Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pierre mystère

Aller en bas 
+2
Tachyon
synapse38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Pierre mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre mystère   Pierre mystère - Page 2 Empty2008-10-08, 01:09

Pegase a écrit:
... je suis toujours en possession de cette pierre, mais je ne sais pas ce que je dois en faire, avez-vous des suggestions ?...

Tout dépend... Que voudrais-tu faire avec ? Smile

Quel est ton niveau d'implication avec cette pierre ? As-tu envie de travailler avec ? as-tu envie de passer du temps pour trouver comment lui faire exprimer le meilleur d'elle-même ? Ou cela devient-il une charge ?
Ce n'est pas seulement une pierre, c'est également une fonction semble-t-il. Qui crée donc des droits... et des devoirs Smile

Pour travailler avec, il te faudra comprendre son mode d'emploi, ses variations. Ou, si ce n'est pas clairement écrit dans le manuel, utiliser ton pendule, ton ressenti ou autre, pour l'utiliser au bon moment. Elle semble un peu joueuse. Smile

Si c'est toi qui l'a trouvé, il y a une affinité qui s'est créée entre vous. Les actes "inconscients" seront ton meilleur guide : Si tout d'un coup tu as envie de prendre la pierre et de la placer de telle ou telle façon pour soulager quelque chose ou quelqu'un, n'hésite pas... fais-le !

Dans tous les cas, tu es libre de ton choix. Si cela te semble trop compliqué pour l'instant, tu peux la laisser dans un coin chez toi pour plus tard... ou la remettre dans la Nature, au pied d'un bel arbre ou dans un endroit où tu pense qu'elle pourra s'y plaire... Rien ne sera perdu.

Pegase a écrit:
...Dois-je la purifier ? Comment ?...

Cinq graines d'ellébore
2 moustaches de chat noir
3 yeux de crapaux borgnes...

Ah non, ca c'est la recette du plum pudding.

Tu as le choix entre eau + gros sel de mer , soleil et pleine lune.
Plus certainement d'autres recettes glanées ici où là.

"Demande" à ta pierre : en gros, si tu "sens" que le soleil sera plus efficace, fais-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Pierre mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre mystère   Pierre mystère - Page 2 Empty2008-10-08, 01:58

Merci pour tes réponses Remlug. génial
Je suis conscient que je n'ai pas ramassé cette pierre par hasard, qu'il y a probablement un échange à faire entre elle et moi, mais comme je suis très jeune dans tout ce qui concerne l'énergie, je ne veux surtout pas enclencher un mécanisme que je ne pourrais plus contrôler.
Au début je souhaitais travailler avec la pierre, mais lorsque j'ai interrogé mon pendule, celui-ci à refusé que je pose des questions sur elle.
Je me suis dit que peut-être je n'étais pas assez qualifié pour m'occuper d'elle, d'où mon post sur le forum où j'ai rencontré Synapse.
Je vais écouter tes conseils, faire le vide sur tout ce que j'ai lu sur cette pierre et écouter ma voix intérieure... on verra bien ce que ça donne.

PS : mon chat ne te dit pas merci... rire aux éclats
:chat02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre mystère   Pierre mystère - Page 2 Empty2008-11-10, 03:32

Quelques nouvelles sur cette fameuse pierre.

J'ai écouté mon instinct et j'ai laissé la pierre reposer dans un coin tranquille au soleil en compagnie de quelques pierres neutres pendant 4 semaines.
Je l'ai montrée à une personne de confiance qui maîtrise l'énergétique mieux que moi.
Voici son verdict :
C'est une pierre gérisseuse, elle émet en rouge ou en infrarouge. Elle agit sur le 1er et le 5e chakra.
J'espère avoir transcrit correctement ce qu'il m'a dit.

a+
Pegase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre mystère   Pierre mystère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre mystère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pierre "mystère" ...
» "La forme et la pierre : Triskel, pierre de vie"
» Le mystère des anges...
» La vidéothèque du mystère
» Le mystère du Taj Mahal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: