Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Protection éthérique.

Aller en bas 
+31
nicolo
gipa
Sekhmet
Myriam17
genfil
Moïla
merlin49
géosophe
kukai
naturelaugalop
frd93190
esperlustucrette
patrice
rad-ionic
melodie67
tlaloc
Tonton Bert
leucluse
René du Ponant
skp
GzU
pyrrha
MaoneL9
silverd
wish
.KA.
Mâme
synapse38
Rem
Bebel
Dowse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frd93190
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-17, 22:49

exact je confirme, pom pom girl esperlustucrette
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-18, 00:06

Merci pour vos avis, mais la question était celle-ci :
 
Citation :

rad-ionic a écrit:

Ouais, mais si tu es capable de créer une coque d'énergie cosmique (unifier) pour ta protection, tu es aussi capable d'unifier les champs de tes corps de manière cosmo-tellurique, c'est plus simple, durable et plus efficace, puisque tu conserves cet acquis dans le temps. Il vaut mieux prévenir que guérir quoi!
Rad-ionic

Intéressant, tu peux développer rad' ?  protection) - Protection éthérique. - Page 3 C:\DOCUME~1\Lunel\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001 
 


 
Vous êtes toujours dans le sujet ou vous dissertez sur autre chose entre vous, perso. Je comprends pas tout ??? Désolé de ne pas vous suivre, mais je n'en doute pas vous allez surement m’expliquer.
 
Merci encore,
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-18, 10:38

Bonjour à tous,

Et bien rad-ionic je crois que le sujet était " la protection éthérique" et , ne t'en déplaise, chacun a sa vision de la chose.
Parfois plus dans la théorie, comme toi, et parfois plus dans la pratique.
L'intellectualisation, la rationnalisation , et bien çà ne parle pas à tout le monde, même si le domaine peut s'avérer intéressant aussi et est complémentaire.
J'ai crû comprendre que ton approche était différente de la mienne mais ce n'est pas une raison pour estimer que ceux qui ne pensent pas comme toi sont " hors sujet", à moins que ce ne soit un échapatoire...
Toi aussi rad-ionic tu es un apprenti, comme tu le revendiques par ailleurs, alors laisse les autres s'exprimer et  suivre leur propres chemins, même s'ils sont de traverse...
Belle journée  sunny 

Mélodie

 fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-18, 13:08

Bonjour Rad-ionic, je ne souhaite en aucune façon polémiquer, cela me met trop mal à l'aise, mais je ne vois pas où est la dissert dans le fil de la discussion, je suis peut-être "limitée" (bon ça sûrement d'ailleurs) mais ça fait quelques dizaines d'années que je me suis affranchie du lycée, c'est pas pour perdurer dans cet exercice de rhétorique fatiguant de nos politiciens qui consiste à blablater à l'infini sur des sujets souvent mal possédés..... (c'est le cas de le dire! pipi sur la moquette )
Donc pour essayer de recentrer la discussion (et non le débat), Leucluse te demandait de développer ce que tu voulais dire dans le paragraphe ou tu t'auto-cites ci-dessus

"mais si tu es capable de créer une coque d'énergie cosmique (unifier) pour ta protection, tu es aussi capable d'unifier les champs de tes corps de manière cosmo-tellurique, c'est plus simple, durable et plus efficace, puisque tu conserves cet acquis dans le temps. Il vaut mieux prévenir que guérir quoi"!

Tout comme Leucluse, et sans doute d'autres, cette notion de création et d'unification d'énergie cosmique ( scratch ) durable dans le temps, ça ne me parle pas, je ne vois pas ce que c'est en gros.
Par contre, ta réponse
"C’est d’abord élever son TV en harmonisant ses corps"

ça oui ça me parle, je sais le faire, et il y a des techniques assez simples et rapides pour cela, qu'il serait intéressant de donner par exemple....
Cela dit, je reste dubitative (ce qui va de pair avec mon faible niveau d'avancement sans nul doute) sur le fait de maintenir cette sorte d'élévation du tv en permanence.... Encore une fois, la plupart d'entre-nous n'ont pas encore atteint l'état de Bouddha  lévite pour avoir un très haut tv permanent qui correspond à celui d'un être "éveillé".... Si tel est ton cas,  bien entendu, je m'incline respect2 respect2 respect2 (tu peux même m'envoyer une photo, je te dédierai un autel bisou joue  lol)

Passe une belle journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-18, 16:06

Citation :
  rad-ionic a écrit:
    ·       
    Ouais, mais si tu es capable de créer une coque d'énergie cosmique (unifier) pour ta protection, tu es aussi capable d'unifier les champs de tes corps de manière cosmo-tellurique, c'est plus simple, durable et plus efficace, puisque tu conserves cet acquis dans le temps. Il vaut mieux prévenir que guérir quoi!
    Rad-ionic
    
    leucluse
    Intéressant, tu peux développer rad' ?


 Bonjour esperlustucrette,
 

Citation :
 
Tout comme Leucluse, et sans doute d'autres, cette notion de création et d'unification d'énergie cosmique (  ) durable dans le temps, ça ne me parle pas, je ne vois pas ce que c'est en gros.


Moi, je ne sais pas si « la création et d'unification d'énergie cosmique » ( je suppose que tu évoques là, une coque de protection éthérique…) parle ou pas à leucluse, je n’ai pas lu cela de lui ?
  
En ce qui me concerne, ça me parle, mais n’utilise pas cette technique comme je l’ai déjà écrit, pour autant, je ne considère pas  qu’elles n’ont pas d’utilité ponctuelles dans certains cas, je disais juste, et a mon sens qu’il était souhaitable de développer d'abord son équilbre cosmo-tellurique «(l’harmonie de ses corps) Ce qui fait élever par interaction le TV durablement.
 

Citation :

 Par contre, ta réponse

    "C’est d’abord élever son TV en harmonisant ses corps"



    ça oui ça me parle, je sais le faire, et il y a des techniques assez simples et rapides pour cela, qu'il serait intéressant de donner par exemple....
 
 
Ben voilà, ça c’est clair, je croyais avoir décroché ! Je n’ai pas dit autre chose, mais évidemment on peu toujours développer davantage ensuite, et à chacun sa technique, je suis bien d'accord…
 

Citation :
Cela dit, je reste dubitative (ce qui va de pair avec mon faible niveau d'avancement sans nul doute) sur le fait de maintenir cette sorte d'élévation du tv en permanence.... Encore une fois, la plupart d'entre-nous n'ont pas encore atteint l'état de Bouddha   pour avoir un très haut tv permanent qui correspond à celui d'un être "éveillé".... 



Oui, mais là tu parles d’équilibre énergétique purement cosmique, ou comme je l’évoquais, un équilibre cosmo-tellurique ? J’ai quand même un doute sur cette vision, et donc de la manière d’élever le TV ? En tout cas à te lire,  j’ai l’impression qu’on ne parle pas tout à fait de la même chose !
 
Après chacun interprète, les lignes et  entre- lignes,  fait aussi ce qu’il veut, perso je ne suis ni un adepte de la politique pas plus que du  Bouddha d'ailleurs, les extrêmes de tous bords ne m’attirent pas vraiment… De mon niveau j’essaie juste d’avoir une vision plutôt holistique en bon apprenti …….. Même pas encore sage ! Et seul l’échange libre et équitable m’intéresse dans ce domaine.
 
 
Belle journée à toi de même,
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-18, 18:22

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Images10

Pardonne mon ignorance, mais beaucoup ici ne sont encore, tout comme moi, que de "petits scarabées", et malgré mon âge certain sage , j'ai l'impression qu'il n'y pas si longtemps que j'ai appris à marcher.... vieux
 sunny sunny sunny des fois faut vraiment tout m'expliquer, et j'ai la comprenette esperlustucrette! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-19, 00:23

Ouais.... En attendant, je sais toujours pas ce qu'est une coque d'énergie cosmique... spamoi 

Bon, au fond de moi, j'ai bien une petite idée mais....... casse_mur 
Ca serait pas TOUT SIMPLEMENT : une demande d'aide et de protection à des Forces Supérieurs ???

Et si c'est ça, pourquoi mettre des mots compliqués ?
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-19, 01:45

naturelaugalop a écrit:
Ouais.... En attendant, je sais toujours pas ce qu'est une coque d'énergie cosmique... spamoi 

Bon, au fond de moi, j'ai bien une petite idée mais....... casse_mur 
Ca serait pas TOUT SIMPLEMENT : une demande d'aide et de protection à des Forces Supérieurs ???

Et si c'est ça, pourquoi mettre des mots compliqués ?

Pour te donner un semblant de savoir c'est tout simplement la canalisation de ton énergie, le qi, que tu visualises qui te permet de te protéger, comme beaucoup le pense, car en réalité, ça ne sert pas à ça et ça n'a absolument rien à voir. Cette pratique à reçue plusieurs noms, mais il ne faut pas t'inquiéter car le nombre de personnes européenne qui savent le faire n'est pas nombreux.
Tu vas sur internet et tu tapes qi gong, Wikipedia te donnera une première définition du qi, de l'énergie que tu canalise en toi. Pour arriver à canaliser cette énergie, plusieurs années de pratique sont obligatoire, et je sais de quoi je parle.

@esperlutucrette, merci encore pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-19, 11:22

Bonjour,

Pardon pour ce double post, mais je termine ma réponse d’hier.

Premièrement, une personne qui canalise sont énergie, n'a aucun besoin de se protéger des "attaques" extérieure, elle est "au-dessus".

Deuxièmement, il existe un entrainement plus rapide pour arriver rapidement a canaliser son énergie, peut importe les noms qui lui son données, mais ce chemin peut-être compare a un escalier que tu montes :

-- Quand tu entres dans une église, le fait de faire le signe de croix représente un rituel, mais celui-ci est faux.

-- L'arcane 21 du tarot d'Oswald Wirth associe a la croix te donne la clé pour arriver a canaliser ton énergie.

Ces deux réunis te mettes au pieds de l'escalier, tu peux alors le gravir lentement et au bout de 6 mois, tu commences a te rendre compte des changements dans ton corps.

Il y a énormément de monde qui veule monter l'escalier, mais il y en a très peu qui voit la lumière.

C'est maintenant a toi d'aller au pieds de l'escalier et de laisser parler ton corps.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oswald_Wirth
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-19, 11:40

ah mais c'est bien intéressant !

mais il faut nous en dire plus  Very Happy 

un indice : le signe de croix réalisé en conscience (l'orthodoxe, celui qui ouvre) mets en place entre le chakra de la gorge et le chakra turquoise une porte le temps de doubler sa bulle et de la rendre imperméable

je vous demande pas de me croire mais faites des tests à 2 en vous envoyant des missels éthériques (des missiles pour le dimanche) et votre bulle ainsi renforcée résiste aux attaques diverses

quant au lien avec l'arcane du monde, je laisse kukai nous expliquer Wink 

géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-19, 11:49

Bonjour à tous,

Effectivement Géosophe le signe de croix orthodoxe est bien celui qui ouvre et protège, à l'inverse du catholique ( peut être conçu ainsi pour mieux recevoir l'enseignement dispensé par les curés ?).
Je m'interroge aussi sur l'arcane XXI comme choix au bas de l'escalier. Elle signe la fin du chemin initiatique , couronnée du laurier de la victoire et de la purification. Elle se déroule d'ailleurs sur un plan purement céleste , encadrée par les .4 évangélistes et leurs correspondances astrologiques...
Pourquoi pas le Bateleur au bas de l'escalier à 3 paliers?
Merci pour ta réponse, Kukai.

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-19, 12:18

Le "monde" décrit dans l'arcane du tarot d'Oswald Wirth et qui représente une très belle carte, pour moi, défini le symbole de la réussite, d'une part, et d'une autre part quand on regarde la carrière d'Oswald Wirth représenté par l'occulte, son tarot représente autre chose, il suffit de le lire.

Il a été le secrétaire, entre autre, de Stanisla de Gaita, occultiste et cofondateur de l'Ordre Kabbalistique de la Rose-Croix et auteur entre autre de deux septaines : "la clef de la magie noire" et "le temple de Satan" dans ses essais sur les sciences maudites.

Le "monde", dans l'arcane du tarot, d'Oswald Wirth représente aussi les quatre éléments, l'eau, la terre, l'air et le feu qui permet la combinaison de forces qu'on peut avec une pratique régulière canaliser.

Dans le tarot d'Oswald Wirth, il ne suffit pas de s'en servir pour tirer les cartes, il faut lire les cartes et comprendre ce qu'il y a marque dessus tel un exemple de deux arcanes :

Dans l'arcane 21 du monde, en haut a gauche il y a un ange, il a des ailes, a droite, il y a un aigle, il a des ailes d'anges en plus des siennes et en bas a gauche et a droite, les deux animaux n'ont pas d'ailes, pourquoi ??

Dans l'arcane du 12, le pendu, il a une jambe replie sous l'autre, son haut de tunique est d'un cote blanc et de l'autre rouge et son bas de tunique les couleurs son inversées et il y a un croissant de couleur différente dessus, pourquoi ???

J’arrêterais la mes explications, elles entrent trop dans un sujet qui dépasse largement le fait de créer une "coque" de protection.
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-19, 12:28

Je connais bien le Tarot des Imagiers du Moyen Age d'Oswald Wirth où celui ci donne une vision alchimique entre autre du Tarot dit de Marseille mais qui est en fait le recueil de tout un savoir ésotérique qui a pû, par le biais d'un jeu de cartes divinatoires, être sauvegardé en échappant au caractère inquisiteur de certaine église.
Mais, quitte à ce que nous ouvrions un nouveau post, pourquoi la XXI au bas de l'escalier et donc au début de " l'apprentissage" ???

Mélodie

 fée  fée  fée 
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-19, 12:46

melodie67 a écrit:

Mais, quitte à ce que nous ouvrions un nouveau post, pourquoi la XXI au bas de l'escalier et donc au début de " l'apprentissage" ???

Mélodie

 fée  fée  fée 

C'est le début de l'apprentissage pour s’élever et atteindre la "suprématie" complète sur les éléments. Le personnage a l’intérieur de la couronne de laurier représente la réussite complète sur les éléments car son tissu et ses cheveux s'envolent au gré de l'élément air, et l'aigle pose au-dessus de la couronne de laurier bat des ailes pour faire avancer un autre élément.

--- stop, j’arrête la ---

 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-19, 12:50

scratch scratch scratch 

Mais ok on devient hors sujet...et là on va se faire taper sur les doigts...

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-21, 18:52

J’espère avoir rattrapé mes bêtises et mille excuses a Melody67.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-21, 19:14

Ne serait ce que par la délicatesse de ton attention Kukai tu es tout pardonné.

Je vais prendre le temps de lire ton MP....et aurai sans doute encore des questions à te poser...   Wink 

Belle soirée

Mélodie

 fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-21, 20:42

protection éthérique? illusion de la douce quiétude d'être en lieu sure? Embarassed 

"Toute protection a ses failles et l'arme qui la détruira existe ou existera" vieux 
toute coque cède c'est une question de pression sage guerrier 
Revenir en haut Aller en bas
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-22, 14:54

Bonjour a tous,

j'ai lu cette conversation et je dois avouer que les question que je me pose maintenant concerne le HS ^^

kukai et melodie67, votre conversation m'interpelle énormément, mais hélasse, je dois avouer que je ne comprends pas tout... scratch 

Serait-il possible, que vous m'expliquer? en MP ou dans un autre post, pas de soucis là dessus, mais je bave d'impatience de comprendre et savoir! sunny 
 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-22, 15:13

Bonjour Moïla et merci de ton intérêt !

Je préfère laisser Kukai t'expliquer, il est beaucoup plus pédagogue que moi et si besoin est il le fera en MP...

Plein de belles découvertes à venir sur ce beau chemin de la Connaissance je te souhaite,

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-22, 15:25

Quand on commence a mettre un pied dedans, on plonge complétement ! Kukai, j'attends donc avec impatience  xrire 
Comme ça je pourrais parler avec vous de ce sujet  Tchin Tchin 

Pareil, je me demande comment fait-on des missiles éthériques?
On imagine des projections de sa propre énergie condensé ? Comme des "boules de feu"?
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-23, 15:09

Bonjour Moïla,

OK MP suit pour aujoud'hui.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-23, 16:20

Moïla a écrit:
Pareil, je me demande comment fait-on des missiles éthériques?
On imagine des projections de sa propre énergie condensé ? Comme des "boules de feu"?

Dommage que tu ne sois pas venu à la rencontre de La Charité l'année dernière !
Notre camarade Géosophe en personne a très bien expliqué la façon de procéder sous forme d'exercice/jeu auquel nous avons tous participé.
Le principe consiste à créer une forme-projectile éthérique dans ta main (tu donnes la forme et le volume que tu souhaites à ton projectile). Et c'est là que le ressenti avec les mains est bien pratique. Tu lances ton projectile sur un camarade/bénévole/victime consentante... car il s'agit bien ici d'un jeu !
Selon la perméabilité de sa bulle (champ vital) et selon la protection mise en place, le projectile s'éclatera sur cette bulle, restera coincé dans le bouclier ou bien traversera cette bulle par manque de densité externe. Il s'agit bien là d'un jeu librement consenti par les adversaires, sinon attention au retour de bâton.
...et il y a des bâtons qui ne plaisantent pas !!!
 vieux 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-23, 16:49

ah!!! ok! Merci!
J'ai un ami avec qui m'entrainer, (dans le consentement j'ai bien pigé  ange102 )
je ne sais pas trop ce que ça donnera, on verra!
et effectivement, dommage du coup que j'ai manqué ça!  oups 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty2014-01-23, 16:50

C'est un super souvenir et c'est vrai que , perso ( et comme la plupart d'entre nous) j'ai bp appris à la Charité, de tous les points de vue...
Au fait la date et le lieu de l'ET 2014 ont ils déjà été fixés ?
Parce que c'était trop bien ..... respect2 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   protection) - Protection éthérique. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection éthérique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection etherique compteur EDF
» acupuncture éthérique
» Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
» Methode Busby
» Déplacement de CCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: