Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Vos cadrans

Aller en bas 
+39
mog ruith
Bernard74
Tonton Bert
rad-ionic
Myriam17
Regard Clair
boisjp
Boll68
jagvocoz
Jean-Troll
Lita
echange
Allan
fleurdevie57
Grolou
genfil
leucluse
bowling42
Nico
mina
F-La-Viie
MICKAEL
wish
Isabelle
Vinz
filiomio457
LyraOrpheus
jacques29
Mâme
Landvaettir
Pascalitsa
silverd
Patricia
Rem
géosophe
manu
Bebel
emdelag
katia16
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-07-28, 17:32

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-07-31, 12:40

Imaginons que je veuille faire un bilan de santé avec l'aide de mon pendule, quels cadrans devrais je utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-07-31, 15:15


Un grand merci Vinz. Beau et clair
Tu serais pas un petit peu graphiste toi ?

Ton cadran élémentaux est d'enfer! (enfin si j'ose dire)

Jean-Troll
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-07-31, 15:16

Citation :
Imaginons que je veuille faire un bilan de santé avec l'aide de mon pendule, quels cadrans devrais je utiliser?
Médecin, prise de sang, cadran organes vitaux ou oligo éléments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-07-31, 15:35

Merci Leucluse,
Sais tu si quelqu'un a déja fait un cadran d'organes vitaux? j'ai regardé sur les liens donnés mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-07-31, 16:10

Fugen, une personne du forum a fait un cadan sur les méridiens d'acuponcture, mais il y a une partie des organes qui peut être exploitée, je lui fait part de ta demande .
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-07-31, 16:17

Je répond ? Wink (Merci Leucluse)
J'en ai déjà fait un avec les principaux organes et les méridiens d'acuponcture... Je ne sais pas s'ils pourraient faire l'affaire.
Je peux aussi en faire un sur mesure ! Il suffit de demander. Que devrait-on y mettre ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-07-31, 16:29

lunettes Vinz
La réflection est ouverte ! qu'en pense Fugen ? a t'elle des idées à soumettre ?
Je propose un cadran qui déclasse : carences, maladies, organes, muscles, squelette, peau, ligaments, autres
et un qui recouvre l'ensemble des organes internes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-07-31, 17:04

Bon ce n'est pas dans un but purement médial hein! je suis juste une lambda (ménagère de moins de 50 ans Very Happy ) un peu hypocondriaque qui s'interroge parfois sur son état de santé . Genre checking global? un qui recouvre l'ensemble des organes internes ça le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-03, 20:39

fugen a écrit:
Bon ce n'est pas dans un but purement médial hein! je suis juste une lambda (ménagère de moins de 50 ans Very Happy ) un peu hypocondriaque qui s'interroge parfois sur son état de santé . Genre checking global? un qui recouvre l'ensemble des organes internes ça le fait?

Hé bien je suis du même avis que Fugen, dans la même optique de l'auto-diagnostique...
Je vous propose donc un cadran reprenant les principaux "appareils" (ou systèmes) du corps humain auxquels j'ai ajouté les 5 sens.

cadrans - Vos cadrans - Page 4 ?dt=012808571056

Autres cadrans :

cadrans - Vos cadrans - Page 4 ?dt=1312808575774

cadrans - Vos cadrans - Page 4 ?dt=512808576307

Mode d'emploi pour récupérer les cadrans :

Dans la galerie, cliquez pour agrandir l'image, ensuite clic droit sur l'image / enregistrer sous...
Utilisez de préférence Google Chrome ou Firefox, même sous Mac.
Et si vous n'arrivez pas à télécharger le fichier, contactez-moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-03, 21:11

Super Boulot Vinz !
Tu l'as bien méritée trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
jagvocoz
Pendule de bronze
Pendule de bronze
jagvocoz


Localisation : Isère
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-03, 21:16

Bonjour Vinz.

Excellent travail concernant tes cadrans, très bien conçus dans les moindres détails !

Je voulais te demander si tu choisissais tes couleurs de façon arbitraire pour une question d'esthétisme seulement.

Je te demande ça, car je me demande si l'apport de la couleur idoine pour un cadran traitant d'un sujet précis ne pourrait pas améliorer la justesse des réponses...

Qu'en est-il pour toi et tes créations ?

Jag
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-03, 21:51

jagvocoz a écrit:
je me demande si l'apport de la couleur idoine pour un cadran traitant d'un sujet précis ne pourrait pas améliorer la justesse des réponses...

Qu'en est-il pour toi et tes créations ?

Jag

Voilà une question intéressante !
Concernant le choix des couleurs, il s'agit surtout effectivement d'un choix pratique et esthétique
permettant de répertorier mes différents cadrans par thèmes...

Personnellement je n'ai pas suffisamment de recul pour juger des couleurs adéquates, mais tes
suggestions sur ce point sont les bienvenues Smile
Ceci dit ils me servent surtout comme outil de recherche et n'ont donc pas vraiment de but thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-04, 01:03

Merci, Vinz. Tes cadrans sont toujours aussi beaux qu'utiles. Ils donnent vraiment envie de les utiliser!

Avec quel logiciel les as-tu fabriqués?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-04, 14:57

Pascalitsa a écrit:
Merci, Vinz. Tes cadrans sont toujours aussi beaux qu'utiles. Ils donnent vraiment envie de les utiliser!

Avec quel logiciel les as-tu fabriqués?
Merci Pascalitsa ! Héhé... Petit(s) secret(s) de fabrication dirons-nous Wink
J'utilise pas moins de 3 logiciels (sous Mac) pour pouvoir obtenir un résultat qui me plait :
un pour créer le cadran, un pour le texte, un pour la mise en page/exportation...
L'essentiel selon moi est qu'ils restent sobres, lisibles et harmonieux. C'est en tout cas
ce que j'essaye de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-17, 02:13

Hello Vinz

Encore un bel envoi de cadrants !

Je reviens d'un périple en Bretagne et ton cadrant "Esprits de la nature" m'a été bien utile, particulièrement en forêt de Brocéliande.
Comme dans tout voyage de ce genre j'ai été confronté à quelques entités négatives aussi....Cela m'a coûté une nuit assez pénible d'ailleurs. Aurais-tu dans ton escarcelle un cadrant d'identification du type de parasite?


Bravo pour ton travail respect2
Jean-Troll
Revenir en haut Aller en bas
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-17, 14:17

Bonjour,

Si cela peut être utile à quelqu'un, voici le cadran que j'ai réalisé à l'aide de la liste de Fleurdevie pour les esprits de la nature (sous CALC de OPEN OFFICE - logiciel gratuit). Au milieu il y a le TV moyen (échelle logarithmique).

https://2img.net/r/ihimizer/i/cadranen.jpg/

Boll68
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-17, 15:38

Très complet ton cadran Boll68 Smile Bravo !

Jean-Troll, heureux que mes cadrans puissent être utiles.
Et pour répondre à ta question, tout dépend de ce que tu recherches
et ce que tu entends par "parasites"...

hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-17, 16:51

Bonjour,

Les entités négatives sont nombreuses et, par conséquent, assez difficiles à classer. Le plus simple me paraît être d'adopter la classification suivante :
-les entités non humaines : en particulier, les entités de type reptilien (plus grandes que nous), les entités hautes (de 3 à 4m, sans queue), les entités ailées de type insectivore (également plus grands que nous) et les strégonoï, entités également ailées ; il y a aussi, les entités de blocage qui s'installent sur nos points de blocage énergétique et qui nous sont donc utiles.
-les entités humaines, c'est-à-dire les âmes errantes : il y a celles qui se fixent sur notre dos (et qui nous pompent de l'énergie) et il y a celles qui errent dans des lieux (habitations, églises, anciens champs de bataille,...).
Il y a une corrélation entre l'entité négative en cause et les chakras touchés. Par conséquent,, pour faire un cadran performant, il pourrait être utile de disposer sur celui-ci, outre les entités négatives, les chakras.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-17, 17:01

fleurdevie57 a écrit:
Bonjour,

Les entités négatives sont nombreuses et, par conséquent, assez difficiles à classer. Le plus simple me paraît être d'adopter la classification suivante :
-les entités non humaines : en particulier, les entités de type reptilien (plus grandes que nous), les entités hautes (de 3 à 4m, sans queue), les entités ailées de type insectivore (également plus grands que nous) et les strégonoï, entités également ailées ; il y a aussi, les entités de blocage qui s'installent sur nos points de blocage énergétique et qui nous sont donc utiles.
-les entités humaines, c'est-à-dire les âmes errantes : il y a celles qui se fixent sur notre dos (et qui nous pompent de l'énergie) et il y a celles qui errent dans des lieux (habitations, églises, anciens champs de bataille,...).
Il y a une corrélation entre l'entité négative en cause et les chakras touchés. Par conséquent,, pour faire un cadran performant, il pourrait être utile de disposer sur celui-ci, outre les entités négatives, les chakras.

FdV57

Brrrrr... Ca me fait froid dans le dos toute cette ménagerie (si j'ose dire) !
Fleurdevie, comment pourrait-on imaginer graphiquement cette corrélation entre les EN et les chakras ?

Tiens, et où classer les autres "entités" négatives comme les égrégores, les entités magiques, parfois aussi certaines CCT... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-17, 19:39

Vinz a écrit:


Brrrrr... Ca me fait froid dans le dos toute cette ménagerie (si j'ose dire) !
Fleurdevie, comment pourrait-on imaginer graphiquement cette corrélation entre les EN et les chakras ?

Tiens, et où classer les autres "entités" négatives comme les égrégores, les entités magiques, parfois aussi certaines CCT... ?

- Pour ta 1ère question, l'exercice est difficile. on pourrait diviser le cadran en 9 parties correspondant aux 7 chakras principaux plus les 2 chakras intermédiaires (pomme et turquoise) voire plus si on veut tenir compte des chakras secondaires(creux des mains et des pieds par exemple) ; au-dessus, on pourrait faire apparaître, en correspondance, les entités qui perturbent ces chakras. Par ex : les entités de type reptilien perturbent les chakras 3, 4 et 5 ; celles de type insectivore, le chakra 7 ; les strégonoï, le 2ème chakra.
-Pour les autres entités que tu cites, elles appartiennent aux entités non humaines ; il y en aurait sans doute pas mal à citer, mais je pense qu'il faut se limiter aux plus courantes. Personnellement, j'enlèverais les égrégores qui ne sont pas, à proprement parler, des entités. J'y ajouterais les entités extraterrestres.
On voit bien qu'il n'est pas aisé de faire des cadrans pour certaines recherches. En ce qui me concerne je trouve qu'il est plus simple , pour les entités, de faire la recherche mentalement.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-17, 19:49

Très complet ton cadran esprit de la nature en effet Boll ! Merci à toi

Oui la définition du mot parasite est variable mais peut-être moins que celle de Entités.
Je suivrais assez la classification de Fleurdevie57.
L'idée d'un tel cadrant serait surtout de pouvoir réagir contre ces "parasites" avec discernement, histoire d'éviter de sortir le Karcher et de discuter ensuite.guerrier
Mon ressenti ne me permet pas(encore) de repérer à qui j'ai à faire et cela m'a fait réfléchir la dernière fois que j'ai été confronté à la situation.

L'étendue des possibilités à intégrer au cadran appelle une disposition en cercle comme celle que propose Boll.

Jean-Troll
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-18, 09:45

Bonjour, cheers

fleurdevie57 a écrit:
Bonjour,
Les entités négatives sont nombreuses et, par conséquent, assez difficiles à classer. Le plus simple me paraît être d'adopter la classification suivante :
-les entités non humaines : en particulier, les entités de type reptilien (plus grandes que nous), les entités hautes (de 3 à 4m, sans queue), les entités ailées de type insectivore (également plus grands que nous) et les strégonoï, entités également ailées ; il y a aussi, les entités de blocage qui s'installent sur nos points de blocage énergétique et qui nous sont donc utiles.
-les entités humaines, c'est-à-dire les âmes errantes : il y a celles qui se fixent sur notre dos (et qui nous pompent de l'énergie) et il y a celles qui errent dans des lieux (habitations, églises, anciens champs de bataille,...).
Il y a une corrélation entre l'entité négative en cause et les chakras touchés. Par conséquent,, pour faire un cadran performant, il pourrait être utile de disposer sur celui-ci, outre les entités négatives, les chakras.
FdV57

Les entités non humaines citées par FdV57 correspondent aux définitions données par Stéphane Cardinaux dans son dernier livre : "Bioénergie" Cette liste est loin d'être exhaustive et correspond à la vision de l'auteur. Une autre personne peut voir ces mêmes entités sous une autre forme. Parmi ces entités non-humaines il faut rajouter les entités du bas-astral, les entités démoniaques, les larves, les coques et certains esprits... et d'autres que je ne connait pas encore...
Inutile de chercher à entrer en contact avec toute cette population si on ne dispose pas des protections nécessaires ni des moyens de les combattre.

Dans les entités non-humaines, il ne faut pas oublier les bonnes entités que sont les esprits de la nature et les entités angéliques, ainsi que les "âmes redescendues".
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-18, 10:00

Bebel a écrit:
Inutile de chercher à entrer en contact avec toute cette population si on ne dispose pas des protections
nécessaires ni des moyens de les combattre.
Je m'en garderai bien !
Cependant je me souviens avoir été parasité par l'une de ces entités (avant même de m'intéresser à la radiesthésie).
J'étais loin de me douter de l'existence de toute cette ménagerie. Il me semble dès lors important comme le dit Bébel
de savoir garder ses distances mais aussi de mesurer un minimum les risques encourus lorsqu'on s'attaque à une
analyse d'un lieu, d'où l'importance de ce premier cadran "puis-je", des stages (!!!) et l'idée de ce cadran "entités
négatives" destiné à faire un constat "de loin"... mais est-ce une bonne idée finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty2010-08-18, 10:32

Intéressante discussion qui continue, il y a aussi les kystes aurique! qui connait les influences au niveau de la santé ?
Donc, il vaudrait mieux se cantonner aux âmes errantes, désincarnées, redescendues, en peines, ayant un message à transmettre, entités de la nature, entités angélique, entités non humaines ( sans entrer dans le détail ), Kystes, égrégore.
Ca fait déjà un beau panel ! et une bonne idée de ce qu'il y a derrière le voile invisible (pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadrans
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cadrans [TELECHARGEMENT]
» cadrans
» Cadrans ou abaques
» Des cadrans virtuels
» cadrans radiesthésie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: