Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Protection éthérique.

Aller en bas 
+31
nicolo
gipa
Sekhmet
Myriam17
genfil
Moïla
merlin49
géosophe
kukai
naturelaugalop
frd93190
esperlustucrette
patrice
rad-ionic
melodie67
tlaloc
Tonton Bert
leucluse
René du Ponant
skp
GzU
pyrrha
MaoneL9
silverd
wish
.KA.
Mâme
synapse38
Rem
Bebel
Dowse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
skp
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2013-10-26, 00:31

Bonjour,

j'ai eu l occasion de creer une coque psychique similaire a cet article lors d un stage de découverte des capacités psychiques et spirituelle de serge boutboul. Il est auteur de 3 livres interresants et plein de petites techniques pour ceux qui seraient intéressé par ce type de sujet .

Cette coque ressemble a la 1ere présentée, elle n'est a créer qu une seule fois puisque disponible au besoin par la suite. Créé par visualisation, reliance au niveau spirituel , et elle prevoit une ouverture de 7 cm de diamètre environ au niveau du chakra du 3eme oeil pour laisser passer les ressentie.

Elle se defait automatiquement au bout de 2 a 3 heures ( il semblerait qu une coque definitive ne doivent paa etre portee en continu et le pb c qu on doit penser a l ouvrir) et est utile lorsque entourée de beaucoup de foule ( contre vampirisme energetique) ou situation conflictuelle ou tendue. C une sorte de protection. Elle m est utile a titre personelle...

Merci pour la traduction de l article:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-13, 15:03

Dowse a écrit:
Puisque la protection éthérique est à l'ordre du jour, voici un lien très pertinent sur différentes coques de protection dont on peut s'équiper ou même affubler autrui.

Il m'est arrivé de m'inspirer de ce genre de méthode pour protéger certaines personnes dans certaines circonstances, protéger des véhicules...

http://www.psipog.net/art-common-shields.html

Bonne lecture.

Dowse

salut Dowse
je n'ai pu accéder à ton lien : le délai est dépassé
peux-tu le ranimer ? ou m'envoyer le doc par mail, stp ? merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-14, 00:11

René du Ponant a écrit:

salut Dowse
je n'ai pu accéder à ton lien : le délai est dépassé
peux-tu le ranimer ? ou m'envoyer le doc par mail, stp ? merci par avance !

Tu remontais le fil de discussion quatre posts avant le tien, Manoel redonnait le lien
MaoneL9 a écrit:
Bonsoir
Voilà un autre lien.. que  j'ai traduis  

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fastateofmind.eu%2F2013%2F03%2F04%2Fcommon-and-not-so-common-shields%2F
MaoneL9

J'ai copié le texte et les images GIF, et sauvegardé en page HTML document, coordonnées çi dessous:

Pour accéder au fichier cliquez sur le lien ci-dessous et entrez les identifiants...
Fichier : http://www.partage-fichiers.com/upload/91gily9i
Taille du fichier : 26.99 KB
Utilisateur : hyeidd4b
Mot de passe : fgdfauj2
Ce fichier est disponible durant 15 jours.
 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-14, 00:34

Bonjour Leucluse.



Merci pour ce travail.

je vous conseille de faire : Copier/coller le texte dans un document word ou Open Office Writer, et de l'enregistrer sur votre pc  drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
tlaloc


Localisation : bretagne
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2012

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-14, 04:28

Merci Leucluse pour le partage.  bouteille5 

Je vais tester ces boucliers la prochaine fois que je rencontre ma belle-mère, je te tiens au courant de l'efficacité.  pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-14, 05:21

merci Leucluse ! respect2 
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-14, 22:46

De rien c'était ma tournée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-15, 09:50

Bonjour à vous,
Je prends la discussion en cours de route et en fait je me pose la question de la nécessité d'une coque éthérique .
Comme évoqué plus haut par Rem il me semble que notre attitude propre, tant négative que positive, induit certains types de comportements et que nous nous "attirons" ce que nous projetons.
C'est la raison pour laquelle une coque permanente m'apparait un peu comme une béquille empêchant de se poser les bonnes questions.
Mais entendons nous bien, en cas d'urgence il faut une protection, un bouclier.
Mais après je me demanderais pourquoi c'est arrivé ? Pourquoi j'ai attiré tel type de personne ou même d'entités ?
Belle journée à vous

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-15, 12:41

melodie67 a écrit:
je me pose la question de la nécessité d'une coque éthérique .

une béquille empêchant de se poser les bonnes questions.


Ah mais oui mais non Mélodie, ça va pas du tout. Les gens la plupart du temps n'aiment pas se poser les bonnes questions, ça fait mal là où ça fait mal...  Rolling Eyes 

Après, chacun son chemin de vie. Peut-être que certains ont besoin de s'enfermer dans une protection durable pour se rassurer.  spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-15, 12:46

Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
tlaloc


Localisation : bretagne
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2012

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-15, 20:05

Juste après les fêtes mon fils a été victime d’une grave intoxication alimentaire. Je l’ai conduit aux urgences. Dans un premier temps une pièce pour lui seul pour faire les examens, puis il s’est retrouvé dans une grande salle ou il y avait environ une vingtaine de lit.
Vision cauchemardesque, des vieux, des jeunes, des très très vieux à l’article de la mort,  des cassés, des ouverts, un mascaret de souffrance, de douleur, de solitude.
Des cris, des râles, des odeurs, des bruits.
Là tu ne te poses pas trop de question sur ton chemin de vie, tu te bulles et façon mammouth pour pouvoir encaisser le choc.
Malgré cette bulle les émotions sont fortes, car il reste toujours le phénomène d’empathie qui pointe sont nez.
Avant de partir, je me suis permis d’aller voir les infirmières pour les remercier chaleureusement.
Moi, je n’y suis resté que quelques heures, elles c’est tous les jours. Respect pour elles, leurs forces et leur dévouement . flower   flower   flower
ça sert à ça la protection éthérique, il faut l'utiliser quand tu en as besoin ou quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-15, 20:17

Sûr qu'en cas d'urgence ( sans mauvais jeu de mots ) la coque est à déployer, comme je l'ai dit plus haut.
Mon questionnement portait plus sur la nécessité de se sur-protéger en permanence alors qu'en émettant déjà des vibrations positives on éloigne bon nombre de problèmes potentiels ou réels.
Quant aux personnes qui travaillent en ces lieux " de transition" je n'ai moi aussi que respect et admiration pour elles. Quant à savoir comment et jusqu'à quand elles tiennent bon, c'est une autre histoire...

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-15, 20:59

tlaloc a écrit:

ça sert à ça la protection éthérique, il faut l'utiliser quand tu en as besoin ou quand c'est nécessaire.

Ouais, mais si tu es capable de créer une coque d'énergie cosmique (unifier) pour ta protection, tu es aussi capable d'unifier les champs de tes corps de manière cosmo-tellurique, c'est plus simple, durable et plus efficace, puisque tu conserves cet acquis dans le temps. Il vaut mieux prévenir que guérir quoi!
Et puis ces coques de lumière temporaires créees dans l'urgence dans ces moments difficiles et en état vulnérable! Faut faire attention que c'est pas géré par des intermédiaires "d'anges heureux" non plus?

Bon, moi j'dis çà, j'en ai jamais fait non plus, mais je crois savoir pourquoi maintenant!

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-15, 23:24

rad-ionic a écrit:

Ouais, mais si tu es capable de créer une coque d'énergie cosmique (unifier) pour ta protection, tu es aussi capable d'unifier les champs de tes corps de manière cosmo-tellurique, c'est plus simple, durable et plus efficace, puisque tu conserves cet acquis dans le temps. Il vaut mieux prévenir que guérir quoi!
Rad-ionic
Intéressant, tu peux développer rad' ?  spamoi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-15, 23:55

rad-ionic a écrit:

Ouais, mais si tu es capable de créer une coque d'énergie cosmique (unifier) pour ta protection, tu es aussi capable d'unifier les champs de tes corps de manière cosmo-tellurique, c'est plus simple, durable et plus efficace, puisque tu conserves cet acquis dans le temps. Il vaut mieux prévenir que guérir quoi!
Rad-ionic

Qui connait et est capable de créer une coque d'énergie cosmique ?

Je connais déjà les coques éthériques dont la durée est limitée. Je connais aussi les coques astrales, dont la mise en place est permanente et que l'on peut activer ou fermer pour environ 3 heures. (Elles ont des portes comme les cabines de douche, ce qui est facile à visualiser et un trou au niveau du 3° œil)

Finalement, n'y aurait il pas plusieurs mots pour la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-16, 09:41

Ou alors d'autres possibilités qu'il serait bon, comme le suggère Leucluse, que Rad-ionic nous explique, même s'il n'en n'a jamais fait ?

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-16, 11:41

Je pense que toute protection passe par un bon ressenti de ses énergie pour les canalisés et se protégé.
Dés fois je sens qu'une personne me prend de l'énergie, des fois je laisse faire, je me dis qu'elle en a besoin.
C'est automatique les gens sentent inconsciemment si tu as de l'énergie, ils se collent a toi. Après tu laisse faire, tu te sens vide mais après une nuit de sommeil c'est de nouveau bon ou alors tu te protèges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-16, 13:48

Je suis assez d'accord avec Patrice, j'ai appris à faire la coque que décrit Bébel est ça me rend service ponctuellement.... lorsque j'ai tout d'un tableau cubiste aux heures de pointes dans le RER ou le métro parisien, ou lorsque je vais voir ma mère par exemple, qui est handicapée, âgée, souvent ressassant de mauvaises pensées (hum....) et de chez laquelle je ressors prête à me jeter sur la bouteille d'apéro histoire de me requinquer.... vous voyez ce que je veux dire? Tout le monde n'est pas forcément victime des "vampires énergétiques" qui s'ignorent d'ailleurs.... Mais lorsque vous avez des "amis" qui vous téléphonent des heures durant juste pour que vous les requinquiez et qu'au bout du compte c'est vous qui rampez lorsque vous raccrochez, ben oui, une coque temporaire de 2/3 heures, c'est pas inutile... même si ce n'est pas la panacée non plus, parce-que de panacée de toute façon il n'y en a pas.... et puis vous remarquerez aussi au passage que les gens bien hermétiques aux énergies avec un C7 pas super ouvert ne se font jamais racketter leur énergie hein.....  xrire 
Samedi dernier par exemple, j'entre dans le wagon et zou pression sur le plexus, mes antennes me disent "pas glop, pas glop", et mon regard se dirige vers un jeune homme aux yeux..... vides... j'étais avec une amie, je lui demande comment elle se sent et elle me répond "ça me pique dans le dos" pile là où était le gars en question... Je lui ai dis "mets ta coque", on a bien ri parce-qu'il est descendu à la prochaine station et je n'y étais pour rien, mais son attitude lorsqu'il est sorti montrait bien qu'il y avait un truc qui clochait.... pas tout seul quoi..... drapeau blanc 
Donc  pour moi les deux vont ensemble, ça ne sert à rien (à moins de travailler à l'hosto ou aux pompes funèbres) d'avoir une coque "permanente" qui de toute façon ne sera pas du 100%, mais lorsque les ressentis se développent et qu'on apprend à décrypter les réactions de ses corps, c'est utile (et rien de plus) de savoir "rappeler" cette coque astrale temporaire le temps que le truc passe......
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-16, 14:36

Bonjour,

Oui je suis d'accord avec vous. Mais comment procéder quand débarquent chez vous entités du bas astral, égrégores négatifs et autres joyeusetés ?
Je pense qu'il y a plusieurs " angles d'attaque" du pb qui sont complémentaires et voici comment personnellement nous avons résolu cette situation qui devenait difficile à vivre.
Dans un premier temps un ami géobiologue bien connu de certains est venu chez nous et a détecté chez nos voisins du dessus des activités pas très catholiques avec un TV de leur appart très très bas. Il a bloqué les portes astrales chez nous puis mis une protection étanche entre les deux appartements ( maison à deux étages ). De plus avec de la belle musique sacrée nous avons régulièrement pulsé le TV de notre appart.
Mais des nuisances perduraient et peu à peu des entités sont revenues, alors que depuis juillet je trainais une sciatique tenace. En travaillant sur moi il s'est avéré qu'une âme en peine s'était accrochée à moi , me parasitaiit et peu à peu m'épuisait...une amie m'a libéré et permis l'ascension de cette âme en fait terrorisée et que je rassurais..
Et depuis, plus rien, l'appart et ses habitants ont retrouvé leur quiétude.
Voilà pourquoi cette question de protection me semble très complexe et combien notre propre état psychique et énergétique peut avoir son influence selon moi.

Bien à vous

Mélodie

 fée  fée  fée 

Ps: après pourquoi cette âme s'est ainsi accrochée à moi et pas àmon compagnon est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-16, 15:40

C'est ce que je voulais dire Melody en mentionnant les "limites" de la chose. Comme toi, j'ai eu "affaire" à du bas astral très virulent et très violent (attaques physiques) chez ma mère, et là j'ai fait comme toi: appel à quelqu'un de compétent (Bébel pour ne pas le citer) pour nous débarrasser du problème, car dans ce cas là je ne sais pas faire..... donc je ne m'y frotte pas..... Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Thedev10

Maintenant, les âmes en peine, c'est autre chose.... on s'en récupère beaucoup en ce moment je crois, certains le savent (ou le sentent) d'autres pas, mais le fait est que j'ai du m'y mettre aussi au "dégagement " (bien qu'au départ, ça ne me tentait pas plus que ça). Comme je suis les ateliers de Serge Boutboul, on a appris une technique plutôt radicale, mais souvent efficace (c'est un peu du "manu militari"), mais si c'est à distance, il y a d'autres techniques. Et puis j'essaie quand même de savoir à qui j'ai affaire, par exemple lorsque l'énergie de quelqu'un de squatté est très basse, ça me déclenche comme une otite dans l'oreille.... Bon là j'y regarde à deux fois avant de mettre les mains dans le moteur, et je demande au pendule à quel genre de squattage j'ai affaire pour soit le faire, soit déléguer à plus compétent que moi....

Quant aux miasmes et truc type pieux, visqueux ou épineux du bas astral, là c'est pareil, je me "tamise"... pratiquement tous les jours, c'est comme la douche quoi... On ramasse, on lave et puis c'est tout....

Le souci c'est que parfois quand on est mal on ne sait plus qui a commencé de la poule ou de l'oeuf, le fait d'être affaibli attire encore du négatif... et ainsi de suite.... pale 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-16, 21:08

leucluse a écrit:
rad-ionic a écrit:

Ouais, mais si tu es capable de créer une coque d'énergie cosmique (unifier) pour ta protection, tu es aussi capable d'unifier les champs de tes corps de manière cosmo-tellurique, c'est plus simple, durable et plus efficace, puisque tu conserves cet acquis dans le temps. Il vaut mieux prévenir que guérir quoi!
Rad-ionic
Intéressant, tu peux développer rad' ?  spamoi 


C’est d’abord élever son TV en harmonisant ses corps, c’est ce que tout radiesthésiste devrait apprendre à faire avant d’utiliser trop de béquilles diverses, des gadgets dont il sera très difficile de se séparer ensuite, une dépendance qui nous fera rester au  second plan. En renforçant et respectant le rôle de notre état énergétique, récepteur condensateur émetteur, Cela suffit à échapper à bien des ennuis avec lesquels nous ne sommes plus sur les mêmes longueurs d’ondes, et cela est bien la meilleure des protection, c’est notre coque naturelle.

Inutile de renforcer la voiture de série pour faire du tourisme, il suffit juste de bien connaitre son code de la route, et de progresser régulièrement, c’est cela qui donne de l’assurance.

Après bien sûr, pour faire de la course de voiture sur terre, il est préférable de renforcer la coque de la voiture, mais là, c’est autre chose ! Et c’est pas le but premier non plus, il faut d’abord apprendre la conduite.

Dans le domaine de l’énergie c’est la même chose, enfin, pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-17, 10:02

Bonjour,

C'est le cas pour tout le monde.
Sauf qu'en cas d'intervention urgente sur des cas particulièrement complexes il faut savoir se protéger pour pouvoir agir efficacement.
Comme l'a très bien expliqué Esperlustucrette les deux se complètent. Tout est une question de dosage pour obtenir et conserver un équilibre....car le bas astral , par exemple, est souvent bien plus malin qu'on croit.
Et il ne faudrait pas pècher par excès d'orgueil et de suffisance.

Mélodie

 fée  fée  fée 

Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-17, 16:41

melodie67 a écrit:
Bonjour,

C'est le cas pour tout le monde.
Sauf

Mélodie

 fée  fée  fée 



Heu ! ça devrait oui, mais ça en est bien loin… Avant le « Sauf » Enfin, pour ce que j’observe ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-17, 18:09

Il me semble que tout le monde ici est sur le chemin, chemin unique car propre à chaque personne et évolutif comme l'est notre perception du monde.
Et c'est cette volonté et ce désir qui me semblent importants...

Alors bien sûr il y a des devanciers ,comme toi Rad-ionic, et puis il y a le " gros" de la troupe qui tâtonne et fait comme il peut.

C'est ce que j'ai voulu dire par " c'est le cas pour tout le monde" car je ne me permettrais certes pas de porter un jugement sur l'état " d'avancement", notion toute relative, des uns et des autres.

Je ne vois partout que des Apprentis, munis de pendules ou à mains nues, qui ont le souci de comprendre et d'aider...chacun selon ses moyens.


Mélodie


 fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty2014-01-17, 19:07

Entièrement d'accord avec toi Melody.... vieux  Bien sur que la route n'est pas la même pour tout le monde, et on fait ce qu'on peut pour avancer (et pas toujours ce qu'on veut) car les choses arrivent en temps voulu....
Les plus avancés (et je pense encore à l'atelier d'hier soir, n'est-ce-pas, Damph et Fred?) nous martèlent qu'on ne peut rien précipiter, il faut juste vouloir, s'accrocher, méditer, bosser. Les plus avancés ne sont pas forcément ceux qui parlent le plus fort du reste, c'est toujours agréable d'entendre quelqu'un qui fait des choses véritablement surprenantes pour ne pas dire davantage Shocked  dire "mais je ne sais pas tout"....  spamoi ça fait du bien.... amour3 

Personne ici - il me semble du moins - n'a atteint encore l'état d"'éveil" lévite  mais beaucoup font tout ce qu'ils peuvent pour progresser et obtiennent, de temps en temps, un remerciement ou une gratitude qui vaut toutes les leçons du monde, en particulier celle des "sujets supposés savoir" (désolée pour le lacanisme).... qui montrent des portes sans prêter le trousseau de clefs..... Mais cela n'est que l'avis de quelqu'un de tout petit hein.... drapeau blanc 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection éthérique.   Etherique - Protection éthérique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection éthérique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection etherique compteur EDF
» acupuncture éthérique
» Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
» Methode Busby
» Déplacement de CCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: