Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une lumière dans la maison

Aller en bas 
+2
géosophe
silverd
6 participants
AuteurMessage
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-01-30, 18:22

Bonjour à tous, il y a de cela 1 an, environ, mon frère est venu me rendre visite dans le Loiret.

Un soir, alors qu'on discutait du sujet qui nous passionne, c'est à dire la géobiologie, radiesthésie, lieux hautement vibratoire..., bref.
Mon frère vit tout d'un coup une forme lumineuse sur sa gauche, dès qu'il tourna la tête pour la voir, elle disparue.
Cela c'est passé en une fraction de seconde. Le lendemain il pris le tv, il était assez important, je ne me souvient plus combien. De retour chez lui il demanda à un médium (son enseignant spirituel, si on peut dire) il lui a répondu que c'était négatif.

Il faut dire que mon frère a plusieurs fois était pris par des entités, depuis qu'il a était initié, il est obligé de faire attention à se protéger, comme si des entités noires savaient qu'il combatait pour la lumière et qu'ils voulaient l'en empêcher.

Bref, toutça pour en venir à ma question est-ce que c'est lui qui a trziné cela chez moi ou est-ce que c'est dans ma maison?

J'ai, plusieurs fois, mesuré ma maison mais je ne trouve rien de paranormal.

On m'a dit aussi que s'il y a vraiment des entités dans une maison, celle-ci peuvent fausser tes mesures...

Voici la photo de ma maison.
une lumière dans la maison Cimg0510
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-01-30, 19:07

salut Silverd,

Citation :
J'ai, plusieurs fois, mesuré ma maison mais je ne trouve rien de paranormal.

en général, quand on demande c'est qu'on connait déjà la réponse...et je vois que tu habites à St Frisson affraid

cherche au RDC, au niveau de la petite fenêtre des goguenots.

...et on en reparle après

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-01-30, 20:24

Citation :
au niveau de la petite fenêtre des goguenots.

Un petit peu au dessus il me semble et derriere la fenêtre gauche du 1 er étage aussi ... Laughing

Un flash: je vois un stock de papier de verre et un bidon de 10 L de lasure pour extérieur avec un Silverd qui transpire à grosses gouttes ...mais je ne vois pas le rapport !? Wink

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-01-30, 21:56

MMM

Depuis que mon amie ma dis de me protégé avec mon pendule des espries,
j'ai un peux peur de ma maison !

Et moi aussi, je vois une lumières très très petite. Je lé vue dans ma salle de bain et dans ma cuisine je croi.

Et se qui est peur de ma maison, je ne peux pas dire qu'il y a des présensses car je ne sais pas encor les ressentir. Mais j'en est quand même peur.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-01-31, 01:51

Bien vu Genfil, en effet je fais quelques travaux chez moi, récemment j'ai poncé et lasuré trois portes en sapin. Je suis en train de mettre au propre une buanderie.

Pour le goguenot je ne vois pas, à part une veine d'eau qui passe de travers devant la porte des toilettes.

La porte de gauche, vu de devant?
Rien de particulier non plus. Il y a quand même deux cours d'eau qui passent au bord de notre lit en parallèle. La fenêtre de gauche, vu de face, est ma chambre.

Vous ne voyez rien d'autres? sunny
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-01-31, 13:46

Citation :
Bien vu Genfil, en effet je fais quelques travaux chez moi, récemment j'ai poncé et lasuré trois portes en sapin. Je suis en train de mettre au propre une buanderie.

Heu ... je précise qu'il s'agit juste d'une boutade au regard de l'état des volets en bois de ta façade !!!... Laughing

Je ressents des présences négatives aux endroits indiqués ( vu de face, au dessus fenetre gogues et fenêtre gauche au 1 er) ...rien à voir avec l'eau ou autres énergies telluriques ...

Géo t'en dira plus cheers

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-01-31, 14:03

Citation :
Géo t'en dira plus

Ben non, avec cette photo on a déjà tout dit ! 2 invités, peut-être plus avec une vue en plan.

Citation :
il s'agit juste d'une boutade

Et ça fait du bien de bouter sur des volets, soyons acrobates Laughing

Bises farfelues

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-01-31, 14:13

Citation :
Il y a quand même deux cours d'eau qui passent au bord de notre lit en parallèle

Génial !!! titanic T'as une paire de rame sous l'oreiller au cas ou ? Wink

Citation :
Ben non, avec cette photo on a déjà tout dit ! 2 invités, peut-être plus avec une vue en plan.

Ben désolé Sylverd, on te laisse alors, tu as du monde ...

Citation :
Vous ne voyez rien d'autres?

Alors si ! Pour les volets bois, ne traîne pas trop car ils vont s'abimer et ce serait dommage .

Courage,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-01-31, 14:18

Ok merci à vous deux, je sais pour les volets, dès qu'il fait meilleur j'attaque.

Pour les invités je vais essayer d'approfondir, et de résoudre le problème...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-01-31, 17:45

Coucou,

Je viens de passer devant la maison et je trouve 4 locataires invisibles, dont au moins un ancien habitant semble t-il.

Have fun content

JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-01-31, 22:44

Salut Synapse 38, après tes paroles cela fait tilt dans ma tête car l'ancien proprio est mort il y a de cela 5 ou 6 ans déjà.

J'ai regardé au pendule aujourd'hui et je trouve que l'ancien propriétaire est encore là. Je vais voir si je peux les faire partir, je vous tiens au courant.

Je vais essayer aussi de neutraliser les veines d'eau qui passent dans ma maison.

Car celle-ci sont porteuses d'entités. Pour harmoniser la maison c'est mieux.

Merci à tous de votre intervention... Wink

sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-01-31, 22:50

Au fait Géo, tu parlais de St. Frisson au lieu de St. Brisson et bien la rue s'appelle La Tuilerie...

faut que je fasse gaffe... pale
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-02-27, 12:17

alors ces entités ? partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-02-27, 13:32

Je ne les sens plus au pendule, à vous de me dire si vous sentez quelque chose.

Car je pourrai être influencé, c'eest la première foi que je fais cela dans une maison alors... Wink

J'ai effectué un dégagement en visualisant une descente de lumière, mes baguettes me l'on confirmé et en récitant une prière de l'Abbé Julio sur les âmes souffrantes.

Voilà maintenant, on m'a confirmé que c'était à moi à le faire car on a voulu m'aider pour cela. En ce qui concerne l'ancien proprio il a un message à faire passer à sa famille avant de partir (problème d'héritage je crois).
Il n'est pas toujours dans la maison.
Pour cette personne là c'est une autre personne qui s'en occupera.

Voilà pour l'instant, qu'en pensez-vous? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-02-27, 13:38

pfutttttt!!!! partie en fumée ange72 ange72 ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-02-27, 15:35

Alors pour toi, Dane, c'est parties... si c'est oui il me reste à harmoniser le tout, il faut que je neutralise les ondes nocives des veines d'eau qui passent sous ma maison.

J'ai l'intention d'utiliser la technique des piquets...qu'en pensez-vous?
Je crois que c'est la mieux et la moins couteuse. est-elle fiable?

Faut-il tenir compte du sens d'écoulement de la source? Et enfin si elle traverse la maison, faut-il en placer de chaque côté de la maison à l'axe de la veine?

Pardon pour toutes ces questions, mais je ne veux pas faire de con....es. spamoi

Bonne journée à tous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty2009-02-27, 20:28

Bonsoir cheers

Un piquet par cours d'eau suffit en général.
Il doit être planté si possible en amont, mais toujours dans le cours d'eau et un réseau Hartmann, ou mieux un croisement Hartmann. (le réseau Hartmann a dans certaines conditions la propriété de porter l'information.
Cinq minutes après avoir planté le piquet rechercher sa limite d'efficacité. Elle est en général de 10 à 15 mètres pour un réseau Hartmann de niveau 1, mais peut dépasser 30 m. avec un niveau 2 ou 3.
Tenir compte de la polarité du piquet (le + vers le sol)
Longueur du piquet en cuivre : 0,70 m, diamètre : 12 à 16 mm, l'enterrer complètement et l'enfoncer à 15/20 cm sous le niveau du sol.
On peut renforcer son action avec un petit aimant (toujours le + vers le sol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lumière dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la maison   une lumière dans la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une lumière dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme dans ma maison
» Je recherche une maison dans les bois
» Entité dans la maison du curé d'Ars ?
» quelquechose me fait peur dans cette maison
» mauvaise présence dans ma maison,et problème de magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: