Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Chateau des Avenieres - 74

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Chateau des Avenieres - 74 Empty
MessageSujet: Le Chateau des Avenieres - 74   Le Chateau des Avenieres - 74 Empty2007-09-06, 08:56

Un hotel Relais et Chateau. Consommer un thé sur la terrasse, demander a visiter la chapelle, se promener dans les jardins... c'est tout un programme ! et un grand plaisir....

http://hermetism.free.fr/Avenieres/
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Chateau des Avenieres - 74 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Avenieres - 74   Le Chateau des Avenieres - 74 Empty2007-09-06, 11:34

Beau voyage. Merci 435. Pour amateur d'hermétisme bien sûr, parce que la maison en elle même, je la sens pas trop, un peu malsain à mon goût.

Mais son histoire est passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Le Chateau des Avenieres - 74 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Avenieres - 74   Le Chateau des Avenieres - 74 Empty2007-09-06, 11:45

madame_dulac a écrit:
..... la maison en elle même, je la sens pas trop, un peu malsain à mon goût.
................

Ah ah !! quel ressenti ?? si j'ose...
je suis tres interessee car je m'y sens tres bien Smile l'un de mes reves est d'y dormir pour assister au leve du soleil a l equinoxe de printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Chateau des Avenieres - 74 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Avenieres - 74   Le Chateau des Avenieres - 74 Empty2007-09-06, 12:09

Ben comme ça sur la photo, on va dire que je préfère le paysage (m'étonne pas que tu aies envie d'assister au lever du soleil...) que la maison.
J'imagine que c'est la mémoire des murs. je n'ai pas plus d'infos que ça...

Un peu "chargée" la maison. Je ne dis rien d'autre, pas eu le temps de mesurer. Ca tient peut-être aussi au fait que je ne suis pas fan de cette période architecturale. (On va dire que mon interet s'arrete en 1307 et reprend dans les années contemporaines avec le minimalisme... sauf exceptions bien sûr. Des goûts et des couleurs...)
Mais les chambres semblent bien accueillantes quand même, hein ?

Il faudrait que je me rende sur place pour affiner la chose.

Ah oui, un autre truc : il me semble avoir vu passer les sphinxs disparus chez un antiquaire de L'Isle sur la Sorgue... Si ce n'étaient eux, c'étaient donc leurs frères...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Le Chateau des Avenieres - 74 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Avenieres - 74   Le Chateau des Avenieres - 74 Empty2007-09-06, 12:45

madame_dulac a écrit:
Ben comme ça sur la photo, on va dire que je préfère le paysage (m'étonne pas que tu aies envie d'assister au lever du soleil...) que la maison.
J'imagine que c'est la mémoire des murs. je n'ai pas plus d'infos que ça...

Un peu "chargée" la maison. Je ne dis rien d'autre, pas eu le temps de mesurer. Ca tient peut-être aussi au fait que je ne suis pas fan de cette période architecturale. (On va dire que mon interet s'arrete en 1307 et reprend dans les années contemporaines avec le minimalisme... sauf exceptions bien sûr. Des goûts et des couleurs...)
Mais les chambres semblent bien accueillantes quand même, hein ?

Il faudrait que je me rende sur place pour affiner la chose.

Ah oui, un autre truc : il me semble avoir vu passer les sphinxs disparus chez un antiquaire de L'Isle sur la Sorgue... Si ce n'étaient eux, c'étaient donc leurs frères...

Dans l'ensemble je prefere aussi de qui est anterieur au XIIème s.

Oui la maison est chargee, tout est chragé certains ne supportent pas, d'autre sont comme chez eux (je suis de ce groupe). La porte peut s'ouvrir devant-nous si nous sommes les bienvenus.... ou au contraire d'aucun peuvent vivre des moments effrayants...

Pour les shinxs je peux juste leur envoyer des pensees pour qu'ils reintegrent leur domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chateau des Avenieres - 74 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Avenieres - 74   Le Chateau des Avenieres - 74 Empty2007-09-25, 17:20

avant le lever de soleil de l'équinoxe de printemps, voici le coucher de soleil de l'équinoxe d'automne, photographié depuis les vignes au-dessus de mon ermitage, avant hier soir:

http://geobio.couleursterroir.com/equinoxe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chateau des Avenieres - 74 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Avenieres - 74   Le Chateau des Avenieres - 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau des Avenieres - 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau d'eau
» Chateau de Gramont
» versaille le chateau biensur
» Pierre du chateau
» CHATEAU PUIVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: