Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quelquechose me fait peur dans cette maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cherry
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-01, 18:45

Coucou!!!voila un petit problème, une amie qui est eleveuse demanage et m'offre d'aller dans sa maison pour un loyer derisoire en attendant de pouvoir realiser mon projet d'acheter en Bretagne.
Il est sur que cela va me permettre de faire des economies mais sachant que mon amie croule sous les dettes et a beaucoup de mal a s'en sortir, j'ai l'impression que c'est dans cette maison, a chaque fois j'y ressens ...non plutot j'ai une impression bizarre et je ne voudrais pas que cela m'empeche de realiser mon projet.
Que puis je faire???? n'ayant aucune experience comme vous tous!!!!
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-01, 19:16

Coucou!!
Envoie nous une photo (ou plusieurs photos, soyons fous!) des lieux, notamment du ou des endroits que tu "sens" pas, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
cherry
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-01, 19:20

ok et merci, je ne vais pas tarder a y aller en visite, je ferai les photos
mon amie va se demander ce que je fiche!! ca va etre rigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-01, 19:23

J'avais un professeur qui m'a dit un jour :

"Tout peut être fait avec le charme"

Mmh!
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-01, 20:39

Comme l'a dit Claus. Fais tes photos et poste les sur le forum. Tu auras plusieurs avis.
Aussi autre chose, relax et respire correctement. Recentre-toi. J'ai l'impression que tu veux tout faire très vite.

zen
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
cherry
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-01, 20:44

respirer...j'oublie quelqufois.....
tout faire en meme temps....plutot vouloir que ca aille vite, oui...trop d'attente...de deception...de "batons dans les roues" comme me disait maman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-02, 00:16

cherry a écrit:
respirer...j'oublie quelqufois.....

C'est sur, ça peut être génant pipi sur la moquette

Je d...., tu fais comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Anwynn


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-02, 10:59

cherry a écrit:
j'ai l'impression que c'est dans cette maison, a chaque fois j'y ressens ...non plutot j'ai une impression bizarre et je ne voudrais pas que cela m'empeche de realiser mon projet.

C'est drôle, mais avant, j'habitais un vieille bicoque completement envahie de problèmes (fuites d'eau, sanitaire, electricité, humidité, etc...), et, après avoir déménagé, je me suis rendue compte que cette maison contenait des "choses" négatives ou néfastes que tout le monde, plus ou moins ressentaient : les plantes jaunissaient ou croissaient mal (même dans la véranda qui était la pièce la plus lumineuse), les chats n'avaient pas l'air très biens, et nous non plus .... beaucoup de déprime dû aussi au manque de lumière ... mais on sentait aussi du stress, de la tension !
J'ai emie une hypothèse en disant que celà venait du passé, peut-être que la maison a gardé de mauvais souvenirs ! ça se pourrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairy-dreams71.skyblog.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-02, 11:18

Cherry,

Tout d'abord, pas d'angoisse : le destin te propose une maison pour un loyer dérisoire, tu devras peut-être le compléter d'une autre façon (non-apparente) en aidant cette maison qui t'attendais ...

Tu trouveras d'autres sujets sur les maisons sur le forum :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/radiesthesie-f5/soigner-sa-maison-ou-la-quitter-t2749.htm
https://energetiquementvotre.1fr1.net/radiesthesie-f5/maison-t2494.htm
https://energetiquementvotre.1fr1.net/radiesthesie-f5/tv-maison-t2419.htm


Je ne dis pas que la tienne sera une maison à problème, abritera des âmes errantes, ou quoi que ce soit.

La leçon reste, tout de même : on apprend en surmontant des difficultés, et les maisons nous font souvent progresser ainsi.

Bon courage, et tiens nous au courant,

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-02, 11:23

Anwynn a écrit:
cherry a écrit:
j'ai l'impression que c'est dans cette maison, a chaque fois j'y ressens ...non plutot j'ai une impression bizarre et je ne voudrais pas que cela m'empeche de realiser mon projet.

C'est drôle, mais avant, j'habitais un vieille bicoque completement envahie de problèmes (fuites d'eau, sanitaire, electricité, humidité, etc...), et, après avoir déménagé, je me suis rendue compte que cette maison contenait des "choses" négatives ou néfastes que tout le monde, plus ou moins ressentaient : les plantes jaunissaient ou croissaient mal (même dans la véranda qui était la pièce la plus lumineuse), les chats n'avaient pas l'air très biens, et nous non plus .... beaucoup de déprime dû aussi au manque de lumière ... mais on sentait aussi du stress, de la tension !
J'ai emie une hypothèse en disant que celà venait du passé, peut-être que la maison a gardé de mauvais souvenirs ! ça se pourrait ?

Ca se pourrait, Anwynn. Et bien content de te revoir sur le forum, après des vacances en Bretagne, j'imagine ?

J'ai habité une telle maison pleine de nocivités. Et par curiosité, j'emmène les plans de cette maison au cours de Feng-Shui de samedi 12/09. Suis curieux de voir ce que ça racontera. Vu que dans cette maison, je m'y suis sentis mal, ma compagne et le chien aussi. Que nous nous sommes séparés (vieille histoire de 2005) et que la maison change régulièrement de propriétaire.


Dernière édition par Landvaettir le 2009-09-02, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-02, 11:25

Cherry,
Prends aussi des photos de la maison, et publie les. On verra ce que ça donne en qualité de vie ou nuisances.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Anwynn
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Anwynn


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-02, 11:59

Merci beaucoup, contente de vous revoir également (avec le bas-débit mais bon ! lol)

Nous aussi, on a déménagé ! Après s'être tué à faire les travaux que le propriétaire aurait dû faire ... mais bon c'est une autre histoire !
Maintenat ça va mieux : d'1 parce qu'il y a plus de lumière, de 2 parce que les pièces sont plus rapprochées et plus conviviales !

Dans l'ancienne maison, même si certaines pièces communquaient, on avait (du moins moi personnellement) l'impression d'être éloignés, même quand on était dans la même pièce, ou encore à côté ! C'était frustrant et désagréable !


fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairy-dreams71.skyblog.com
cherry
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-02, 12:04

merci pour vos conseils que je retiens, et les photos des que j'irai la bas.
respect2
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-03, 14:05

cherry a écrit:
ok et merci, je ne vais pas tarder a y aller en visite, je ferai les photos
mon amie va se demander ce que je fiche!! ca va etre rigolo!!
Bonjour,
Et pourquoi n'essaies tu pas d'en parler à ton amie, ça serait l'occasion de voir ce qu'elle en pense mais aussi de l'associer. C'est bien sa maison, non ? union
Revenir en haut Aller en bas
cherry
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty2009-09-03, 21:28

mais bien sur, c'est ce que je vais faire!! elle a l'esprit tres ouvert, et meme si quelquepart ca l'amuse, elle en sera quand meme curieuse telle que je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelquechose me fait peur dans cette maison Empty
MessageSujet: Re: quelquechose me fait peur dans cette maison   quelquechose me fait peur dans cette maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelquechose me fait peur dans cette maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme dans ma maison
» une lumière dans la maison
» Et cette maison ?
» Vos avis sur cette maison
» Que pensez vous de cette maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: