Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pourquoi tant de réseaux ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Pourquoi tant de réseaux ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de réseaux ???   Pourquoi tant de réseaux ??? Empty2008-09-13, 18:06

Salut, tout le monde,

Il est fréquent d'entendre parler des réseaux telluriques comme le H ou le C.

Que sont les réseaux comme le réseau marial, le réseau divin, le réseau de magie noire... ?

Sont-ce des réseaux composés de lignes comme les telluriques ou est-ce le réseau H qui est "coloré" par certaines ambiances ou encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pourquoi tant de réseaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de réseaux ???   Pourquoi tant de réseaux ??? Empty2008-09-13, 19:30

Bojour Dowse,

il me semble que l'on en a déjà parlé sur le forum, mais il devient difficile de retrouver les posts.
je pose un lien sur les réseaux sacrés :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/geobiologie-f20/reseau-sacre-t981.htm

Tout d'abord, il y a une grosse différence entre réseaux telluriques et réseaux sacrés comme par exemple ceux qui relient les abbayes entre elles ou les lieux templiers, ou même les dolmens : les premiers sont naturels, les autres faits par l'homme.
Le réseau marial est spécial, enfin je pense, puisque les statues de vierges noires sont reliées entre elles de part leur spécificité, c'est à dire qu'une vierge travaillant par le feu est reliée à sa sœur, ou sa fille, par un même réseau.

En parlant de réseau sacré, je me demande si les gens travaillant au moyen-âge sur les églises ne se sont pas servi d'un réseau déjà existant, qui reliait les menhirs ou les dolmens... aparté.

Les réseaux de magie noire sont aussi faits de main d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pourquoi tant de réseaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de réseaux ???   Pourquoi tant de réseaux ??? Empty2008-09-14, 00:08

Bonsoir cheers

En complément de la péponse de Mame, je dirai que les réseaux sacrés relient des lieux de culte, quel qu'ils soient. Un même lieu ayant souvent servi à des cultes successifs différents.

Le réseau marial relie des lieux de culte consacrès à la vierge en général. (y a pas que les vierges noires)

En plus, j'ai découvert récemment grâce à un ami, les tubes catholiques et les tubes protestants.

Du portail sud de la cathédrale de Strabourg partent en parallèle un tube de chaque religion, vers la maison de l'Oeuvre Notre-Dame. Ceci est dû au fait que la cathédrale a été longtemps utilisée par les protestants, plus exactement les luthériens. Le tube réagit au mot : "Luther" et pas à :"Calvin"

Etonnant, is it not ?
Il faudra que je cherche s'il y a des tubes judaïques. (heureusement que je ne suis pas barbu, car, par les temps qui courent, si on me voit rôder autour des synagogues avec de drôles d'antennes ... :bom: ?)

En ce qui concerne les réseaux telluriques, ils sont liés, chacun d'entre-eux à un métal présent dans le magma terrestre. Il y a donc en théorie autant de réseaux telluriques que de métaux. Il semble que l'importance d'un réseau soit liée à la quantité de métal correspondant.
Georges Prat à démontré lors d'une expérience réalisée au CNRS qu'un réseau d'un métal à la même fréquence que le métal réel.

Dans la pratique on ne recherche que les réseaux du Nickel (Hartmann) du fer (Curry) qui sont les plus nocifs. Les autres ne sont recherchés que dans des buts bien précis, comme les soins par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Pourquoi tant de réseaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de réseaux ???   Pourquoi tant de réseaux ??? Empty2008-09-14, 11:19

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de réseaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de réseaux ???   Pourquoi tant de réseaux ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de réseaux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseaux
» absence de reseaux
» existence des réseaux
» réseaux telluriques
» Tempête et réseaux HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: