Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos cadrans

Aller en bas 
+39
mog ruith
Bernard74
Tonton Bert
rad-ionic
Myriam17
Regard Clair
boisjp
Boll68
jagvocoz
Jean-Troll
Lita
echange
Allan
fleurdevie57
Grolou
genfil
leucluse
bowling42
Nico
mina
F-La-Viie
MICKAEL
wish
Isabelle
Vinz
filiomio457
LyraOrpheus
jacques29
Mâme
Landvaettir
Pascalitsa
silverd
Patricia
Rem
géosophe
manu
Bebel
emdelag
katia16
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2010-08-18, 14:06

Le terrain est délicat et les expériences de chacun sont précieuses pour définir le profil d'un tel cadrant.

Vinz, ça pourrait être une bonne idée pour autant qu'on l'utilise comme un premier coup de sonde si on ne ressent pas clairement le type de présences (sur un lieu ou une personne)
Il faudrait aussi tenir compte des motivations de ces présences....Bon difficile à intégrer sur un cadrant, je vous l'accorde:scratch:
Tout cela ne dispense pas des protections d'usage, bien entendu Bébel. Il s'agit plutôt d'éviter de claquer la porte au nez à une présence, certes, pénible mais qui a besoin d'aide.

Une classification trop détaillée ne me paraît pas nécessaire. Les descriptions de S. Cardinaux sont ses projections mentales (il le mentionne d'ailleurs) Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une catégorie à part entière.

J-T
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2010-08-18, 20:25

Bonjour, cheers

Il est toujours utile de pouvoir distinguer le type d'entité à laquelle ont a affaire, ne serait-ce que pour utiliser le rituel approprié à son départ. Dernièrement, dans une maison, j'ai trouvé quatre types d'entités différentes. Dans ce cas, les esprits élémentaires gentils sont totalement absents. Ils ne reviennent que quand le ménage est fait.
Dans la nature il est rare de trouver des âmes errantes, mais si elles savent que vous pouvez faire quelque chose pour elles, elles viennent vous trouver. Les âmes en peine ou errantes ne sont pas méchantes, seulement inimportunes. Elles ne deviennent un peu agressives que si vous ne vous occupez pas d'elles et voulez les ignorer. Elles cohabitent avec les esprits élémentaires, ce qui n'est pas le cas des autres entités.

Les motivations sont simples :

- Les âmes errantes recherchent de l'aide pour partir
- les entiés du bas-astral, ces ratés de la création sont là pour nous enquiquiner
- les entités démoniaques obéissent à leur chef : Satan
- les esprits de la maison montrent qu'ils étaient là les premiers et qu'il faut compter avec eux
- les larves, les coques ne cherchent qu'à pomper de l'énergie
- les kystes ? je ne connais pas, (je ne fait pas de radiesthésie médicale).
- les esprits élémentaires ont un objectif, une tâche à remplir. Ils sont sous le contrôle de leurs supérieurs, tels que les Dévas, certaines Fées ou Nymphes
- je ne considère pas les égrégores comme des vrais entités. Ils sont généralement de création humaine et évoluent en fonction de l'intérêt qu'on leur porte, nous, les humains. Ils peuvent bons ou mauvais suivant ce avec quoi on les remplis.

Si vous lisez le livre de Marco Pogacnik, "A la découverte des êtres élémentaires" vous trouverez la représentation d'autres entités par projection mentale. Géosophe a aussi mis quelques dessins sur le forum, il y a un certain temps.

Demain, j'essayerai de mettre sur le forum le cadran que j'utilise; mais soyez patients.

Ce qui est important et qu'on oublie très souvent, c'est de faire les recherches d'entités avec méthode : (il n'y en pas partout, heureusement !)

- Tout d'abord, faire un relevé du niveau vibratoire du lieu (pièce dans une maison, ou site à découvert)
- S'il est trop faible, faire une recherche des causes de nocivité avec un cadran approprié.
- Si le pendule nous dit : phénomène paranormal, faire la recherche avec le cadran ad-hoc.
- S'il nous emmène sur entités, utiliser alors le cadran entités.

- Si on cherche sur une personne, la procédure est la même, on rajoutera seulement après le niveau vibratoire, une mesure du taux d'intégrité.
- après dégagement il faudra contrôler le corps astral de la personne et le repositionner.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2010-08-19, 00:00

pour repositionner le corps astral tu pratique avec les mains?

Est-ce que tu sens avec tes mains son corps astral et tu le recentre par rapport au physique?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2010-08-19, 08:49

Pour les kystes astraux ou kystes auriques, je suggère l'ouverture d'un post à part de celui-ci.
Que celui-ci continue sur les cadrans.
Très intéressantes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2010-08-19, 12:16

Landvaettir a écrit:
Pour les kystes astraux ou kystes auriques, je suggère l'ouverture d'un post à part de celui-ci.
Que celui-ci continue sur les cadrans.
Très intéressantes démarches.

Bonjour,
Oui Land tu pourrais pas expliquer un peut parce que çà m'interresse.
bonne journée à toi
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2010-08-19, 16:29

Bonjour, cheers

silverd a écrit:
pour repositionner le corps astral tu pratique avec les mains?

Est-ce que tu sens avec tes mains son corps astral et tu le recentre par rapport au physique?

Je détecte la position du corps astral avec une baguette ou un pendule, mais c'est plus rapide et précis avec la baguette.
Ensuite je recentre le corps astral avec les mains.
Je termine en refermant les brèches dans le corps astral et dans le corps éthérique.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2010-10-24, 23:32

Bonsoir à tous! Je reviens après plusieurs semaines d'absence (ordinateur en panne, j'ai perdu des milliers de documents que je n'avais malheureusement pas sauvegardés sur clé USB...! casse_mur ), et je ne vois plus les superbes cadrans de Vinz! Ils ont disparu de mon écran! Est-ce "normal" car ils auraient été effacés ou bien est-ce encore un tour de mon ordinateur? À moins que ce ne soit qu'une erreur de manip de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2010-10-24, 23:44

Désolé Pascalitsa, tu n'es pas la seule à avoir quelques ennuis informatiques.
J'ai subi quelques pannes sur le serveur qui héberge mon site web... et voilà que ça recommence affraid

Et grâce à toi je viens de remettre un peu d'ordre sur le serveur, hop ! Magique, n'est-il pas ? Pourvu
que ça tienne cette fois-ci !
Bon, et pour l'occasion, un petit dernier pour la route trinquer

cadrans - Vos cadrans - Page 5 ?dt=2128795374813

Pour ton ordi, tout n'est pas perdu je pense... la suite en MP pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2010-10-25, 11:02

Merci, Vinz! Tout fonctionne de nouveau parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2011-06-30, 17:50

Magnifique tes cadrans Vinz !

En voici quelques-uns en tant qu'outils :
Fichiers joints
cadrans - Vos cadrans - Page 5 AttachmentPlanche 0803100950272580670.jpg
planche multiple
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(80 Ko) Téléchargé 143 fois
cadrans - Vos cadrans - Page 5 Attachmentcadranrad2.gif
biomètre
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(53 Ko) Téléchargé 106 fois
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2011-06-30, 18:02

suite :
Fichiers joints
cadrans - Vos cadrans - Page 5 Attachmentcadran apport.pdf
Cadran apport pour le corps
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(343 Ko) Téléchargé 68 fois
cadrans - Vos cadrans - Page 5 Attachmentplanche huiles essentielles 1.bmp
huiles essentielles
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(291 Ko) Téléchargé 123 fois
cadrans - Vos cadrans - Page 5 Attachmentplanche vierge.jpg
planche vierge
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(69 Ko) Téléchargé 93 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-10, 15:33

Bonjour,

PETIT CADEAU POUR VOUS CE MATIN.
Voici une ''CHARTE D'ÉVOLUTION DE TRAITEMENT EN RADIONIQUE''
pour ceux et celles que cela intéresse.
cadrans - Vos cadrans - Page 5 Charte12

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-10, 16:07

Bonjour

Sur un post précédent il est présenté un cadran avec des unités KuB..???? à quoi cela correspond t-il ? Je n'arrive pas à une réponse correcte sur le Web. D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-10, 16:40

Bonjour,

KuB pour UNITÉ DE BOVIS.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-10, 16:51

Myriam17 a écrit:
Bonjour

Sur un post précédent il est présenté un cadran avec des unités KuB..???? à quoi cela correspond t-il ? Je n'arrive pas à une réponse correcte sur le Web. D'avance merci
UB x 1000

Économie

   K représente le capital (Kapital).
   k est le symbole représentant l'effet multiplicateur décrit par Keynes.
   k est utilisé pour representer le chiffre 1000.
http://fr.wikipedia.org/wiki/K
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-10, 16:53

Merci merci c'est plus clair...sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-10, 18:31

rad-ionic a écrit:
Myriam17 a écrit:
Bonjour

Sur un post précédent il est présenté un cadran avec des unités KuB..???? à quoi cela correspond t-il ? Je n'arrive pas à une réponse correcte sur le Web. D'avance merci
UB x 1000

Économie

   K représente le capital (Kapital).
   k est le symbole représentant l'effet multiplicateur décrit par Keynes.
   k est utilisé pour representer le chiffre 1000.
http://fr.wikipedia.org/wiki/K
Très complet comme expliKation rad-ionic !
Laureline vient de me donner quasiment la même que toi (k = kapital)...

Dans mon esprit, K était juste utilisé pour "kilo", d'où "KuB" (mais rien à voir avec le cube pour donner du goût à la soupe) et économiser quelques zéros sur les cadrans pour plus de lisibilité.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-10, 20:00

Vinz ! C’est  plutôt pour économiser un cadran pour l’opérateur, puisqu’il en aura 2 en 1 !  « % et Unités… »

Maintenant quel intérêt si l’orientation de ton pendule sur le cadran est la même en % et unités vibratoires ? Autrement dit : A quoi ça sert d’étalonner des unités vibratoires sur des pourcentages puisque par définition le résultat sera le même, seule l’étiquette change… En fait je trouve que c’est se compliquer de faire un cadran pour obtenir  deux fois la même mesure !

On à là, la belle démonstration que les unités dites Bovis, n’ont aucun étalonage sérieux, le mieux est encore pour moi, celui du nord magnétique, et avec des cadrans différents pour éviter de trop se mélanger les pinceaux.

Un cadran de ce format avec le 100%  au centre ( ici à l’emplacement du 300) avec les polarités (+et -) allant vers les (0) de chaque coté me parait beaucoup plus parlant et donne tout de suite la grandeur du déphasage… Pour les Unités Degrés il faut un cadran 360° , bon c’est juste pour faire simple ici, mais je veux dire qu’il faut une certaine  cohérence avec les différents cadrans utilisés. Au final très peu sont nécessaires et utilisables pour tout y compris le dit médical ?

C’est juste mon avis, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-10, 21:07

Hello Rad-ionic cheers 

Citation :

rad-ionic a écrit:
A quoi ça sert d’étalonner des unités vibratoires sur des pourcentages puisque par définition le résultat sera le même, seule l’étiquette change…
En fait je trouve que c’est se compliquer de faire un cadran pour obtenir  deux fois la même mesure !
Tout d'abord se calibrer (en formation ou avec des amis), c'est essentiel.

Ce cadran était à l'origine un cadran personnel. L'idée des % sur mes cadrans, cela vient de Yann Lipnick, et plus généralement de certaines personnes comme Gouzhou qui travaillent directement sur leur biochamp et donc en pourcentage.

Maintenant le "100% correspondant à x uB" va être forcément différent d'un énergéticien à l'autre mais je trouve que le ratio entre les 2 peut être intéressant.

Les meilleurs outils sont sans doute ceux qu'on se fabrique soi-même. Tout d'abord ils seront plus réactifs puisque personnels. Et ensuite, on peut les adapter à ses besoins (un très bon utilitaire est dispo sur EV).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-10, 21:19

Bonjour.


Les meilleurs outils sont sans doute ceux qu'on se fabrique soi-même. Tout d'abord ils seront plus réactifs puisque personnels. Et ensuite, on peut les adapter à ses besoins (un très bon utilitaire est dispo sur EV). a écrit:
Puisqu'on en parle, le voici :

PlancheRad.rar

Disponible jusqu'au 19/08/13 Inclus, après il faudra le "uploader" de nouveau.

TTB.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-10, 23:02

Vinz a écrit:
Hello Rad-ionic cheers 

Citation :

rad-ionic a écrit:
A quoi ça sert d’étalonner des unités vibratoires sur des pourcentages puisque par définition le résultat sera le même, seule l’étiquette change…
En fait je trouve que c’est se compliquer de faire un cadran pour obtenir  deux fois la même mesure !
Tout d'abord se calibrer (en formation ou avec des amis), c'est essentiel.
Je suis bien d’accord, mais sur un étalon neutre pour les opérateurs, et aussi que tout le monde connait c’est mieux, moi j’ai opté pour le nord magnétique connu de tous, celui utilisé depuis des millénaires par nos ancêtres, et de plus si je change de groupes l’étalon lui ne change pas !

Citation :
Ce cadran était à l'origine un cadran personnel. L'idée des % sur mes cadrans, cela vient de Yann Lipnick, et plus généralement de certaines personnes comme Gouzhou qui travaillent directement sur leur biochamp et donc en pourcentage.
OK, mais je vois pas le problème pour se référer sur un étalon neutre, au contraire ce serait plus simple je crois, non!

Citation :
Maintenant le "100% correspondant à x uB" va être forcément différent d'un énergéticien à l'autre mais je trouve que le ratio entre les 2 peut être intéressant.
Ben oui, mais c’est pas ce qui prime, car pour toi ce sera bien toujours la même mesure en % et UV ( Unité Vibratoire) Si elle était différente pour toi ça ne changerait rien sur le ratio entre 2 personnes, sinon celle d’avoir encore plus d’informations, mais c’est surtout ton ratio entre le % et le réel TV qui se trouvent actuellement confondus, tu ne t’imagines même pas ce qui pourrait t’être accessible et exploitable…

Citation :
Les meilleurs outils sont sans doute ceux qu'on se fabrique soi-même. Tout d'abord ils seront plus réactifs puisque personnels.
Oui, dans ce cas présent, je confirme c’est un plus, mais concernant le choix d’un étalon neutre c’est beaucoup moins vrai… Fabriquer soi-même oui, mais surtout expérimenter soi-même … Confronter ensuite.

Citation :
Et ensuite, on peut les adapter à ses besoins (un très bon utilitaire est dispo sur EV).
Tu veux parler du logiciel créé par « kbalist » né sous la liste rad, rendons à césar ce qui lui appartient, et merci aussi à Tonton de tenir sa maintenance ici !

Voici un pdf intéressant pour aider à comprendre dans ce domaine : http://www.hermetics.org/pdf/kybalionFr.pdf

PS: Bien sur cette technique implique de raisonner en recherche de qualité vitale que l’on peut  mieux comprendre en se créant un étalon « forme » et non en recherchant la nocivité qui n’est en général étalonnée sur rien de sérieux et d’aucune utilité pour rétablir l’harmonie des champs.

Bonne soirée


Dernière édition par rad-ionic le 2013-08-11, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-11, 00:11

Regard Clair a écrit:
Bonjour,

PETIT CADEAU POUR VOUS CE MATIN.
Voici une ''CHARTE D'ÉVOLUTION DE TRAITEMENT EN RADIONIQUE''
pour ceux et celles que cela intéresse.
cadrans - Vos cadrans - Page 5 Charte12

Au Plaisir
Merci du partage

Amicalement sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-11, 16:55

un grand merci de nouveau pour le magnifique travail dont vous nous faites part
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-29, 12:38

Une petite remontée pour ce fabuleux post qui m'es très utile en ce moment.

Merci pour ces fabuleux cadrans amour3
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Cascade


Localisation : Québec
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty2013-08-29, 18:28

Merci Regard clair !!
Je vais utiliser ce bel outil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadrans   cadrans - Vos cadrans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadrans
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cadrans [TELECHARGEMENT]
» cadrans
» Cadrans ou abaques
» Des cadrans virtuels
» cadrans radiesthésie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: