Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Faut t-il les faire monter...

Aller en bas 
+10
Patricia
Mâme
Patrick
Blanche
joyce74
silverd
obulej
gw
leeloo06250
synapse38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty2009-01-20, 11:53

Bonjour, slverd et les autres cheers

Après le rituel je vérifie le niveau vibratoire en unités Bovis (ou autre système de mesure). Je demande aussi combien d'âmes errantes ont profitées du canal de lumière. (pendule plus cadran chiffré)
Tu peux aussi simplement demander : - y a-t'il encore des entités présentes dans cette maison ?

Avant de procéder au rituel je demande :
- combien y a-t'il d'entités ?
- est ce qu'elles souhaites partir vers la lumière ?
- en cas de refus de l'une d'entre elles, je demande pourquoi ? (pendule et cadrans adaptés à la question

Ensuite j'établi un contact mental avec ces âmes errantes et leur explique ce que je vais faire et j'essaie de raisonner celles qui veulent rester.

Une amie qui les voit m'a expliqué que pendant que je préparai le rituel elles regardaient par dessus mon épaule, intéressées par ce que je faisais.


Dernière édition par Bebel le 2009-01-20, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty2009-01-20, 15:34

moi j ai appris avec une triskel et une bougie
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty2009-01-21, 00:54

Bonjour tout le monde.
Merci Bébel pour ces infos et bonjour Joyce 74, tu parles de Triskel, et bien on m'a aussi apris avec.
Il faut placé une bougie au centre de ce dessin je crois et demander à l'élémentaux du feu le plus proche de dissoudre les mémoires d'énergie.

Je crois que c'est cela non?
Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty2009-01-21, 01:00

silverd a écrit:
Comment savoir si l'entité est vraiment parti lorsqu'on l'envoie vers la lumière?:

Quand tu sais que tu as fais le chemin avec elle, et que tu te souviens de la conversation, et de chaque caillou sur lequel tu as posé les pieds !!

Tu peux pas rester sur le quai ! Parce que te voir sur le quai c'est déjà une implication de ta part.

Regardes toi faire le tout ! Accompagne jusqu'au bout et accordes toi le jackpot de la frontière. De ce que tu peux contacter à la frontière.

change de lunettes, elles sont plus à ta vue !

Gw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty2009-01-21, 15:50

Bonjour,

Partant du principe qu'il y a de plus en plus d'entités ici bas, ne peut on pas pensé qu'il y a un réveil d'entités restées jusque là "muettes".

Les entités ont besoin d'énergie. Le manque d'énergie a pu les endormir et aujourd'hui face à un afflux d'énergie, certaines se réveilleraient ?

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty2009-01-22, 06:01

Il parait que le plan astral devient de + en + visible à mesure que la terre "file" (s'élève en vibrations) vers la 4 D pour aller en 5D. Ceci pourrait expliquer cela... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut t-il les faire monter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faut faire du chiffre
» faire monter les entités le 28 octobre 2011 tous ensemble !!
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?
» Faut mettre la pression !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: