Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mystère des anges...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bidulebule
Pendule de fer
Pendule de fer
Bidulebule


Localisation : St-Eustache, Québec, Canada
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 61

Le mystère des anges... Empty
MessageSujet: Le mystère des anges...   Le mystère des anges... Empty2011-03-30, 04:59

Bonjour, pour ceux qui me connaissent, j'ai vécu un bout pas facile dernièrement, bref, sans retomber dans le dossier, ma mère, elle aussi, qui en plus de perdre ses deux petit fils, à perdu sa soeur il y a 10 jours. Elle prie beaucoup ses anges mais en arrache quand même. Je lui ai suggéré de prier Azrael et lui ai offert un quartz rose afin de l'aider. Elle m'a répondue, (76 ans) qu'il y avait trop d'ange et que là, elle avait de la difficulté à se souvenir de tous. Elle leurs à dont demandé de s'unir afin qu'elle puisse n' en prié qu'un.

Quand pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Le mystère des anges... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des anges...   Le mystère des anges... Empty2011-03-30, 09:50

[quote="Bidulebule"]
Quand pensez vous ?
[/quote


Fondamentalement, elle a certainement raison...


[quote]Il vaut mieux s’adresser au bon Dieu qu’à ses saints.[/quote


Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère des anges... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des anges...   Le mystère des anges... Empty2011-03-30, 10:27

Je dis que ta mère est une grande Dame...Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Le mystère des anges... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des anges...   Le mystère des anges... Empty2011-04-01, 18:06

Bidulebule a écrit:
... Elle m'a répondue, (76 ans) qu'il y avait trop d'ange et que là, elle avait de la difficulté à se souvenir de tous. Elle leurs à dont demandé de s'unir afin qu'elle puisse n' en prié qu'un...
Quand pensez vous ?

C'est une excellente idée !
Il suffit de s'adresser à l'ange "Porte-parole", ou à l'ange gardien et de lui demander de transmettre l'info ou la demande à qui sera le mieux qualifié pour répondre ou agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bidulebule
Pendule de fer
Pendule de fer
Bidulebule


Localisation : St-Eustache, Québec, Canada
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 61

Le mystère des anges... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des anges...   Le mystère des anges... Empty2011-04-02, 04:34

Donc, si je comprend bien, notre ange gardien ou tout autres anges, archanges, ou du moins celui avec qui l'on se sent en confiance, peut nous aider ? Peut aller chercher l'aide de celui qui peut répondre à notre besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Le mystère des anges... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des anges...   Le mystère des anges... Empty2011-04-02, 10:37

C'est celà comme l'a dit Remlug!

Personnellement, je m'adresse à mon ange habituel et je lui demande de passer l'info à ceux qui seraient plus aptes à m'aider en fonction de leur caractéristiques que souvent je ne connais pas.

Quand il s'agit d'apporter de l'aide à quelqu'un d'autre (dont je ne connais pas l'ange référent) je procéde de même: je fais ma demande à mon ange personnel en lui demandant d'intervenir auprés de l'ange de la personne à aider!

Mais inutile de trop gamberger car la pensée et surtout l'intention quand elle est sincére va beaucoup plus vite que de réfléchir à comment le faire.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Bidulebule
Pendule de fer
Pendule de fer
Bidulebule


Localisation : St-Eustache, Québec, Canada
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 61

Le mystère des anges... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des anges...   Le mystère des anges... Empty2011-04-03, 18:16

J'aime cette approche, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère des anges... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des anges...   Le mystère des anges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère des anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Gardiens
» anges gardiens
» Les anges humains
» les kototama
» Anges Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: