Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 acupuncture éthérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

acupuncture éthérique Empty
MessageSujet: acupuncture éthérique   acupuncture éthérique Empty2009-08-11, 23:42

je préfère créer un nouveau post !

Bebel a écrit:
Sinon je pratique l'acupuncture éthérique, qui est utilisable partout et ne laisse aucunes traces (sauf pour un géobiologue)

Je ne connais pas l'acupuncture éthérique, mais je me demande comment on peut laisser une intervention énergétique en place sans garder un lien avec le lieu après. Enfin ça je ne sais pas faire.

Surtout j'ai un mauvais souvenir de la chose, un jour un reiki-man a neutralisé mon portable, il a émis "quelque chose" par son 6ème chakra, au début ça a fait un effet extraordinaire et un jour j'ai été complètement vidé... par mon portable... J'ai testé le reiki-man et il était sans dessus dessous. En fait il avait gardé une emprunte mentale avec mon téléphone et tant qu'il était en forme, tout allait bien pour moi, seulement si les choses allaient plus mal pour lui, ça se compliquait, il pompait ce qu'il pouvait là où il le pouvait... !

J'ai fini par nettoyer mon portable.

Maintenant si Bebel a envie de nous éclairer sur l'acupuncture éthérique, libre à lui.

Je comprendrais aussi qu'il s'en garde si il juge la méthode un peu trop risquée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

acupuncture éthérique Empty
MessageSujet: Re: acupuncture éthérique   acupuncture éthérique Empty2009-08-12, 10:42

Bonjour, cheers

La méthode ne présente pas de risque si on respecte certaines règles. On ne sert que de canal.

Néanmoins je n'enseigne la méthode qu'au cours d'un stage (niveau 2) afin de connaitre les compétences et le niveau de ceux qui seront amenés à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

acupuncture éthérique Empty
MessageSujet: Re: acupuncture éthérique   acupuncture éthérique Empty2009-08-12, 13:09

Bebel a écrit:
Néanmoins je n'enseigne la méthode qu'au cours d'un stage (niveau 2) afin de connaitre les compétences et le niveau de ceux qui seront amenés à s'en servir.

Je comprends tout à fait ta réponse!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Contenu sponsorisé





acupuncture éthérique Empty
MessageSujet: Re: acupuncture éthérique   acupuncture éthérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acupuncture éthérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection éthérique.
» Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
» Protection etherique compteur EDF
» Methode Busby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: