Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tarot

Aller en bas 
+6
maïna
Hélinata
le pèlerin
Bellokan
gw
Mâme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-15, 02:02

Joli post, joli mot: " dynamique combinatoire ". Very Happy
Elle s'applique tout autant à Blanche-Neige et à la sorcière, qui ne sont que les deux versants de la même femme, la Femme .
Comme Lilith et Eve sont les deux versants de la femme première.
Lilith, que j'aime voir, non comme " cette mère obscure qui sous diverses apparences, plane à travers l’espace et les rêves des hommes, à la fois séductrice et envoûtante, vampire ou succube, mais toujours effrayante", mais comme celle qui " représenterait les ténèbres, l’obscurité : Leila ou Lavlah, la nuit, en conséquence le noir, pareillement à ces nombreuses Vierges Noires, parentes de Lilith, telles Isis, Kali, Sarah la noire, Marie l’Egytienne, dont les lieux de cultes étaient souvent établis sur l’emplacement d’anciens sites initiatiques, nous retrouvons là, le lien qui unit les anciennes déesses de vie, de mort, de fécondité et de forces telluriques, bien antérieures au christianisme.
Il est vrai que le noir effraie, nous entrons dans le monde obscur, cependant, étudié sous un angle plus symbolique, nous devons admettre que le noir est indubitablement l’emblème d’une science secrète, la preuve en est que le noir est la couleur du Grand Œuvre alchimique (l’œuvre au noir représente la phase de séparation et de dissolution de la matière. Pour les alchimistes, ceci constitue la partie la plus délicate du Grand Œuvre « Elle symbolise les épreuves de l’esprit se libérant des préjugés ». http://www.heresie.com/lilith.htm
Les épreuves de l'esprit se libérant des préjugés...Elle ressemble à ta femme de carreau, non ?
La femme de carreau, pour moi, c'est celle qui aime voyager, que ce soit dans sa vie ou dans le monde des idées, l'aventurière qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus, qui prend l'imprévu comme un cadeau de la vie. En gros :
Accompagnée de pique, elle n'a pas le courage de croire en ses rêves, et devient mesquine, jalouse, et perverse.
Accompagnée de coeur, elle aime la vie et sait lui faire confiance .
Avec du carreau, elle passe à l'acte, avec du trèfle, elle réussit.
Citation :
plus on évolue ... plus on devient libre. Libre de ses décisions, libre de ses choix.
Yes ! Voilà le beau programme, mister bio. Sur ce chemin-là, je te suis, camarade, même si je dois souvent me casser la gueule.
Ce n'est pas de ce genre de chute dont on meurt, c'est de rester statique . pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-15, 09:40

Alors là Maya, je dois dire que le bain d'hier soir t'as fait un grand bien, t'as été carrément inspirée (pourdrée et parfurmée tu en es sortie ?).

Je me demande si les canards jaunes n'y étaient par pour quelque chose...

Mais dit moi cette "femme de carreau" elle te parle drôlement je trouve...

...sans parler de la Lilith, la fameuse lune noire des astrologues , je l'ai conjointe au soleil... tu penses bien que cette femme là je la connais bien... avec sa quête d'absolu, le dépassement de ses propres peurs et ses univers parallèles permanents, ses passions froides et obsessionnelles
tar* - Tarot - Page 4 Ebbvgp0blx_tn

Peut-être ferais-je un long post dessus (avec de zolies images pour mieux comprendre la symbolique) , mais tu sembles bien la connaître aussi la gosse.......vu les mots que tu emploies (alors la pas vaporeuse pour un rond la maya !).

Bonne journée Miss Vap.

Marc
ps/ La lune noire en astrologie et aussi accompagnée du soleil noir.... Le travail que propose ces deux points fictifs du thème (ceux qui pratiquentl'astro comprendront le terme point fictif) propose un travail évolution sans aucune comparaison avec un autre référentiel.


Dernière édition par biometryx le 2010-04-15, 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-15, 09:55

biometryx a écrit:

" la femme (c'est le nom qu'elle lui donnait) de carreau est avant tout une femme libre, elle en a le désir. Elle ne veut plus de ses contraintes au quotidien. La femme de carreau c'est la femme contemporaine, qui se fou des principes et de ce qui doit être fait ou pas fait....c'est parfois un ras le bol du tout de suite et maintenant "

Elle disait souvent que lors de sa rencontre en tirage volontaire ou involontaire, la femme doit réfléchir sur sa vie sur certains liens qui pèsent lourd, sur le fait d'avoir pris des engagements qui ne sont plus les siens pour l'instant présent et pour le futur (genre on s'est fait une promesse...). Que c'était parfois la nécessité de se débarrasser d'un carcan, d'un certain mode de vie que l'on s'est imposé et qui n'est plus de mise....

Pour une femme c'est l'indice de retrouver une liberté perdue (au sens propre ou figuré), dans ses choix, dans sa vie....."


Marc


Tiens ça alors!

Tu fais allusion à la dame de carreau trouvée retournée sur mon chemin?
Je suppose que c'est la meme pour tout le monde mais ça me rapelle combien j'ai été en phase avec elle hier, pour le coup:

Hier j'ai été bannie d'un forum sur ce dernier message qui fut censuré après:
Bienvenue Delphine!
Heureusement, votre jeunesse vous
accordera le droit de pardonner à tous ces vieux grincheux qui
voudraient tant brider vos rêves.
Continuez à désirer quoi que l'on dise, le Japon ou d'autres horizons, il n'y a pas de vie sans désir.


Après j'ai pensé: Femme qui court avec les loups ne peut pas être celle qui pleure avec les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-15, 09:59

Hello,

Toi avec un message censuré, je ne peux pas le croire !
Citation :

Je suppose que c'est la meme pour tout le monde
C'est la même pour tout le monde, mais nous n'avons pas tous l'occasion de la rencontrer sur son chemin, et c'est ce qui fait toute la différence.

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-15, 10:07

Oui, tu as raison, d'ailleurs ça m'a fait très plaisir.
Mais quand tu vois le contenu du message, il faut croire qu'il était assez subversif pour l'administrateur.tar* - Tarot - Page 4 232117
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-15, 10:57

La femme de carreau, mes chers amis, est cette part d'éternel féminin que nous avons tous en nous .
( Tiens, ça me fait penser aussi à " la vierge et la putain " qui cohabitent en chaque femme .)
Assumons donc les 2 : l'une fait la bonne épouse, l'autre la bonne amante.
Comme le chantait Juliette Gréco : "je suis toutes les femmes de mon mari ".
L'homme qui a ce genre de femme est le plus heureux des hommes, éhé, et cette femme n'est pas en reste non plus en matière d'épanouissement.
Ahaha : je t'ai avoué mon secret, mister bio, je prends mon bain avec du sel d'hymalaya !
Les petits canards...un seul suffit pour bien jouer dans son bain, plus, ils risqueraient de se chamailler pour avoir la meilleure place pipi sur la moquette
Fugen : tu as écrit " tous ces vieux grincheux qui voudraient tant brider vos rêves ".
T'es maso ou quoi ? Tu sais ce que ça fait, de réveiller les morts ?
Ca les transforme en zombies affraid qui ne se nourrissent que de la Vie des autres, de leurs rêves et de leurs espoirs, pour en faire de la M...
parce qu'ils ne sauront jamais ce qu'est avoir le Soleil, dans la tête et le coeur .
https://www.youtube.com/watch?v=zd6GypZF7bw
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-15, 12:03

Pour en revenir à la pré-destination et au libre-arbitre, perso, je n'ai pas trop envie d'y réfléchir, je risquerais de tourner en rond comme Maurice dans son bocal, et pendant ce temps-là, le schmilblick n'avance pas.
Je préfère appliquer ce proverbe corse : " changes de ciel, tu changeras d'étoile ", car, comme le dit un autre proverbe, occitan celui-là :
" l'oiseau qui vole n'a pas de maître ".
Ah ! La sagesse populaire en proverbes et dictons, j'adore : c'est simple, concret, terriblement efficace sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-15, 14:16

Citation :
" l'oiseau qui vole n'a pas de maître ".
Ah ! La sagesse populaire en proverbes et dictons, j'adore : c'est simple, concret, terriblement efficace

Alors là Mayah , maximeuuuuuuuuuuum ressspaix !! respect2 (dit il en s'âge nouille ans, pipi sur la moquette )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-15, 14:23

regarde sur ta droite Krom et tu m'y trouveras agenouillée aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-15, 14:26

Citation :
Mayah
Je préfère appliquer ce proverbe corse : " changes de ciel, tu changeras d'étoile ",

Et encore "Souris à la Vie, la vie te sourira".

Et pour en revenir à cette part d'éternel féminin :

Il y a aussi toutes ces Déesses, Déesse Mère, Déesse Terre, Déesse de la Vie, de la Fécondité, la Mère Universelle et qui peuvent aussi paraître très complexes comme "Blanche Neige et la Sorcière" si on considère qu'il s'agit de la même femme.
Elles représentent la Mère Universeille, celle qui donne la vie et nourrit, mais c'est aussi Dame Nature et tous ses aléas négatifs comme positifs : sécheresse famine, tsunami, moissons, nourriture, ...
C'est pourquoi elle peut représenter comme la Dame de carreau le bien, comme le mal, la création la destructionet , la lumière, l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-15, 16:50

Yes, Bellokan ! D'ailleurs, une vie " sous cloche ", à l'abri du " mal ", mais du coup du bien aussi, vaudrait-elle la peine d'être vécue ?
Une citation, plus philosophique :
" La loi de l'action est la spontanéité, cela veut dire : agir immédiatement sans se conformer aux idées ". DHIRAVAMSA.
Les idées, je ne m'en sers que pour me masturber les neurones, eux aussi réclament leur part de plaisir.
Pour agir, j'écoute maître Eckhart qui dit :
" Les gens ne devraient pas tant réfléchir à ce qu'ils doivent faire, ils devraient plutôt penser à ce qu'ils doivent être ."
https://www.youtube.com/watch?v=LSfmY7TDhJA pom pom girl
( Depuis que j'ai travaillé sur la photo de la porte " maudite ", je me tiens une de ces formes ! Coïncidence ou résonance ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-16, 13:33

Vous auriez quelque chose sur la dame de trèfle?
Me suis trompée je croyais avoir trouvé une dame de coeur et c'était une dame de trèfle avec une de carreau...
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-16, 13:52

Et bien, pour moi : signe de réalisation fructueuse dans le domaine des affaires, de l'argent, du socio-professionnel... Ca te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-16, 13:58

Bon alors c'est que je dois être possédée par l'âme de mon mari (ce qui n'est pas nouveau) qui a plus de chances que moi en affaires...Hier il rencontrait 2 femmes "d'influence" dans le cadre d'une recherche de financements pour son projet.
Ce serait une bonne nouvelle si cela prenait cette orientation ...
Mais aussi pour moi une copine qui vient m'aider à me faire un dossier de presse pour mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-16, 14:22

Yes ! Bien vu l'abeille . Je pourrais faire une recherche au pendule pour approfondir la chose, mais je ne veux pas : c'est si bon, l'imprévu . Plus de joie quand les bonnes choses arrivent, telle est ma philosophie.
En tout cas, il y aura du bon dans ton foyer, cette donnée est amplement suffisante pour que tu aies confiance, cela seul compte, cela seul suffit .
Inch'Allah, que la Shékinah soit sur vous, ton mari et toi .
Tiens, un peu de lecture, si tu as 5 minutes. http://www.beyaeditions.com/sarah%20et%20abraham.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-16, 14:24

Merci merci merci!!!
C'est tout ce dont nous avons besoin!!
Je file et lis après!!
tar* - Tarot - Page 4 Chamaill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-16, 15:26

fugen a écrit:
Vous auriez quelque chose sur la dame de trèfle?
Me suis trompée je croyais avoir trouvé une dame de coeur et c'était une dame de trèfle avec une de carreau...

Dame de carreau + Dame de trefle....

C'est la femme qui doit (ou qui veut) développer son autonomie financière..Prendre conscience qu'elle peut aussi avoir ce genre de rênes en mains.

Réfléchi sur ce point Val....., je ne peux pas entrer dans les détails ici.


. Ouaaaaaaaaah Val ça y'est te v'là lancée sur le rail des artistes Pop'star ! Toute contente la Val !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-16, 17:55

Ehé, ce que tu dis, je le pense aussi, mister bio, mais je n'aurais pas osé l'écrire. Toi, en tant que mec, tu peux te le permettre .
Ceci dit, je pense quand-même que le carreau est signe de passage à l'acte, et que le trèfle est ici signe de réussite .
Val, une artiste pop'star ? Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-16, 18:03

Passage à l'acte c'est bien ce qui me manque car ça fait bien 10 ans que je ne suis plus autonome et que ce que dit Biométrix est d'actualité tar* - Tarot - Page 4 Icon_rolleyes
Mes bonnes intentions ne suffisent plus.
Dépendre de quelqu'un d'instable ce n'est pas de tout repos, mais bon je suppose que le repos c'est pour après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-04-16, 20:46

fugen a écrit:
Passage à l'acte c'est bien ce qui me manque car ça fait bien 10 ans que je ne suis plus autonome et que ce que dit Biométrix est d'actualité tar* - Tarot - Page 4 Icon_rolleyes
Mes bonnes intentions ne suffisent plus.
Dépendre de quelqu'un d'instable ce n'est pas de tout repos, mais bon je suppose que le repos c'est pour après...

Le principal, c'est que tu en prennes conscience réellement pas dans ta tête (pas intellectuellement, cela tu l'as fait depuis longtemps) mais dans tes cellules, en te disant je veux autre chose, je veux que les choses soient différentes... quand tu seras prête (pour l'instant il y a une inertie) , elles seront différentes, bien au delà de tout ce que tu peux imaginer et entrevoir...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-06-05, 12:58

J'ai assisté hier soir à une conférence sur le tarot ésotérique par Jean Haab.

Je suis allé à cette conférence pour rencontrer ce personnage dont j'avais déjà entendu parler, plus que par intérêt pour le tarot.

C'est bien la première fois que je rencontre ce que l'on pourrait nommer un grand initié, tant ses connaissances sont vastes et profondes.

il nous a expliqué que les origines du tarot sont très anciennes, et que le tarot contient l'ensemble de la Tradition, et qu'elle se retrouve dans toutes les Traditions du monde.

Ses origines mythiques disent qu'il aurait été donné par Enoch à l'humanité.
Les annales du tarot remontent à environ 50 000 ans, ce qui en fait un héritage bien plus lointain que la haute antiquité.
En fait, ses origines proviendraient de l'Atlantide, et auraient survécu par le biais de la civilisation égyptienne.

Pour certains historiens de la Tradition, le tarot est d'origine égyptienne, mais n'existait pas sous la forme symbolique que nous lui reconnaissons aujourd'hui, mais sous la forme d'un enseignement ésotérique de haute volée, transmis à travers les écoles de mystères égyptiennes.

Lorsque le culte monothéiste d'Akhénaton fut révoqué par le clergé traditionnel égyptien, après la mort de celui-ci par empoisonnement à 33 ans (tiens! ça ne vous rappelle rien?), un des membres du haut clergé du culte monothéiste emmena hors d'Egypte l'ensemble des fidèles qui ne voulaient pas renier leur foi.
Cet homme qui se nommait Moïse, était issu de la noblesse égyptienne.

Ainsi naquit le peuple hébreux, en réalité composé d'Egyptiens, et qui allaient fonder la nation juive.

les enseignements du culte monothéiste d'Aton continuèrent à être transmis à travers des livres sacrés dont la Torah constitue l'élément central.
L'arrivée du Christianisme ne fut que la ré-écriture et la ré-inteprétation d'un mouvement spirituel d'abord, puis religieux ensuite qui prend ses racines dans la religion monothéiste égyptienne, à travers le Judaïsme.

Lors de la destruction de Jérusalem par les romains qui entraina l'émigration de masse des juifs à travers le monde antique et notamment vers Alexandrie, la Torah put continuer à être enseignée sous le manteau à travers une symbolique d'apparence plus anodine, le Tarot, nom dérivé de Torah.

Pardonnez mon raccourci historique, mais voici résumée brièvement l'histoire des origines du tarot.

Quant au tarot lui-même, son rôle actuel se limite principalement à la mancie, autrement dit, un art divinatoire, alors qu'il contient un enseignement hautement spirituel, combinant les lettres hébraïques, les nombres, l'arbre séphirotique, l'alchimie, le système énergétique et la symbolique des personnages représentés sur les lames.

Jean Haab nous a fait une éblouissante démonstration de la combinaison tarologique entre ces différents éléments, et leurs significations, ainsi que leur rôle dans le développement personnel et spirituel de l'individu, ,jusqu'à la transmutation finale du Grand Oeuvre...

Je serais bien incapable, malgré mes notes de vous donner un aperçu de son enseignement, car à un moment j'ai décroché tellement c'était dense pour un néophyte comme moi.

Pour ceux qui désirent des infos plus complètes, Vous pouvez vous référer au livre de Jean Haab, "Le tarot philosophique", qui constitue un enseignement assez complet sur l'ésotérisme du tarot, et de ses lames.

Pour mémoire, la forme actuelle du tarot n'est que la transmission incomplète d'un enseignement sacré très ancien destiné à éveiller l'homme à une réalité transcendante, à travers un processus alchimique de transformation individuel.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-06-05, 17:44

Eole a écrit:

Pour mémoire, la forme actuelle du tarot n'est que la transmission incomplète d'un enseignement sacré très ancien destiné à éveiller l'homme à une réalité transcendante, à travers un processus alchimique de transformation individuel.


C'est bien comme ça que je le conçois. Merci beaucoup Eole pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty2010-06-06, 11:12

Une précision importante qui m'est revenue,

Si l'on accepte l'idée que le tarot est un enseignement qui nous est transmis par l'Egypte ancienne, alors, en fonction de ce qui est dit plus haut, son étude doit être associée à la guématrie hébraïque, chaque figure étant associée à une lettre et un chiffre.

Par exemple, le bateleur est associé à la lettre Aleph et au nombre 1.

Dans la Tradition, il est dit que les nombres mènent à l'essence de Dieu.

Guématrie hébraïque:

א Aleph 1
ב Bet 2
ג Gimmel 3
ד Dalet 4
ה He 5
ו Vav 6
ז Zayin 7
ח Het 8
ט Tet 9
י Yod 10
כ Kaf 20
ל Lamed 30
מ Mem 40
נ Nun 50
ס Samekh 60
ע Ayin 70
פ Pe 80
צ Tsadi 90
ק Kof 100
ר Resh 200
ש Shin 300
ת Tav 400

Cette guématrie est à utiliser avec l'arbre séphirotique et ses 22 sentiers.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tar* - Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   tar* - Tarot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les arcanes mineurs du tarot
» tarot en ligne
» Tarot de marseille | Illustration
» Cherche Tarot
» Recherche un livre sur le tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: