Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Paroles d'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Paroles d'enfant Empty
MessageSujet: Paroles d'enfant   Paroles d'enfant Empty2009-07-25, 17:22

Salut,

Je vous propose quelques paroles (authentiques) d'enfant :

"Moi, je suis fort, j'ai des osss !"

"Ceux qui sont dans la police, c'est les polissons."


Et vous, quels instants magiques vous ont donnés ces paroles d'enfants, toujours pleines de vérité ?

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Paroles d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfant   Paroles d'enfant Empty2009-07-25, 18:08

Souvent on est bluffés par tant d'inventivité de leur part ...

Un jour, j'ai entendu au sujet de paroles d'enfants, sur Canal, le journaliste en citer une des plus croustillantes :

"C'est une petite fille qui demande à sa grand-mère qu'elle âge celle-ci avait ... La Mamie lui répond : "Tu sais cela fait si longtemps que je l'ai oublié mon âge", la petite lui réplique alors : "Et bien Mamie, c'est pas compliqué, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte, c'est marqué".

Je la trouve trop mimi amour3

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Paroles d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfant   Paroles d'enfant Empty2009-07-25, 20:42

Et bien me revoilà à ajouter, de nouveau, un petit message sur ce topic, là, il s'agit de vécu, cela vient de m'arriver, il y a à peine une demi heure de cela ...

Ma Puce de 3 ans et demi chahutait quelques peu avec moi, tour à tour en me serrant fort dans ses bras et en s'agitant ... Pas loupé, je reçu un de ses pieds vers mon ventre mais sans gravité, je pris alors son petit pied et fis semblant de lui faire des remontrances, ma fille éclata alors de rire ... Pourquoi elle riait de si bon coeur, est-ce qu'un pied ne pourrait pas comprendre Very Happy lui dis-je ?? Et sinon avec quoi on pensait je lui ai demandée ( Persuadée qu'elle allait me montrer sa tête ) et bien elle m'indiqua de sa petite main, son coeur ... Suite à ma demande de confirmation, elle me montra l'emplacement de son coeur, de nouveau.

J'en suis encore toute émue et me dis que les enfants ont un trésor en eux que nous tentons toute notre vie, parfois, à "retrouver" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Paroles d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'enfant   Paroles d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: