Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 changement habitudes alimentaires

Aller en bas 
+5
genfil
manu
Patrick
Mâme
bruno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement habitudes alimentaires   changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty2007-08-13, 12:36

Oui en effet, tout le monde n'ayant pas une grande pratique du végétarisme, les conseils de Skindianat sont avisés Very Happy

Perso je suis végétarienne depuis plus de dix ans, mais depuis un an environ, je me dirige lentement mais sûrement vers un végétalisme de plus en plus strict.
Ca se fait naturellement, sans que je me force en quoi que ce soit, mais je le fais avec prudence car il y a encore des aliments qui sont plus difficiles à remplacer que viande et poisson seulement.
Donc je peaufine mes connaissances en nutrition qui ne sont pas encore au top.....
Cela dit j'ai le sentiment assez net que plus je me contente d'un régime à forte tendance fructivore, plus mon "intellect" fonctionne mieux et vite.....et plus mon esprit est clair.

Bref, je ne sais pas si je me fais des idées, mais entre le régime végétarien et le végétalien, je sens des différences nettes pour ce qui est des conséquences psychiques scratch

Me reste plus qu'à régler le problème de l'eau, domaine dans lequel j'ai des lacunes incommensurables Embarassed

M'en vais donc voir les sites de Fabre et Ducatillon Very Happy

Euh.....y a pas de smiley qui tchimpe de l'eau ??????????? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement habitudes alimentaires   changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty2007-09-13, 16:19

Pour l'eau, il y a aussi les travaux de Masaru Emoto https://www.hado.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement habitudes alimentaires   changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty2007-09-18, 22:59

En ce qui concerne la bidoche, je dois dire que je suis de moins en moins amateur également... Tout simplement parce que ca ne me fait que rarement envie...
Ceci dit, pourquoi vouloir toujours chercher a manger et a vivre en "en vibrant toujours haut" ? Notre corps est-il apte à supporter à vibrer constamment haut ?

J'ai remarqué que plus on travaille avec les énergies, si on n'y prends pas garde, on aurait facilement tendance à perdre pieds, ne plus avoir les pieds sur terre quoi !
Et pour mon cas, de temps à autre, rien de tel qu'un bon steak bien saignant pour retomber "aussi sec" les 2 pieds bien profondément dans mes basket, effet garanti ! C'est pas forcément évident d'etre toujours correctement enraciné... (en tout cas pour moi, mais j'y travaille... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement habitudes alimentaires   changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty2007-09-19, 12:13

Lascar, je fais exactement comme toi : je mange peu de viande, mais je sais quand j'en ai besoin pour me reconnecter à la terre. Dans ce cas, un bon tartare.
Ben voilà... la semaine dernière, j'ai eu besoin d'un bon tartare. Ben il est reparti aussi vite qu'il est entré... Changement de tartare en vue ? Va falloir que je trouve un autre plat qui me redescende !

Des carottes. Ca va pas non ? (private joke...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement habitudes alimentaires   changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty2007-09-19, 12:47

Bonjour,

A part le fait de "muter" pour le reste je ne suis certaine de rien.... nous avons vecus des periodes assez longues de regime vegetarien (nous avions conserve oeufs et poissons) puis passage au regime cru, puis regime carné en amerique latine ou le ressenti (en plus du gout) concernant la viande est different de ce que je ressent ici en Europe, Comme manger de la viande sauvage avec les amerindiens....

pour l'eau le besoin est important et imperieux, je suis d'accord et pas n importe quelle eau c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement habitudes alimentaires   changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty2007-09-19, 12:51

Loan a écrit:
Pour l'eau, il y a aussi les travaux de Masaru Emoto https://www.hado.net/

Livre super !
A ce sujet, Maryse, peut probalement nous faire part d'experiences en live...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement habitudes alimentaires   changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty2007-09-19, 16:14

Sleep .... euuuuuuh pardon? hum... on m'a appelé? Very Happy

Bin, en fait moi je suis Ze Great Bidouilleuse, tu sais Wink J'ai, par 3 fois de suite, encodé l'eau diamant de mon thé du ptit dèj avec des cartes du tarot hébraïque (le pichet d'eau posé sur la carte pendant la nuit), carte choisie par le pendule.

Ensuite, je bois en conscience, et je laisse faire... C'est à dire que j'oublie Very Happy Franchement, je suis super nulle pour relater des relations de cause à effet directe. Je fais confiance à l'outil, mais dans le détail des transformations, je ne sais pas.

Pour ce qui est de l'alimentation...idem que les autres Wink j'ai été végétalienne sans gluten pendant pas mal de temps, mais avec mon métier, je bouge pas mal, et au restau, bref voilà. La galère. Disons que tant qu'à faire, si je n'ai pas le choix, je préfère manger de la viande que des produits laitiers (d'ailleurs je ne dis pas que je suis végétarienne, j'en avais marre qu'on me propose de la tarte aux fromages pour remplacer le bifteck). Je dis carrément que je suis allergique aux produits laitiers, ça calme tout le monde Wink

Chez moi, c'est tjrs végétalienne sans gluten, sauf que là, en ce moment, je mange beaucoup de poissons...des vraies envies de poisson cru mariné. J'ai même appris à faire les sushis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement habitudes alimentaires   changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty2007-09-19, 17:08

Masaru Emoto dans son livre "the Hidden Messages in Water" montre des photos des cristaux d'eau superbes. Ces cristaux proviennent d'eau qu'il a mise entre 2 enceintes comme se situerait une personne ecoutant de la musique et suivant la musique diffusee les cristaux sont tres beau x

Il a egalement collé un message sur une bouteille en verre face ecrite ou imprimee contre le verre avec differents messages et le plus beau cristal est obtenu avec de l eau exposee au message : "Love and gratitude"

Je pensais que tu pouvais peut etre faire des essais en jouant directement pour ta bouteille d'eau et mesurer l eau avant et apres... et nous faire partager tes decouvertes.


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement habitudes alimentaires   changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty2007-09-19, 17:58

Ho bin ce serait avec plaisir!! ... Quand je saurai me servir de mon pendule...Rolling Eyes J'ai pas encore apprivoisé la bestiole (voir le topic "des mains de musicienne" et ma conversation avec le si patient Bebel Wink), et je ne sais pas me servir des abaques.

Mais mais...je ne désespère pas... ou bien de le faire toute seule, ou bien de le faire avec qq1. Je suis ok pour toute expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement habitudes alimentaires   changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty2007-09-19, 19:14

Maryse a écrit:
Ho bin ce serait avec plaisir!! ... Quand je saurai me servir de mon pendule...Rolling Eyes J'ai pas encore apprivoisé la bestiole (voir le topic "des mains de musicienne" et ma conversation avec le si patient Bebel Wink), et je ne sais pas me servir des abaques.

Mais mais...je ne désespère pas... ou bien de le faire toute seule, ou bien de le faire avec qq1. Je suis ok pour toute expérience.

Pas de soucis, tu sais la reussite est pour tous ceux qui essayent une fois de plus que le nombre de leurs echecs Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement habitudes alimentaires   changement habitudes alimentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement habitudes alimentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» colorants alimentaires
» compléments alimentaires
» 5 compléments alimentaires indispensables ?
» Le changement c'est maintenant
» Publicité honteuse : Gwelan.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: