Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 taux vibr. d'une chambre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-24, 23:19

bonsoir a toutes et a tous
question
est ce que le TV d'une chambre doit être proportionnel au TV de la personne qui y dort.
sachant que tourne entre 60 000 et 85 000 UB pour le vital .
au fait , savez vous pour ce qui dispose d'appareil de controle radio que vous pouvez controler votre TV sur un fréquencemètre ? je connait certaine personnes sur ce forum qui serai agréablement surpris des résultats qu'elles obtiendrais.

douce nuit et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-24, 23:46

daniel a écrit:
bonsoir a toutes et a tous

au fait , savez vous pour ce qui dispose d'appareil de controle radio que vous pouvez controler votre TV sur un fréquencemètre ? je connait certaine personnes sur ce forum qui serai agréablement surpris des résultats qu'elles obtiendrais.

douce nuit et a bientôt

Bonsoir,

Dans qu'elle bande de fréquences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-25, 02:44

Oui, Daniel, dis-nous !

b
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-25, 09:15

Est-ce que Dan parlerait de cet appareil ?

taux vibr. d'une chambre ? Genera10

Bises électroniques le samedi

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-25, 11:45

Bebel a écrit:
daniel a écrit:
bonsoir a toutes et a tous

au fait , savez vous pour ce qui dispose d'appareil de controle radio que vous pouvez controler votre TV sur un fréquencemètre ? je connait certaine personnes sur ce forum qui serai agréablement surpris des résultats qu'elles obtiendrais.

douce nuit et a bientôt

Bonsoir,

Dans qu'elle bande de fréquences ?

bonjour bebel
je dispose d'un appareil professionnel anciennement militaire HF et VHF avec une plage de 20 htz a 200 mhz 50 et 1 mégahoms .dans le cadre qui nous interresse la plage de fréquence n'est pas vraiment importante .par contre c'est le nombre d'afficheurs qui rentre en jeux puisque ici c'est le TV physique que l'on recherche
pour 80 000 UB j'affiche 900 mhz crète.je fait des scéances de PMT et je sui déjà monté largement au dela des 10 millions d' ub pendant quelque heure et le landemain en me connectant avec mon double j'ai fait monter l'appareil à 2,7 gigua.crète.c'est par vague . la prochaine scéance ,je prendrai l'appareil avec moi.mais je te garanti qu'il faut un moment pour récuperer parce que monter à de tel taux ne serai ce que quelque heure c'est pas donné a tout le monde et ça fatigue .
a bienôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-25, 13:04

Merci Daniel et Géosophe trinquer

Heu Géo, Quézaquo, ton engin et que mesure-t-il ?

b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-25, 13:18

Lartigue2 a écrit:
Merci Daniel et Géosophe trinquer

Heu Géo, Quézaquo, ton engin et que mesure-t-il ?

b

un fréquencemètre mesure la vibration d'une onde dans l'air a la sortie d'un emeteur donc en mettant un fil de cuivre ou une petite antenne en bout de la sonde , celui si te donnera ton tv en tenant l'antenne dans les deux mains .
maintenant il faudrait que quelqu'un s'amuse a faire un tableau ou une formule de conversion par rapport a l'unité Bovis .il faudrait que j'essaie a l'occasion. trinquer

Dan
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-25, 13:51

Citation :
Heu Géo, Quézaquo, ton engin et que mesure-t-il ?

Je ne m'appelle pas Géo mais si je peux rendre service ... Laughing

Explication dispo sur le site de S.Cardinaux :
http://www.geniedulieu.ch/index.html

Citation :
GENERATEUR DE FREQUENCE
Le générateur de fréquence pour la mesure de la fréquence de résonance est disponible

Le générateur de fréquence a été spécialement conçu pour la mesure de la fréquence de résonance d’une personne. Il couvre des fréquences allant de 1 jusqu’à 9999 Hz. La fréquence peut être augmentée ou diminuée par pas de 10 et de 50 Hz, ou par défilement rapide. Il est livré avec une bobine de 150 spires ainsi qu’une alimentation secteur. Comme ce générateur dispose d’un microprocesseur, certaines fonctions additionnelles pourront être programmées ultérieurement.

La mesure de la fréquence de résonance permet de
déterminer à quelle classe appartient la personne (cherchant, indigo 1, 2 ou3)
contrôler si une personne est squattée par une entité
contrôler l’efficacité d’une thérapie
suivre la progression d’une maladie
faire un suivi périodique du développement personnel

Son prix est de 250.- / 160€ avec une garantie de 12 mois.
Commande par e-mail à Thomas Edye



Daniel a écrit:
Citation :
je fait des scéances de PMT et je sui déjà monté largement au dela des 10 millions d' ub pendant quelque heure et le landemain en me connectant avec mon double j'ai fait monter l'appareil à 2,7 gigua.crète.c'est par vague

PMT ça veut dire "Pastis-Menthe-Trouspinette" ??? rire aux éclats
Gaffe à la crête quand même , ça décoiffe mais s'il reste la banane ...

Citation :
c'est pas donné a tout le monde et ça fatigue .
Oui, on dirait ...donc ne pas oublier l'ancrage qui va bien avec !

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-25, 18:49

Bonjour, cheers

J'ai trouvé sur le site d'une association de radiesthésie * , la définition suivante :

"Le biomètre de Bovis doit être considéré exclusivement comme un instrument d'estimation personnelle.
Le taux vibratoire n'étant pas une mesure physique, mais la quantification d'une détection sensitive."


D'après ce texte qui me satisfait pleinement, ce qui est mesuré avec un fréquencemètre ne serait pas ce que l'on mesure avec une échelle de Bovis. Par contre établir un parallèle entre les deux me semble intéressant.
Il reste maintenant à faire des centaines de mesure avec les deux méthodes pour en tirer une conclusion.

* association ERGEE de Mulhouse, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-25, 19:00

Citation :
un fréquencemètre mesure la vibration d'une onde dans l'air a la sortie d'un emeteur donc en mettant un fil de cuivre ou une petite antenne en bout de la sonde , celui si te donnera ton tv en tenant l'antenne dans les deux mains .
maintenant il faudrait que quelqu'un s'amuse a faire un tableau ou une formule de conversion par rapport a l'unité Bovis .il faudrait que j'essaie a l'occasion. trinquer
Dan

Donc si je récapitule :

Tu règles l'échelle de l'appareil sur 900 Méga,
Tu tiens la sonde dans une main
L'autre main doit alors tenir la masse (terre) ?
Le chiffre qui s'affiche serait ton taux vibratoire ? ou ta fréquence ?

M'enfin, parfois je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps :squelette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-25, 21:17

Bebel a écrit:
Citation :
un fréquencemètre mesure la vibration d'une onde dans l'air a la sortie d'un emeteur donc en mettant un fil de cuivre ou une petite antenne en bout de la sonde , celui si te donnera ton tv en tenant l'antenne dans les deux mains .
maintenant il faudrait que quelqu'un s'amuse a faire un tableau ou une formule de conversion par rapport a l'unité Bovis .il faudrait que j'essaie a l'occasion. trinquer
Dan

Donc si je récapitule :

Tu règles l'échelle de l'appareil sur 900 Méga,
Tu tiens la sonde dans une main
L'autre main doit alors tenir la masse (terre) ?
Le chiffre qui s'affiche serait ton taux vibratoire ? ou ta fréquence ?

M'enfin, parfois je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps :squelette:
[spoiler]


pour récapituler pour l'ensemble du groupe.
il n'y a pas de masse puisque la masse représente le blindage du coax de la sonde le rapport vibration de toute chose dans l'air emet automatiquement une fréquence vibratoire ,par exemple le quartz réagit au contact d'un courant électrique et emmet une fréquence.
,ensuite vous tener l'entenne qui est branchée au bout de la sonde dans les deux mains ou une main et contre la poitrine en même temps Bebel peut tu mètre les deux photos que je vient de te passer stp .
relevé de la journée ce matin pour 80 000 ub-900 mhz
pour 1 500 000 ub après connection avec mon double 5500 mhz en crète pour une moyenne de 3 à 4000 mhz fréquence au dessus du micro onde .par contre quand je suis très fatigué je chute a 30 000 ub pour 25 à 40 mhz
voili voilou.le reste c'est perso.je ne pense pas que ça marche pour une personne avec un tv ordinaire de 6 à 10 000 ub
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-25, 22:04

Ca devrait marcher pour moi, mon taux vibratoire sur le plan physique est à cet instant de 15 000 u.B. , malgré un petit digestif venu des Pyrénés basques (un reste du dernier MDR, merci Bianca)
Peut-être qu'avec un deuxième je grimperai à 20 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-25, 23:23

Bebel a écrit:
Ca devrait marcher pour moi, mon taux vibratoire sur le plan physique est à cet instant de 15 000 u.B. , malgré un petit digestif venu des Pyrénés basques (un reste du dernier MDR, merci Bianca)
Peut-être qu'avec un deuxième je grimperai à 20 000 ?


oui mais au final personne n'a répondu a ma question , cet a dire le taux vibratoire d'une chambre doit t'il etre proportionnel a celui de la personne qui y dort?

douce nuit a tous et que nos frères de lumière vous innonde d'amour

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-26, 00:12

daniel a écrit:
oui mais au final personne n'a répondu a ma question , cet a dire le taux vibratoire d'une chambre doit t'il etre proportionnel a celui de la personne qui y dort?

douce nuit a tous et que nos frères de lumière vous innonde d'amour

Dan

Peut-être parce que la réponse est contenue dans ta question ? Very Happy

Raisonnons par l'absurde :
Si une personne qui vibre à 80 000 couche dans une chambre à 6000, que se passera t'il ?
Idem si elle est dans une chambre à 130 000 ?

Encore plus absurde : Dors tu bien dans la chambre d'un hotel miteux ? et dans celle d'un palace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-26, 11:59

remlug a écrit:
daniel a écrit:
oui mais au final personne n'a répondu a ma question , cet a dire le taux vibratoire d'une chambre doit t'il etre proportionnel a celui de la personne qui y dort?

douce nuit a tous et que nos frères de lumière vous innonde d'amour

Dan

Peut-être parce que la réponse est contenue dans ta question ? Very Happy

Raisonnons par l'absurde :
Si une personne qui vibre à 80 000 couche dans une chambre à 6000, que se passera t'il ?
Idem si elle est dans une chambre à 130 000 ?

Encore plus absurde : Dors tu bien dans la chambre d'un hotel miteux ? et dans celle d'un palace ?


bonjour Rem

ni dans hotel miteux ni dans un palace .miteur bicose pollution palace bicose trop de luxe créer sur le dos de pauvre gens et de personne qui y ont dormi avec une rémanance d'orgueuil et de luxure.évidemment.je préfère encore une belle nuit étoilée dans un bon sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalman
Pendule de fer
Pendule de fer
Kalman


Localisation : 13
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 63

taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-26, 15:43

daniel a écrit:
Encore plus absurde : Dors tu bien dans la chambre d'un hotel miteux ? et dans celle d'un palace ?
Dans celle d'un palace au prix du miteux....

Pas pu m'empêcher......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-26, 16:21

Kalman a écrit:
daniel a écrit:
Encore plus absurde : Dors tu bien dans la chambre d'un hotel miteux ? et dans celle d'un palace ?
Dans celle d'un palace au prix du miteux....

Pas pu m'empêcher......
DubaÏ 5 ans de salaire d'un ouvrier du batiment pour une nuit d'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty2008-10-27, 19:55

daniel a écrit:
DubaÏ 5 ans de salaire d'un ouvrier du batiment pour une nuit d'hotel
Oui mais c'est lui qui l'a construit et c'est sa femme qui fait les chambre, hein, alors bon qui c'est qui les fait vivres ? Laughing
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux vibr. d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: taux vibr. d'une chambre ?   taux vibr. d'une chambre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux vibr. d'une chambre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être un jour aurais-je une réponse ?
» Mesure d'une chambre
» chambre 1408
» Chambre à nettoyer
» Tv Chambre = Tv Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: