Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Parler avec l'invisible...

Aller en bas 
+8
Bebel
genfil
géosophe
Mâme
sauge
Dowse
Arwen
Loan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
licorne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
licorne


Localisation : ici ou ailleurs ...
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 52

Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-05, 23:28

Nombril de Vénus, non seulement comestible et bien utile pour calmer les brulures d'orties, appliquée directement après avoir pelé la feuille !! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-07, 11:35

sympa le dvd pirate de Yann Wink

merci pour le lien

la prise de contact est maintenant beaucoup plus rapide avec les esprits de la nature et autres "les temps" changent nous sommes tous chamane, reste juste à accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-07, 14:36

Ces videos ne sont pas piratées, voici ce qu'en dit Yann :

Citation :
J'ai réalisé quatre films sur les esprits de la nature avec les productions Debowska. Bien que ces films soient à la vente à la page catalogue, les esprits de la nature m'ont demandé de les rendre accessibles à tous, en les mettant en libre accès sur internet.

Vous pouvez donc les visionner sur le site www.nous-les-dieux.org

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-07, 14:52

et si vous voulez en savoir plus achetez son livre il est vraiment intéressant...


Citation :
nous sommes tous chamane, reste juste à accepter

Les pires blocages sont ceux que l'on se crée soi-même... arrêtez le petit vélo dans votre tête, l'armée de singes pour Bébel, LACHEZ PRISE ! et ouvrez tous vos sens, tous...! bounce sunny

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-07, 15:48

alors si Yann le diffuse en gratuit c'est super.

Citation :
et si vous voulez en savoir plus achetez son livre il est vraiment intéressant...

et si vous voulez en savoir encore plus, discutez directement avec les esprits de la nature tas
personne ne pourra vous apporter plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-07, 21:03

Hélène a écrit:
Ces videos ne sont pas piratées, voici ce qu'en dit Yann :

Citation :
J'ai réalisé quatre films sur les esprits de la nature avec les productions Debowska. Bien que ces films soient à la vente à la page catalogue, les esprits de la nature m'ont demandé de les rendre accessibles à tous, en les mettant en libre accès sur internet.

Vous pouvez donc les visionner sur le site www.nous-les-dieux.org

trinquer
Je suis sceptique, j'aimerais bien voir les sources de cette citation !!!
Si Yann avait décidé de les rendre accessibles, il l'aurait fait sur son site (et les vidéos seraient de meilleure qualité) ; nous-les-dieux.org n'est pas le site de Yann Lipnick......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-07, 21:15

http://www.natureetgeobiologie.com/lesespritsdelanature.htm

Voilà , ne sois plus sceptique comme ça, Salamandre.. Cool .C'était bien sur son site, et non sur "nous les dieux, "etc....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-07, 21:19

Oups, me suis trompée de page, c'est celle ci

http://www.natureetgeobiologie.com/espritsdelanature.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-08, 02:20

Hélène a écrit:
http://www.natureetgeobiologie.com/lesespritsdelanature.htm

Voilà , ne sois plus sceptique comme ça, Salamandre.. Cool .C'était bien sur son site, et non sur "nous les dieux, "etc....
Wink
Autant pour moi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-08, 17:06

Interessant ces videos, c'est vraiement un bon cours de géobiologie. Sa technique de neutralisation des antennes cellulaires et téléphone portables fonctionne, j'en ai fait deux dans la journée. Celle qui est en face de mon balcon est maintenant a 100% contre 40% avant le ntraitement (100%=valeur neutre) D'apres lui on peu arriver a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-09, 01:17

Ses méthodes (de soins aux arbres et de neutralisations d'antennes-relais) sont identiqes à celles pratiquées par les anglosaxons dans une discipline qu'ils nomment psionics.

C'est un travail de visualisation éventuellement doublé d'une programmation. Ce qui semble différer est la source d'énergie.

Les amateurs de psi préfèrent prélever l'énergie dans l'atmosphère, le soleil, le tellurisme... plutôt que sur eux-mêmes.

[ Sinon, je ne peux voir que les 21 premières minutes de la vidéo sur l'antenne-relai. Tout le monde est-il dans mon cas? Ou est-ce un problème qui n'affecte que mon poste? ]

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-09, 15:16

[même souci]

J'ai essayé aussi de neutraliser mon portable, ça a l'air de marcher. Toujours est-il que cette protection est du domaine de l'énergie (spirituel) donc au niveau matériel (interaction ondes-cellules) je ne sais pas si ça marche aussi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty2008-03-09, 15:30

J'ai aussis neutralisé mon portable, ca lui enlève sa nocivité mais ca ne change rien au niveau physique. C'est a dire qu'il y a toujours un échauffement du cerveau Embarassed et que le seul moyen de l'éviter et d'éteindre l'appareil.
Le seul problème est que téléphoner avec un appareil éteint est un peu difficile Shocked, a moins de communiquer par téléphatie :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler avec l'invisible...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entendu parler du site dimanche à la balade de Pauli
» la nouvelle année énergétique
» une mamie radiesthesiste !
» avec un peu de retard
» Contact avec une fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: