Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 synthonie et pendule

Aller en bas 
+12
Chavakhiah
Anwynn
Elfenanou
Landvaettir
Mâme
Patricia
synapse38
sauge
Patrick
Hélinata
Bebel
inuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-05-18, 10:05

synapse38 a écrit:


Mes baguettes m'ont sauvé. Le ressenti est franc, et je fais maintenant la disctinction entre un OUI et un BOF, un NON et un PEUT-ETRE..

Je voie que rien n'arrive par hasard,
Bébel m'avais dis au debut de me servir des baguette L, car ressentie plus précis, plus direct, comme le dis synapse.

Au debut je n'avais pas trop compris

mais ce matin EUREKA, j'ai ressentie l'envie et le besoin de prendre mes baguette, et de poser la question si il y avait présence de nocivité dans le logement (comme j'avais fait avec le pendule pour le nettoyage de la maison) et les baguettes non pas réagit.

Donc j'ai poser une autre question, y a t'il présence d'un animal a la maison OUI, est un chien NON, est un lapin NON, est un chat OUI
Est ce un mal NON est ce une femmelle OUI



Je ne savais pas qu'on pouvais faire des recherches avec les baguettes comme le pendule, bien sur a voir que les exercices des livres sont plus des attrape nigot lol je ne vais pas les utiliser, mais je tenterai de développer se ressentie avec les baguettes

Je me souviens qu'a chaque nouvelle recherche il faut demander si on peut, si on et pret etc, je le fais avec un cadran et le pendule, maintnenant je vais essayer de le faire avec les baguettes et posr la question pour voir ce qui ce passe, si les resenti son identique.

Encore merci à vous tous pour tout les conseil et l'appretnissage que vous nous apportez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-05-18, 11:21

Eh bien voilà, tu as démarré sur le chemin. Tu en doutais encore que tu y arriverais ?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-05-18, 13:52

oui je douter un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-17, 21:31

Citation :
Déjà, pour commencer, ton Pendule et toi ( à savoir, aussi, ton corps éthérique ) ne doivent faire qu'un ! Le cas échéant, tu risques de manipuler le bas astral "à plein nez".

Coucou,
Lorsque vous dites : "le cas échéant , on risque de manipuler le bas astral!!! a plein nez...."
qu'entendez vous par là????
Vous allez me dire que c'est un question bete mais c'est sur qu'au début on prends toujours peur.... pour ma part je ne sais pas trop comment faire j'ai un pendule Kheops (un post a ce sujet d'ailleurs!!) enfin


Citation :
Ton Pendule, il faut le "cocooner" et cela du début, tu le programmes délicatement en lui soufflant à l'oreille quelques mots de l'Olympe, tu verras, il sera heureux et te répondra généreusement par la suite.
Encore une question bete... spamoi mais quel doux mots??? visualisation du respect du pendule, visuaalisation de lumiere qui pourrais lui etre bénéfique???

en espérant ne pas avoir posé de question trop....c... bete...


elfenanou gné
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-18, 16:12

Elfenanou a écrit:

Lorsque vous dites : "le cas échéant , on risque de manipuler le bas astral!!! a plein nez...."
qu'entendez vous par là????

Tout simplement, quand tu poses une question au pendule, c'est à toi que tu t'adresses. C'est ton "moi" qui a accès aux données. Hélinata a voulu dire que parfois, c'est rare dans cette pratique, beaucoup moins quand on fait du spiritisme, ce n'est pas toi qui va répondre, et dans la plupart de ces cas, ce sont des entités du bas astral.

Elfenanou a écrit:
mais quel doux mots??? visualisation du respect du pendule, visualisation de lumiere qui pourrais lui etre bénéfique???

Là aussi, c'est une simple idée d'harmonie avec ton instrument. Tu dois être, comme dit ailleurs, en "syntonie" avec lui. Il doit te plaire, et ce n'est pas interdit de le bichonner. Mais rien n'est obligatoire. Si tu te sens idiote de lui dire que tu le trouve beau, ne le dis pas. Si tu le trouves vraiment beau, il le sentira.... Very Happy

La programmation, ça vient plus tard. C'est un travail plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Anwynn
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Anwynn


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-20, 11:29

Kikou
juste pour savoir : c'est quoi la synthonie exactement ?


a galon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairy-dreams71.skyblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-20, 15:25

Citation :

A- Etat de systèmes oscillant à la même fréquence ou capables d'émettre ou de recevoir des ondes de même fréquence.

B- (du grec suntonia, accord de sons) Caractéristique d'un sujet syntone. État résultant de l'accord ou de l'égalité des fréquences de plusieurs appareils ou phénomènes.


C- Harmonie entre le comportement d’un sujet et son environnement.


D- Définition 1 : syntonie (Électronique) Synchronisation de deux circuits sur la même fréquence.
Définition 2 : syntonie (Psychologie) Humeur que l'on observe chez un individu qui semble totalement intégré à son environnement.


E- 1 (psychologie) état d'un sujet syntone, dont les tendances, les sentiments sont en harmonie
2 (physique) état de systèmes qui oscillent à la même fréquence


F- L'humeur syntone, ou syntonie, est celle qu'on observe chez un individu qui semble totalement et sans distance, intégré à son environnement instantané. Kretschmer a observé que ce phénomène est particulièrement remarquable dans le cadre des tempéraments cyclothymiques, cycloïdes ou maniaco-dépressifs.

On peut appliquer ce concept de manière plus large à l'accord extraordinaire qui peut parfois exister entre deux ou plusieurs acteurs sur scène, voire, selon une idée de Benjamin Auriol, à cet accord quasi magique, survenant trop rarement, entre l'acteur et son public. Chacun est privé de ses limites, en fusion avec le spectacle qui l'installe pour de bon dans l'atmosphère du rêve; un rêve à plusieurs dont chacun est auteur et spectateur, ému et émouvant.

On pourrait aussi en rapprocher la synchronisation spontanée des applaudissements, lorsque l'assistance enthousiaste passe des bruits anarchiques et des acclamations, au rythme plus ou moins rapide de toutes les mains frappant ensemble; jusqu'à convaincre le chanteur de bisser sa prestation !

En radio, la recherche de la syntonie est le fait de fixer une même longueur d'onde à l'émetteur et au récepteur. Ceci est effectué par le biais d’un syntoniseur plus connu sous son nom anglais de tuner.

Voilà... Il faut donc que le pendule soit en syntonie avec son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-20, 17:05

Bonjour, cheers

D'une façon plus prosaïque, mais plus radiesthésique aussi, ppor compléter la réponse de Mame, il y a synthonisation lorsque l' "émission de forme", appelée aussi "onde de forme" du pendule est en accord avec l'émission de forme de l'opérateur.

Autrement dit : lorsque les deux "émissions de forme" sont en accord, la réponse du pendule sera plus franche et plus rapide. On constate qu'il y a en même temps augmentation du corps éthérique et du corps énergétique de l'opérateur.
C'est pourquoi un pendule est quelque chose de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Anwynn


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-21, 17:09

D'accord merci pour le coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairy-dreams71.skyblog.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-21, 19:58

Avez vous vu : ?

synthonie et pendule - Page 2 020842_af

La synthonisation y est question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Invité
Invité




synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-21, 23:53

Honnêtement, quand on me parlait de syntonisation au début, j'avais ce film en tête,
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-23, 00:55

Pour faire plus court, la syntonie, c'est quand on est sur la même longueur d'onde...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-23, 22:23

Mmh! Oui et peut être plus que ça! Tu es sur la même longueur d'onde et tu es aussi porté par l'onde, le flux. Mais, c'est peut être moi qui ressent ça
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-23, 22:47

si on remplace le pendule par des chaussures (ou des gants) , on peut trouver la réponse. Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-24, 14:51

A condition de les tenir par les lacets, et si ce sont des gants de boxe (avec lacets)
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2009-10-25, 20:58

Et si c'est un chapeau ? c'est un coup à se prendre la tête ange72

(et voila ça part en vrille encore) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2011-12-01, 04:05

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

D'une façon plus prosaïque, mais plus radiesthésique aussi, ppor compléter la réponse de Mame, il y a synthonisation lorsque l' "émission de forme", appelée aussi "onde de forme" du pendule est en accord avec l'émission de forme de l'opérateur.

Autrement dit : lorsque les deux "émissions de forme" sont en accord, la réponse du pendule sera plus franche et plus rapide. On constate qu'il y a en même temps augmentation du corps éthérique et du corps énergétique de l'opérateur.
C'est pourquoi un pendule est quelque chose de personnel.

le pendule serait-il plus qu'un simple outil ????? lol
un prêté pour un rendu mon nouvel ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2011-12-01, 04:58

Bonjour, cheers

sashko a écrit:
Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

D'une façon plus prosaïque, mais plus radiesthésique aussi, ppor compléter la réponse de Mame, il y a synthonisation lorsque l' "émission de forme", appelée aussi "onde de forme" du pendule est en accord avec l'émission de forme de l'opérateur.

Autrement dit : lorsque les deux "émissions de forme" sont en accord, la réponse du pendule sera plus franche et plus rapide. On constate qu'il y a en même temps augmentation du corps éthérique et du corps énergétique de l'opérateur.
C'est pourquoi un pendule est quelque chose de personnel.

le pendule serait-il plus qu'un simple outil ????? lol
un prêté pour un rendu mon nouvel ami Wink

Préambule :
Mes amis, je les choisis, mes ennemis aussi et vous ne rentrez dans aucune de ces deux catégories.

Le pendule reste un outil, adapté à son opérateur, tout comme telle pince que l'on préfèrera à une autre parce qu'on l'a mieux en main.
A cause de cette syntonisation le pendule reste un objet personnel, comme une brosse à dent.

En parlant de brosse à dent, j'en ai appris une bien bonne : Au dernier salon bio dans ma région, j'ai trouvé des brosses à dent avec une tourmaline incrustée entre les poils. C'est sensé casser le tartre. J'ai expliqué au vendeur que si je suce une petite tourmaline pendant deux minutes j'aurai le même résultat. Il en est resté bouche bée. L'imagination des marchands du temple est sans limite.
Il faut choisir une petite pierre ronde. Si on l'avale, ce n'est pas bien grave, elle va détartrer notre plomberie intérieure !

Bébelbises trop matinales.
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2011-12-01, 10:59

après wish qui aime le pendule en suppo...
bebel qui suce des tourmaline (et "pas que des glaçons" comme on dit !)


saint tony, absolvez nous... eveque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2011-12-01, 11:04

3 jours d'inscription, 75 messages!! Wouaww...
respect2
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2011-12-01, 11:11

Hélène a écrit:
3 jours d'inscription, 75 messages!! Wouaww...
respect2

et surtout une page par réponse oui là je dis chapeau! c'est cool la retraite! sunny
je ne savais pas que les spams pouvaient se personnifier! vieux
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty2011-12-01, 15:52

la retraite à 40 ans !!! le rêve !! vieux

ben faut dire que ce forum est fort intéressant et tout autant passionnant !

et puis je me suis fait un peu titiller, alors forcément, je m'exprime ! (au commencement était le verbe ! ensuite... aussi !!)

et puis je commençais à m'ennuyer sur des forums soporifiques et nombrilistes...

et puis... et puis...
bref Sleep

merci de votre patience à me lire !! Smile amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





synthonie et pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synthonie et pendule   synthonie et pendule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
synthonie et pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pendule
» Le Pendule Cylindre ou "pendule hébreux"
» Comment purifier un pendule
» Méandre de internet....
» pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: