Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pyramide de lumiere !!!!!!

Aller en bas 
+6
Hélinata
sauge
emdelag
Mâme
genfil
Dane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de lumiere !!!!!!   Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty2009-03-20, 02:24

Citation :
Déjà, avant de partir aussi loin, y'a un tunnel directement relié à Chartres. Bon, je l'ai vu du côté de Chartres, pas vérifié du côté de Guizeh.
"vu" ou ressenti ? De quelle façon, plus précisément ?

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de lumiere !!!!!!   Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty2009-03-20, 10:43

On va dire "vu" avec les yeux de l'intérieur. J'en ai parlé sur le forum, mais me souviens plus où. Le tunnel avait la forme d'un tube assez gros, et était emprunté par des ... choses ? ... qui m'ont fait de l'impression à l'époque. Du genre à qui t'as pas vraiment envie de demander l'heure. C'était une impression de voie rapide, tu entrais et ça partait très très vite...aux environs du plateau de Guizeh.
Et la cerise sur le loukoum, la porte d'à côté, le même genre de tunnel qui rejoignait... une planète dans le système de Sirius !

Je sais plus où j'ai lu qu'il y avait une pyramide énergétique au dessus de la cathédrale de Chartres... Dans ce cas, ça pourrait expliquer les tubes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de lumiere !!!!!!   Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty2009-03-20, 12:18

Bonjour Mame,

Georges Prat à placé une pyramide énergétique sur la cathédrale de Strasbourg, "Mater Nostra", page 71, en collaboration avec Constant Schohn.
Pour Chartres, j'ai trouvé, toujours de Georges Prat : "L'architecture invisible", page 286 (sans dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de lumiere !!!!!!   Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty2009-03-22, 13:08

Pour moi, Guizeh est une pompe à sucer les moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de lumiere !!!!!!   Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty2009-03-29, 23:23

Kodama a écrit:
Pour moi, Guizeh est une pompe à sucer les moutons !
Qu'entends-tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de lumiere !!!!!!   Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty2009-03-29, 23:32

Rup a écrit:
Kodama a écrit:
Pour moi, Guizeh est une pompe à sucer les moutons !
Qu'entends-tu par là ?
C'est un peu brutal, dit comme ça, mais je me base sur une perception perso qui n'engage que moi, bien sûr !
J'ai "vu" qu'on amenez des groupes dans les pyramides pour être pompés énergétiquement... un peu comme on tond les moutons, quoi ! Et ça dépotait... à la chaîne... et ça s'appliquait à notre époque. Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Smiley_perplexe_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide de lumiere !!!!!!   Pyramide de lumiere !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramide de lumiere !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toc toc j'ai vu de la lumière
» le stage de l'été !
» Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?
» j'ai vu de la lumière...
» Radionique et la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: