Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Faut t-il les faire monter...

Aller en bas 
+10
Patricia
Mâme
Patrick
Blanche
joyce74
silverd
obulej
gw
leeloo06250
synapse38
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-13, 18:27

Je vous livre telle quelle ma réflexion après maintes lectures et écoutes.

Nous sommes désormais nombreux, ici et ailleurs, à pratiquer des rituels diverses et variés visant à aider les esprits errants à rejoindre "la Lumière".

On parle souvent du principe des entités qui ont "raté le train" pour différentes raisons.

Certes... cela semble être le cas général.

Pourtant, il m'est venu un doute au casque...

De plusieurs sources que je qualifierai de fiables et cohérentes, il ressort que de nombreuses entités errent dans le bas-astral dans un but précis.

Grosso modo :

Après le décès, il s'agit de faire le point sur sa vie.

En premier, les mauvais aspects...
Ces actes négatifs vibrent bas, ils sont donc visualisés et "digérés" dans le bas-astral.

Ensuite on monte les niveaux, jusqu'à la lumière, où l'on visualise les parties les plus positives de sa vie.

On se "lave" en fait, le long de la monté à travers les différents plans vibratoires, de nos actes passés.


Problème...

Si la vie est TRES chargée en actes négatifs et destructeurs, on a BEAUCOUP de choses à visualiser et accepter dans le bas-astral.

Je n'ai pas d'idée de l'échelle de temps à utiliser pour ce principe de :balance:

Temps réel 1 heure pour 1 heure ?
Accéléré et condensé ?
En boucle jusqu'à intégration ?


Bref...

Si une entité est bloquée dans le bas-astral pour cette raison, et qu'un blaireau à baguette arrive et la fait "monter" energetico-militari, n'y aurait t-il pas mettage de bordel quelque part scratch


Evidemment, la première pensé qui me vient et qu'on n'a aucune chance de contrevenir à des principes venant de "là-haut".
Mais est-ce si sûr spamoi
Que je mette une giffle à un gars sur le plan matériel ou sur le plan astral, ça fait pas grande différence pour sunny ...


La question est donc : en voulant aider les habitants d'une maison, en voulant bien faire donc, ne risque t-on pas d'obliger un pauvre type à arrêter sa psychanalyse en plein milieu et de lui faire perdre une partie des acquis de son incarnation Shocked


J'vais loin hein ! Mais bon, ça faisait longtemps aussi que je m'étais pas déboîté le cortex casse_mur

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-13, 19:42

Ne suffirait-il pas de dire:"pour les entités prêtes à continuer leur chemin"?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-13, 21:19

leeloo06250 a écrit:
Ne suffirait-il pas de dire:"pour les entités prêtes à continuer leur chemin"?

Moi je crois que ça ne doit pas suffire parce que si ces entités étaient vraiment prêtes, elles ne seraient probablement plus là !

Non, tu ne crois pas ? Je sais pas, quand tu fais tes valises c'est que tu pars en vacances, non ? C'est pas pour le plaisir de les regarder ou de squatter un quai de gare. Very Happy

Sinon Synapse, tu poses un truc très intéressant mais est-ce que ça ne mets pas sur un même plan l'énergie d'un vécu et l'énergie d'une mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-13, 22:29

Quand j'enlève d'un lieu ou d'une personne une entité(s) je lui pose 2 questions préalables:
- As tu le droit de rejoindre la grande Lumière ?
- Veux tu rejoindre la grande Lumière ?

Si l'une des 2 réponses est négative ,je lui demande de quitter la pièce ou la personne et d'aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-13, 22:37

Bonjour à tous, je crois qu'en fait s'ils se trouvent ici bas c'est pour plusieurs raisons, la pluspart ne savent pas qu'ils sont morts ou alors ils ont toujours un sentiment de rancoeur de vengeance de colère etc... donc ils restent ici bas.

Je ne sais pas si cela fait partis de leur évolution, je pense qu'ils ne savent pas où se diriger, dès qu'on les aide ils nous remercient. Sauf quelques cas de récalcitrant biensûr.

De toute façon il faut les diriger vers la lumière ça c'est sur.
Il ne faut pas se poser de questions.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-13, 22:57

je suis d accord
ne pas se poser de question
y en a tellement et nous sommes tellement peu....
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 00:30

Pour ma part, je procède par sous-traitance avec mon ange, qui est supposé en savoir un peu plus long que moi et qui remplit d'éventuels papiers d'autorisation etc.
Je lui demande d'envoyer chacun là où il est bon pour lui d'aller.....bon vu depuis une autre dimension donc.

Puis :merci:

Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 00:43

Bonsoir à tous,

Je me suis aussi bien posé la quouestionne, suite aux nombreux départs d'entités accrochées.
A chaque fois, j'ai toujours demandé si l'âme voulait grimper, et que si elle le voulait, voilà l'ascenseur ...
Puis, eh ! la haut, mes amis, y -il quelqu'un de service pour la réception ? Merci ...

Voilà, tout simple, un peu comme lui composter le billet et indiquer le quai pour prendre le TGV si les panneaux d'affichages sont éteints.

Mais c'est vrai que si le machin veut pas partir, c'est que c'est autre chose.
J'en ai fait l'expérience hier, un vilain truc, merci à Mame .....
Ce truc n'avait pas de billet, n'avait pas envie de trouver le quai et encore moins de destination ......

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 01:13

Un truc tout simple qu'on oublie trop souvent : avant de faire quoi que ce soit, il faut "demander l'autorisation" !

Ai-je, ou n'ai-je pas le droit ?

Si oui, pas de problème. Si non, on peut alors demander pourquoi. Et on a la réponse... Comme ça, plus de foutage de bordel !

Je n'ai pas eu souvent une réponse négative, mais c'est arrivé.

Pour Pat, c'était pas une entité. Beurk, saloperie. Pouah. Pas glop. Par contre il avait bien une destination. guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 02:31

madame_dulac a écrit:
Par contre il avait bien une destination. guerrier

C'était dans la plus pure trajectoire du coup de pied que tu lui avais foutu où je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 02:50

Est-ce que vous vous protégez lorsque vous faites un dégagement?

et si oui quel moyen de protection employez-vous?

Sleep bonne nuité à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 03:07

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 05:23

Je voudrais pas avoir l'air de monopoliser la conversation mais il se trouve que j'étais encore dans le coin et en fait, très honnêtement, j'ai très envie de vous dire, c'est pas pour la ramener, c'est juste que ces choses sont pour moi tellement sublimes que c'est mon plus grand bonheur que de les partager.

Bien sûr nous avons certainement les un(e)s et les autres une perception de tout cela ; s'il vous plait, ne prenez pas ombrage du fait que je vous délivre la mienne.

Je me suis pris tellement de mauvais coups à penser que ces choses n'ont pas de réelles existence que j'ai fini par aborder la chose de façon pragmatique, c'est à dire à la fois conscient de l'importance capitale d'être là pour oeuvrer tout en ayant parfois à faire à des choses possédant une force incomparablement plus grande que la mienne, pauvre vermisseau, apprentis Chevalier, jonglant de quelques mémoires, quelques images, et inguérissablement plein d'une fougue sincère.

Parfois on se retrouve en short face à des trucs qui grognent vraiment très fort !

Mais si le devoir appelle, on ne peut se dérober, on s'y perdrait à jamais, confus et honteux d'avoir un jour osé prétendre être. Donc, si tu réalises que la galère te revient puisque tu la vois et que tu ne peux rester là, à ne rien faire sans perdre toute l'estime que tu as encore de toi, alors il faut accepter de te fritter avec le gros qui grogne très fort et qu'a plus de dents que tu n'as de poils sur le corps !!!!


Alors tu rassembles ce que tu as de lumière en toi, tu en fais une épée qui aura la dureté de ta détermination et le feu de ta passion et tu commences par filer un grand coup dans les couilles parce que si elles sont à la taille du machin, ça devrait faire un peu mal quand même.

Et là, soit tu cours très vite, soit faut t'attendre à t'en prendre une parce que la conversation ne va probablement pas en rester là. Tu vas forcément commencer par te faire avoir parce que quelque part, tu auras estimé que puisque ça grogne, ça doit être vachement moins civilisé que toi-même. Erreur ...

En plus ça a de grandes jambes et c'est du genre à faire ses pompes 4 fois par jour, quand toi, même en rêve, tu clopes ! Il va falloir être sacrément imaginatif quand tu auras réussi à extraire les trois paires de griffes qui te transpercent ce qui habituellement te sert à respirer ! Retrouver sa contenance vite mais alors très vite. C'est pas la peine d'appeler "Maman", c'est trop tard, fallait le faire avant !

Voilà, c'est là que je voulais en venir.

On ne va jamais au combat seul ! Ce serait pure folie !

J'ai de mes yeux vu une personne qu'il fallait dégager et qui était assise sur une chaise, tout d'un coup léviter, elle et la chaise, simplement parce que l'être qui tirait profit d'elle n'était pas particulièrement d'accord pour quitter les lieux. Ce genre d'être peut parfaitement vous prendre votre coeur bien physique et l'enserrer au point de vous le faire éclater. Bon, on en rencontre pas des comme ça tous les jours mais, je vous assure qu'il y en a, ce n'est pas que dans la littérature. J'en ai connu un qui était de fort mauvaise humeur et qui parvenait à soulever ma voiture quand je roulais. Il l'a soulevait et la déportait en un quart de seconde sur le côté gauche de la route. Plan de gêne ! Ça existe dans le monde réel ces choses là !

Donc, puisqu'on a survécu, soit on prend la très mauvaise habitude de compter sur le miracle, sur l'intervention des copains à point nommé, soit on commence à prendre quelques précautions et on organise la chose et on s'assure que les troupes soient bien au rendez-vous.

En premier lieu, il faut savoir à quoi ou qui on a à faire. Le truc simple au pendule c'est déjà de savoir s'il est plus fort que soi. C'est une information qui parait anodine comme ça mais qui peut avoir son importance et déterminer la stratégie à employer. Utiliser le pendule pour ça, c'est plus discret que d'aller voir directement.- parce que parfois, tu passes juste la tête, et paf, ça y est, tu t'es déjà pris une mornifle !!! L'aime pas qu'on le regarde le Monsieur ! Se faire repérer dans certains cas de figure, c'est pas bon du tout, parce que si on ne le chope pas, il nous file entre les doigts, mais lui, il a notre adresse, il sait où nous trouver quand il veut !

Donc, en premier lieu, on estime la puissance de l'énergie qui est en face. C'est pas parce que ça squatte que c'est forcément une petite chose fragile. Un corps c'est aussi une ancre, et il y a des gros machins qui s'en servent juste pour s'ancrer sur notre plan, pas véritablement pour sucer de la moelle, ça c'est juste des dommages collatéraux, non, ils s'en servent avant tout pour être là avec un minimum de stabilité et de permanence.

Bon le pendule dit que c'est très grand très fort ? Ok , on demande si on peut regarder, et si ça dit non, on le fait pas, même en rêve !

On se met d'abord en protection soi-même. Chacun fait selon l'habitude qu'il a mais on crée consciemment un Champ de force autour de soi et on lui confère des attributs. Disons que c'est la disposition minimale.

Là, on respire profondément, on se calme, on sifflote l'air de rien, et on va relier ce champ à du plus grand. On va même placer ce champ à l'intérieur d'un autre, ne serait-ce que pour que notre odeur n'apparaisse plus.

Moi je me met d'abord dans le giron de la Dame, je me cache sous ses jupes, ça la fait marrer !!!! En plus elle sent bon ! Les grogneurs, ils n'osent pas s'attaquer à cela.

Tout d'un coup, pour eux, je n'existe plus, il ne voient plus que la Charmante. Là généralement, je suis autorisé à jeter un coup d'oeil puisque de l'extérieur, ça ne sera pas perçu comme un coup d'oeil de moi mais juste un regard de Dame.

Oh bien sûr cette Dame, vous l'aurez deviné, c'est pas Paris Hilton, je crois que c'est l'âme de la Terre, ou si ce n'est pas l'âme de la Terre, c'est bien imité quand même !

Son voile, c'est pas rien !

C'est la première des protections. En l'utilisant, on affirme également : "Je suis d'ici !". Et on peut compter déjà sur la participation de tous ceux qui revendiquent d'être d'ici.

Je sais bien, on ne choisit pas les trottoirs de Manille, de Paris ou d'Alger, mais il faut bien être né quelque part !

Bon, y en a "des" qui ont reçu en cadeau des bouts de voile, et donc qui peuvent se dispenser de tout ça comme Obelix peut se dispenser de potion, parce que ça leur est acquis une fois pour toute, mais pour la plupart d'entre nous, il vaux mieux expérimenter la réalité de ce voile, être conscient de sa fonction et s'en servir en demandant gentiment : après tout, avez-vous déjà vu une vierge noire traiter son gamin de petit con ?

Cette première protection, elle sert à apprécier peinard et décider de la procédure adéquate. On va pas déranger tout le monde inconsidérément. Vous connaissez l'histoire, à force de crier au loup, le jour où vous avez besoin, y a personne !

Donc d'abord regarder. Si on peut lui foutre une tarte tout seul, y a pas de raisons de réveiller tout le monde, mais si ça vaut le coup de sonner le rassemblement, alors, il n'y a pas à hésiter, il faut tirer la chevillette ...

Et là, c'est marrant de voir tout ceux qui vont se rassembler sous cette bannière, à l'appel !

Bon, il y a bien sûr aussi le bar à guerriers d'en haut, il faut savoir qu'ils se tiennent près, les super-commandos de St Michel. C'est leur boulot. Enfin je dis St Michel parce que chez nous, c'est quand même surtout comme ça qu'on l'appelle, mais en fait, on s'en fou du nom, ça c'est le nom qu'on lui a donné, mais lui, il est, c'est pas une image pieuse, ce n'est pas juste une fonction symbolique. On peut aussi l'envisager simplement comme ça. mais je trouverais dommage de le limiter à une idée. Il me semble être bien plus que cela !

Alors, pour ma part, je trouve très bien de le convier, non seulement pour qu'il m'anime, mais également pour lui permettre de faire preuve de ces initiatives dont lui et ses potes ont le secret et qui font généralement la joie des batailles gagnées.

Tout ce beau monde ne t'empêchera pas d'être le seul et unique général et attendra tes ordres, terrien que tu es ! Mais c'est plus confortable de demander à la bebette de se tirer quand on la sait assiégée par mille anges barbus et armés jusqu'aux dents.

Pour avoir aussi expérimenté le fait de proclamer la même chose du haut de mes seuls 1m80 d'optimisme, je conseille fortement l'option collective !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 10:41

Bonjour à tous
Première fois que je m'exprime en ce lieu...
Faire monter, cela me parrait directif ...
Prendre contact, expliquer que sa presence nuit et perturbe .
Lui expliquer que son cheminement doit continuer, qu'il y a une suite, que son décès est intervenu.
Vu du côté du "squaté", là aussi, il me semble, il y a nescessité d'agir. Axe des corps énergétiques, vides entre eux, comportement vis à vis de l'"entité", axe du nord magnétique, niveaux progressifs des corps, médicaments pris, il y a une foultitude de raisons. Je crois que l'on peut améliorer la situation.
Voilà mon avis pour ce matin.
Bonne journée.
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 13:05

Bonjour Bernard et bienvenue parmi nous.

Citation :
Prendre contact, expliquer que sa presence nuit et perturbe .
Lui expliquer que son cheminement doit continuer, qu'il y a une suite, que son décès est intervenu.

Oui, c'est bien ça, sauf que là tu parles à des personnes décédées. Ce n'est pas toujours le cas quand on a à faire à du griffu.

Comme expliqué dans plusieurs topics, bien vérifier à qui on a à faire avant toute intervention, et bien demander la permission. Ah oui, ne pas oublier non plus de remercier si une aide extérieure est venue à la rescousse.

Ça me fait penser... Je remercie par l'intermédiaire du forum ma Dame et son parèdre : "Scuzez, des fois j'oublie".

Mais ils savent que je les aime.

Et pour revenir au sujet,

Citation :
en voulant bien faire donc, ne risque t-on pas d'obliger un pauvre type à arrêter sa psychanalyse en plein milieu et de lui faire perdre une partie des acquis de son incarnation

Il me semble que ceux qui ont encore à faire ne se laissent pas emporter si facilement. En tous cas, il m'est arrivé il y a longtemps d'être appelée pour un appart à problème. J'l'ai vu, je suis allée chercher la quincaillerie (pas pour le travail, juste pour justifier aux yeux des proprios), ben il était parti quand je suis revenue. Il était pas prêt, je l'ai compris après. Il savait...

A nous aussi de faire comprendre aux habitants d'un lieu hanté que le fantôme n'est pas forcément méchant, et que s'il ne nuit pas, on peut cohabiter jusqu'à ce qu'il ait fini son apprentissage. La peur est la petite mort.

S'il nuit, et s'il n'a pas fini, lui demander d'aller squatter ailleurs, en prenant la précaution de pas l'envoyer sur quelqu'un d'autre !

Par contre, c'est hyper rarissime ceux qui ont pas fini et qui se font chopper dans l'ascenseur. En tous cas, si ça arrive, là haut ils savent que c'est pas leur faute, et ils doivent agir en conséquence. Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 13:53

Citation :
Par contre, c'est hyper rarissime ceux qui ont pas fini

Il y a une cohérence dans le dispositif, dans la mécanique elle-même.

Après la mort physique, c'est à dire la rupture des liens avec le corps, le mort fonctionne sur batteries : son temps est compté. Le travail qu'il a à faire se joue contre la montre. Mais d'un autre côté, au fur et à mesure que son énergie "terrienne" diminue, ses attachements perdent également de leur vigueur naturellement. Dans la plupars des cas, la personne a fini son travail lorsque la batterie commence à faire bip bip pour signaler que ça va bientôt s'arrêter, et qu'on ne peut plus rester là.

Mais voilà, ça c'est théorique et notre société fournit à certains morts de multiples possibilités de source d'approvisionnement d'énergie physique qui leur permet de faire durer le plaisir, ou simplement de se maintenir.

Pensez donc à tous ces appareils laissés en veille !!! J'ai connu par exemple un fantôme branché sur une photocopieuse de bureau, qui restait allumée de jour comme de nuit. Pour le faire partir, il a suffi de débrancher la photocopieuse !

Mais il y a aussi bien sûr tous les cas où le mort se branche sur une ou plusieurs personnes. Il faut une certaine compatibilité pour ça mais on est tous, compatible avec quelque chose. Ce n'est pas la question d'avoir un esprit fort ou faible - les esprits forts sont d'ailleurs fort recherchés justement parce qu'ils brassent plus d'énergie que les autres.

Le mort ne se rend pas toujours compte qu'il est devenu un parasite. Ça peut être assez confus pour eux. C'est souvent d'ailleurs cette confusion interne qui les a empêché de faire leur travail de deuil : certains n'ont parfois même pas réalisé qu'ils étaient morts, ils sont comme dans une espèce de rêve, et comme un enfant qui machinalement prend son pouce pendant son sommeil, un mort dormant se ventouse sur un vivant qui passe.

Comme le dit Mame, bien sûr, il ne faut pas prendre ces gens là pour des "griffus", d'où l'intérêt d'effectuer la distinction pour adapter la méthode au cas. Dans le cas de personnes décédées lambda, je ne crois pas qu'il soit tellement nécessaire de se mettre en protection particulière. On a rarement besoin de revêtir une armure pour aller promener mémé dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 14:30

Bonjour GW et les ''autres''

Juste pour dire que c'est aussi ma vision des ''choses'' et c'est tellement si joliment et bien dit......

En tout cas à mon sens vraiment à retenir

1/ Ne pas se prendre pour le ''Dieu'' tout puissant et toujours demander si l'on peut ou pas, si l'on est capable ou pas, si l'on doit ou pas
Celà donne déjà une bonne ''idée des choses'' on va dire, et évitera bien des désagréments

2/ Et si pas d'autorisation = Tout simplement ne pas Faire

3/ Appeler la Lumière, tout ce avec quoi on se sent en ''accord là haut'', j'avoue que Michael est un des mes ''chouchous'' entre autres = Se PROTEGER SURTOUT et AVANT TOUT, moi je pense qu'il faut le faire systématiquement, mais bon de mon point de vue bien sûr

4/Avoir FOI en ce que l'on fait, et Faire ce qui doit être fait si ça doit l'ETre

5/ Remercier et Rendre Grâce pour ce qui vient d'Etre

J'ai eu de la chance de ne pas tomber sur des ''trop méchants'' on va dire, mais déjà un petit aperçu de qqes ''petits griffus'' on va dire, et vraiment à retenir qu'il ne faut pas ''jouer à l'apprenti sorcier''........en tout cas c'est mon opinion
Voilà j'avais juste envie de faire de la ''redite'' pipi sur la moquette et une petite synthèse pipi sur la moquette

Bonne Journée fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 20:01

Bonjour,

Bien que je partage cette vision, ce qui me gêne ce sont ces gens de plus en plus nombreux qui se sentent comme investis d'une mission et qui ne pensent plus qu'à faire des "nettoyages" (pardon Bébel, le terme n'est pas sympa mais c'est celui le plus souvent utilisé). C'est comme si, tout le mal être ne pouvait venir que de cela. Tout le reste est occulté. Ils en voient partout.
Loin de nier ces présences, je pense aussi qu'on arrive avec ce qu'on amène sur les lieux et qu'on voit aussi ce qu'on veut voir.
Je remarque autour de moi que de nombreuses personnes informées sur l'énergie, la géobiologie, la radiesthésie finissent par focaliser uniquement sur cette partie des phénomènes.
Peut être parce qu'il y en a de plus en plus ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-14, 22:25

Bonjour Bellokan

Citation :
Bellokan a écrit : Bien que je partage cette vision, ce qui me gêne ce sont ces gens de plus en plus nombreux qui se sentent comme investis d'une mission et qui ne pensent plus qu'à faire des "nettoyages" (pardon Bébel, le terme n'est pas sympa mais c'est celui le plus souvent utilisé). C'est comme si, tout le mal être ne pouvait venir que de cela. Tout le reste est occulté. Ils en voient partout.

Même si il ne faut pas les voir partout c'est sûr, il y en a kan mme beaucoup, et en tout cas c'est une des 1ère pistes à regarder et à ne pas négliger quand qq'un va mal, il y a quand mme souvent présence d'entité sur la ''personne'' on va dire et bien dès qu'elle est partie, ça se voit, ça se sent, c'est preske de l'instantané, et je me répète, piste à ne surtout pas négliger.....

Amitiés ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-15, 00:42

Je rejoins un peu Belokan quand même, car je pense être conscient qu'il y a un problème, mais j'en trouve quand même pas des troupeaux à chaque fois que j'ouvre une porte !!!

Moi aussi je suis très étonné quand je lis certains ici qui en trouvent toujours des tonnes !! Ça me sidère !

Maintenant, effectivement, je pense qu'il ne faut certainement pas résumer tous les problemes à une seule cause.

Pour moi, la présence d'entité posant probleme reste très occasionnelle, et quand là dedans on a retiré les morts qui zonent en dormant, mais qui ne sont ni méchants ni particulièrement résistant au fait d'être dirigé vers les leurs, ce qui reste demeure des cas très exceptionnels.

En tout cas, c'est ma perception à moi, et ça tombe bien, parce que je f'rais pas ça tous les jours !! non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-15, 02:18

Je mets mon "deux cents" à la question de départ concernant le temps de (psy)analyse éventuellement saboté par un encouragement à monter : à mon sens, le temps n'est pas un paramètre de ce niveau vibratoire-là. Ce bilan de vie se fait en une seconde d'éternité, le bas-astral n'est pas l'endroit pour faire pour faire ce debriefing. C'est dans une zone plus neutre et plus intime de l'astral, je dirais, et auquel nous n'avons pas accès. Pas de danger de déranger, donc.

Ceux qui restent coincés dans le bas-astral le sont, comme il a été dit dans le topic, à cause d'un attachement quelconque, ou d'un truc pas fini. Il est toujours bon de les encourager à monter, ne serait-ce que pour voir les choses avec plus de perspective.

En revanche, en ce qui concerne le nombre d'entités contactées qui se promènent dans la désincarnation, je commence à soupçonner autre chose : nous devenons de plus en plus télépathes. Et c'est coton de discerner entre les penseées du voisin de table et un éventuel fantôme en errance
fantome

J'ai rencontré il y a deux jours une jeune de 16 ans qui m'a raconté être en contact avec des êtres très grands, qui lui demandaient de passer les âmes, et puis lui demandaient de faire des "choses très dures" (pas réussi à savoir quoi, elle était à fleur de peau), et elle mélangeait tout : des extra-terrestres, des plans de vie, des canalisations diverses, de la lecture d'aura, etc. A un moment, elle confirme ce que je reniflais : elle raconte que récemment, elle a réussi une épreuve de math rien qu'en se branchant sur le meilleur de la classe et en lisant les réponses en lui. Pour une fois, elle a récolté une bonne note.

La pauvre a de la peine à dormir la nuit, sa chambre est remplie de monde, c'est une vraie cacophonie. Elle va devoir apprendre à "fermer le robinet". Et aiguiser son discernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-19, 14:21

Bonjour, cheers

En principe, lorsque j'interviens pour une personne, je fais d'abord et d'office une réharmonisation du lieu de vie.
L'analyse des causes de niveau vibratoire trop bas m'amène dans certains cas à constater la présence d'âmes errantes. Un rituel est alors nécessaire.

Ce rituel est à deux niveaux, un rituel simple pour les âmes qui veulent partir et sont contentes du fait que quelqu'un vienne les aider et un ritel "renforcé" pour les récalcitrantes.

Je précise bien que je trouve pas d'entités dans tous les cas ou j'interviens, mais suivant l'antécédent des lieux je peux avoir de quoi remplir un autobus.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-19, 15:56

cheers


Je vois que mon petit brainstorming a pas mal fonctionné casse_mur

J'avais déjà bien déblayé la question avant de vous la poser.

Au travers d'une boulimie de lectures et écoutes, je me suis fait ma petite idée.

J'ai été étonné par la tournure "Ghostbusters" des réponses scratch

Il n'a jamais été question dans mon esprit de forcer quoi que ce soit à agir contre sa volonté, au contraire et justement !

Et surtout je n'ai jamais eu à faire à du "griffu"...
J'ai tendance à croire que ces fameux griffus ne peuvent s'en prendre qu'à des personnes extrêment sensibles et réceptives, volontairement ou non.

Bref...

Mon opinion sur la chose en question :

Y compris dans le Bas-Astral, il y a plusieurs niveaux vibratoires.
Les entités, mêmes entre elles, ne se voient pas et ne peuvent pas communiquer entre elles si elles ne sont pas strictement sur le même niveau.

Je ne saurais évidemment dire combien de niveaux différents composent le bas-astral...

Je suis presque sûr qu'une grande partie des entités présentes ne voit plus notre plan matériel, ou alors partiellement.

Mon opinion est que les entités que nous sommes autorisées à "guider", sont dans la partie du Bas-Astral la plus proche du Plan Matériel.

Elles n'ont même pas franchi le premier pallier vers "le jugement dernier".

Donc, celles qui ont passées le premier stade, et qui ont commencé leur "psychanalyse" ne nous sont déjà plus accessibles.

Sauf par le biais d'un medium, capable de transcender les différents plans.

Du coup, lorsque le gentil passeur d'âme ouvre son passage vers la lumière, il ne fait qu'encourager l'entité à faire un pas sur le plan suivant et à commencer les cours de "BonKestaFoutuCes60DernièresAnnées".


Telles sont mes convictions au moment où je rédige ce message sage


Je travaille sur d'autres aspects de la question.

Si je trouve des choses intéressantes, je viendrais vous triturer le cortex avec content

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-19, 22:41

synapse38 a écrit:
...J'ai été étonné par la tournure "Ghostbusters" des réponses ...

Cette tournure provient essentiellement de nos difficultés avec les ceusses qui sont pas d'accord Smile

Avec les "gentils", les volontaires, y a pas de souci, tout se passe bien, mais dès qu'il y en a un qui résiste, on se pose des questions, on réfléchit, on interroge, on demande de l'aide... et on agit !

Chacun à sa façon, mais grosso modo, je principe est le même : un petit rhume est bénin, mais s'il se transforme en rhume chronique, il faut intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty2009-01-20, 01:27

Comment savoir si l'entité est vraiment parti lorsqu'on l'envoie vers la lumière?

Y a t-il un signe, un ressentis ou autre?

J'ai dégagé un lieu où il y avait des mémoires d'entités et entités. J'ai recherché où elles se trouvaient au pendule et curieusement il y avait à chaque endroit des taches noires.

J'ai invoqué mon guide spirituel pour dissoudre les mémoires d'entités ensuite je me suis placé face au lieu et j'ai visualisé un descente de lumière sur celui-ci en m'aidant de mon guide et des êtres de lumière.

Je me suis aidé de mes baguettes en ayant comme convention mentale:
"lorsque la lumière descendra mes baguettes s'ouvriront". ET elle se sont ouverte entièrement et j'ai sentis mon coeur battre la chamade.

J'ai demandé au êtres de lumière et à mon guide , d'aider ces entités à monter. J'ai aussi parlé aux entités en leur demandant de se diriger vers la lumière et qu'il était tant de partir de ne plus s'attacher à ce lieu.

Voilà ensuite la personne qui m'a dit de faire comme ça, a confirmé le résultat en disant que j'avais bien bossé.
Voilà pour la petite expérience, mais si on ne m'avait pas dit que c'était bon je ne l'aurai pas su, à part peut-être reprendre des mesures après ou le lendemain au pendule...

Que ressentez-vous?
Reprenez-vous des mesures après au pendule ou reposez-vous des questions?

Voilà j'en ai fini...bonne soirée, merci!

Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut t-il les faire monter... Empty
MessageSujet: Re: Faut t-il les faire monter...   Faut t-il les faire monter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut t-il les faire monter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faut faire du chiffre
» faire monter les entités le 28 octobre 2011 tous ensemble !!
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?
» Faut mettre la pression !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: