Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment savoir si ont est bel et bien RAD ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si ont est bel et bien RAD ?   Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty2009-01-30, 22:06

Comme le dit le titre Comment savoir si ont est del et bien RAD ?

AVEC LE PENDULE ?? IL VA NOUS REPONDRE ? moi perso, il ma dit oui ais après...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ont est bel et bien RAD ?   Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty2009-01-31, 01:29

Bon, je tente d'utiliser mon décodeur perso, de revoir la programmation soit ce dernier est complètement "has been" soit notre Samu s'exprime dans la langue des Sioux ?

En bref, tu peux répéter ( clairement ) ta question ?

Merci flower

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ont est bel et bien RAD ?   Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty2009-01-31, 09:48

Ok :

Alors voici ma question en plus claire :

Comment savoir si l'on est radiesthésiste ??? On le sait avec notre pendule ??? Il nous dit "oui/non" ???

Merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ont est bel et bien RAD ?   Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty2009-01-31, 11:11

Bonjour Samu,

C'est une excellente question, je pense que c'est avant tout un ressenti, une "communication interactive" que tu dois établir progressivement entre ton pendule et toi ... Or, je pense que d'autres personnes bien plus expérimentées que moi en ce domaine t'apporteront une réponse plus précise.

Sinon, pourrais-tu me faire passer ta date, ton heure et lieu de naissance par MP ? ... Simple curiosité d'une Astroleuse, je voudrais avoir un aperçu de ton Ciel si cela ne te dérange pas, bien sûr,

Bonne journée,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ont est bel et bien RAD ?   Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty2009-01-31, 14:13

salut Samu,

en fait, tout le monde est "rad". Tout le monde est connecté au tout. Par contre, seules certaines personnes font la démarche de s'ouvrir à ces énergies. Voilà. J'espère que cela répond à ta question ?

Oui, c'est vrai, certaines personnes aussi n'ont rien demandé et sont connectées dès leur naissance. Mais n'ont-elles vraiment rien demandé ???

Et comme partout, une fois la démarche faite, certains sont plus doués que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ont est bel et bien RAD ?   Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty2009-02-01, 01:07

Bonsoir, cheers

Tout le monde peut pratiquer la radiesthésie, donc être radiesthésiste; mais c'est comme pour courir le 100 mètres. Il y en a qui qui sont mieux disposés pour cela que d'autres. On l'a tous couru un jour ou l'autre, mais seuls ceux qui se sont entraînés ont fait un bon temps, et parmi ceux qui se sont entraînés il y en avait qui avait une prédisposition pour cette discipline. D'autres étaient meilleurs en saut ou en natation.

En radiesthésie tout le monde à un peu le don pour la chose, certains plus que d'autres, mais seuls ceux qui s'entraînent y arrivent, l'entraînement sera alors plus ou moins long;
Il est essentiel :
- de persévérer,
- de pratiquer, ou s'entraîner régulièrement
- d'avoir confiance dans ce que l'on fait

Et puis un jour la mayonnaise prend et on ne peut plus s'en passer, cela devient une drogue, on en est fêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ont est bel et bien RAD ?   Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty2009-02-01, 12:25

Merci

Sinon je le savais que tout le mondes peut l'être.

PS : oui j'envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty
MessageSujet: r   Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty2009-02-04, 21:16

Bonjour,

Pour pratiquer la radiesthésie, il faut être un canal.
Les oscillations du pendule sont déterminées par l'aura du radiesthésiste.

Je parle bien sûr de la radiesthésie énergétique car je crois que la radiesthésie classique est plutôt un travail sur les ondes.
Le principe du canal semble être moins important dans ce type de radiesthésie.

Je ne crois absolument pas à la radiesthésie qui permet de deviner les chiffres de la loterie nationale.
Je n'ai pas beaucoup de temps mais je vous lis régulièrement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ont est bel et bien RAD ?   Comment savoir si ont est bel et bien RAD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si ont est bel et bien RAD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir???
» 42 choses à savoir sur les hommes
» Besoin de votre savoir...
» Lieu sacré?
» Savoir utiliser des baguettes en L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: