Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 conseil pour une première consultation radiesthésiste

Aller en bas 
+4
Bellokan
gw
Rem
Antonio
8 participants
AuteurMessage
Antonio
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Antonio


Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-01, 22:56

Bonsoir,

J'aurais (si c'est possible) aimer avoir des petits conseils pour une première chez un radiesthésite
- le plus important QUI quand on ne connait personne en particulier
- y a t il des étapes à respecter ( bilan ...)
- régularité des scéances
- Tarifs

Le tout pour des problèmes d'angoises (agoraphobie), d'insomnies et des vécus un peu "comment dire" bizzard qui je crois remonte à ma petite enfance

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-01, 22:59

1) y aller sans idée préconçue
2) mettre le mode "bon sens" sur "marche"
3) ne pas hésiter à poser des questions, même si elles paraissent bêtes
4) prendre des notes... ca sert toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-02, 23:15

Antonio a écrit:

- le plus important QUI quand on ne connait personne en particulier

à part moi, je ne vois pas ! ... Very Happy

Antonio a écrit:
- y a t il des étapes à respecter ( bilan ...)

C'est là que chaque praticien a une approche qui peut être singulière. Moi, par exemple, je travaille principalement dans une approche d'investigation. J'effectue un état des lieux en quelque sorte qui généralement délivre un certain nombre de clefs ou de pistes de travail. C'est la partie "bilan" que tu évoques. Je ne propose ensuite mes services actifs que dans des cas bien particuliers, lorsqu'il y a présence de travaux occultes ou d'entités parasitaires.

D'autres vont avoir une approche plus directement axée sur les soins en eux-mêmes, ou sur les soins des lieux d'habitation.

Moi je serais toi, je ferais d'abord un petit tour du forum pour avoir une idée de ces différentes approches et ainsi choisir en fonction de ton attente, et peut-être même clarifier la formulation de ton attente.

- régularité des scéances ? tout dépend de l'approche adoptée.

- Tarifs : variables, dépendants du type de travail que tu attends. Il y a également des gens qui proposent leur services gracieusement. Ils bouffent honteusement le pain de ceux qui s'efforcent d'exercer professionnellement mais comme c'est aussi des copains et qu'en plus, certains sont boulangers, on ne va pas quand même pas en dire du mal.spamoi

Antonio a écrit:
Le tout pour des problèmes d'angoises (agoraphobie), d'insomnies et des vécus un peu "comment dire" bizzard qui je crois remonte à ma petite enfance


Bien sûr, tu vas penser que je prêche pour ma paroisse, mais dans ce cas de figure, je pense qu'un bilan préalable serait sûrement renseignant et permettrait de mettre en évidence la problématique qui est impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-03, 15:19

Bonjour,

QUI : dans l'idéal, celui qui te permettra de remonter à l'origine du choc déclencheur de ces angoisses et de leurs symptômes et qui t'accompagnera pour les évacuer ou les accepter, sachant que le véritable guérisseur c'est toi. C'est comme ça que je vois les choses, aujourd'hui...

C'est là que je rejoins tout à fait la nécessité en prélable d'un "bilan".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-03, 15:32

Je suis moi aussi en région parisienne et c'est en cherchant un professionnel que l'on m'avait recommandé chaudement et qui m'a fait faut bond puis injoignable après que je lui aie envoyé un chèque....que j'ai atterri sur ce forum où plusieurs personnes m'ont aidée (gracieusement) sur photo. (mais je ne suis pas agoraphobe)
Tu peux peut être en faire autant dans la rubrique "aide"?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-03, 19:40

Citation :
- Tarifs : variables, dépendants du type de travail que tu attends. Il y a également des gens qui proposent leur services gracieusement. Ils bouffent honteusement le pain de ceux qui s'efforcent d'exercer professionnellement mais comme c'est aussi des copains et qu'en plus, certains sont boulangers, on ne va pas quand même pas en dire du mal.spamoi

MDR.....!

Il est très rare de rencontrer un boulanger "bouffer le pain des autres", en effet, sans doute la peur de se faire empoisonner ! Le boulanger aime par contre beaucoup partager,...essayant du mieux qu'il le peut oublier l'époque ou on le nommait "talmelier" (ou "talmenier") et qu'il était puni par les habitants du quartier, se faisant lapider (si,si), quand il ratait sa fournée..

pour le cas d'Antonio, on va voir comment cela évolue mais vous avez très certainement raison gwé et Bellokan.....à suivre...

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Antonio
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Antonio


Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-03, 19:41

Merci à vous tous pour vos réponse et vos conseils

Fugen, Wish c'est gentiment proposé pour me venir en aide, mais si d'autres veulent m'orienté un peu je ne dis pas non

Bellokan si tu as despistes, par avance :merci:


Amicalement Antonio
Revenir en haut Aller en bas
CLEMOR
Pendule de fer
Pendule de fer
CLEMOR


Localisation : PAYS DES NERVIENS.
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2010

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-03, 20:56

Antonio a écrit:
Bonsoir,

J'aurais (si c'est possible) aimer avoir des petits conseils pour une première chez un radiesthésite
- le plus important QUI quand on ne connait personne en particulier
- y a t il des étapes à respecter ( bilan ...)
- régularité des scéances
- Tarifs

Le tout pour des problèmes d'angoises (agoraphobie), d'insomnies et des vécus un peu "comment dire" bizzard qui je crois remonte à ma petite enfance

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Amicalement

Cher Antonio,

dans ma région (belgique), la communauté française offre des cours de sophrologie (de ce fait...très sérieux). Je ne sais pas si chez toi cela existe, mais tu apprends et en même temps tu te soignes. Voilà un bon moyen de vaincre l'agoraphobie sans pour cela ruiner son portefeuille.
Car dans ce cas, il va falloir consulter un autre "mage" afin de renflouer la caisse!!! (RARE) Non croyez-moi, la solution que je vous propose est saine et charitable. En plus on rencontre des personnes très intérèssantes et on crée des liens...forcément puisque l'on parle de la même chose.

Il suffit de s'inscrire et c'est parti. Et que de découverte...+ un certificat de réussite...?

Bonne chance à vous antonio,
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-03, 21:49

CLEMOR a écrit:

Citation :
Non croyez-moi, la solution que je vous propose est saine et charitable.

c'est un bon argument de vente.... Laughing

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
CLEMOR
Pendule de fer
Pendule de fer
CLEMOR


Localisation : PAYS DES NERVIENS.
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2010

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-03, 21:58

Bonsoir,

Franchement, je ne vous comprends pas?

Je n'ai rien à vendre, c'est simplement un parcour que j'ai effectué en son temps et qui m'a satisfait en tout points.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-03, 22:16

L'agoraphobie est intéressante à considérer sous l'angle de l'approche des fondamentaux : l'être, l'enceinte et la provision, puisque de toute évidence, elle traduit déjà une faiblesse de l'enceinte ou une trop grande perméabilité de l'enceinte. L'enceinte devant se considérer comme une caractéristique de l'individu, gérée par l'individu lui-même.

Il peut y avoir de multiples causes à cela, autant internes qu'externes, physiques que non-physiques. Il peut également y avoir des blessures non cicatrisées, ou des failles (mais dans ce cas, on aurait également des déperditions d'énergie).

Mais cela pose également la question de l'être car même si l'enceinte possède un niveau de perméabilité normal, on doit envisager qu'il y a un déséquilibre qui nait du nombre, donc une difficulté à gérer la complexité peut-être.

Il y a tant de possibilités qu' il faut à mon sens procéder par ordre, et d'abord examiner de façon approfondie.

Et je profite de cette occasion pour clarifier ma démarche car souvent des personnes nous soumettent leur cas et demandent de l'aide et il est assez rare que je prenne position parce que j'estime comme pour un médecin qui ne peut se permettre de délivrer une ordonnance sans examiner la personne, que l'examen est la phase essentielle et pour moi incontournable pour délivrer un avis fondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-03, 22:33

Bonsoir a tous et a antonio,

Voila moi meme ateinte d'agoraphobie depuis quelques années ,je voudrais te poser une question antonio,peut etre indiscrete !!!!
est ce que en ce moment ou au moment du commencement de tes crises d'agoraphobie,tu était en train de vivre des choses que tu ne voulait pas vraiment et auquelle tu t'es habituée?
Si c'est trop indiscret,je m'en excuse mais réfléchis sur ça....
sinon je trouve que la thérapie e m d r marche bien.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-05, 15:07

Antonio a écrit:
Merci à vous tous pour vos réponse et vos conseils

Fugen, Wish c'est gentiment proposé pour me venir en aide, mais si d'autres veulent m'orienté un peu je ne dis pas non

Bellokan si tu as despistes, par avance :merci:
Amicalement Antonio

Je t'indiquais là ma façon de voir les choses. Je pense qu'il y a un lien entre les maladies et un choc émotionnel vécu à un moment donné, ce qu'on peut appeler aussi "le décodage biologoqie des maladies".
Du coup, si tu arrives à identifier ce choc ou cette émotion et à le dépasser, tu trouves en même temps le chemin de la guérison.
Imagine qu'à un moment de ta vie, tu aies dû faire face à une émotion violente que tu n'as pas pu ou su gérer. Elle est donc toujours présente en toi, on peut dire qu'elle s'est enkystée. Et puis, un jour elle s'exprime à nouveau par la maladie.
Si cela te parle, c'est peut être qu'il y a à creuser. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-05, 19:39

Bonjour à toi !
Tu parles toi même de petite enfance, c'est que tu sais au fond de toi qu'il y a quelque chose d'emotionnel de "bloqué".
La méditation sur ce sujet précis pourrai t'aider, sinon, comme Clemor te le suggerrai, la sophrologie pourrai t'être d'un grand secours aussi Wink

bonnes recherches c'est un sujet passionnant que de se re découvrir soit même sur un nouvel angle ! amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Antonio
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Antonio


Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 59

conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty2010-02-05, 22:48

Merci pour toutes ces pistes différentes qui me sont proposé

Amicalement Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une première consultation radiesthésiste   conseil pour une première consultation radiesthésiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour une première consultation radiesthésiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: