Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Energie de jeune enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Energie de jeune enfant Empty
MessageSujet: Energie de jeune enfant   Energie de jeune enfant Empty2011-03-03, 12:16

Bonjour,

J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de scanner le biochamp d'un bébé de 7 mois et ai été surprise de le ressentir très froid.
Il est en excellente santé. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà fait ce test, svp?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Energie de jeune enfant Empty
MessageSujet: Re: Energie de jeune enfant   Energie de jeune enfant Empty2011-03-06, 13:58

leeloo06250 a écrit:
Bonjour,

J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de scanner le biochamp d'un bébé de 7 mois et ai été surprise de le ressentir très froid.
Il est en excellente santé. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà fait ce test, svp?
Merci pour vos réponses.

Oui, j'ai déjà fait des soins reiki ou shamballa à des bébés, avec "scan". Mais pas remarqué de froid. Ils n'étaient pas réellement "malades" : petits problèmes de sommeil, digestion ou rhume...

Que te dire pour le froid... personnellement, c'est pour moi la présence d'entité, le plus souvent de défunt auprès de la personne. En tout cas, pour moi. J'ai également un autre critère pour les présences : un pincement du coronal, parfois une oppression au niveau du coeur.
Le froid localisé par contre, me semble l'indicateur d'une fuite dans les corps subtiles.

Mais bon, le bébé dont tu parles était en excellente santé => je ne sais pas quoi en penser. As-tu eu l'occasion de le retester ? Dormait-il lors de ton scan ?
Sinon, le réflexe est de continuer l'investigation au pendule avec divers quadrants d'interrogation, afin de confirmer ou d'infirmer une hypothèse.

amicalement,
abby
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Energie de jeune enfant Empty
MessageSujet: Re: Energie de jeune enfant   Energie de jeune enfant Empty2011-03-06, 15:04

salut,
tout le monde a une interpretation e l'energie qui est differents , y'en a qui vont sentir du froid , d'autre du chaud, d'autres des picotements c'est vrai que l'on est pas calé sur la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Energie de jeune enfant Empty
MessageSujet: Re: Energie de jeune enfant   Energie de jeune enfant Empty2011-03-07, 11:44

Le Bébé était réveillé et assis parmi les convives sur le canapé.
Je vais le tester au pendule, vous avez raison.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energie de jeune enfant Empty
MessageSujet: Re: Energie de jeune enfant   Energie de jeune enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie de jeune enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un enfant à l'ONU
» L'enfant Roi
» L'enfant qui toussait
» Les chakras d'un enfant
» Le jeûne : Qui, que , quoi, où, comment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: