Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Magnétisme spirituel

Aller en bas 
+12
Juvenal
Bob du gers
Hélinata
leeloo06250
licorne
Maryse
Rem
Loan
Mâme
Patrick
sauge
Merlin69
16 participants
AuteurMessage
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2008-04-19, 20:22

Je pratique ce type de magnétisme et pour tout vous dire, lorsque je suis connecté à l'invisible et à l'énergie infinie, cela se passe tout seul : les chakras de mes mains sont les canaux d'une lumière blanche dorée qui pénètre le corps des personnes que je soigne. Je suis le facteur de quelque chose d'infiniment grand. Cela me paraît si simple.

Pour ceux qui magnétisent, qu'en pensez-vous ?

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2008-04-19, 20:27

Citation :
Pour ceux qui magnétisent, qu'en pensez-vous ?

Exactement la même chose Merlin...Tout est dans l'extrême simplicité..Il suffit de se connecter à la "Source", en n'oubliant pas l'ancrage (chacun sa façon de l'exprimer, de le réaliser)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2008-04-19, 20:52

Citation :
Il suffit de se connecter à la "Source", en n'oubliant pas l'ancrage

Pour moi c'est pareil... plus c'est simple, mieux c'est. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2008-04-19, 23:26

et je dirai même plus,

d'une simplicité ......

Biblique.

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2008-04-21, 00:29

Citation :
et je dirai même plus,

d'une simplicité ......

Biblique.

La dernière fois que j'ai magnétisé une amie, le mari a eu cette reflexion : " tiens, tu fais comme Jésus, l'imposition des mains... "

Ne vous leurrez pas, c'était un sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2008-04-21, 22:56

Oui, connexion directe à la Source, c'est simple, universel et ça fonctionne ... Cependant, nous sommes rarement tout seuls ... La personne qui reçoit le soin sent très souvent qu'on travaille sur elle à des endroits alors que nos mains sont posées ailleurs. Nous sommes accompagnés. Et c'est d'autant plus merveilleux ! C'est ce que j'observe en stage Reiki. Au début, je m'en suis aperçue lorsque je donnais des soins, puis je me suis rendue compte que mes élèves aussi bénéficiaient d'une aide céleste. C'est naturel. Ca vient tout seul sans qu'on demande. Ils sont sympas là-haut quand même ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2008-04-21, 23:20

Et c'est général...
même avec d'autres techniques que le reiki :
Il semble que le point focal, ce qui détermine cette aide, ce soit tout simplement la compassion, qui est à la base de l'envie d'aider, de faire...

Euh... phrase trop compliquée ?
moi faire simple : toi aider ? nous aider !

Smile

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2008-04-22, 00:03

Merlin, qu'entends-tu par magnétisme spirituel? Y'a une différence d'avec le magnétisme tout court?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2008-04-22, 00:04

Citation :
Je suis le facteur de quelque chose d'infiniment grand

Je m'avance peut être en disant qu'il n'y a pas de "technique" particulière, mais simplement une ouverture du coeur..Chacun le vit, l'interprète, et le donne à sa façon, c'est presqu'intime..Le fait de poser simplement les mains sur la souffrance est déjà un geste de compassion..La volonté n'entre pas en jeu, il y a une connection entre deux âmes, entre donner et recevoir..

bisou joue à tous
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2008-04-22, 13:41

Je pense aussi que la Source est la même pour toutes les techniques, c'est seulement dans la forme qu'il peut y avoir des différences. Suivant les cultures, certains diront qu'ils se connectent à Dieu, au Grand Esprit, à l'Univers, aux Anges, aux Saints, au Christ .... Mais au final, c'est par le Coeur que la Lumière/Energie passe. Le Coeur est un pont entre les "forces cosmiques" et l'individu, entre le Tout et l'Unique, pour ne former qu'Un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
licorne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
licorne


Localisation : ici ou ailleurs ...
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 52

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2008-04-24, 23:48

L'amour tout simplement de l'amour........
élémentcoeur !

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2009-02-01, 18:27

Tout à fait d'accord sur L'AMOUR, oui, la meilleure des intentions en soin.

Je prie pour pouvoir canaliser l'Amour, la Vérité et la Guérison au nom du Christ et des forces universelles de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2009-02-01, 18:41

Bonjour,

Le Magnétisme spirituel pourrait bien puiser ses racines dans le Biblique, du moins, du côté des Esséniens ...

Sinon, être canal, c'est déjà "être bien en phase" avec soi même car je n'ose même pas imaginer une personne voulant procéder à des soins énergétiques en étant stressée No

Biz
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Bob du gers
Pendule de fer
Pendule de fer
Bob du gers


Localisation : Maurens (32)
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2009-02-02, 11:04

Hélinata a écrit:
... je n'ose même pas imaginer une personne voulant procéder à des soins énergétiques en étant stressée No
...

Je pense (et j'espère) que ça ne fonctionne pas et qu'il ne se passe rien.
L'équilibre de ses propres énergies (et donc de ses peurs) est la différence entre ceux qui ont des "dons" et ceux qui ne pensent pas en avoir.
Ce n'est que mon humble avis bien sûr ...
(Ce genre de dernière phrase que je ne peux m'empêcher d'écrire est une de mes peurs que je dois effacer ... voilà un bel exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2009-02-02, 22:29

Hélinata a écrit:
...Sinon, être canal, c'est déjà "être bien en phase" avec soi même car je n'ose même pas imaginer une personne voulant procéder à des soins énergétiques en étant stressée...

Moui... Ca m'évoque 2 choses :
1) Ceux qui ont (ou ont eu) des enfants en bas âge, ou ceux, plus jeunes, qui ont des parents le savent : quoi que vous fassiez, lorsque vous entendez "maman popo" ou "mets le couvert !", votre réaction est immédiate, nette, précise et concise... pleine de concentration.
Pour un transfert énergétique, c'est presque pareil. Le fait d'être stressé n'influe pas sur les capacités de la personne, mais sur son rendement : le tuyau est comprimé, ne s'en échappe qu'un petit filet !
D'où l'intérêt, dans tous les cas, même quand on n'est pas stressé, de marquer une pause, prendre une respiration profonde, s'ancrer à la terre ou que sais-je. Ensuite, une seule chose compte : ce que vous êtes en train de faire. Cela dure peu, vous pouvez mettre le reste entre parenthèses pendant ce temps.

2) Les transferts énergétiques, c'est comme la rad. C'est a-local : on peut faire des transferts à distance, et a-temporel : rien n'interdit de faire un transfert pour plus tard... ou pour plus tôt... !
Du coup, il est possible de se dire "je ne suis pas en état de faire un transfert maintenant, mais dès que j'aurai retrouvé mon calme, ce transfert se fera automatiquement..."

Ceci étant dit, ne pas en abuser non plus Smile
Vivre à crédit n'est pas réellement vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2009-02-02, 22:38

Bob du gers a écrit:
...L'équilibre de ses propres énergies (et donc de ses peurs) est la différence entre ceux qui ont des "dons" et ceux qui ne pensent pas en avoir...

Re-moui...
Nous pouvons tous mettre notre corps à l'équilibre. Que ce soit à l'équerre sur des barres fixes (pour les plus costauds), ou simplement en restant debout immobile.
Mais justement, l'équilibre implique un état statique... Pour avancer, il faut se déséquilibrer. Lever un pied, l'avancer et tomber dessus (de préférence) avant de lever l'autre (c'est toujours mieux de le faire l'un après l'autre d'ailleurs...).

Etre capable de trouver un équilibre ne veut pas dire qu'il faille y rester. C'est d'ailleurs toute la difficulté : on sait ce qu'on quitte, on ne sait ce qu'on va trouver...

C'est bonheur aussi Smile

Ainsi parlait Anacénobitèquetoustra, le vieux fou de la montagne... vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2009-07-22, 10:36

A l'évidence et comme le soulignent plusieurs membres dont je ne retiens pas toujours le pseudo, l'acte même de soigner nous oblige à nous soigner tout d'abord nous-mêmes.

Et je ne parle pas nécessairement de santé physique, mais de cette "santé mentale", cette paix de l'âme que les Siddha nommaient "Shanti" (qui signifie à la foi paix des cellules et santé mentale)

Si nous désirons être un canal pour soigner ou pour offrir des informations (channeling), il est nécessaire, il me semble, de rendre le "tube" le plus propre, lisse et large possible.

Moins l'intellect intervient et plus on est branché.
Parfois à tel point que notre façon de parler peu de nouveau sembler intellectuelle, car notre canal manifeste une connaissance et un flot de mots inspirés qui ressemblent à s'y méprendre à notre instruction académique usuelle...

Mais avec un peu d'entrainement, tout comme on peut reconnaître une énergie de soin pure, on peut reconnaître de pures infos canalisées et non en provenance de cette mémoire intellectuelle que nos contemporains adorent tant surcharger, comme si la connaissance de l'esprit universel pouvait être perdue si elle n'était pas précieusement stockée en eux ! lol


les channels reconnaissent volontiers que lorsqu'ils vont parler ou répondre à une question, une seconde avant, ils ne savent même pas ce qu'ils vont dire car leur tête est "vide" de toute pensées.
Pourtant, dès qu'ils ouvrent la bouche, ça "coule" et un rythme et un souffle très reconnaissable se manifeste alors dans leurs propos.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, renseignez-vous, vous verrez Smile

Shanti ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2009-07-22, 10:53

Juvenal a écrit:
A l'évidence et comme le soulignent plusieurs membres dont je ne retiens pas toujours le pseudo, l'acte même de soigner nous oblige à nous soigner tout d'abord nous-mêmes.

Et je ne parle pas nécessairement de santé physique, mais de cette "santé mentale", cette paix de l'âme que les Siddha nommaient "Shanti" (qui signifie à la foi paix des cellules et santé mentale)

Si nous désirons être un canal pour soigner ou pour offrir des informations (channeling), il est nécessaire, il me semble, de rendre le "tube" le plus propre, lisse et large possible.

Moins l'intellect intervient et plus on est branché.
Parfois à tel point que notre façon de parler peu de nouveau sembler intellectuelle, car notre canal manifeste une connaissance et un flot de mots inspirés qui ressemblent à s'y méprendre à notre instruction académique usuelle...

Mais avec un peu d'entrainement, tout comme on peut reconnaître une énergie de soin pure, on peut reconnaître de pures infos canalisées et non en provenance de cette mémoire intellectuelle que nos contemporains adorent tant surcharger, comme si la connaissance de l'esprit universel pouvait être perdue si elle n'était pas précieusement stockée en eux ! lol


les channels reconnaissent volontiers que lorsqu'ils vont parler ou répondre à une question, une seconde avant, ils ne savent même pas ce qu'ils vont dire car leur tête est "vide" de toute pensées.
Pourtant, dès qu'ils ouvrent la bouche, ça "coule" et un rythme et un souffle très reconnaissable se manifeste alors dans leurs propos.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, renseignez-vous, vous verrez Smile

Shanti ! trinquer

Ah le tuyau propre .. Oui c'est mieux, c'est pourquoi, en reiki il ya un rituel avant un soin qui permet le nettoyage à sec comme ils disent, et c'est vrai que tout de suite après les idées sont parties! (c'est comme cela que je le vie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2009-07-22, 11:10

Bonjour à toi et merci pour ta réponse, jacques29 Smile

Personnellement, je ne connais pas le Reiki et ne peut donc pas enchérir à ce sujet.

Sans doute voudras-tu m'en expliquer succinctement les bases ?

Shanti ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2009-07-22, 11:15

Juvenal a écrit:
Bonjour à toi et merci pour ta réponse, jacques29 Smile

Personnellement, je ne connais pas le Reiki et ne peut donc pas enchérir à ce sujet.

Sans doute voudras-tu m'en expliquer succinctement les bases ?

Shanti ! trinquer

Il ya un post sur le reiki, mais rapidement , la personne se connecte à l'énergie universelle de vie et se fait canal!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2009-07-22, 11:27

jacques29 a écrit:
Juvenal a écrit:
Bonjour à toi et merci pour ta réponse, jacques29 Smile

Personnellement, je ne connais pas le Reiki et ne peut donc pas enchérir à ce sujet.

Sans doute voudras-tu m'en expliquer succinctement les bases ?

Shanti ! trinquer

Il ya un post sur le reiki, mais rapidement , la personne se connecte à l'énergie universelle de vie et se fait canal!

OK, j'irai le visiter dès que j'aurai un moment...
Je connaissais bien sur le nom, mais pas le contenu exact qu'il évoque...

Shanti ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
Gustu
Pendule de fer
Pendule de fer
Gustu


Localisation : 77
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: auto nettoyant?   Magnétisme spirituel Empty2014-01-06, 15:42

bjr, je repond tardivement car pour cause de bebes et demenagements aussi, le temps manquait. par contre le parcours a sacrement avance pour moi meme si plus j'avance plus je suis paumee car plus j'en decouvre, plus je vois comme c'est vaste!!!!!!! pour faire bref j'ai du me mettre aux soins (vous savez, quand le chemin se montre a vous et que c'est ce que vous devez faire, mais le mode d'emploi c'est votre propre experience....) eh bien j'ai donc du me lancer. et moins je reflechis, plus ca marche. mais surtout je dois le faire. et meme si moi c pas la forme, si je le fais quand meme et de bon coeur, j'ai remarque plusieurs fois que le soin..... me soulage aussi!! eh oui quand on sert de canal, l'energie circule mais passe aussi un peu par vous donc ca doit etre ses bienfaits que g constates! toute facon pas le choix car sais po me nettoyer tt seule. allez, je replonge dans la passionnante lecture de tout ces post manques depuis d zannees!!!! au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2014-01-15, 12:42

Dans le cas de soin dit spirituel, il et clair que l'on et rempli de la Présence, de la Source, de la Lumiere (peut importe les noms qu'ont lui donnent)

Ont ce laisse alors guider, accompagner. Mais ce genre de soin n'est pas à sens unique, mais plutôt un partage.
Ce qui produit souvent un effet bénéfique chez celui qui reçois tout comme celui qui donne.

C'est aussi une façon de générer des prises de conscience chez le thérapeute, mais aussi des nettoyages. Ce laissant guider et aidant la personne qui vient le voir, il permet une libération de toute forme de résonance qui serait présente entre lui et le patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty2014-01-15, 13:01




 cheers 

Hé bien moi, je suis assez en phase avec les deux messages ci-dessus !!!

 respect2 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme spirituel Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme spirituel   Magnétisme spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» magnétisme vs biomagnétisme
» magnétisme à développer
» planche pour l'élévation du taux vibratoire spirituel
» Magnétisme et ressourcement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: