| Votre avis sur trois photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob du gers Pendule de fer
Localisation : Maurens (32) Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 50
| Sujet: Votre avis sur trois photos 2008-10-15, 17:30 | |
| Voilà, j'ai fait ma balade et au hasard de mon chemin j'ai croisé deux cas intéressants. J'ai mon avis mais en tant qu'amateur et débutant j'aimerais connaître le votre. Voici la première zone qui m'a stoppé. Et une deuxième Et pour le dessert que pensez-vous de cette pierre ? Je sais que ça fait beaucoup de questions mais ça m'évite d'ouvrir trois sujets ... Surtout si en fait y'a rien sur les photos ..... Merci. | |
|
| |
sauge Pendule étoile
Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles... Nombre de messages : 1682 Date d'inscription : 13/12/2006 Age : 69
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-15, 17:48 | |
| Alors je dirais bien - une CCT en un - du monde en deux, à droite dans les buissons, une belle présence dans l'arbre au fond et je dirais bien que ça tourne de nouveau sur le chemin , devant, une autre CCt - quant à ce très bel œuf de pierre il serait habité par quelques lutins.... Sauge | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-15, 18:40 | |
| Alors, Photo 1, la veine d'Hélène + une CCT qui prend naissance au niveau du pissenlit centré sur l'image (à sa droite).
Photo 2 : une CCT faible au milieu du chemin et, soit du monde, soit une belle CCT sur le buisson de droite.
Pour les caillous, je ne m'exprime plus car à chaque fois on m'oblige à aller les jeter dans le Pacifique !
b
PS : Tu nous diras ce que tu as trouvé ? |
|
| |
Localisation : Maurens (32) Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 50
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-15, 20:12 | |
| Bien sûr que je vous dirai mes ressentis de sur place. Mais je laisse encore un peu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-16, 09:30 | |
| Un oeuf de dinosaure? :squelette: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-16, 10:17 | |
| - Citation :
- je ne m'exprime plus car à chaque fois on m'oblige à aller les jeter dans le Pacifique !
M'enfin, m'sieur Lartigue....rrrhhhhhôôôô........ Y'a des rivières moins éloignées que le Pacifique. ..Mais pour cet "oeuf", pas besoin d'aller s'en débarasser..la photo ne donne pas la taille, ce serait un indice ... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-16, 15:07 | |
| La taille d'un oeuf de poule, pour la taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-16, 19:02 | |
| - Citation :
- La taille d'un oeuf de poule
Bon, alors pas de dame dino à l'horizon... Un oeuf de Pâques oublié, et qui s'est "fossilisé"? moi aussi, je sors... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-16, 19:51 | |
| Bon voilà ce que j'ai ressenti, je cache je "spoile" pour ceux qui veulent chercher encore. - Spoiler:
Alors les lignes jaunes représentent le réseau curry, la bande large au milieu était de niveau supérieur je pense et était positive. J'ai ressenti un bien être à m'y placer dessus. Je me suis tenté de la mesurer et j'ai trouvé environ 30 000 uB... (c'est possible ?) En tout cas mon aura en était d'autant plus importante. Pour celle_là j'ai ressenti le contraire un quasi malaise à passer sur cette zone. Mal de tête et piccotement, mon énergie se vidant vers le bas. J'ai aussi tenté de mesurer et la zone était inférieur à 3000 uB. Je pense à une CCT... Merci pour votre avis. Pour l'oeuf ...... Ben c'est tout bonnement mon caillou fétiche que j'ai gardé avec moi lors de mes balades et là lors de cette photo je l'avais bien rechargé grâce à un ami chêne qui a bien voulu partager de son temps avec moi. (Bon si ma mère me lit un jour elle va vraiment me prendre pour un barje .. désolé maman. )
| |
|
| |
synapse38 Pendule de feu
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1103 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 54
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-16, 23:18 | |
| La seconde photo, l'endroit que tu repères (à peu près) est un croisement de veine, et effectivement ça vibre un peu bas. Il y a une CCT mais plus loin. Première photo = 110 000 uB !!! Un troupeau de CCT Pas de gardien Un vortex Tellurique Cercle violet : un menhir à 1.60 m ! Croisement de veines + faille Pour les réseaux je vous laisse voir. Il y a aussi des tombes mais en dehors de la photo. | |
|
| |
Gouzhou Pendule d'or
Localisation : Belgique - Hainaut Nombre de messages : 330 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 61
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-16, 23:54 | |
| Bon, j'ai pas encore cherché sur les 2 premières photos, mais pour la pierre, je peux déjà dire qu'il s'agit de granit Tarn...à part ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-16, 23:56 | |
| Putain la vache avec toi Synapse la pêche est bonne. Tu m'intéresses avec tes tombes c'est le terrain à côté de chez moi je reprendrai des photos plus générales du terrain si tu veux bien ? C'est quoi ton menhir j'ai pas compris. | |
|
| |
Gouzhou Pendule d'or
Localisation : Belgique - Hainaut Nombre de messages : 330 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 61
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-17, 00:04 | |
| Pour la première photo, j'ai: - une CCT positive que je localise juste sur la plante à fleurs jaunes au centre. J'ai aussi: - de l'eau - une faille - une ligne C positive de niveau 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-17, 02:01 | |
| Yes Ghouzou, c'est aussi là que je la trouve la CCT.
Maintenant, quand Syn dit vortex, je veux bien le croire aussi !
b |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-17, 09:04 | |
| - Gouzhou a écrit:
- Pour la première photo, j'ai:
- une CCT positive que je localise juste sur la plante à fleurs jaunes au centre.
J'ai aussi:
- de l'eau - une faille - une ligne C positive de niveau 3
- Spoiler:
Si j'étais sur ce terrain c'est justement car c'est une zone où je ne ressens pas de veines d'eau.
Lorsque tu dis "une ligne C positive de niveau 3" je pense que c'est ce que j'ai dessiné en "spoilé" sur les posts au-dessus ..non ?
Pour la CCT c'est effectivement à cet endroit qu'il y'a un noeud du réseau curry avec une autre ligne positive .. c'est logique ?
Vos remarques me montrent que je ne ressens qu'une partie des phénomènes présents et que pour l'instant je ne suis pas très clairvoyant. Mais merci, cela me permettra d'affiner mes sensations lorsque je repasserai sur place. | |
|
| |
Gouzhou Pendule d'or
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-17, 09:50 | |
| - Lartigue2 a écrit:
- Yes Ghouzou, c'est aussi là que je la trouve la CCT.
Maintenant, quand Syn dit vortex, je veux bien le croire aussi !
b Lartigue, on fait une équipe du tonnerre!! Pour le vortex, par contre, je n'ai aucune réaction | |
|
| |
synapse38 Pendule de feu
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1103 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 54
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-17, 10:30 | |
| Peut-être que le vortex t'échappe à cause des CCT autour. Je ne les ai pas tracées mais il y en a 5 ou 6 je crois. Le menhir, il est sous terre à 1.60 du sol. Une photo d'ensemble serait pas mal, mais côté Google Earth, ça donne quoi ? | |
|
| |
sauge Pendule étoile
Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles... Nombre de messages : 1682 Date d'inscription : 13/12/2006 Age : 69
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-17, 11:09 | |
| - Citation :
- Une photo d'ensemble serait pas mal, mais côté Google Earth, ça donne quoi ?
Géoportail donne des photos plus précises et on peut avoir une carte détaillée du coin. Sauge | |
|
| |
licorne Pendule de bronze
Localisation : ici ou ailleurs ... Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-25, 17:45 | |
| je ne sais pas si vous verrais comme moi, il apparait une tête sur la première photo, puis au ressenti quelque chose a était construit sur ce terrain puis détruit ou ensevelit ... qu'en pense You ? https://i.servimg.com/u/f78/12/18/25/41/dsc00510.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-27, 11:07 | |
| Je vais tâcher de poster des photos globales du terrain.
C'est intéressant car je suis revenu sur ce terrain plusieurs fois et je le trouve intriguant ... Mais je ne sais pas définir quoi. | |
|
| |
Gouzhou Pendule d'or
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos 2008-10-27, 11:22 | |
| - Bob du gers a écrit:
- Lorsque tu dis "une ligne C positive de niveau 3" je pense que c'est ce que j'ai dessiné en "spoilé" sur les posts au-dessus ..non ?
Pour la CCT c'est effectivement à cet endroit qu'il y'a un noeud du réseau curry avec une autre ligne positive .. c'est logique ? Ah oui! je n'avais pas vu que tu avais mis tes résultats en "spoiler"....cool! voilà donc une petite recherche à l'aveugle rondement menée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur trois photos | |
| |
|
| |
| Votre avis sur trois photos | |
|