Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rapport bioInitiative

Aller en bas 
+3
Bebel
Lotus
obulej
7 participants
AuteurMessage
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-01, 18:58

Voici un rapport internationnal d'études de 600 pages comprenant 1500 travaux publiés de preuves scientifiques des dangers pour la santé de la téléphonie mobile.

Ce rapport à été validé par le Parlement Européen en Septembre 2008.

http://www.next-up.org/Newsoftheworld/BioInitiative.php No

Faites comme moi: jetez votre téléphone mobile et communiquez comme nos anciens avec des tubes éthériques . (mais non je plaisante quoi que !!)

Il ne s'agit pas de rejeter les nouveaux outils mais savoir les utiliser en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-01, 19:29

Bonsoir, merci

Il serait intéressant de faire des études avec des dispositifs qui inversent le champ de torsion. Car en tout cas, les vrais minerais dont les russes ont fait des recherches TRES poussées, bien disposés font augmenter les valeurs énergétiques avec une protection et en utilisant le portable.
Et c'est ce champ de torsion qui à la longue modifie la polarité des cellules ( comme la nourriture qui ressort d'un micro-onde ). Alors que sans c'est une catastrophe , le chakra frontal en prend plein la "tête", tout le corps bascule ect..
En supprimant la composante éthérique d'une onde électro-magnétique je pense que la nocivité est réduite d'environ 90% sur les êtres vivants, il doit rester l'échauffement.

En tout cas devant une borne wifi sans protection, culture de bactéries posée devant, le lendemain quasi-toutes mortes, avec protection quasi-toute en vie ?!
Y'a de quoi se poser des questions.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-01, 20:15

Bonjour, cheers

Pourrais-tu développer cette notion de : "champs de torsion" ? scratch Merci
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-01, 20:30

Citation :
En tout cas devant une borne wifi sans protection, culture de bactéries posée devant, le lendemain quasi-toutes mortes, avec protection quasi-toute en vie ?!
Vous en pensez quoi ?

Bonsoir Lotus,

Peux tu nous dire où trouver le compte-rendu d'une telle expérience ?

Si on a pas de microscope pour étudier des bactéries, on peut essayer de mettre son portable dans sa poche-revolver, et constater que les morpions ne résistent pas !

Plus sérieusement, c'est un sujet passionnant, pour lequel je cherche toujours des solutions ;

2 propositions de tests, créations récentes, je n'ai pas encore de recul :

1 "chose" tournée, donc fonctionne en 3D, mais je vous mets la photo pour ceux qui sont équipés pour reproduire :

Rapport bioInitiative La_cho10

1 dessin actif

Rapport bioInitiative Dessin10

bises chercheuses

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Lotus
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-01, 21:47

Bonsoir,

Pas de rapports d'expériences officiels à ma connaissance, que des mesures personnelles. Des mesures par radiesthésie des neutralisations de nuisance aussi.

Pour le champ de torsion, je suis loin d'être un expert et ne prétend pas à la vérité sage et le phénomène est complexe dans son approche, on parle de résultante de spin de particules quantiques

Beaucoup plus simplement,

En fait tout peut-être rattaché à ce "champ de torsion", ce nom me convient bien.

C'est lui qui "permet" de faire la différence entre une ligne + ou - en géobiologie. Sur un phénomène "négatif" le corps énergétique observe un décalage et de surcroit plus important que la nuisance est forte. A terme on s'accorde à dire que les effets sur la santé sont négatifs. On parle de champ de torsion gauche -lévogyre-. ( normalement ça décale à gauche naturellement ).

On rencontre des pathologies classiques de personnes exposées à un environnement énergétique déplorable.

Or sur les autres phénomènes non "négatifs", il n'y a pas décalage sur le corps. En fait ils généreraient des champs de torsion de droite -dextrogyre-, mais comme notre corps en est "composant" se "développerait" à partir de ce champ, il n'y a pas de décalage, pas de perturbation.

de là on parle de champ de torsion gauche > néfaste pour les êtres vivants.
Torsion droite > bénéfique.

Bien évidemment, les portables émettent des champs de torsion gauche très importants de par leurs ondes éléctro-magnétiques. De là, un émetteur de champ de torsion droite puissant permet d'annuler la composante du "champ de torsion" ou la rendre "bénéfique" en fonction de la nuisance.

En tout cas, on peut mesurer les différences soit même en radiesthésie. Peu importe le nom que l'on donne au phénomène et qui peut-être contesté.

Maintenant, je ne dis que TOUTES les nuisances sont supprimées, mais énergiquement, ça semble le cas..

M.Cardinaux a fait quelques mesures là dessus : http://www.geniedulieu.ch/article.php3?id_article=53


Dernière édition par Lotus le 2008-11-01, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-01, 22:48

Bonsoir, cheers

résultante de spin de particules quantiques quésako ?

Je n'en sais toujours pas plus.

Je suis déçu (impression toute personnelle) que Stéphane Cardinaux donne dans ce business. Faire l'expérience sur une seule personne me semble un peu mince pour en tirer des conclusions.

Fullerène = nanoparticules de carbone = danger = risque potentiel de cancer;

j'espère que le gadget est incassable.

On parle de champs de torsion gauche ou droite, lévogire ou dextrogire, mais est-ce que le pas est à droite ou à gauche ? (histoire de compliquer un peu les choses)

Si vous me chercher : :squelette: je suis ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-01, 23:13

Rebonsoir,

Je suis incapable de vous donner une définition ! Il y a des ouvrages je crois sur les travaux de chercheurs russes, un petit lien qui vous expliquera peut-être bien mieux : http://geobiologie.ateliers-habitatvivant.com/fichiers_PDF/champs_de_torsion.pdf .

Enfin moi j'ai adopté le principe: négatif je constate que ça me décale le corps énergétique, pas négatif ça ne décale pas ( avec d'autres ressentis en fonction de la puissance). Ce sont des tests à faire avec des lignes telluriques toutes simples.

De là j'ai regardé l'effet de ce qui ressemble à un "gadget", ça neutralise des nuisances relativement puissantes, il n'y a plus de décalage, en recherche de géobiologie si je cherche la variation de mon axe du corps pour déterminer la polarité il n'est jamais décalé, au téléphone pareil.

Je mesure avec les mains mais peut-être que vous aurez plus d'indications en mesurant les éventuelles données du "gadget" sur une photo.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-01, 23:57

Salut Géo,

Citation :
2 propositions de tests, créations récentes, je n'ai pas encore de recul :

Heu ...c'est quoi la question ?

A vue de nez, ta "chose" émettrait une onde de forme dans son axe vertical et sur le plan horizontal au niveau de son plus grand diamètre, ça me fait penser aux axes du corps éthérique humain, avec l'axe équatorial au niveau du nombril, émission en noir magnétique ?

Le dessin actif : agit sur le C4 ?
Je trouve un point de forte émission vibratoire à l'intersection de l'axe vertical "triangle" et de l'axe horizontal entre les "demi-cercles".
Pas pris de mesure mais bien agréable ...

Citation :
bises chercheuses
= Tête bucheuse scratch
console
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 04:05

Alors le dessin actif est utile pour protéger de quoi, j'ai pas bien compris...svp :-)

Pour le téléphone ou pour la wi-fi ? Car la wi-fi serait plus négative que les portables.... donc il doit falloir un truc plus protecteur j'imagine !

Et comme mon fils vit dans un univers d'ordi, de wi-fi, de portables et j'en passe, je ne sais quoi lui conseiller (bien qu'il ne m'écoutera pas !!!!) pour le protéger de sa ménagerie électromagnétique No
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 09:05

Bonjour courageux béta-testeurs !

Les deux dispositifs (du genre spinnor et autres...) sont à tester face à une agression de type champ électromagnétique : le testé est assis face à une télévision ou son écran de PC par exemple, le testeur mesure le biochamp du testé, avec et sans dispositif, ou par kinésiologie, résistance du bras tendu du testé sous l'appui d'un doigt du testeur.

Je n'ai aucune connaissance théorique du champ de torsion, ce qui ne m'empêche pas de chercher et d'avancer de façon empirique.

Ce qui est sûr, c'est que le champ eletromagnétique est toujours présent et de la même valeur mesurée aux appareils. Ce qui est modifié est soit la façon dont le corps réagit, soit ce "champ de torsion" qui mériterait un cours accessible aux non-scientifiques (soit les deux !)

Bises dominicales

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 10:17

Bonjour, cheers

En complément d'information, pour les baguettisants.

Faire une recherche de limite de nocivité

Exemple pour un poste de télévision à tube cathodique :

- allumer l'appareil
- se placer dos au mur, face à l'appareil (ou devant son fauteuil préféré)
- avancer vers l'appareil en tenant en main (s) sa baguette ou antenne préférée
- mentalement demander : "je cherche la limite de nocivité de ce téléviseur"
- mesurer la distance entre le pont de réaction de la baguette et l'écran
- refaire la mesure avec un correcteur en place.

nota : une tourmaline noire bien rechargée divise par deux la distance.

Le test est valable pour tous les appareils utilisant de l'énergie électrique, même ceux à piles.

Merci de nous faire part des résultats de vos tests.

La nocivité reçue d'un appareil est fonction, entre autres facteurs, de sa puissance, de sa fréquence , de sa distance par rapport au sujet.
Dans ces conditions on ne ne peut pas affirmer que tel appareil est plus nisibles qu'un autre, sauf si ces trois facteurs sont identiques.
Donc je ne peux pas dire que la wi-fi est plus nocive que le portable.
Tachyon, pour protéger ton fils, il faudrait l'enfermer dans une cage de faraday ! Sinon, un protecteur par appareil, ou un très gros protecteur global.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 10:45

Re-Bonjour,

J'ai fait des tests ce matin en effectuant des mesures sur ma "live-box orange" ayant une antenne Dtech.

Mesures portant sur la limite de nocivité détectée avec une baguette de sourcier (baguette "Y") en plastique. (longueurs en mètres)

- sans protecteur : 1,70 m
- avec dessin de Géo imprimé sur papier et placé devant : 1,20 m
- avec dessin de Géo affiché à l'écran plat du PC à 60 cm de la box : 1,20 m
- avec copie de l'ojet tourné par Géo : 1 m
- avec l'image de l'objet à l'écran : 1 m
- avec une tourmaline : 0,60 m
(tourmaline noire biterminée d'un poids de 220 grammes et d'un niveau vibratoire de 550 000 unités Bovis

Conclusion provisoire et personnelle :
L'objet 3D serait plus efficace que le dessin 🙇 (j'en commande un)
La tourmaline reste le protecteur le plus efficace à condition d'être bien chargée, ce qui nécessite un entretien régulier (vidange - graissage - lavage carrosserie)

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 12:07

Un lien pour en savoir +:

http://www.conspirovniscience.com/ondestorsion.php

sunny
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 12:18

La tourmaline semble donner le meilleur résultat, il faudrait que j'en incruste dans de la résine avant de la tourner au profil de "la chose" (pas encore de nom de baptême)

Le test - protocole Bébel - avec l'objet tourné abaisse la limite de moitié, donc mieux que sa représentation 2D

Bébel, je t'en apporte dès que je repasse à l'Est !

Bises en test

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 13:16

Merci Bebel pour ton conseil au sujet des tourmalines noires.

J'en possède 2 petites. La taille doit avoir de l'importance aussi j'imagine ?

Pour ma part, j'en porte une dans ma poche pour me protéger des ondes partout autour de moi (dans la rue contre les antennes entres autres, et contre mon propre portable qui se trouve donc dans la mm poche avec ma pierre)
Est-ce valable ?
Il me semble que oui, mais je préfère vos avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 15:19

Bonjour Tachyon.

La taille aeffectivement une importance.

Pour savoir si ta pierre est efficace, mesure ton biochamp (ou champ d'énergie, ou corps éthérique ou une couche X de ton aura) avec et sans pierre, avec et sans téléphone.
J'ai sur moi une tourmaline polie (pour ne pas trop user les poches) et jamais de téléphone. (sauf cas exceptionnel)

Ne pas oublier de nettoyer et recharger la tourmaline régulièrement.
La tourmaline sert aussi à dévier vers la terre l'agressivité dont tu ferais l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 15:45

Merci beaucoup Bebel

Je vais essayer d'en trouver une un peu plus grosse, à moins que je puisse utiliser la tourmaline+larme d'apache+obsidienne noire, toutes 3 pierres noires et protectrices ?
Dans ce cas, les 3 dans un petit sac en tissus devraient faire l'affaire aussi ???

Je rappelle que je ne sais pas effectuer de mesures, en fait je ne me fais pas confiance quant aux résultats obtenus. C'est bien gênant donc !

Pour ça que je vous demande souvent vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 17:54

Citation :
tourmaline+larme d'apache+obsidienne noire

Bonjour Tachyon, Smile

Les larmes d'apaches sont des obsidiennes noires..entourées de leur gangue de pierre..elle sont également protectrices, mais pas tout à fait dans le sens de la tourmaline noire, leur utilisation est légèrement differente..

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 18:41

Pour répondre aux inquiétudes de Tachyon et des autres voici les conseils que je donne aux occupants des lieux que j'harmonise.

Pour les rayonnements artificiels :

- Electricité basse fréquence (50hz)
Les champs électriques générés par l'installation électrique,les appareils,etc sont perturbants en affectant les systèmes nerveux,endocrinien et immunitaire et inhibent en particulier la sécrétion de mélatonine,l'hormone du sommeil.
Régle essentielle : S 'éloigner des appareils électriques,des blocs prises,des transformateurs,des fils: L'intensité du champ électromagnétique décroit avec la distance.

La prise de terre: Une "bonne" terre doit vous protéger du risque d'électrolocution.De plus elle draine les champs électriques vers la terre,ce qui est très important pour votre santé.Pour atteindre cet objectif,elle doit offrir une résistance infèrieure à 10 ohms.Il est donc vivement conseillé de faire mesurer da prise de terre par un professionnel et le cas échéant de la faire améliorer.

Electricité haute fréquence:
Ces rayonnements produisent des effets thermiques (téléphone contre l'oreille) mais également athermiques par ouverture de la Barrière hémato-encéphalique (BHE),créant des mini-oedèmes dans le cerveau et des inflammations des méninges avec un dérèglement du système nerveux autonome et selon des études récentes un risque de tumeur du cerveau.

Téléphone d'intèrieur sans fil DECT: cause importante de pollution de l'habitat,la base émet en permanence un champ d'ondes numériques de 1900MHz,pulsées à 100Hz dans un rayon de 50 à 300m.
A remplacer par un téléphone filaire ou un ECO-DECT (70% de rayonnements en moins ) ou à placer dans un boitier anti rayonnements.

Wifi-Bluetooth :Les liaisons sans fil de matèriel informatique ,hi fi,GPS,consoles de jeux (Wii,...) émettent sur une fréquence de 2400MHz (Wifi) à 2480MHz (Bluetooth),proches de la fréquence de résonnance de l'eau qui est de 2450 MHz.

Téléphone portable : il émet sur une fréquence de 900 ou 1800 MHz (GSM),2200MHz (UMTS).Cet effet concerne également les personnes proches d'un utilisateur . A utiliser avec modération,surtout pour les plus jeunes ! un appel téléphonique ne doit pas excéder 6 minutes......

Antennes-relais : Mêmes fréquences et risques que les téléphones.Plus distants,donc puissance moindre,mais émission pulsée permanente.

Four micro-ondes : en plus du champ électromagnétique de 2450 MHz émis à plusieurs mètres,il détruit en quelques secondes l'énergie de l'aliment,n'en laissant que le support (ce qu'on voit),dont la digestion va consommer de votre réserve d'énergie, au lieu de vous en apporter.En plus il modifie l'équilibre chimique du lait et peut le rendre neurotoxique.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 21:41

Merci à vous tous pour ces précieuses infos !!! Wink

On s'aperçois qu'il n'est pas toujours facile de pouvoir se protéger même avec la meilleure volonté du monde ...WIFI en immeuble ...entourage avec portables ....antenne WIFI sur lieu professionnel (mon cas).

J'ai également laissé tomber lors de la construction de ma maison le cablage blindé à cause du coût excessif ...je vais me rattraper en mettant en place des bio-rupteurs....suivre au max tous vos judicieux et précieux conseils ( pierres protectrices, radioniques..etc...). guerrier

Toutes ces ondes à la longue ne risquent-elles pas d'engendrer une mutation ?? Laughing pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-02, 22:34

Tarvos a écrit:
Merci à vous tous pour ces précieuses infos !!! Wink
Toutes ces ondes à la longue ne risquent-elles pas d'engendrer une mutation ?? Laughing pale Laughing

Si, j'ai déjà commencé, genre lézard, du type à rester au soleil sur une pierre de haute énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-05, 12:10

Bonjour, cheers

Petite mise au point sur les protections utilisées pour neutraliser la nocivité des champs électromagnétiques générés par les appareils émettant des hautes fréquences.

Tous ces "trucs" et d'autres que je connais pas mais qui doivent sortir du même tonneau, n'empêcheront pas votre cervelle de se liquéfier si vous restez six heures par jour avec le téléphone portable collé à l'oreille ou si vous stationnez trop longtemps devant votre vieux four à micro-ondes qui fuit.

Toutes ces protections ne modifient en rien les mesures faites avec de vrais appareils. (champmètre, fréquencemètre, etc...)

Ils agissent seulement, mais c'est quand même important, sur la composante éthérique de notre corps.

Conclusion : une pastille sous le téléphone, une tourmaline devant la télé, un "545" sur la carte SIM n'empêchent les ondes HF de passer et de mettre vos neurones en ébullition (s'il vous en reste). Seul votre corps éthérique s'en portera mieux.

La vrai protection consisterai à mettre les appareils dans une cage de Faraday reliée à la terre, mais alors le téléphone ne reçoit ni n'émet plus rien, ou de porter un casque type "chevalier du moyen-âge" en le reliant à terre via des chaussures à semelles cloutées, type "14-18" mais le son risque de mal passer, et puis les chaussures à clous sont démodées.

A bon entendeur: Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-05, 13:28

CQFD !!!

Merci Bébel . trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-05, 22:26

Bonjour

Bebel tu as raison ! Préserver son corps éthérique c'est bien, mais économiser en plus son corps physique c'est mieux.

Pour ceux qui aimerait trouver du matèriel de protection contre les HF voici un site d'un collègue géobiologue près de Mulhouse .
Il importe et commercialise d'Allemagne des équipements de protection contre les HF.


www.choix-de-vie.com
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty2008-11-05, 22:32

rire aux éclats Ha Bébel, j'adore ton humour mdr....

Tu as bien raison de le préciser, car d'aucuns pourraient croire qu'avec une pastille on peut tout faire .....

On peut aussi, lorsque que l'on se douche, visualiser que toutes les énergies négatives s'écoulent avec l'eau dans la bonde....

Mais il faut que la bonde ne soit pas à moitié bouchée, que l'eau circule parfaitement bien....
Et pour faire un peu sorcière (c'est la saison) il est dit que de temps en temps prendre un bon bain avec de l'eau salée (sel gris) nettoie aussi le corps éthérique... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport bioInitiative Empty
MessageSujet: Re: Rapport bioInitiative   Rapport bioInitiative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport bioInitiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vierge Noire de Meillers : disparition
» Un rapport sur les sectes
» la vie spirituelle et le rapport au matériel
» Question sur la santé par rapport à la Kabbale.
» Nouveau rapport de l'ANSES sur les ondes WIFI, 3G, 4G..... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: