Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Perturbations dans les mesures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-01, 20:34

Ben flûte, zut, crotte, caca-boudin. Après avoir changé de protocole, c'est à dire OUI tournant à gauche, puis 3 ans plus tard, à droite, voilà-t-y pas que j'ai OUI et NON tournant du même côté !

J'espère que ça va pas durer c't'histoire... Ca commence à devenir pénible. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-01, 21:07

Citation :
Une idée ?

Heuuuuuuuu...Imbolc??? Suspect
Va voir le site d'Henri...
bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-01, 22:17

Mdr

Tu passe de voile à vapeur ou vice versa ?

(la faute est intentionnelle Smile )

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-01, 22:20

Ben .... demande lui de choisir, et de te faire un oui et un non bien distincts. C'est une idée ...
En ce qui concerne la convention mentale, perso, j'en ai jamais eu. J'ai juste demandé à mon pendule comment il souhaitait s'exprimer pour que je puisse le comprendre. Voilà, tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-02, 14:41

Citation :
J'espère que ça va pas durer c't'histoire...

C'est redevenu normal aujourd'hui? Suspect

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-02, 14:56

Le pendule me donne sans problème le OUI, pas d'hésitation. Par contre, il peine à me donner le NON. Mais c'est mieux, il ne confond plus.

Je crois qu'il faut que j'aprenne à dire NON. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-02, 16:19

Citation :
Je crois qu'il faut que j'aprenne à dire NON.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-02, 21:08

Intéressant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-03, 00:27

Bonsoir à tous,

J'ai toujours eu aussi des problèmes de oui / non avec le pendule ....

Alors je ne m'en sers plus que pour faire des mesures sur cadrans, efficaces aussi avec un cadran oui/non !



Voili voilà ....

PatàBiZs oui???
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-03, 23:12

Citation :
Heuuuuuuuu...Imbolc???

Je crois bien que t'as pas tapé loin Hélène...

Je reviens de la vallée de la Boyne :

BOANN ou BOYNE ou BOAND ou BOINN, rivière irlandaise divinisée dans la mythologie. Le nom provient de Bo Vinda, la "vache blanche ", et cela convient parfaitement à une déesse-mère d'un peuple de pasteur, mais elle est cependant liée au culte des eaux douces. Suivant les versions de sa légende, elle est l'épouse de Nechtan (forme gaélique de Neptune ), ou d'ELCMAR, frère de DAGDA. Dagda la désire et éloigne son mari pendant une journée symbolique pendant laquelle Boyne conçoit et donne naissance à un fils AENGUS, ou le MAC OC(jeune fils), lequel ensuite prendra possession de la forteresse féerique d'Elcmar, Brug-na-Boyne ("demeure de la Boyne") , qui est le nom gaélique du tertre mégalithique de NEW-GRANGE. Voulant se purifier de ses fautes, Boyne se plonge dans l'eau d'une fontaine. Mais elle y trouve la mort, malgré une fuite éperdue vers la mer qui donne naissance à la rivière. Boyne semble un autre aspect de l'antique BRIGIT, qui est dite fille de Dagda, et se retrouve dans le personnage encore inexpliqué de VIVIANE, la fée aimée de MERLIN, et qui est aussi la "Dame du Lac". La fête de Brigit, IMBOLC, était célébrée le premier février (comme la fête chrétienne de sainte Brigitte).

J'ai du ramener quelques énergies du coin... et Imbolc a fait le reste.

Parmi les sites qui m'ont le plus marquée dans la vie : Dun Aengus, Maeshowe, l'équivalent de Newgrange sans les touristes, Newgrange s'il n'y avait pas eu de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-04, 00:09

Citation :
Newgrange s'il n'y avait pas eu de touristes.

Et les pyramides sans les touristes? Very Happy
Là, on peut toujours rêver...lol.. :farao:
C'est vrai qu'une partie de toi a du rester là bas, vers Newgrange..et comme en ce moment, ça décoiffe sec..ton pendule te dis "Yesssss".... Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-04, 00:37

Hélène a écrit:
Et les pyramides sans les touristes? Very Happy
Là, on peut toujours rêver...lol.. :farao:
Ca j'ai pu le faire (backchiche power ! ) à 5h du mat, par contre ! Passage devant le sphinx, puis direction Kephren... un petit moment fort intéressant ! Wink

Idem à Karnak avec le petit temple dédié à Sekmeth, super puissant !
Comme quoi l'argent donne un certain pouvoir !

(et pour paraphraser Sri Aurobindo et la Mère, il est temps que l'argent repasse dans les mains de la lumière, au service de la Mère Divine !).
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-04, 19:34

Ou pour reprendre une citation de Cocteau : "Je voudrais que l'intelligence fût reprise au démon et rendue à Dieu."


ange_demon
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty2008-02-07, 22:04

Pas évident ton probème, toutefois voici un exemple d'idée que j'utilise des fois:

Tu allume une lampe et tu te demande avec ton pendule si elle est allumée. Le sens de rotation veut dire oui puisque c'est évident. Ou alors lampe éteinte et tu te demande si elle est allumée. le sens de rotation observé indiquera non puisque elle est éteinte.
scratch Et moi est ce que j'ai l'air d'un allumé avec mes idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perturbations dans les mesures Empty
MessageSujet: Re: Perturbations dans les mesures   Perturbations dans les mesures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perturbations dans les mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesures
» Mesures d'energie
» Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu
» Mesures sur photos
» Mesures en hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: