus ou moins consciemment diverses "loyautés" que je n'ai évidemment pas cherché à creuser.

Elle avait déjà passé un premier degré de Reiki mais avait en quelque sorte "bloqué" l'initiation en faisant "écran" car elle avait peur de "perdre" son pouvoir, mais elle ressentait que le Reiki pouvait lui apporter encore certaines choses, c'est la raison pour laquelle elle a souhaité le repasser avec moi.

Après lui avoir longuement fait comprendre que l'on est "psychiquement un" et qu'elle n'avait rien à perdre avec l'énergie vitale, elle s'est un peu débloquée et elle a pu passer les initiations.

Le stage a été pour moi l'occasion de ressentir l'égrégore auquel elle était lié. Je l'ai ressenti naturellement assez sombre et chargé, mais c'était assez curieux: une sensation de pulsion rythmée.

Lorsqu'elle a passé le deuxième degré Reiki un mois et demi après, elle n'avait fait que superficiellement ses exercices d'auto-traitement et elle avait retrouvé une aura assez chargée. Mais entre le premier et le deuxième jour elle a vécu un belle transformation en éprouvant le besoin de s'habiller avec des couleurs claires, alors qu'elle était souvent en noir d'habitude.

C'était très agréable et très gratifiant de penser qu'elle pouvait "s'éclaircir", mais quelques jours plus tard, elle me déclara qu'elle avait découvert que les "intentions symboliques" du Reiki s'appliquaient également à son égrégore qu'elle pouvait donc désormais mieux gérer.

Mais son "éclaircissement" ne perdura pas... Elle ne passera probablement jamais le 3ème degré car elle reste très attachée à ses loyautés familiales. Elle ne pourra donc pas mener sérieusement dans l'état actuel des choses le fameux "travail sur le passé pour libérer le présent". Elle est donc un peu bridée dans sa transmission énergétique et ne peut transmettre qu'un mélange de Reiki très light, mélangé avec l'énergie aliénante de son égrégore qui ne peut faire que des pseudo-guérisons. En effet, l'égrégore doit reprendre d'un côté ce qu'il donne de l'autre et pour un soin qui "guérit", il y a "autre chose" qui apparaît discrètement plus tard chez la personne traitée, surtout si la "leçon" n'a pas été assimilée. Quant au Reiki, il est bridé lui aussi, comme chaque fois que l'initié arrive avec trop de charges psychiques, de croyances, ou un égrégore que la personne n'est pas prête du tout à lâcher, et donc le Reiki n'ajoute pas forcément grand chose si la personne n'entretient pas son canal.

Voilà. J'ai été un peu long, mais je pense que c'était intéressant de partager tout ça ici.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebistrotdelarosecroix.com/
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2011-06-23, 12:34

j'aime bien ton intervention Vidbow
Le reiki est une transmission comme une autre elle a juste été enjolivé, (je suis maitre reiki également), mais les dons ou autre pouvoir sont transmis de maniere similaire ton corps énergetique est harmonisé sur une longueur d'onde ou vibration gerisseuse, comme on rajoute un logiciel sur un ordinateur pour avoir une nouvelle fonction celà est a la portée de tout le monde du moment que l'on ouvre sa conscience.

Quand tu parle de loyauté ,je peux pas m'empecher de penser a don gabriele Amorth qui parle de lien avec des demons ou entité genre de pouvoir acquis en l'echange de ton ames en gros pour faire court.et que des que la personne etait exorcisé elle perdait en même temps ce pouvoir..

Le reiki est une ouverture de conscience bridée deliberément,on rabache pendant le stage tel symbole fait ci , l'autre fait ça c'est du conditionnement psychique, si tu initié un unique degré pour les 3 ça marcheré pareille c'est pas l'injection d'energie de l'initiation qui fait que..
enfin c'est mon ressenti!
olive



Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2011-06-23, 13:05

C'est intéressant ce que vous dites sur la nature d'un don transmis, puisqu'effectivement, il y a un lien évident de nature de transmission entre les traditions de tireurs de feu et le reiki, puisque dans les deux cas on se retrouve « investi », légitimé pour …


L'aspect du conditionnement psychique me semble également assez prépondérant là-dedans, du moins dans un premier temps. Après il y a un exercice qui, avec le temps, les succès et les échecs va donner naissance à une « autre » intelligence de la chose.


Je comprends que dans ce cas, le reiki puisse se trouver en concurrence avec une autre source. Je ne sais pas s'il est juste de parler d'égrégore parce que l'on pourrait développer et examiner le reiki lui-même sous l'angle d'un égrégore, et on ouvrirait un autre débat sans fin …

L'aspect psychologique par contre doit probablement jouer un rôle beaucoup plus important qu'on ne l'admet généralement, puisque d'une certaine façon, et quelle qu'en soit la raison, ce qui est déterminant c'est que soudain, on s'autorise à ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2011-06-23, 13:11

je pense pas que le reiki puise sa source dans un égrégore mais plutot dans la conscience collective, comme toute les autres formes d'energie c'est mon humble avis, nous sommes les createur de notre monde mais on se mets des freins(implants)pas facile d'ouvrir sa conscience!!!
olive
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2011-06-23, 13:47

La conscience collective, c'est un égrégore aussi, non ?
Et à partir du moment où on dit "reiki", on définit une certaine vibration.
Et quand on dit "fuck", ça part de la même manière, mais sur une autre fréquence.

Enfin, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2011-06-23, 14:13

quand je pensais conscience collective ,je pensait l'ensemble de tout les formes de vibrations ou egrégoreou formes pensées...

Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2011-06-23, 14:24

Eh bien quand tu fais du reiki, je crois que tu puises précisément à un coin de conscience collective qui s'appelle "reiki" qui contient des symboles, une charge, une certaine fréquence.

Et que si tu veux puiser à la conscience collective (qui contient tout et n'importe quoi), tu dois avoir l'intention "conscience collective".

Et que c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2011-06-23, 14:28

rup a écrit:

Citation :
Est-ce que tu peux être un peu plus clair, je ne comprends pas où tu veux nous emmener

Ouais, ok...le truc c'est que je dis ok à tout ce qui se présente à moi en matière de soins...ça va de la tendinite au cancer de la thyroïde...voire des gens en psychiatrie...ma démarche est que je ne peux progresser sans avoir la chance de rencontrer un maximum de pathologies diverses et variées....l'aide apportée est certaine dans la grande grande majorité des cas....

Là ou ça coinçait un peu pour moi c'était les brûlures....LE soin qui doit marcher CASH ! si dans les 10mn rien ne se produit c'est que ça a foiré ! t'es ok jusque là ?et je n'y suis arrivé qu'avec l'aide du "don de conjuration"...je bloquais sur le truc en me disant que sans ce dernier je ne pouvais pas le faire..et sans ce don je demande si des personnes le font avec efficacité ? j'attends des réponses....

Bien, alors qu'est-ce qui fait qu'on a envie d'avancer, y compris dans une quête personnelle ? je répondrais : un maximum de retours positifs à nos actions...non ? ben pour moi si ! quoi de mieux qu'une personne qui revient en vous disant qu'elle va mieux après vous avoir rencontrer même si vous avez rien fait ? c'est mon carburant, chaque cas m'apporte énormément en connaissances et en facultés.....voilà...tout cela est partagé avec les demandeurs bien sur...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty2011-06-23, 14:31

Citation :
je bloquais sur le truc en me disant que sans ce dernier je ne pouvais pas le faire

Ben oui," tu te programmais"..ça arrive..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don de conjuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don de conjuration
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: