Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Evolution des mentalités.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Evolution des mentalités. Empty
MessageSujet: Evolution des mentalités.   Evolution des mentalités. Empty2008-09-04, 23:22

Salut à tous,

Il fut un temps fort éloigné où j'étais membre de la liste rad.

J'y avais exposé les méthodes que je venais de découvrir à l'époque sur la radiesthésie active : dynamisation de l'eau, nettoyage de l'aura... en utilisant la giration pendulaire comme point de focalisation.

Un autre membre avait indiqué comment programmer un objet quelconque pour influencer les réseaux telluriques (et à terme, se passer d'objet). Par la suite, lui et moi avons mené qqes expériences au sujet desquelles nous échangions par messages perso.

Nos propos avaient été accueillis avec moult moqueries et condescendance sur cette liste.

Alors qu'aujourd'hui (environ 3 ans plus tard), ces mêmes choses discutées sur ce forum soulèvent un réel intérêt.

Il est surprenant de voir à quel point les mentalités ont évoué dans le domaine de la rad et des choses jugées absurdes il y a qqes années sont aujourd'hui sujets d'intérêt.

Je pense que cela augure de bonnes choses pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Evolution des mentalités. Empty
MessageSujet: Re: Evolution des mentalités.   Evolution des mentalités. Empty2008-09-04, 23:31

Heureusement qu'on est plus à l'époque de Giordano Bruno, mais les bûchers sont d'autre nature. Les petitesses d'esprit restent d'actualité, surtout en France malheureusement même si il y a évolution.

Les bûchers actuels sont plus sournois et font de ce que l'on appelait dans le temps des martyrs, des bouffons. Le seul avantage, c'est que l'on ne risque plus sa vie, sauf cas dérangeants ceux qui gouvernent. On risque quand même son esprit, à défaut de son corps. Quand à son âme... elle saura bien, en temps voulu, pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
 
Evolution des mentalités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution
» Théories sur l'évolution
» Voir l'aura...
» Evolution <> Involution
» Evolution ternaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: