Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Besoin de votre savoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

Besoin de votre savoir... Empty
MessageSujet: Besoin de votre savoir...   Besoin de votre savoir... Empty2013-10-10, 18:25

Bonjour,
je me suis lancé dans l'analyse de mon terrain et de ma maison, j'ai trouvé 2 cours d'eau que j'ai matérialisé en bleu, et 4 cheminées tellurique que j'ai matérialisé en vert....Shocked 

étant donné que je suis débutant, donc pas trop confiance dans les résultats que je trouve, vu que c'est un domaine très abstrait et subtil...scratch 

pour cela, j'aurai besoin de votre savoir pour valider ce que j'ai trouvé , me corriger, et éventuellement, complété ce que j'ai pas su trouver....scratch 
pour trouver ces résultats, j'ai utilisé le pendule et 2 baguettes en cuivre....Very Happy 


Une question, la cheminée tellurique que j'ai trouvé au milieu de la maison, est elle nocive? c'est une ascendante ou une descendante?

merci pour vos commentaires:respect2: 
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

Besoin de votre savoir... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir...   Besoin de votre savoir... Empty2013-10-10, 18:27

Besoin de votre savoir... Maison10
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Besoin de votre savoir... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir...   Besoin de votre savoir... Empty2013-10-10, 18:38

Sans avoir regardé ton plan:
Ce que j'ai très souvent constaté, c'est que les cheminées telluriques et les cheminées cosmiques, se déplacent d'elles même.Comme si elles ne font que passer.
Et régulièrement,quand on en trouve une tellurique,il y a à proximité une cosmique.Et elles semblent se déplacer en même temps sur des espèces de couloirs de circulations parallèles.
Je te conseille donc de refaire tes essais en laissant passer un peu de temps entre deux mesures.Puis tu compares...
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

Besoin de votre savoir... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir...   Besoin de votre savoir... Empty2013-10-10, 18:56

effectivement, dans le salon, il y'en avait une autre plus petite que j'ai déplacé....si je puis dire...Very Happy  et ça a marché, elle est parti!!
reste la plus grande que je laisse, car j'ai lu sur ce forum qu'elle sont énergisante....

mais franchement, je suis tjr aussi fatigué...lol Very Happy 

est ce l'eau qui passe à côté?scratch  no lo so cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Besoin de votre savoir... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir...   Besoin de votre savoir... Empty2013-10-10, 19:24

Comme le dit Gipa, si les cheminées sont simples (cosmiques ou telluriques ) elles vont par deux et ne font que passer. Souvent il suffit d'attendre et pas très longtemps, car elles continuent leur bonhomme de chemin.

Si la cheminée est cosmo-tellurique en principe on ne la laisse pas dans une maison car, même si elle est positive, elle va t'imposer SA respiration, ce qui ne va pas te relaxer...
sans parler du fait que si elle a un ou plusieurs bras , ceux-ci sont toujours négatifs même si la cheminée a un TV positif (plus que la moyenne de la nature).

Sur une cheminée à haut, voire très haut TV, on se recharge 5mn ou 10mn, mais on ne passe pas sa vie dessus!

L'énergie doit circuler et implique des échanges entre différents éléments, pôles, etc...

C'est l'heure! Tchin Tchin 
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

Besoin de votre savoir... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir...   Besoin de votre savoir... Empty2013-10-11, 09:37

Bonjour,

effectivement, elle a un TV assez élevé, et moi qui pensais la garder .....Very Happy 

c'était mon red bull permanent.....lol:cheers: 

je vais lui demander de quitter les lieux sans préavis.....Shocked 

question: comment localiser les bras? pour localiser une cheminée, j'y arrive avec le pendule, mais les bras? et comment procéder?scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Besoin de votre savoir... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir...   Besoin de votre savoir... Empty2013-10-11, 10:34

Tu cherches au pendule le nombre de bras ...lunettes 
et avant de la déplacer... tu lui demandes gentillement de replier ses bras ...Laughing 

sorcier1 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Besoin de votre savoir... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir...   Besoin de votre savoir... Empty2013-10-11, 10:38

Quand tu as déterminé le centre de la cheminée,tu t'écartes de 2 m et tu te mets à tourner autour de ce centre.Tu prends une convention pour tes baguettes:
Lorsque la baguette touche un bras de cette cheminée, les baguettes s'ouvrent (ou se ferment suivant ta convention).
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

Besoin de votre savoir... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir...   Besoin de votre savoir... Empty2013-10-11, 10:44

Bonjour Gipa et merci pour ta réponse Very Happy 

effectivement, ceci explique beaucoup de choses....

si je suis ton raisonnement, le bout du bras tombe pile poils sur un noeud

Hartman, juste là où je m'installe dans le canapé...pale 

ça peut avoir un influence négative sur mon comportement et mes humeurs?

depuis un certain temps je trouve que je suis devenu terne, agressif , et

souvent d'humeur triste....scratch 

est ce la cause?Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Besoin de votre savoir... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir...   Besoin de votre savoir... Empty2013-10-11, 11:07

La cheminée cosmotellurique est comme une douche.
Au centre, cette douche envoie alternativement de l'eau chaude puis de l'eau froide.Au bout d'un moment c'est fatiguant.
Sur les bras de cette cheminée, c'est toujours de l'eau froide.
Une douche froide cela fait du bien en été tout comme rester sur le bout d'un bras peut faire du bien à quelqu'un d'énervé ou en colère.
Maintenant si tu dors sous une douche froide, tu risques de manquer d’énergie.
Comme tu vois, la cheminée n'est pas responsable de quoi que ce soit.
C'est l'usage que tu en fais qui peut éventuellement avoir une influence
sur ton niveau énergétique.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre savoir... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir...   Besoin de votre savoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre lumière
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour une maison
» besoin de votre aide
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: