Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Allison Dubois la véritable de la série Medium de M6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allison Dubois la véritable de la série Medium de M6 Empty
MessageSujet: Allison Dubois la véritable de la série Medium de M6   Allison Dubois la véritable de la série Medium de M6 Empty2008-04-08, 10:54

Bonjour tout le monde,

Je vous propose de jeter un oeil assidu surle site de la véritable Allison Dubois de la série M6.
Cette femme est extraordinaire et ses deux ouvrages (traduit en français) sont une source de fraicheur, en rapport avec celles et ceux qui nous ont quitté pour une autre Vie.

http://www.allisondubois.com

trinquer

Guilaume sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Dubois la véritable de la série Medium de M6 Empty
MessageSujet: Re: Allison Dubois la véritable de la série Medium de M6   Allison Dubois la véritable de la série Medium de M6 Empty2008-04-08, 11:28

Merci Guillaume bisou joue
Je suis fan de ce feuilleton depuis le début (j'adore la petite Bridget...avec sa bouille de petite fille futée et râleuse...et future médium, comme maman..)
je viens de vérifier, ses livres sont traduits en français:

http://www.amazon.fr/Nos-proches-ne-meurent-jamais/dp/2845922140/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1207643083&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Dubois la véritable de la série Medium de M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don d'empathie "véritable don ou fardeau" ????
» médium
» Échange véritable ou opposition d'idées
» [Série] les 4 400
» la véritable dame blanche enfin filmée !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: