Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le don de conjuration

Aller en bas 
+18
vidbow
olivier
jacques29
Obsidienne
Bellokan
Tachyon
Oasis
Patrick
Rup
gw
silverd
sauge
Ayla
Bebel
Rem
Mâme
emdelag
wish
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-25, 16:16

Bonjour,

Voilà une bien belle question que je me pose depuis longtemps, et qui a été remise au gout du jour d'aujourd'hui par une personne de mon entourage qui m'a confié comment elle a reçu son don de conjuration des brulures par sa grand-mère: toute petite, sa grand-mère se brulait plus ou moins volontairement et lui demandait de venir poser ses mains sur ses brulures; le coup était fait !

Cette grand-mère a eu plusieurs petits-enfants et en a choisi un seulement car elle "savait" que c'était celui-là...

Pourquoi ? on en sait toujours rien, elle savait c'est tout....

Alors ma question est simple: ce don, comment imaginez-vous la manière dont il se transmet ?

-à l'aide de guides présents qui continuent de suivre la personne adoubée?

-mentalement, avec la seule volonté de la personne qui transmet ?

-physiquement? car la personne qui "reçoit" offre les capacités nécessaires.

-ou autres....

Cette connaissance a, depuis, developpé son don qui se résumait à la simple conjuration de brulure.(simple=pas fastoche quand meme de le comprendre quand on en a hérité à l'age de 12 ans environ) pour aujourd'hui arriver à soigner l'eczema, les zonas, et plus si affinités.

Meme si elle a appris dans les règles de l'art ou des anciens, à se protéger et se nettoyer, le mystère reste entier du pourquoi du comment !!

Le don dans la plupart des cas reste dans la famille, mais d'ou vient-il; magie ancestral, don divin, capacités psychiques ?

Pour répondre à Bébel: la loire est magnifique, tu es le bienvenu autour d'un verre par chez moi, et.....si affinités.....ben...pas plus! Laughing

bon, si ! miam quand-meme, on n'est pas des sauvages....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-25, 20:03

OUPS, Embarassed , je m'ai trompé de post pour répondre à bébel, sorry...

Ca change en rien mes interrogations.... scratch

wish ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-25, 20:27

La transmission de ce don à une seule personne, c'est peut être une sorte de folklore, non?

Peut être que c'est comme pour une initiation Reiki?

J'ai connu plusieurs personnes qui avaient ce don, toutes issues de familles nombreuses, élues parmi leurs frères et sœurs pour conserver cet héritage... je leur demanderai ce qu'elles en pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-25, 21:03

C'est marrant, c'est souvent transmis par les femmes ce genre de don, comme pour une de mes amies vénézuélienne qui avait reçu de sa grand-mère le don de voyance. Faudrait voir avec l'histoire des sorcières du moyen-âge, y'a pas de fumée sans feu. Peut-être un gène transmis par X, récessif, qui fonctionne uniquement si deux X porteurs sont présents, c'est à dire chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-25, 21:08

Il est vrai, j'avais pas encore reconnu ce fait.....et pourtant: pas macho le gars wish !!! Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-26, 01:16

Postulat un : on a tous ce don
Postulat deux : parmi les enfants présents, un manifeste plus que d'autres une attirance vers la nature, la beauté, voire l'introspection. Il sera donc plus facile chez lui de faire ressortir cette capacité
Postulat trois : puisqu'il est apparemment plus sensible que les autres, ce "don" aura plus de chance de se développer
Postulat quatre : les filles étant éduquées pour être douces, calmes et effacées (aie, pas taper... pas ma faute si c'est, ou c'était, la façon habituelle d'élever les gamines), elles satisfaisaient plus volontiers le postulat deux que les gars en chocolat qui ne pensaient qu'à s'étriller dans la cours de récré. Il est donc normal de voir une plus grande proportion de femelles que de mâles dans les statistiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-26, 01:17

wishmaker a écrit:
OUPS, Embarassed , je m'ai trompé de post pour répondre à bébel, sorry...

Ca change en rien mes interrogations.... scratch

wish ?

Samedi je serai au bord de la Loire, entre Tours et Blois;
C'est loin chez toi ? trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-26, 02:19

Dans le coin où j'habite (Jura) on appelle ça le "secret". Et y'a une péclée (une raclée, une tapée... une grosse collection) de gens qui l'ont. Ils sont dûment répertoriés
http://www.soinsalternatifs.ch/redactionnel/detail.php?ref=62

Le "secret"... en Suisse. Forcément (haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-26, 15:37

Pour Bébel, la Loire étant le département ou j'habite, le moyen le plus simple pour venir trinquer: la barque; et je te récupère à Montrond-les-bains, pas loin de chez moi en somme(pas le département).
Prévoir les ravitaillements quand-meme, ça risque d'etre long....
Mais bon, maintenant que tu sais à peu près ou se trouve le gite et le couvert dans le 42, un petit coucou si tu passes, et hop, le coup est fait..

Pour remlug, merci de m'avoir fait chercher le mot -postulat-dans le dico, j'en avais oublié le sens;ton explication prend alors tout son sens....mais quelque chose me gene encore: on ne parle pas d'un petit"don", douleur éffaçée, cicatrices rapides et nettes, meme à distance...La transmission reste opaque et ta théorie, bien que claire, oublie je pense un paramètre, mais lequel ??? that is the question !

Amicalement,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-27, 01:09

wishmaker a écrit:
...Pour remlug, merci de m'avoir fait chercher le mot -postulat-dans le dico, j'en avais oublié le sens;ton explication prend alors tout son sens....mais quelque chose me gene encore: on ne parle pas d'un petit"don", douleur éffaçée, cicatrices rapides et nettes, meme à distance...La transmission reste opaque et ta théorie, bien que claire, oublie je pense un paramètre, mais lequel ??? that is the question !...

J'adore rendre service Smile Maitre Capello était mon idole...

Quant au paramètre manquant, c'est la Parole bien sûr Smile
Le cinquième postulat implique la transmission d'une prière ou d'un rituel. Donc d'une intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-27, 16:05

Sincèrement, cela ne me suffit pas.

On est choisi par ses géniteurs ou grands-géniteurs pour faire perdurer un don extraordinaire, afin qu'il ne se perde pas au sein de la famille.
Le fait d'etre une fille augmente la possibilité de le recevoir, et le fait d'y etre prédisposé aussi, soit....
Un rituel d'intention plus tard, et le tour est joué ?
La personne peut alors guérir des brulures graves....comme ça ?

nan, nan, nan,

D'OU cela vient-il ?

La recette du clafoutis se transmet de la manière décrite ci-dessus, le don de conjuration, je ne pense pas.... No

Doit y avoir autre chose, que l'on sait, mais au dernier moment:celui ou la décision est prise de le donner...je sais pas....une révélation ?

Ce don est plus que magique car tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui l'A ! et ce, dans notre société moderne qui fait fi de la magie et de l'ésotérisme.
Tout ceci aurait du régler le compte de ce don quasi miraculeux.Eh bien non !
Voilà pourquoi je reste sur ma faim miam , car là on a du tangible, des preuves, bref," pourquoi docteur est-ce que je suis là déja ?"

wish?
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-27, 16:33

Citation :
pourquoi docteur est-ce que je suis là déja ?

dans cette vie ?
dans ce corps ?
dans cette famille ?

tu as décidé de t'incarner, tu as choisi.

Pourquoi ??? ton âme sait, bonne recherche ange72

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-27, 17:26

On peut peut-être imaginer que ce genre de don, comme une floppée d'autres sont des talents naturels l'humain ?
Le reste est croyance.

Et si on a été un peu déconnectés de ces dons, c'est tout de la faute à rien qu'à cause de la dualité. La graaaande expérience cosmique de la dualité à laquelle on a été d'accord de jouer. L'une des règles du jeu était "perte de la mémoire". Donc, on s'est pas bien souvenu qu'on était capables de faire tout ça.

Sûrement parce que dehors, à la longue, à force de descendre dans la densité, c'est devenu impossible de mener nos petites cellules seulement avec la force de notre pensée. Il faut dire qu'on est allé dense dans la densité. Oula ! Mais bon, mainentant qu'on a vu de quoi on était capables, on peut cesser ce jeu et rentrer à la maison.

Quoi, pourquoi, par qui et comment ça se passe, ce retour, je suis pas sûre d'avoir tout capté, mais rentrer à la maison et retrouver nos talents et capacités naturelles, ça, je sais que c'est en cours. Et comment ! Il faut accepter d'avoir l'entendement un peu secoué par les faits. Assouplir nos psychorigidités, sauter nos barrières mentales, casser nos programmations. C'est progressif, tous les jours, on change un peu plus, alors on fait semblant de pas voir.

Surtout du côté des enfants, il faut regarder. Les observer, les écouter, les capter, les recevoir en vibration. Comment qu'ils sont une autre race d'humains ! Tous télépathes, pour commencer.

Alors un don de conjuration, me semble que c'est le béhaba de ce que nous pouvons faire. Je me le suis personnellement prouvé en coupant instantanément une brûlure à l'eau bouillante sur le dos de ma main.

Ç'avait été une journée de m... après une semaine de m... et voilà que je me brûle méchamment. J'ai eu le temps de sentir ma douleur et j'ai hurlé NON de toutes mes cellules. Sans un mot, cependant, je ne voulais pas réveiller le mari enfin assommé par une biture mauvaise qui m'avait cherché grave pendant toute la soirée (de m... aussi, elle aussi !)

Je ne voulais tout simplement pas vivre cela. Non. Juste envie de plonger dans le sommeil en me disant que demain est un autre jour, et que ça ira forcément mieux.
Je me suis endormie en psalmodiant "ma main est saine, normale, indolore". Jamais été aussi focalisée sur une pensée. Dès qu'un doute s'insinuait, la sale petite voix qui disait : "t'es cooon, met quelque chose sur ta main, tu vas avoir des cloques, ça va être moche, demain, et pis bonjour la douleur". Et je sentais ma peau commencer cuire et le sang taper. Je montais le son de "ma main est saine...." pour ne pas l'écouter et la douleur disparaissait. J'ai dû mettre une dizaine de minutes à m'endormir, agrippée à ce mantra.

Le lendemain, j'avais à peine une rougeur entre les doigts, et pas une trace, pas une marque, pas de douleur. Je m'étais versé de l'eau qui venait de bouillir directement sur le dos de la main. Je vous laisse calculer la température, chercher le genre de brûlure que ça occasionne. Plein de gens ont déjà cherché à me convaincre que c'était une petite brûlure de rien du tout, y compris moi au réveil, le lendemain.... mais n'y sont pas arrivés. J'ai bel et bien coupé la brûlure.

Les croyances marchent. Les pensées sont créatrices.
Et pour ceux qui ne croient pas qu'ils sont capables de miracles, ben, ça marche aussi ! Ils sont pas capables.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-27, 20:29

Merci ayla, mais ce que tu as vécu relève de l'auto-suggestion, voire de la méthode coue......ce qui revient au meme d'ailleurs....rien à voir avec le fait de soigner quelqu'un malgré une journée de m..de.
Le pouvoir des formes pensées est terrible, mais le sujet qui est traité dans le post est complétement différent: celles et ceux qui héritent de ce don ont une partie de dégagement qui fait que, quand ils officient, meme si leur enénergie est très sollicitée, on a l'impression que cela est naturel pour eux...j'arrive pas à vous faire comprendre ce que j'aimerais que vous voyiez...c'est dur à expliquer...
Si ces détenteurs de pouvoir de guérison ont autant de facilités à pratiquer, pourquoi n'ont-ils pas d'autres pouvoirs ?...vous voyez ou je veux en venir ? non, bon, en fait, meme moi je m'auto-saoule avec mes questions pas claires. trop bien dit
Je vais réfléchir un peu plus.... scratch

je reviendrai la dessus....plus tard...entre temps si quelqu'un peut m'éclaircir les idées, qu'il n'hésite pas.... ange102

wish/hwsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-27, 23:07

tout le monde peut. du moins à la naissance, tout le monde peut.

tous les bébés sont télépathes, bien sur que oui, seulement ils apprennent vite que s'ils veulent être entendus il vaut mieux utiliser leur bouche. Alors ils oublent qu'ils peuvent.

c'est la même chose pour soigner, tout le monde peut le faire mais c'est pas au programme des écoles. Alors on sait pas qu'on sait...

au fond c'est comme les maths ou le français , vous étiez forcément meilleur dans l'un ou l'aure, ou en dessin, ou en "faire rire la classe". L'Education Nationale enseignerait le magnétisme vous auriez eu des cours et des contröles.... Mais ce n'est pas la norme dans notre société cartésienne.

Et puis il y a les doués, vous en avez tous rencontrés qui réussissent facilement, même que c'en était écœurant de les voir réussir sans efforts... :x

De même certains ont le don pour soigner. il y a une grand-mère qui leur montre, ou il découvre tout seul...cela fait partie de leur package de naissance. pourquoi ??? bonne question, sur qu'il doivent s'en servir, cela peut être un test aussi .. Moi je sais soigner, je suis plus fort que vous, la tentation du Pouvoir n'est pas loin... qu'allez vous en faire ??? l'amour des autres ou le pouvoir sur les autres ?

bisou joue sunny
Sauge

et si il y a une faute , tant pis..!!! spamoi
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-28, 00:57

J'aime bien le terme... "moto soule" Laughing

Bon bref, il peut y avoir plusieurs solutions, la première serait comme une initiation, une transmission comme si on branchait la personne à un égrégore. A ce moment là elle a accès à un réservoir d'énergie inépuisable...mouais...je sais pas si ça te soulage comme explication.

Ou alors la personne qui détient se "pouvoir" et qui voudrait le passer, brancherait l'autre sur les même fréquences vibratoires qu'elle. Rolling Eyes

En parlant de secret, une fille a reçu, un jour, le carnet d'une grand-mère qui détenait des prières. Dès qu'elle prononçait une prière, pour un problème donné, celle-ci faisait son effet. Elle arrivait même à renverser des charrettes en récitant l'une d'entre elles, on peut parler là d'incantations.

Ce n'est plus là une transmission orale mais un don de prières écrites.
Alors quoi en penser...en y pensant mon frère a également reçu un carnet d'une mamie qu'il voyait de temps en temps, mais il ne s'en ai pas encore servit.

Affaire à suivre....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-28, 01:04

Si je comprends la question, elle se focalise sur un aspect particulier qui est les tireurs de feu.

Je suis d'accord c'est particulier. Ça ne se transmet pas qu'au sein des familles, et ça ne se transmet pas qu'aux femmes, désolé mesdames ! J'ai connu un tireur de feu.

C'est une charge. On ne peut pas en tirer profit, et si on l'accepte on doit l'exercer.

Si on nous appelle, on doit illico presto arrêter ce qu'on fait et se rendre au service.

Ça marche.

9a ne repose pas sur un don, une abilité. C'est un rituel, il y a des formules, des prières et point barre.

Ce ne sont pas des magnétiseurs, ils ou elles ne tirent que le feu et généralement ne savent rien de tout ce dont nous discutons ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-28, 01:12

C'est une sorte de magie d'ankour, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir des prédispositions, la prière ou le rituel dégage une énergie de par son utilisation. Comme les exorcismes en quelques sorte...non?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-28, 15:14

Alors en fait, la personne serait choisie da par sa prédisposition à faire bon usage du don qu'elle va recevoir.

Ca, ça me parle plus que le reste....ce serait meme plutot logique.

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-28, 15:45

Ces prières et rituels se répandent beaucoup plus qu'avant. J'ai autour de moi une floppée de gens qui ont le reçu "secret". Toutes ne l'utilisent pas. Il n'y a pas que pour le feu, il y a les verrues, l'eczéma, le psoriasis, les hémorragies, etc.
Un article intéressant ici : http://www.lagruyere.ch/archives/2005/05.11.08/gruyere.htm
Google en regorge d'autres.

Le rituel est un activateur d'énergie, je pense. Comme les symboles reiki pour le magnétisme. Et effectivement, la personne et son intégrité sont un atout majeur pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-29, 09:54

Ayla a dit:" Ces prières et rituels se répandent beaucoup plus qu'avant. J'ai autour de moi une floppée de gens qui ont le reçu "secret".

Exact Ayla, car je l'ai reçu, mais la formule n'est pas donné à n'importe qui je pense... J'ai un ami qui l'a aussi.
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-29, 23:40

wishmaker a écrit:
La recette du clafoutis se transmet de la manière décrite ci-dessus, le don de conjuration, je ne pense pas.... No
Comment on dit "adoubement" en patois de la Loire ?
Par analogie, tu pourrais peut-être arriver jusqu'à "transmission du don de soigner les brûlures" ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-03-29, 23:53

Citation :
Comment on dit "adoubement" en patois de la Loire ?

Petafine donc un coup d'épée mon vaillant, et fait pas le beausseigne si ça saigne sur l'épaule ...

Voilà chui de la Loire aussi ....


PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-04-09, 15:57

silverd a écrit:
C'est une sorte de magie d'ankour, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir des prédispositions, la prière ou le rituel dégage une énergie de par son utilisation. Comme les exorcismes en quelques sorte...non?

Je suis du même avis que silverd. La formule n'est qu'une clef qui en fait ouvre un réservoir, une batterie qui est déjà très puissante sur le plan astral car la charge existe depuis des générations. C'est la base de l'Ankhour même.
On peut aussi citer le fait qu'un Initié il y a pas mal de temps a fabriqué une entité élémentaire fait d'un des 4 éléments, ici une entité d'eau par exemple pour contrer le feu. Cette entité a été éduquée et est appelée par la formule et par cette seule formule pour accomplir son travail.

Bien à vous

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty2009-04-09, 21:12

Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don de conjuration Empty
MessageSujet: Re: Le don de conjuration   Le don de conjuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don de conjuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: