Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Méandre de internet....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Méandre de internet.... Empty
MessageSujet: Méandre de internet....   Méandre de internet.... Empty2013-12-08, 12:44

Mystére....quantique

Je voulais voir un message et fantome  disparition

Donc,je reste dans la perspective du retour du message..bisoooo 

Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Méandre de internet.... Empty
MessageSujet: Re: Méandre de internet....   Méandre de internet.... Empty2013-12-08, 14:54

plutot mysterieux ton message mystere...
pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méandre de internet.... Empty
MessageSujet: Re: Méandre de internet....   Méandre de internet.... Empty2013-12-08, 15:51

pendulus a écrit:
plutot mysterieux ton message mystere...
pale 

j'ai juste pas compris comment un message peut disparaître..Suspect 

Lors du mon message précèdent je demandais de l'aide pour utiliser mon pendule,car il a plutôt tendance a s'immobiliser!
Si tu as une idée,elle est la bienvenue: sunny: 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Méandre de internet.... Empty
MessageSujet: Re: Méandre de internet....   Méandre de internet.... Empty2013-12-09, 03:11

un pendule, ça doit aller comme un gant,comment l'as tu eu, quelqu'un te l'a t il donné, l'aimes tu, n'est il pas trop gros ou trop petit, ta ficelle est elle trop longue ou trop courte, y crois tu vraiment,en es tu capable ?
scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méandre de internet.... Empty
MessageSujet: pendule   Méandre de internet.... Empty2013-12-09, 13:48

pendulus a écrit:
un pendule, ça doit aller comme un gant,comment l'as tu eu, quelqu'un te l'a t il donné, l'aimes tu, n'est il pas trop gros ou trop petit, ta ficelle est elle trop longue ou trop courte, y crois tu vraiment,en es tu capable ?
scratch 

Je l'ai fabriqué moi-m^me : Un cœur ,un ruban mauve parce que j'aime ces formes. Je ne suis pas posée les
questions que tu me poses....par intuition tout simplement!!
Etre capable? je crois que tout le monde l'est je crois aussi qu'il faut trouver le chemin qui mène a l'accomplissement de ce travail .
j'ai l'envie de travailler avec un pendule et les planches servanx,je ne crois pas aux hasard. S'il m'a été donné de découvrir ce site,ma sensation est qu'il fait parti de mon chemin.

Peut être trouveras tu mon explication un brin prétentieuse,cependant elle est vrai
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Méandre de internet.... Empty
MessageSujet: Re: Méandre de internet....   Méandre de internet.... Empty2013-12-09, 14:00

Very Happy tu debutes donc...je te conseille de lire un livre sur les premiers pas de la radiesthesie, dans la fonction recherche du forum, tu devrais trouver ton bonheur et lire aussi les nombreux messages du forum sur ce sujet, bonnes experiences...
 ange102 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méandre de internet.... Empty
MessageSujet: lumiére!!!!   Méandre de internet.... Empty2013-12-09, 14:22

Equilibri a écrit:
pendulus a écrit:
un pendule, ça doit aller comme un gant,comment l'as tu eu, quelqu'un te l'a t il donné, l'aimes tu, n'est il pas trop gros ou trop petit, ta ficelle est elle trop longue ou trop courte, y crois tu vraiment,en es tu capable ?
scratch 

Je l'ai fabriqué moi-m^me : Un cœur ,un ruban mauve parce que j'aime ces formes. Je ne suis pas posée les
questions que tu me poses....par intuition tout simplement!!
Etre capable? je crois que tout le monde l'est je crois aussi qu'il faut trouver le chemin qui mène a l'accomplissement de ce travail .
j'ai l'envie de travailler avec un pendule et les planches servanx,je ne crois pas aux hasard. S'il m'a été donné de découvrir ce site,ma sensation est qu'il fait parti de mon chemin.

Peut être trouveras tu mon explication un brin prétentieuse,cependant elle est vrai


waouhhhhh!! une fois mon message de réponse a Pendulus, j'ai tressé mes rubans et la....... sunny sunny  mon beau pendule m'a répondu,il tourne(selon ma convention...j'ai lu les posts Very Happy )
j'adore ces débuts de semaine éclairants .... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Méandre de internet.... Empty
MessageSujet: Re: Méandre de internet....   Méandre de internet.... Empty2013-12-10, 02:09

sunny heureux pour toi équilibri ! bienvenue au club des fous ...
 cheers   vieux   lévite   amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méandre de internet.... Empty
MessageSujet: Re: Méandre de internet....   Méandre de internet.... Empty2013-12-10, 10:16

pendulus a écrit:
sunny heureux pour toi équilibri ! bienvenue au club des fous ...
 cheers    vieux    lévite   amour3 



PLUs on est de fous plus on  srigole  ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méandre de internet.... Empty
MessageSujet: Re: Méandre de internet....   Méandre de internet.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méandre de internet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super site internet
» Internet
» Censure d'internet
» La fin d'un internet libre ?
» Minitel 2.0 contre Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: