Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Magnétisme

Aller en bas 
+5
gw
inuki
mystique
silverd
leeloo06250
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 22:03

mystique a écrit:
Le magnétisme est le Chi, encore appelé Prana ou Orgone et il passe par les chakras.

Et bien ça n'est pas du tout la sensation que j'ai. Tu vois quand je mets mes mains là où est la douleur, ça fait buvard directement. Je sens le transfert en local.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 22:07

mystique a écrit:

Il y a une différence entre caresser un animal et le magnétiser pour le soigner.

Ça doit dépendre des gens, parce que mes grands lieux d'exercice ce sont les transports en commun par exemple. C'est aussi mon jardin, les calins à mon chat ...

Le soleil, il brille, il magnetise en permanence, je crois que c'est pareil pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 22:10

[quote="gwEt bien ça n'est pas du tout la sensation que j'ai. Tu vois quand je mets mes mains là où est la douleur, ça fait buvard directement. Je sens le transfert en local.[/quote]

Le Chi est émis par le point Laogong des tes mains.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 22:11

gw a écrit:

Et bien ça n'est pas du tout la sensation que j'ai. Tu vois quand je mets mes mains là où est la douleur, ça fait buvard directement. Je sens le transfert en local.

Le Chi est émis par le point Laogong de tes mains.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 22:11

Citation :
1) Les différentes typologies de Jung et autres sont très utiles à connaître pour pratiquer le magnétisme car l'aura d'une nature schizoïde est en général très différente de celle d'un rigide (...).

Mais je ne crois pas qu'en magnétisme on travail sur l'aura. un corps est un corps, qu'il soit humain, végétal, animal, même minéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 22:13

gw a écrit:
Mais je ne crois pas qu'en magnétisme on travail sur l'aura. un corps est un corps, qu'il soit humain, végétal, animal, même minéral.

Le magnétisme est un travail sur le champ d'énergie de l'homme, encore appelé aura.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 22:14

mystique a écrit:

Le Chi est émis par le point Laogong de tes mains.

Si tu savais d'où y sort chez moi, tu me trouverais inconvenant : il sort d'à peu près partout !!! Les mains, sont utiles pour détecter mais sinon, il y a le plexus solaire, la bouche, les yeux, le sexz, les genoux, le coude, le bout des doigts, le nez, etc .... la peau par tous les pores ! les cheveux !!!! tiens ... j'en oublie surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 22:17

gw a écrit:

Si tu savais d'où y sort chez moi, tu me trouverais inconvenant : il sort d'à peu près partout !!! Les mains, sont utiles pour détecter mais sinon, il y a le plexus solaire, la bouche, les yeux, le sexz, les genoux, le coude, le bout des doigts, le nez, etc ....

Le magnétisme est un art qui consiste à se servir du Chi qui sort du point Laogong de tes mains même s'il est présent dans tout ton corps.

Tu comprendras mieux ces notions si tu lis les livres de Barbara Ann Brennan ou si tu suis des stages.

Maintenant, si tu veux bien, j'ai des choses à faire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 22:18

... et de rire !! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 22:20

mystique a écrit:
1) Les différentes typologies de Jung et autres sont très utiles à connaître pour pratiquer le magnétisme car l'aura d'une nature schizoïde est en général très différente de celle d'un rigide (...).

Woah, et toi tu saurais traiter un schyzoïde ?
Je me suis lancée un jour à vouloir aider une schyzophrène à distance. A la fois en soins à distance et en support psychologique. Ben j'ai pris une grande leçon d'humilité. Un peu honte de m'être crue capable de la guérir (si, j'avoue) et navrée de n'avoir pas pu mieux l'aider.

Les cas psychiatriques lourds, je les laisse aus psychiâtres.
Tu devrais lâcher un peu les livres, je crois, et expérimenter par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 22:38

C'est vrai ça, moustique a raison, Gw il serait temps que tu apprennes quelque chose en faisant un stage, tiens je connais plein d'adresse si tu veux ! Je connais même un druide qui s'appelle D. C., je peux te coopter, je suis sûr qu'il pourrait t'apprendre plein de trucs. ça te dit ???

Bises aux bleus

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 23:41

gw a écrit:
mystique a écrit:

Ma question concerne avant tout les animaux.
Avant de s'occuper d'un animal il s'agit de comprendre sa psychologie.
Très peu de gens essayent réellement de magnétiser un animal.
Cela ne doit pas être facile mais cette option s'avère passionnante quand on commence à soigner nos amis les animaux.

C'est marrant que tu dises ça, parce qu'il me semble au contraire que le magnétisme est le mode de communication essentiel avec les animaux. Dans ce sens, si tu veux, tout le monde, enfin disons tous ceux qui aiment les animaux, passent leur temps à les magnétiser. On arrête pas de les toucher !
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi GW , j' ai eu un élevage de mouton, j'ai encore des moutons et des chevaux, des chats et des chiens, les caresser se n'est pas magnétiser ni faire du reiki. Un mouton malade a qui tu donne des soins crois moi tu le caresse différaient.Il y a d'abord l'intention, c'est la 1er chose , si tu caresse comme tu magnétise, tu dois être souvent fatigué GW pipi sur la moquette srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-16, 23:53

Attention les fesses : ronces en formation drapeau blanc


PS : Géo, c'est vrai que cette année, t'es parfait pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-17, 00:07

[quote="Ayla"]Woah, et toi tu saurais traiter un schyzoïde ?
Je me suis lancée un jour à vouloir aider une schyzophrène à distance. A la fois en soins à distance et en support psychologique. Ben j'ai pris une grande leçon d'humilité. Un peu honte de m'être crue capable de la guérir (si, j'avoue) et navrée de n'avoir pas pu mieux l'aider.

Les cas psychiatriques lourds, je les laisse aus psychiâtres.
Tu devrais lâcher un peu les livres, je crois, et expérimenter par toi-même.[/quot

Les structures de caractère utilisées en psychologie n'ont rien à voir avec les cas psychiatriques.
Lire le chapitre 13 du livre de Barbara Ann Brennan intitulé Auras et chakras des principales structures de caractère de son livre intitulé Le pouvoir bénéfique des mains ou son livre intitulé Guérir par la lumière pour avoir des précisions supplémentaires.

Les stages de Sébastien Berger (formateur en magnétisme) sont également très bons.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-17, 00:25

mystique a écrit:
Bonjour,

Je ne l'ai jamais fait avec des animaux.
Pourtant, j'aimerais essayer.

Les animaux ont moins de chakras que nous et cela doit certainement avoir de l'importance.

Avez-vous des conseils à donner ?

Merci.

Les chiens, chats et chevaux ont pratiquement autant de chakras que nous.

Essayer avec des animaux peut se révéler dangereux. Passer sur un point douloureux entraîne immédiatement une réaction de colère ou de panique qui se solde souvent en morsure, griffure ou ruade de sabots. Attention, prudence. Un passage dans le sens contraire des énergies des méridiens, même résultat.

D'abord gagner la confiance de l'animal. Faire en sorte qu'il s'habitue à ta présence. Si tu arrives à lui faire un soin, la prochaine fois, il risque de te reconnaître et de demander encore du bien-être. Et ils sont demandeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-17, 00:35

[quote="mystique"]
Ayla a écrit:



Ma question concerne avant tout les animaux.
Avant de s'occuper d'un animal il s'agit de comprendre sa psychologie.
Très peu de gens essayent réellement de magnétiser un animal.
Cela ne doit pas être facile mais cette option s'avère passionnante quand on commence à soigner nos amis les animaux.

Cordialement.

Amusant d'essayer de masser un chat. Il a tendance à vouloir s'échapper ! Contrairement à un humain qui reste couché en attendant son massage.
Le chat peut mordre, griffer, et c'est rapide !

Il doit y avoir vraiment une relation de confiance. Ensuite tu détends l'animal. Une fois qu'il est détendu, alors tu le traites en magnétisme.
Si le chat se relève et s'enfuit. C'est qu'il a eu sa dose. Un massage d'un chat ou d'un chien prend maximum 30 minutes. Au-delà, tu risque de le saoûler ! Ben oui, trop plein d'énergie, il va marcher en titubant. A ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-17, 00:40

Bonjour Landvaettir,

J'apprécie tes messages.

sunny

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-17, 01:19

jacques29 a écrit:

Je ne suis pas d'accord du tout avec toi GW , j' ai eu un élevage de mouton, j'ai encore des moutons et des chevaux, des chats et des chiens, les caresser se n'est pas magnétiser ni faire du reiki. Un mouton malade a qui tu donne des soins crois moi tu le caresse différaient.Il y a d'abord l'intention, c'est la 1er chose , si tu caresse comme tu magnétise, tu dois être souvent fatigué GW pipi sur la moquette srigole

En fait non, c'est l'inverse, plus ça sort plus ça rentre !!!

Cela dit, je vis dans un environnement très riche et très vivant avec très peu de perturbations, donc ça circule, c'est vif !

Je ne pense pas que le magnétisme soit une question d'intention. D'attention probablement, au départ au moins, et encore ! ...juste pour parvenir à se rendre compte que notre tête n'a rien à voir là-dedans, ni notre coeur non plus.

Pour moi, le magnétisme n'est pas une voie spirituelle. Une voie d'éveil probablement et d'autant plus qu'il nous révèle une dimension ou justement notre mental est parfaitement inutile.

Le magnétisme contraitement à d'autres méthodes de soin, n'est pas quelque chose d'holystique, c'est quelque chose d'animal.

Mon chat c'est lui qui se sert , il vient, il prend sa dose, si je ne bouge pas, c'est lui qui bouge pour que mes mains se retrouvent là où il a besoin. Quand c'est bon et qu'il a fait le plein, il se barre !

Je pense que c'est un métabolisme qui vient à s'adapter de cette façon, un peu comme les gens qui donnent leur sang régulièrement, ils s'adaptent et produisent plus de sang que les autres.

Le magnétisme c'est comme l'allaitement !!! Plus tu le tires, plus il y en a !!!


Dernière édition par gw le 2009-04-17, 02:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-17, 01:22

géosophe a écrit:
ça te dit ???

Ça me tente beaucoup mais je suis pas sur d'avoir le niveau de Chinois !!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-17, 08:01

gw a écrit:



Cela dit, je vis dans un environnement très riche et très vivant avec très peu de perturbations, donc ça circule, c'est vif !






Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur ce point car un milieu bien équilibré au niveau de la géobiologie ou encore au niveau du Feng Shui agit positivement sur la santé des plantes, des animaux et des personnes.

Pour le reste, je suis en total désaccord sur certains points mais je ne suis pas sur ce forum pour discuter pendant des heures.

J'ai une vie assez chargée et je ne peux me permettre de perdre trop de temps.

Tu as souligné un point intéressant et je te remercie.

trinquer


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-17, 10:26

Ah ouiiii, j'aime bien comment tu définis le magnétisme, Gw.

Le magnétisme n'est pas une voie spirituelle en soi, c'est certain. Mais alors, quel bel outil pour ! Celui qui cultive sa dimension spirituelle et l'utilise pour magnétiser, voilà une belle association !

Mystique.... "mais je ne suis pas sur ce forum pour discuter pendant des heures. J'ai une vie assez chargée et je ne peux me permettre de perdre trop de temps." Vraiment...

Est-ce que tu sais qu'avec cette simple phrase, tu viens de révéler une ou deux casseroles psychologiques que tu ferais bien de détacher avant de donner des leçons péremptoires aux autres ? Ce n'est pourtant pas à moi que ça s'adresse, mais je me sens agressée par ton ton méprisant. Toi qui sais tant de choses, es-tu conscient de ce que tu émets comme énergie ?

Un forum sympa est un endroit où on ECHANGE des points de vue. Ne pas être d'accord et expliquer pourquoi n'est une perte de temps et d'énergie que si tu cherches à convaincre l'autre que tu as raison et qu'il a tort. Et le forum devient pas sympa.

On peut ne pas être d'accord et pourtant, personne n'a tort. Chacun a droit à son point de vue. Je trouve ce fil de discussion hautement intéressant, pour ma part, et j'y apprends des choses. Merci.

Mais ces piques aggressives me dérangent et je ne désire plus me taire quand je vois des bulles vertes de zizanie se former. Alors gère ta colère, s'il-te-plait, et cesse de prendre personnellement les opinions contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty2009-04-17, 11:13

Landvaettir a écrit:
mystique a écrit:
Bonjour,

Je ne l'ai jamais fait avec des animaux.
Pourtant, j'aimerais essayer.

Les animaux ont moins de chakras que nous et cela doit certainement avoir de l'importance.

Avez-vous des conseils à donner ?

Merci.

Les chiens, chats et chevaux ont pratiquement autant de chakras que nous.

Essayer avec des animaux peut se révéler dangereux. Passer sur un point douloureux entraîne immédiatement une réaction de colère ou de panique qui se solde souvent en morsure, griffure ou ruade de sabots. Attention, prudence. Un passage dans le sens contraire des énergies des méridiens, même résultat.

D'abord gagner la confiance de l'animal. Faire en sorte qu'il s'habitue à ta présence. Si tu arrives à lui faire un soin, la prochaine fois, il risque de te reconnaître et de demander encore du bien-être. Et ils sont demandeurs !
Complètement d'accord avec toi Landvaettir, quand il faut aller sur des gros animaux comme des chevaux , tu prends quand même un risque, et il faut une certaine confiance en soi et être capable de patience! petite histoire: ma jument apaloosa nous fait un magnifique poulain, on a pas pu les approcher pendant 2mois ils avaient plusieurs hectares pour eux; mais à la fin plus de problème , le poulain me suivait comme un chien et même comme si j'était son père, ou je mettait les pieds (pour passer un talus avec des pierres) il mettait ses sabots exactement dans mes traces, c'était comme un chat , sauf qu'il faisait plus de 400kg et à 4ans , comme j'était malade plus assez de force , nous avons été obligé de le vendre. je le regrette beaucoup, mais il faisait avec moi ce qu'il faisait à sa mère comme les grattouilles avec les dents ça fait bizarre et surtout mal car la peau part avec! Un jour je suis intervenu à temps pour sauver un chasseur et ses chiens qui passaient sur les terres, les deux aploosa se rue dessus , et l'étalon commence à se cabrer heureusement que je n'était pas loins, les chevaux les auraient tués! le gars et ses chiens ont eu la peur de leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





Magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» cours de magnétisme
» magnétisme à développer
» Magnétisme spirituel
» magnétisme vs biomagnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: