Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une enveloppe dorée qui sort de la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty
MessageSujet: une enveloppe dorée qui sort de la tête   une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty2008-10-06, 23:32

Il m'arrive de voir une vapeur ou une zone dorée qui sort de la tête lorsqu'une personne parle, est ce possible de voir une "forme de pensée" de cette manière? et si c'est toujours dorée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty
MessageSujet: Re: une enveloppe dorée qui sort de la tête   une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty2008-10-07, 00:37

Une pensée, je ne sais pas, mais un niveau de l'être oui... le corps angélique. Alors une personne n'ayant pas encore "intégré" cette dimension, mais qui parle en étant inspirée... ça pourrait donner ce résultat, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty
MessageSujet: Re: une enveloppe dorée qui sort de la tête   une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty2009-12-15, 16:26

bonjour,

Il m'est arriver a peu près la même chose. J'étais en une sorte de méditation hier soir dans mon lit. Quand une lueur doré est sortie de ma tête, ou venu vers ma tête....

A ce moment je pensait a nos corps et aux dimensions. Je me disait que notre corps, notre incarnation est peut être multidimensionnelle....
Nous sommes peut être en train de vivre ailleurs au même moment.
Comme si notre "nous " divins s'incarne dans une multitude de lieux et de temps, mais en mm tps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty
MessageSujet: Re: une enveloppe dorée qui sort de la tête   une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty2009-12-15, 16:37

henry241 a écrit:
bonjour,

Il m'est arriver a peu près la même chose. J'étais en une sorte de méditation hier soir dans mon lit. Quand une lueur doré est sortie de ma tête, ou venu vers ma tête....

A ce moment je pensait a nos corps et aux dimensions. Je me disait que notre corps, notre incarnation est peut être multidimensionnelle....
Nous sommes peut être en train de vivre ailleurs au même moment.
Comme si notre "nous " divins s'incarne dans une multitude de lieux et de temps, mais en mm tps!!!


trop bien dit

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty
MessageSujet: Re: une enveloppe dorée qui sort de la tête   une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty2009-12-15, 21:58

Est-ce que cela venait toujours des mêmes personnes? Il est peut-être aussi possible que cela soit en relation avec notre côté divin qui ressort lors de certains moments de concentration ou même de transe.
Il m'est déjà arrivé de voir des formes lorsque j'étais dans certains état de "transe" quand je suis en train de me concentrer sur mes énergies.
Cela serait peut-être intéressant à travailler^^
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty
MessageSujet: Re: une enveloppe dorée qui sort de la tête   une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty2009-12-19, 22:12

Mmmhhh ! Si tu vois une partie dorée au-dessus de la tête d'une personne, c'est normalement bon signe, c'est que tu as à faire avec une personne très évoluée spirituellement et à ne pas perdre de vue.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty
MessageSujet: Re: une enveloppe dorée qui sort de la tête   une enveloppe dorée qui sort de la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une enveloppe dorée qui sort de la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 jeunes chattes disparues
» jeteur de sort ?
» Démocratie : élection ou tirage au sort ?
» Comment conjurer un mauvais sort SVP ?
» Demande aide contre mauvais sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: