Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le 24 octobre 2008

Aller en bas 
+7
Rup
Loan
Bebel
Rem
licorne
géosophe
Mâme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2008-11-19, 10:46

Coucou à tous!

Ben moi je ressens des trucs, mais ça ne me dérange plus, quoique...l'habitude?
J'ai regardé le site d'Henri comme d'hab. mais je ne comprends pas très bien toutes ses mesures... Il avait l'air de dire que seule, l'Europe était concernée par les ondes cosmiques, mais je les ai ressenties au Japon aussi ...alors? Je sais que je suis reliée à l'Europe, vu que j'y suis née....Peut-être que ça suffit...

Kodama chan tiens nous au courant stp!

sunny sunny study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2008-11-24, 00:00

Voila, alors j'ai eu de l'info en provenance d'un collectif à forte constitution pléiadienne. Il me faut retranscrire la communication, car c'était très fort, et j'ai encore moins que d'habitude gardé conscience de la communication !

En gros, nous aurions franchit un cap sur terre qui nous permet une ouverture vers le céleste, sous forme d'un partenariat prévu depuis belles lurettes par nous et nos amis (sur d'autres plans, j'imagine !), un partenariat d'aide qui a pour but d'ancrer dans la matière, nos cellules, tout le travail spirituel effectué jusqu'à présent. J'imagine donc que ça secoue car on a accumulé un certain nettoyage sur les plans énergétiques, et là, tout descend d'une traite sur le plan physique !!!

Sad ... mais console cheers pom pom girl sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2008-11-24, 01:08

Les Pléiadiens sont les derniers visiteurs ayant apporté des gènes dans l'humain. Pas si vieux : - 50 000 normalement. Mais mon petit doigt me dis qu'ils sont venus après voir comment ça évoluait.

Kodama, tu peux nous en dire un peu plus sur eux ?

D'après ce que tu dis, il me semble que cet ancrage dans la matière de notre spirituel, dans nos cellules, cela ressemble fort au "remplissage" des chaines ADN que nous décrit Henri...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
aamel
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : lorraine
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2008-11-24, 11:24

A propos du grand nettoyage des plans énergétiques: est-ce que certains d'entre vous le ressentent comme de grandes fatigues psychiques, comme des lessivages qui tombent comme ça sans aucune raison, avec l'impression que tout ce qu'on a éprouvé jusque là est effacé ou n'a plus d'effet?

Je ne sais pas si c'est à cause du grand froid qui arrive assez brusquement, mais c'est carrément flippant pour moi de me sentir vidée à ce point, j'ai beaucoup de mal à me connecter, la ligne est souvent défectueuse ces temps-ci!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2008-11-24, 13:13

aamel a écrit:
comme des lessivages qui tombent comme ça sans aucune raison, avec l'impression que tout ce qu'on a éprouvé jusque là est effacé ou n'a plus d'effet?
C'est exactement ça. L'aide accordée nous permet de sortir du cercle vicieux dans lequel l'humanité tournait en rond depuis trop longtemps. On a déjà tout fait, tout expérimenté... restait à sortir du manège pour monter dans le suivant. C'est en cours !

madame_dulac a écrit:
Kodama, tu peux nous en dire un peu plus sur eux ?

D'après ce que tu dis, il me semble que cet ancrage dans la matière de notre spirituel, dans nos cellules, cela ressemble fort au "remplissage" des chaines ADN que nous décrit Henri...
C'est certainement cela. De plus, j'avais reçu une info comme quoi il était également important de travailler sur l'ARN, qui est chargé du transfert des infos de l'ADN vers le reste du corps. J'aimerais bien avoir des confirmations, car je n'en sais pas plus !

Quand aux pléiadiens... je reviens plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2008-11-25, 00:20

Comme dit ailleurs...

Il semblerait que les 7 rayons qui alimentent notre univers viendrait depuis les 7 planètes principales des pléiades, en provenance de sirius. C'est en cela que les pléiades seraient notre lieu d'origine, en quelque sorte. Plus proche, elles entreraient dans notre système par les 7 planètes majeures. Le soleil étant quant à lui la porte d'entrée de l'énergie du grand soleil central. Puis c'est la même chose dans notre corps, nos cellules, nos atomes... Mais c'est un peu plus complexe que ça, je ne peut pas encore détailler.
Les énergies d'orion seraient venues se greffer dessus, mais il semble que ce n'était pas prévu, en quelque sorte... mais là je n'ai pas encore l'info, car j'ai du arrêter la communication tellement ça m'a chambouler ce dont on m'a fait prendre conscience. Nous sommes vraiment tous connectés, à tout... partout dans le système solaire et l'espace... et lorsque le voile de notre séparation est levé, c'est une véritable reconnexion qui s'opère. Nous n'avons jamais était séparés du tout, c'est vraiment extraordinaire de prendre conscience de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2008-11-25, 00:57

Si tu dis que les 7 rayons viennent des Pléiades, ils ne sont pas en provenance de Sirius alors...

Les deux sont bien différentes :

"Sirius est l'étoile principale de la constellation du Grand Chien, et se situe sur l'hexagone d'hiver, centré sur Orion, dont il occupe l'angle sud-est. Cette étoile est dans le prolongement sud des "trois rois mages" qui forment le baudrier d'Orion. Elle se situe dans l'hémisphère nord, "en bas à gauche" d'Orion."

"Les Pléiades sont un amas ouvert d'étoiles qui s'observe dans l'hémisphère nord, dans la constellation du Taureau. On dénombre aujourd'hui environ 1 400 étoiles composant cet amas, dont une douzaine sont visibles à l'œil nu. "

Ou alors y'a un relai ?

Ne pas oublier non plus que "Les Pleiades sont l'amas ouvert le plus brillant et vaste, visible à l'oeil nu.
Sirius est l'étoile la plus brillante visible dans l'hémisphère Nord.
Orion est la constellation la plus brillante visible depuis l'hémisphère Nord, et lors des longues nuits d'hiver."
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2008-11-25, 09:58

Ca m'a été présenté comme un relai de cette manière : entrée par sirius, division en 7 au pléiades, puis vers nous ! Maintenant, c'est pour ça que j'aimerais voir ce qui est dit à propos des rayons, histoire de comparer !
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2008-12-03, 11:47

J'aborde un sujet que je ne maîtrise pas du tout.
Par contre, j'adore l'astronomie : notez qu'Orion se trouve sur le "chemin" entre Sirius et les Pléïades. Ce chemin n'est que visuel, projeté sur la voûte céleste.
Quels sont les astres qui vous intéressent dans Orion et dans les Pléïades ? On pourra comparer leurs distances.

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2008-12-03, 22:10

Rup a écrit:
notez qu'Orion se trouve sur le "chemin" entre Sirius et les Pléïades. Ce chemin n'est que visuel, projeté sur la voûte céleste.
Intéressant. Donc si je comprends bien, ce n'est pas aligné, sauf de notre point vue. Mais en quelques sorte, il pourrait y avoir un petite biaise dans le parcours des énergies, qui ne serait pas si louffoque... hum, hum ! scratch Va falloir que je demande la suite, n'ai pas eu le temps encore !

Citation :
Quels sont les astres qui vous intéressent dans Orion et dans les Pléïades ? On pourra comparer leurs distances.
Et bien moi, dans les pléiades, c'est plutôt Maïa qui me branche. Pour Orion, je ne sais pas... c'est juste Orion ! Donc difficile de faire une comparaison. A moins que tu puisses trouver en Orion l'astre le plus proche de la ligne droite entre Sirius et Maïa ?

Et sinon, vous en êtes où, tous ? Moi, c'est méga nettoyage physique et changements de conscience un peu bizarre qui pousse à gérer le lien à la matière par une autre compréhension du "spirituel" !!! Du coup, une plus grand action dans le physique.
Revenir en haut Aller en bas
aamel
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : lorraine
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2008-12-03, 23:02

[quote]Moi, c'est méga nettoyage physique et changements de conscience un peu bizarre qui pousse à gérer le lien à la matière par une autre compréhension du "spirituel" !!! Du coup, une plus grand action dans le physique.

Ben pour moi ça a été une accélération du spirituel fulgurante, des trucs sur lesquels je me cognait la tête depuis pas mal de temps casse_mur sont devenus bêtement limpides. J'ai été littéralement absorbée par un travail sur le lien entre le corps, l'âme et l'esprit, une obsession qui m'a tenu pendant trois semaines, comme si on me donnait un devoir à faire sage
J'ai rendu compte de mes trouvailles dans un post, dans la partie symbolique du forum (st Nicolas, la Vouivre et les Gorgones)

Je précise que c'est suite à une méchante arthrose des cervicales qui m'a immobilisé la main droite (au hasard je suis droitière) et fait tordre de douleur pendant deux mois et demi. Je savais bien que j'avais là un message... scratch

Donc pour moi aussi, une nouvelle façon d'aborder tout ça, c'est surprenant, c'est comme "imprimé" dans ma tête, sans y penser, tout naturellement, les racines dans la terre et la cime dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
fab67
Pendule de fer
Pendule de fer
fab67


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2009-01-14, 12:30

Et cette nuit ( nuit du 13/01/09 au 14/01/09 ) il y avait quelque chose de particulier ?

Car pour moi c'est une des premières fois que je fais des rêves étranges et surtout de cette intensité. Et sans rien lui dire un collègue m'a fait part ce matin de sa "mauvaise" nuit très agitée aussi.

Quid des énergies de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2009-01-14, 12:54

Pas grand chose chez moi, mis à part une nuit blanche. Pas fermé l'œil de la nuit.

Visualisation des problèmes que j'aurai à gérer dans les mois qui viennent, mais pas encore de réponses. Ça se précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2009-04-22, 10:53

Je fais remonter ce post en réponse aux problèmes d'insomnie de la plupart d'entre nous. Ces insomnies, ou bien cette impossibilité de s'endormir, ou les maux de tête, sont liés à tout ça, et ont commencé voici plusieurs mois, voire plusieurs années pour certains.

Comme vous le savez, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, en résonance avec le channeling, mais il n'y a pas de fumée sans feu non plus. Tous les "messages" envoyés en ce moment, tous les changements que l'on ressent en nous et autour de nous, qu'ils soient physiques ou pas, annoncent quelque chose.

En réponse, je dirais que le remède souverain fut pour moi le lâcher prise. Difficile à expliquer sans entrer dans les détails de ma vie privée, mais ça fonctionne !

Bon, je m'en prends quand même quelques uns encore dans la tronche, mais ça va beaucoup mieux.

Finalement, ne plus se battre contre des moulins, accepter que la vie nous emmène ailleurs que là où notre mental aurait envie d'aller, accepter de changer de paradigme, ça repose. queen king

Il y a eu un autre sujet, identique :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/experiences-f43/en-ce-moment-t1702.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty2009-04-22, 12:00

D'accord avec toi Mame, lâcher prise y'a que ça qui marche.... Si vous arrivez à bâillonner votre mental tout devient plus simple, y compris dormir... cheers

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 24 octobre 2008   le 24 octobre 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 24 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui 31 Octobre
» Le 28 octobre 2011
» Ressentis d'octobre 2011
» Arrêter le système le 28 octobre?
» Masaru Emoto en France le 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: