Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 versaille le chateau biensur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




versaille le chateau biensur Empty
MessageSujet: versaille le chateau biensur   versaille le chateau biensur Empty2008-10-14, 21:34

un lieux hautement connue
en fait il faut savoir qu'au chateau de versaille il s'y passe des choses
si vous etudier un peut l'histoire vous vous rendrz compte que le chateau de versaille n'a jamais ete detruis par les guerres

les jardins sont des geometrie sacrees
il y a un vortex d'energie ou l'on peut se ressource et pour finir la flamme violette y ait implante pour les connaisseurs en energie la flamme violette est une energie qui va transmuter tous les implants et cristaux present dans tous vos corps du coups votre karma est plus fluide et propre et cela vous permet d'evoluer et resentir de nouvelles energies qui sont presente autour de vous et qui demande qu'a etre utilise .

dans les jardins on y rencotre des elementaux (fee, lutin etc ....)
enfin un vrais petit paradis terreste ...


jean-alfred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versaille le chateau biensur Empty
MessageSujet: Re: versaille le chateau biensur   versaille le chateau biensur Empty2008-10-14, 22:08

Salut Fgosth,

ça m'intéresse ce que tu décris sur Versailles. sunny
Comment trouver ce vortex et cette flamme violette ? confused
J'ai très envie d'y jeter un oeil.

a+
Pegase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versaille le chateau biensur Empty
MessageSujet: Re: versaille le chateau biensur   versaille le chateau biensur Empty2008-10-14, 22:27

fgosth a écrit:
enfin un vrais petit paradis terreste ...
Ah oui, je me souviens d'une petite anglaise... dans un petit coin entre arbres et rochers... un après-midi de visite scolaire ! Cool

Sinon il y a aussi cette histoire de rencontre attemporelle avec Marie-Antoinette, mais je ne me souviens plus de qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

versaille le chateau biensur Empty
MessageSujet: Re: versaille le chateau biensur   versaille le chateau biensur Empty2008-10-15, 10:44

Marie-Antoinette y avait fait planter un labyrinthe végétal...

Le château recevait la visite d'Henri Blanquart et de ses étudiants. Je n'ai malheureusement jamais eu l'opportunité de l'y rejoindre, et je le regrette.

Pas grave, sur ma liste des centaines d'endroits que j'irai renifler un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

versaille le chateau biensur Empty
MessageSujet: versailles   versaille le chateau biensur Empty2008-10-15, 11:45

madame_dulac a écrit:
Marie-Antoinette y avait fait planter un labyrinthe végétal...

Le château recevait la visite d'Henri Blanquart et de ses étudiants. Je n'ai malheureusement jamais eu l'opportunité de l'y rejoindre, et je le regrette.

Pas grave, sur ma liste des centaines d'endroits que j'irai renifler un jour.

J'étais à Versailles il y a 2 ans au mois d'août.
J'ai vécu un moment particulier au hameau de la Reine vers le Petit Trianon.
Ma femme et mes amis étaient restés vers le Petit Trianon. Je suis allé me promener vers le bois avant le hameau. J'ai croisé quelques personnes au début du bois, des bébés dans des landaux, des chiens en laisse, des oiseaux chantaient, puis d'un seul coup, plus personne autour de moi, les feuilles des arbres ne bougeaient plus, un silence de cathédrale, l'atmosphère était à la fois pesante et sereine, comme dans un autre monde. Je continuais à marcher. J'étais bien. Cette impression a duré le temps de passage dans le bois, les bruits de l'environnement sont revenus d'un seul coup (enfants, oiseaux, etc). Je suis sorti du bois pour arriver à la ferme vers le petit lac et c'est comme je sortais d'un rêve, de revenir à la réalité.
Je précise que je n'avais pas bu, ni fumé......

A Versailles, il existe des portes vers d'autres dimensions : à cause du lieu ? à cause des évènements passés ?, à cause des ondes de formes ? à cause du magnétisme naturel ou tellurisme ambiant ? etc......

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versaille le chateau biensur Empty
MessageSujet: en reponse a pegase   versaille le chateau biensur Empty2008-10-17, 17:06

bonjour pegase

versaille s'est grand j'ai eux c'est information avec une canale qui canalisait st germain qui a vecu a l'époque de versaille
st germain est tres connus pour ceux qui pratique les energies

pour le vortex il se trouve derriere le chateau si tu es receptrice tu le sentira dans tes mains

pour la flamme si tu as une vision de ton 3 eme oeil tu la verra de suite en regardant le chateau de toute manière c'est simple il y a tres peux personnes qui passe dedans car leurs corps est repousser du coup ils contournent la flamme pour y acceder il te faudra acheter un ticket d'entre car la cours n'est plus accessible gratuitement

he pour l'histoire la flamme a ete implanter par st germain
pour le bien de tous alors profité de cela s'est un beau cadeau

namaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versaille le chateau biensur Empty
MessageSujet: Re: versaille le chateau biensur   versaille le chateau biensur Empty2008-10-17, 17:41

merci beaucoup pour ces infos Fgosth.

Pegase.
Revenir en haut Aller en bas
bénédictin
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bénédictin


Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE (45)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 57

versaille le chateau biensur Empty
MessageSujet: Re: versaille le chateau biensur   versaille le chateau biensur Empty2008-10-28, 23:06

madame_dulac a écrit:
Marie-Antoinette y avait fait planter un labyrinthe végétal...

Le château recevait la visite d'Henri Blanquart et de ses étudiants. Je n'ai malheureusement jamais eu l'opportunité de l'y rejoindre, et je le regrette.

Pas grave, sur ma liste des centaines d'endroits que j'irai renifler un jour.

Madame Dulac, les visites continuent avec la fille d'Henri BLANQUART. Elles reprennent au moi de Mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





versaille le chateau biensur Empty
MessageSujet: Re: versaille le chateau biensur   versaille le chateau biensur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
versaille le chateau biensur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau d'eau
» Le Chateau des Avenieres - 74
» Rennes le Château (jamais traité ?)
» Chateau de Gramont
» retrouvaille d'un chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: