Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Feisson sur Isère - Pierre à Cupules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Empty
MessageSujet: Feisson sur Isère - Pierre à Cupules   Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Empty2008-06-11, 11:59

De passage dans ma Savoie quasi-natale, je suis allé faire un tour dans le village de Feisson-sur-Isère, à quelques kilomètres d'Albertville, dans la vallée de la Tarentaise.

Accompagné de mon super Tonton qui a un ressenti proche de celui que je devine chez certains d'entre vous, c'est à dire 100 fois plus fin que le mien...

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Feisso10
C'est là.

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules P1000011
Le château de Feisson, transformé en restaurant (que je recommande d'ailleurs) voici une vingtaine d'années.

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules P1000012
La petite histoire.

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules P1000013
Un peu plus haut sur le chemin. La montagne est une véritable éponge.

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules P1000014
La pierre en question. Les deux arbres acollés ont 20-30 ans.

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules P1000015
La face nord.

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules P1000016
La face Sud.

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules P1000018

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules P1000019
Les cupules.


Bon alors autant vous dire qu'il n'y a pas de quoi satelliser un pendule...

Le site a été littéralement ravagé lors de la restauration (c'est le cas de le dire) du château. La pierre est restée, mais sur 30 mètres autours, c'est un parking.

J'ai fait le tour, des veines d'eau passent dessous mais de toute façon il y en a de partout dans ce secteur. Les amis Hartmann et Curry ne disent rien de particulier.

Le Tonton ne trouve pas de gardien. Tout juste un porte qui ne mène plus à rien.

Au cadran, au niveau des cupules, une petite pointe de vibrations à 11000 uB.

Voilà, pas de quoi se relever la nuit. A moins que vous ne sentiez d'autres choses...

Dans quelques temps, super Tonton m'emmène à un autre Feisson. Feisson sur Salin où se trouve un site autrement plus intéressant.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Empty
MessageSujet: Re: Feisson sur Isère - Pierre à Cupules   Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Empty2008-06-11, 12:36

Oui, pas de réaction chakratique sur cette pierre (tiens, je viens d'inventer un mot...)
Par contre, vu où elle est placée, c'est une ancienne sortie de dragon : c'est pas étonnant que les anciens s'en soit servi pour monter le taux de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Empty
MessageSujet: Re: Feisson sur Isère - Pierre à Cupules   Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Empty2008-06-11, 20:51

Pour moi, cette pierre révèle de belles énergies mais c'est peut être juste l'accompagnement (sur son décrochement à gauche, au dessus de la fougère)
Bon, c'est sans mesure et juste en regardant la photo ...à vous de voir ..

sage
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Empty
MessageSujet: Re: Feisson sur Isère - Pierre à Cupules   Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Empty2008-06-11, 21:22

j'adore la cupule longue, quand je chasse le caillou, je me suis aperçu que généralement il y avait quelque chose dans la direction qu'elle indique ...

les trois cupules visibles sur cette roche forme un triangle qui indique vers où regardé ... méthode personnelle, mais mainte fois confirmée

et par chez moi, ce type de roche est sur un croisement de ley line ...

Amicalement
Peyralade
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Empty
MessageSujet: Re: Feisson sur Isère - Pierre à Cupules   Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Empty2008-06-11, 23:44

Bonzoir à tous,

Vite fait, sur la photo des 2 arbres, un élémental sur le coté gauche de la pierre, sur le quart haut.

Du monde dans les arbres au dessus mais ça, c'est pas étonnant !

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Empty
MessageSujet: Re: Feisson sur Isère - Pierre à Cupules   Feisson sur Isère - Pierre à Cupules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feisson sur Isère - Pierre à Cupules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre à cupules de Feisson-sur-salin (73)
» Cupules
» Cupules
» Cupules
» St Victor de Cessieu -La forêt de Vallin 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: