Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visite au mont saint odile

Aller en bas 
+5
Grolou
aradia
abby
Bebel
samsao
9 participants
AuteurMessage
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2008-08-22, 17:37

Bonjour à tous

Dans quelques jours je part vers l'Alsace
Je serai hébergé près du mont saint Odile

qui ourrait me conseiller quelques visites à faire autour de ce lieu
par avance merci
gerard
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2008-08-22, 18:28

Bonjour,

J'habite au pied du mont Ste. Odile, dans sa ville natale.

Ce serait pour moi l'occasion d'y refaire un tour de mur païen.

je met mes coordonnées en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2008-08-22, 22:42

samsao a écrit:

Dans quelques jours je part vers l'Alsace
Je serai hébergé près du mont saint Odile

Ah l'heureux homme ! Prend néanmoins une petite laine, le temps s'est mis au frais pluvieux...

Derrière le Mont Ste Odile à qq km, tu as le Donon, un 1000 m bien tonique. Sinon, à une vingtaine de km au sud, le Taennchel, mytique plateau aux rochers fantastiques hyper vibratoires, sa source du Corbeau (alias des corps beaux).
Et puis quand même, Notre Dame de Strasbourg, Mater Nostra, la perle au croisement d'un réseau double de l'or et d'un simple, tu iras, non ?

Mais je crois que tu es entre de bonnes mains avec Bébel, je me tais Wink
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2011-09-27, 18:50

JE ne me souviens plus où javais posté la semaine derniere ma visite au mont st odile !!! vieux
enfin bref je n ai pas trouvé le cromelech avec le dolmen au milieu !qui peut mieux me l expliquer ?
merci à vous ! console
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2011-09-27, 19:15

Yaka d'mander! C'est là!

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t5693-le-mont-saint-odile

Par contre je ne peux pas t'aider pour le dolmen dans un cromlech car je ne vois pas de quoi il s'agit.

Il y a bien un dolmen au lieu-dit "Hexenplatz" ou plateaui des fées mais je ne sais rien sur un cromlech dans ce coin.

Bébel pourra peut-être apporter sa connaissance des lieux pour plus de précisions!
sunny
PS: sinon, comment c'était ce week-end alsacien?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2011-09-27, 20:54

Bonsoir, cheers

Il n'y a pas de dolmen au plateau des fées (Hexenplatz = place des sorcières en allemand)
Il n'y a pas de dolmen dans un cromlech, il n'y a pas de cromlech non plus, seulement la mémoire d'un grand cromlech avec encore un vortex dessus.
Il y a un dolmen près de la chapelle des Roches et un autre appelé grotte des druides de l'autre coté de la montagne, au sud, sur la Bloss.
C'est tout ce que j'ai exploré.
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2011-09-28, 19:12

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Il n'y a pas de dolmen au plateau des fées (Hexenplatz = place des sorcières en allemand)
Il n'y a pas de dolmen dans un cromlech, il n'y a pas de cromlech non plus, seulement la mémoire d'un grand cromlech avec encore un vortex dessus.
Il y a un dolmen près de la chapelle des Roches et un autre appelé grotte des druides de l'autre coté de la montagne, au sud, sur la Bloss.
C'est tout ce que j'ai exploré.

POURTANT c est toi qui en avais parlé !mais peut etre pas au mont st odile .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2011-09-28, 19:17

Grolou a écrit:
Yaka d'mander! C'est là!

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t5693-le-mont-saint-odile

Par contre je ne peux pas t'aider pour le dolmen dans un cromlech car je ne vois pas de quoi il s'agit.

Il y a bien un dolmen au lieu-dit "Hexenplatz" ou plateaui des fées mais je ne sais rien sur un cromlech dans ce coin.

Bébel pourra peut-être apporter sa connaissance des lieux pour plus de précisions!
sunny
PS: sinon, comment c'était ce week-end alsacien?

J ai passé une semaine super !j ai meme rencontré 2 correspondantes ...
suis aussi allee à la roche de pierre et au plateau des fees vers urmatt ...je ne sais plus le nom ... vieux
j ai dormi dans ma voiture et j ai pris un seul jour hotel au mont st odile ca ne vaut vraiment pas le prix !!!je n y retournerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2011-09-28, 21:41

Bonsoir, cheers

Je ne connais sur le mont sainte Odile et ses alentours que les deux dolmens cités ci-dessus. Il y a d'autres mégalithes au Taenchel, mais c'est plus loin.

Il y de très bonnes chambres à l'hôtellerie du couvent Ste Odile (quand les groupes d'allemands on repassé le Rhin) et d'autres moins bonnes. Les énergies n'y circulent pas partout de la même façon. Pendule testeur obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2011-09-29, 11:15

[quote="Bebel"]Bonsoir, cheers

Je ne connais sur le mont sainte Odile et ses alentours que les deux dolmens cités ci-dessus. Il y a d'autres mégalithes au Taenchel, mais c'est plus loin.

Tu ne te rappelles pas avoir parlé de cromelech avec un menhir au milieu ?qui serait meme dans la ligne de saverne je crois ...alors jai trouvé ca où ?je l avais meme noté à voire mais pas noté le village .... message important
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2011-09-29, 14:55

Bonjour, cheers

Il ne faut pas confondre dolmen et menhir

Un cromlech est constitué d'une pierre centrale, souvent un petit menhir, jamais à ma connaissance un dolmen, et d'un certain nombres de petites pierres dressées arrangées en un ou plusieurs cercles autour de ceel-ci.

Il n'y a au mont Ste Odile que des mémoires d'anciens cromlech

Petit lexique :
cromlech = cercle(s) de pierres
menhir = pierre dressée
dolmen = pierre plate
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2012-03-07, 00:27

Bonsoir,

Super Week-end rad sur camp celte de Niederbronn (indice HLV très intéressant) puis Mont St Odile.

Près du mur païen érigé à proximité de la grotte des druides du Mont St Odile, nous avons pu relever des indices HLV exceptionnels ; d'ailleurs plus important que dans la grotte des druides. En revanche, j'ai bien pu constater les différences de polarités à l'entrée de la grotte puis au fond de celle-ci.

Et pour clôturer, bonne dose d'adrénaline : une horde de sangliers est passé à 3 mètres de la grotte !

Bebel : comme évoqué, la valeur HLV près du point fontaine de la chapelle aux larmes, à gauche à l'entrée est non des moindres. Je me pose une question : j'ai ramené une petite statuette de St Odile que j'ai apposé sur le mur païen : son taux vibratoire présente le même que celui relevé sur le mur (mesure depuis mon domicile).

La statuette peut-elle conservée la vibration au sein de ma demeure ou bien la vibration s'alterne t-elle au fils du temps ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2012-03-07, 21:48

Bonsoir, cheers

Difficile de répondre à cette question, étant donné que je ne fait pas de recherches sur le futur.

Je peux seulement dire que des petites pierres, des cailloux, que j'ai ramassées sur le mur païen ou à proximité immédiate il y a quelques années ont toujours un très haut niveau vibratoire. Je viens de faire une mesure à environ 350 000 u.B.
Mais ils ont séjourné pendant des siècles ou des millénaires à coté du mur. Tout le mur n'étant pas au même niveau vibratoire, il y a des points plus intéressants que d'autres, et les cailloux ne sont pas tous récepteurs. Il faut les détecter. Dans mon cas, ce sont eux qui se sont signalés à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2012-03-09, 11:26

Merci !


Si ce mur érigé par les bâtisseurs celtes est vieux de plusieurs millénaires, on peut se considérer comme étant dans le futur pour ces mêmes bâtisseurs, non ? En somme nous sommes transposés dans la matière qu'ils ont eux-même foulée et nous nous mesurons la matière de leur futur.

L'énergie erigée peut-elle se transmettre à une autre matière sans limite de temps, hors du temps ? Ce qui expliquerait certainement la technologie de nos amis les ovnis qui maîtrise indéniablement l'abolition du temps et de l'espace.

Me viens l'idée d'apposer la statuette à un endroit favorable tel un vortex.



Revenir en haut Aller en bas
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2012-03-09, 11:59

Depuis le temps où je m'intéresse de près à Pacal Votan, le thème est à propos. Cf la vidéo sur le tombeau. Génial. Le voyageur du temps.

http://messagesdelanature.ek.la/pacal-votan-le-magicien-du-temps-p112994
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2012-03-09, 18:53

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Il ne faut pas confondre dolmen et menhir

Un cromlech est constitué d'une pierre centrale, souvent un petit menhir, jamais à ma connaissance un dolmen, et d'un certain nombres de petites pierres dressées arrangées en un ou plusieurs cercles autour de ceel-ci.

Il n'y a au mont Ste Odile que des mémoires d'anciens cromlech

Petit lexique :
cromlech = cercle(s) de pierres
menhir = pierre dressée
dolmen = pierre plate

Coucou Bebel! Wink
Oui, mais le cercle reste! C'est la façon idéale (mais pas la seule) de capter (effet cloche d'une bute si un point bouge), d'équilibrer une énergie (égale en tous points) et de la concentrer (en cassant son éparpillement et/ou en son point haut)

Les tumulus sont cerclés.
Nombre de dolmens sont sur des butes sphériques lorsqu' artificielles (le cercle y est, énergie concentrée et montante en un point: la pierre plate).
Même certaines roches naturelles dites "druidiques" (beaucoup plus rare) et j'en passe.


Le problème c'est qu'aujourd'hui on ne fait que retrouver des éléments isolés, "déstructurés", dans la plupart des cas! On s'obsède de trop avec la pierre également, pour chercher des indices (sans renier les cercles de bois qui sont quasi impossible à retrouver).

Allez!!! Mon esprit tordu me fait dire qu'un cercle d'eau (rien qu'une goulotte), autour d'une pierre...., aurait aussi ses propriétés. Comme pourquoi pas un cercle de buissons (avec ses baies vertueuses)... Autour d'un point énergétique.
Mais pas seulement, on peut aussi très facilement s'imaginer la même chose en mouvement à partir d'un menhir... en forme spiralée...
On comprend de suite la chose: du labyrinthe à la dynamisation.

Auraient 'ils pu ne pas y penser??? Héhé, je n'y crois pas un instant.
L'énergie c'est aussi et surtout la vie qui se transporte (on pourrait parler de tubes/canaux énergétiques horizontaux venant des pierres aussi, qui diffèrent du cercle)!

Des traces??? Ca parait difficile! Mais les anciens bâtisseurs et particulièrement ceux qui aménageaient/harmonisaient le végétal (dans les grands domaines) pourraient nous offrir des petits indices initiatiques d'un passé plus lointain! On les oublient trop ceux-là, un jardinet peut valoir autant qu'une cathédrale...

ange72

Revenir en haut Aller en bas
titanokobalt
Pendule frémissant
Pendule frémissant
titanokobalt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2013-01-08, 17:24

Je vais très régulièrement au Mont Saint Odile et me balader le long du mur païen, car attiré par le calme et la majesté, mais également l'énergie et la magie de ces lieux.
J'ai trouvé divers éléments le long du mur (pierres cupule, rochers etc...) sans avoir encore eu le temps de mesurer et détecter quoi que ce soit, mes ballades étant toujours jusqu'à présent très limitées par le temps.
J'espère pouvoir y retourner à l'occasion plus longuement pour répertorier et photographier ces éléments qui m'ont interpelé.
Si cela vous intéresse je les afficherai ici une fois réalisées.

Sur le site du Mont Sainte Odile, on peut trouver des « tombes » creusées dans la roche, de diverses tailles. Comme elles sont au bord de la falaise, elles sont fermées par des grilles qui sont fermées, je n’ai pas eu l’occasion de les approcher. Quelque chose me dit que ce ne sont pas des tombes. Quelqu’un a-t-il pu faire des mesures sur ces éléments ?

Cordialement
titanokobalt
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2013-01-08, 23:29

Bonsoir, cheers

Si les tombes dont tu parles sont celles qui se trouvent derrière la chapelle des Larmes, ce serait bien des tombes de religieuses du couvent, donc rien à voir avec les pierres à cupules et autres, mais je vais relire ma documentation ( Marie-Thérèse Fisher et Michel Vogt)

J'étais samedi sur le mont et j'ai découvert (la découverte est pour moi) un endroit très intéressant situé entre le coté externe du mur Est et le centre saint Jacques. il s'agit du rocher : Kappelhouse". Il y a une belle table soins, une pierre d'offrande, des réseaux du son, un point sentinelle, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravish
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ravish


Localisation : Dans la vallée oh oh !!
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2013-01-09, 03:02

Bonjour

"Qu'entend" tu par réseau du son? Y'a t-il un rapport avec un certain réseau bleu magnétique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-home-conseilhabitatsain.fr
titanokobalt
Pendule frémissant
Pendule frémissant
titanokobalt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: De si jolies tombes!   visite au mont saint odile Empty2013-01-09, 10:15

Bonjour Bébel,
Je les trouve très bizarres ces tombes derrière la chapelle des larmes : on en trouve absolument de toutes les tailles, et pas deux de taille identique (il faut que j'y retourne pour confirmer l'info cependant, avant de trop m'avancer), comme si chaque tombe était adaptée à une corpulence particulière, dont une vraiment petite plutôt pour un enfant. L'argument de la taille des hommes de l'époque me semblerait à priori douteux car d'autres tombes sont grandes et relativement peu de gens de notre taille actuelle l'emplirait... D’autre part, leur position est assez étrange, autour de la chapelle des larmes, qui un lieu qui rayonne particulièrement, et au bord de la falaise donc se prenant en pleine face l’énergie de la plaine d’alsace. Si ces tombes avaient vraiment leur utilité usuelle, n’aurait-on pas plutôt un assemblage énergétique négatif propice à la conservation des corps, repoussant les curieux etc… ?
Peut-être je me trompe, ce ne sont que des observations qui m’interrogent. Peut-être peut-on avoir affaire à des tombes non permanentes, dédiées à un culte par exemple, ou des tombes normales, mais sachant que rien n’est fait au hasard à ces époques…
On finirait par voir des fée partout... encore que... ^^ Bref, faudrait y aller voir de plus près.
A propos du tour sur le mur païen, je pensais à la partie Ouest Nord-Ouest dans un premier temps, j’y ai trouvé certaines choses intéressantes, dont un rocher qui ressemble à une tête de reptile qui je trouve, dégageais quelque chose, je pense plusieurs site comportant une ou des roches à cupules. C’est un parcours moins connu en plus.
Et oui, comme disait Ravish, qu’est-ce qu’un réseau du son ? quelle est son utilité ? est-ce naturel ? qu’est-ce qui le génère ? sur quel plan se situe-t-il ? je n’en ai jamais entendu parler, même une recherche sur gogole est infructueuse…
Merci
titanokobalt

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2013-01-09, 14:59

Bonjour, cheers

La chapelle des Larmes est du XII° siécle,au dessus d'une pierre à cupule ou se trouvaient déjà une belle CCT et un vortex, plus l'émergence d'un courant tellurique. Le monastère a été, lui, fondé en 690. D'autre part, en ces temps reculés la taille des gens, surtout des femmes était inférieure à celle d'aujourd'hui. Saint Odile a toujours été un monastère de femmes, avec un ou deux moines, généralement des prémontrés pour les offices divins.

La plaine d'Alsace est tellement polluée que peu d'énergies s'en dégage. Celle que l'on ressent dans l'enceinte du mur païen vient du systême constitué par l'orientation et la polarité des pierres et le captage de l'énergie cosmique ainsi que celle des différents courants telluriques.

Les bandes son, ou réseau du son, comportent des croisements (comme tous réseaux ) qui ont la propriété de porter la voix et de rendre ainsi audible pour un plus grand nombre de personne un orateur qui se positionne dessus. On retrouve ces bandes son dans la plupart des lieux de culte celtes, à proximité des dolmens, de certains menhir ou de lieux de soins. On les retrouve aussi dans les églises romanes, dans le choeur, là ou se trouve le lutrin pour la lecture des textes sacrés et quelquefois sous la chaire. (C'était l'ampli. de l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
titanokobalt
Pendule frémissant
Pendule frémissant
titanokobalt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2013-01-09, 20:57

bonsoir

merci pour les explications Very Happy
et très intéressant pour le réseau son, il faut que j'aille voir ça à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2013-01-10, 12:50

Bonjour, cheers

Quelques informations complémentaires concernant les tombes sculptées dans la roche près de la chapelle des Larmes.

Elles sont bien antérieures à la construction de la chapelle (XII° s).
Elles ont été découvertes sous un mètre de terre lors de travaux de réaménagement des terrasses de 1932 à 1934. Elles sont de formes diverses, rectangulaires, trapézoïdales, ou humaines, dont une tombe pour un enfant. Elles comporte une feuillure pour la mise en place d'un couverle.
Elles seraient problablement mérovingiennes. La chapelle pourrait recouvrir d'autres tombes, compte-tenu de leur disposition en éventail. Peut-être autour d'un calvaire ? - cette remarque est de moi -

Sources : "Le mont Sainte Odile" de : J-M Le Minor, A. Troestler & F. Billmann. Editeur : I.D. L'édition - 2010
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2013-01-19, 14:05

je retourne en alsace fin mai vers le 20 je pense ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty2013-01-19, 16:23

Bonjour, cheers

Fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite au mont saint odile Empty
MessageSujet: Re: visite au mont saint odile   visite au mont saint odile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite au mont saint odile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Saint Odile
» Mont Saint Odile
» Visite de l’église Saint-Taurin à Évreux (27)
» Le Mont Saint-Michel
» Mont Saint Michel en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: